Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ouf Chantal a juste privilégié sa carrière de médecin avant de venir voir Maximilian, rien de très grave. Maximilian a bien fait de prendre les devant et de lui demander d'emménager. Ils sont trop mignons <3
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah! Max en amour et le jeune Hugo hyper motivé. :blush:
    ça avance, tout roule! Quel plaisir de voir les progressions des uns et des autres. Moi aussi, je vote pour un agrandissement de la piscine B)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Bien contente que les amours s'arrangent !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je le savais que tu aimais bien la guimauve finalement. ;)
    Il a sorti le grand jeux et elle a pas pu résisté normal.

    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Lol en fait, toute la guimauve qu'on écrit a fini par te monter au cerveau :D
    Contente qu'il ait conclu !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @Fanfani, je suis mort de rire là :lol:
    @NOOGATINE : j'aime beaucoup Hugo aussi... mais il restera malheureusement tout seul :( cause que je ne peux faire emménager qu'une personne par génération.
    @syl97169 : et oui, elle a préféré trouver un travail avant de passer voir Maximilian et leurs boulots n'ont pas leurs mêmes horaires ;)
    @pytisa : merci beaucoup pour ton commentaire
    @crocrolle : moi aussi je suis bien content qu'elle soit passée dans le quartier parce que je pensais qu'elle ne reviendrai jamais à la longue ;)
    @angelinette : c'est pas vrai... mais j'ai des lectrices qui aiment trop ça :lol:
    @Lamé : nan y a pas besoin de toutes vos histoires ;) j'ai aussi un petit coeur :heart: quand même ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'ai lu ton histoire et je l'aime beaucoup :) Maximilian est plutot beau gosse et sa copine est très jolie. Le petit frère est pas trop mal non plus quand même. Je continuerai de lire ton histoire :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour ton message @emilie20, ravi que mon histoire te plaise ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Modifié (avril 2015)
    J'adore comment tu racontes l'histoire ! C'est franc, simple (sans tralala) avec une bonne pointe d'humour, assez de ronchonnage et un peu de love !! Mais surtout ça me fait bien rire ! Pour les carrières des mecs, je pense que t'as bien choisis ! Tout ça me donne envie d'aller avancer mon histoire ! Je vais mettre en route le 1er bébé j'espère ne pas me planter dans mes calculs pour qu'elle accouche pendant ses congés ! Souhaite moi bonne chance ;) !!
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @SuzannahB : merci pour ton message et bonne chance pour tomber un jour de congés pour le bébé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 15
    ______________________________________

    Coucou le journal,

    Il parait que c'est à moi d'écrire la suite de nos aventures que papa nous a dit l'or d'une réunion de famille presque au complet, maman étant au travail.
    m7tondarh48c.jpg
    Maximilian était également là au début mais il a du s'absenter... Donc, je vais vous résumé un peu tout ça. Lors de cette conversation papa nous a montré les papiers qu'il avait trouvé lors de son arrivée en ville et nous a expliqué quelques trucs qu'il a compris par la suite et l'un de ces trucs était que Chantal devait quitté son travail de médecin et en prendre un autre de son choix... Elle ne savait pas vraiment comment le prendre vu qu'elle adorait sont travail actuel. Elle est donc montée pour se calmer un peu.
    l5zf9dm3fhje.jpg

    D'ailleurs, en parlant de Chantal, nous avons eu la surprise de la voir chez nous en nous réveillant samedi matin. Max avait mis les bouchées doubles pour qu'elle reste avec lui. Après la semaine difficile qu'il avait passé sans avoir eu de ses nouvelles, il devait être comblé qu'elle ai accepté. On était tous content pour lui.

    Le soir venu, nous nous réunîmes entre jeunes pour faire un compte rendu sur la réunion de papa... Qu'est-ce que nous allions faire et allions nous suivre les directives qu'il nous avait laisser.
    tsnz4mntzwcj.jpg
    Et après une heure de discussion, nous avons décidé de suivre les décisions de notre père. Chantal démissionna donc de sa carrière de médecin pour commencer une nouvelle carrière en tant qu'astronaute, elle avait la tête bien faite donc cela ne devrait pas lui poser de problème.

    Pour ce qui est du reste de la famille, il se passa pas mal de chose que ce soit au boulot ou à l'école pour ma part. Et oui, pour une fois, je vais commencer par moi. Le lundi soir, je rentrais avec un A et j'étais super fier de moi.
    oh2k4rhb0n3q.png
    Et j'avançai bien dans mon travail tous les jours malgré le fait que je sois crevé à chaque fois que je rentrais à la maison. Je finis même par obtenir une promotion.
    qx5q7ttu117r.png

    Notre cher père Stephen n’eut pas vraiment beaucoup de chances avec la blague qu'il avait préparé pour son patron, ce dernier n'avait pas vraiment apprécié....
    5wevoydfkyte.png
    mais il réussit à se rattraper dans la même soirée.
    9igkhum5cuxc.png3lp3086pnfyg.png
    mais cela ne fut pas suffisant pour ramener la promotion qu'il attendait tant alors qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait avant d'aller au travail.
    vareb89iclao.jpg
    1en4cjq5uoqa.jpg
    p82ksyueh479.jpg


