Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

145791033

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Retard rattrapé! Quelle jolie façon de dévoiler pièce par pièce les moments-clés de la vie de Meiko, c'est très bien amené. Tu fais aussi de très jolis screens, superbement cadrés, j'aime beaucoup!

    Bon ben... Eric est reparti le porte-feuilles entre les jambes ! :D
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Arxene a écrit: »
    Oh oh. Eric nous l'a fait à l'antillaise là ! (c'est une blague ! Pas taper !)
    Ca fait plaisir de voir Meiko enceinte, elle a toujours autant de charme. Et malcom... bah ça reste malcom quoi. Un blond :mrgreen:

    Sympa comme suite :smile:

    ...... MOI je viens TAPER Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de blague. Je SUIS bien placée pour dire que les antillais ne sont pas comme ça. Il faut arrêter de stéréotyper à tout bout de champ, Non mais J'hallucine..... J'en reste la pour ne pas alimenter le débat.

    Ah Meiko quelle histoire!!!
    :* Vraiment désolée pour mon coup de G......... mais il le fallait!!

    Bravo je viens lire les MAJ et c'est toujours aussi Top @Mareen

    C'est vraiment un plaisir de te lire, Hâte de lire la suite. Les situations se débloquent au fur et à mesure et sont très bien amenées où il faut et quand il le faut!! Encore bravo o:)

    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    La suite La suite La Suite :#
    J'adore tellement cette petite Rousse :)
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Dinsymelady Tkt que moi aussi je suis très bien placé pour dire ce genre de choses :p C'est du cliché, c'est du second degré, faut pas le prendre comme ça voyons :wink: Ce n'est pas une généralité, là ça aurait été vexant.
    Post edited by Arxene on
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Superbe la MAJ, je suis contente que Meiko soit heureuse dans les bras de Malcom et bienvenue aux jumeaux <3 !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Que de commentaiiiiiiiiiires ! Oh merci <3

    @YuunAyase merci pour ce super commentaire !! :blush:ravie que tu sois de la partie !

    @Blue8white, oui j'espère que ça ne va pas me faire ça à chaque génération mdr !

    @Auudreii, voilà voilà ! :joy::heart:

    @Floriane21 merciiii beaucoup !! J'essaie de faire ça dès que je peuuux ! Mais je dois bosser aussi ! Rrrrh ! (mémoire de master et autres devoirs) Vite les vacances !

    @F-Fdraw hahahaha ! Ok, je relève le défi ! :tongue:

    @Fanfani mercii beaucoup beaucoup ! C'est un plaisir de te compter parmi mes lecteurs !

    @Dinsymelady merciii pour ton super com' !! Oui, remets @Arxene à sa place, il mérite !! >:) Non je t'aime bien mon petit t'inquiète ! Haha !

    @syl97169 merciiii beaucoup !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Double post, désolée !

    Suiiite ! <3
    _La vie est un long fleuve tranquille_

    nibyzkhp8obf.jpg
    lk8wpw4x6oka.jpg
    ne0n03qmlzdu.jpg
    7aq97pzrpgvi.jpg
    4nas53pq4g5a.jpg
    at6o7xbvnm9w.jpg
    61znnax3fke4.jpg
    78wz83xozcvi.jpg
    qato2r3fuz7a.jpg
    d0z7csmn87m5.jpg
    0vbq5wirar67.jpg
    k0l4pszv3bs7.jpg
    qlsvdq156q30.jpg
    e8qp108a7cdv.jpg
    p15pil9te1hw.jpg
    gay4rgsvugi6.jpg
    ry28pzumh3ty.jpg

    _________________________________________________________

    Ouiiiiiii !! Mes loustics sont roux ! Deuxième génération : Ok ! C'était pas gagné pourtant avec le papa black ! :joy:
    82.jpg 812.7K
    83.jpg 874.5K
    86.jpg 1020.9K
    96.jpg 640.5K
    89.jpg 946.1K
    92.jpg 630.7K
    93.jpg 660.2K
    98.jpg 787.9K
    94.jpg 620.2K
    95.jpg 615.7K
    91.jpg 659.3K
    90.jpg 859.2K
    97.jpg 900.6K
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    La famille de Meiko est trop jolie. Oui Côme n'est pas le vrai papa mais c'est lui qui est présent pour eux. J'ai hâte de savoir la suite surtout avec la dernière image.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Finalement, après un bon relooking, Malcolm ça va.
    Les jumeaux sont vraiment choupis ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    qu'est-ce qu'il a à regarder la maison de Meiko le Eric... s'il voulait être dans la vie de celle-ci, il avait qu'à virait sa femme :p
    j'ai beaucoup aimé cet épisode, les enfants sont magnifiques et félicitations pour la rouxtitude ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Dans le fonds c'est horrible et bizzare, je m'explique : les enfants ne connaissent pas Eric et Meiko ne veulent pas le voir... mais c'est leur voisin !

    Mon dieu, la Mamie Plénozas... :s
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oui, des petits roux. Fallait garder espoir ;)
    Ah non Eric va pas venir mettre le dawa hein ? Même si j'ai du mal à me faire à malcolm Plénozas et que j'ai envie de lui mettre une tarte à chaque fois que je vois sa tronche :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Super suite ^^ J'adore les dialogue entre les jumeaux, ça me fait bien sourire ^^ Meiko et Malcom semblent être heureux... pourvu que ça dure :) Oust, Eric !
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Merciii à tous !! Mais vous ne dormez pas la nuit ou quoi ??? :joy:

    @syl97169 oui, exact ! Malgré tout, des questions se posent, c'est obligé...

    @ad7211 OUIIIII ! Elle a craquééééééééé ! Mouhahahaha ! Oui, ils sont mimis ! Merciii ! :tongue:

    @Pythonroux Mais tu es à fond dis donc ! Hahaha ! Tu veux bien aller taper Eric pour moi ? :joy: (ouiii je suis contente de mes petits roux !)

    @F-Fdraw, hahahaha ! Mais c'est la suite ça attends, je ne peux pas tout dévoiler d'un coup ! Ah toi aussi elle te fait peur Mamie Plènozas ! Mdr !

    @Lamé, haaaaaaan mon pauvre Malcom !! Bon c'est vrai qu'il paraît tout gentil comme ça, mais il a des supers sautes d'humeur après... Mais Meiko supporte ! Et de toute comme je le disais, les jumeaux ont pris les traits de caractère de Malcom ! :joy:

    @emilie20, merciiii beaucoup !! Contente que ça plaise une fois de plus ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai beaucoup aimé , mais moins aimé la dernière image !
    Que va t-il faire le vilain Eric ? Il va débarqué alors qu'ils vivent le parfait bonheur ?
    Hihi J'adore comme elle est belle !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top