    Maman, pendant ce temps, fêta son anniversaire en pleine nuit sans nous le dire.... et elle vu très triste pendant toute sa journée de repos.
    pzuegg37tqrj.jpg
    mais cela ne l’empêcha pas de continuer à travailler et même à ramener une promotion suite à plusieurs missions plus ou moins réussit.
    ee220rbk2zym.png
    9lai9872ci23.pngkg156jo9uv5h.png

    qy8kenykltmp.pngb0dkjnk4plk9.png

    aqcs1ha8xf9u.png7sijsbox9dua.png
    Je trouvais vraiment sympa son nouveau costume à maman
    4m3lujapzflt.jpg


    Maximilian avait demandé à papa et maman s'il pouvait faire une nouvelle chambre et une salle de bain pour qu'il puisse avoir un peu d'intimité avec Chantal parce que c'était pas terrible le lit en plein milieu de la salle de sport. Les parents ont bien évidemment accepté après une petite discussion dans la salle de bain en bas
    tsk066kwju5s.jpg
    même s'ils dorment toujours au rez de chaussée à la vue de tout le monde et moi, j'ai pris le grand lit du premier.
    3nd8vydpt2a1.jpg

    Et dès qu'ils ont eu leur chambre, ils ont eu des petites idées...
    ps77f5nqutus.jpg
    k5j84si2mglu.jpg
    iemlqr5afomz.jpg
    kc4eq47we3tv.jpg
    5fvhku5i46c6.jpg

    Et vous devez bien vous douter de ce que Chantal découvra le matin, elle n'était pas certaine mais y avait de grand chance qu'un petit Rex allait bientôt voir le jour.
    mp05pyjkj9lj.jpg
    et elle s'empressa d'aller dire la bonne nouvelle à Maximilian qui était à la piscine.
    rit3tj52o2ti.jpg

    Cette nouvelle ne les empêcha pas ni l'un ni l'autre d'avoir une promotion et de faire leur travail à la perfection.
    isiap5pgwx0v.pngr7ha215rgn0u.png
    bjzwzrr85tn0.pngmeu6ap1qzgr1.png
    yjttqsd093q2.png

    La grossesse de Chantal se passait à merveille mais je crois qu'elle se serait bien passer de ses petites nausées à son réveil... surtout qu'il fallait nettoyer le lavabo ensuite.
    oydvuqtubyko.jpg
    41ijz1ytrgxa.jpg


    Par contre, la fin de la semaine fut vraiment mitiger.... avec un décès et une naissance.
    Et oui, papa se faisait vieux, j'avais bien sentit quelque chose lorsqu'il nous avait réunit le week-end dernier mais je n'avais pas compris à ce moment là. Malheureusement, il est mort tout seul, dehors, nous étions tous occupé soit à l'école soit au travail.
    jkuvhxrh2c8m.jpg
    qmlzzm8pin3b.jpg
    La Faucheuse arriva sur les lieux quelques minutes plus tard,
    iygx19eltupi.jpg
    vérifia ses papiers
    pe3cjv5w5u53.jpg
    et fit son travail en récoltant l'âme de papa
    4qru453wk7pg.jpg

    Maman était vraiment très triste lorsqu'elle se coucha ce soir là.
    v186qebyvtdn.jpg
    Mais le lendemain matin, elle reprit du poil de la bête en faisant connaissance avec son petit-fils, Alexy.
    p36gt3krpsup.jpg


    Et oui, la vie est vraiment déroutante certaine fois, pendant la journée, elle prenait la vie de notre père Stephen et mon neveu naissait la nuit suivante. Chantal se réveilla en sursaut et descendit la plus vite possible au berceau du rez-de-chaussée pour donner la vie.
    5rd6wc8le3j9.jpg
    Je vous présente donc Alexy même si vous l'avez presque vu avec maman qui lui parle.
    hk1lp0wbeeux.jpg

    Nous sommes tous plus ou moins déboussolé avec tout ce qui se passe. Nous n'étions franchement pas prêt à perdre notre père... Maximilian et Chantal étaient très déçu que papa n'est pas pu connaître son petit-fils à quelques heures prêt mais maman le connaîtrait et cela était très important pour eux.
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est triste et joyeux à la fois :'(:)
    Bienvenu au dernier né des Rex :p
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    C'est triste pour ce pauvre Stephen, a-t-il atteint le sommet de sa carrière ?
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE : merci beaucoup pour ton message
    @crocrolle : malheureusement, il n'a pas pu finir sa carrière mais de loin... la promotion qu'il convoitait dans la semaine était le niveau 8. donc, je suis beaucoup moins déçu que si j'étais au passage du 10 ^^ même s'il va beaucoup me manquer Stephen
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhoooo... quelle triste fin solitaire pour Stephen ! (enfin, au moins toi tu étais là avec lui) et comme le jeu est espiègle de faire naître son petit-fils dans la même journée. Ca me fait toujours bizarre de voir partir les fondateurs... :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top