Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le cycle de la vie :(
    J'aimais beaucoup Stephen. Il peut être fier de tout ce qu'il a accompli. :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh c'est triste :/
    Mais bienvenue au petit Alexis (encore un garçon) ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup pour votre message les filles @Fanfani @pytisa et @angelinette ça fait plaisir de vous lire
    et oui, je suis triste de perdre Stephen parce qu'on a vécu pas mal de choses ensemble et puis son trait délicat va me manquer ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Pythonroux : rondement bien menée ta petite histoire et agrémentée de très belles images ;)
    J'♥ malgré la petite note de tristesse... mais il y a aussi le renouveau avec Alexy :)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Pythonroux , j'ai aussi commencé un défi Apocalypse, en tout cas merci, tes images me donne un aperçus sur ce que je dois faire ? :)

    Petite question : Est ce que tu joue en espérance de vie "Normal" ?

    Enfin hâte de voir Alexy grandir... ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup pour ton commentaire @Kannelia, il est grandement apprécié.

    @F-Fdraw : merci beaucoup ;) pour l'espérance de vie, je suis bien en normal ^^. Pour la maison, si tu peux commencer avec les 2 sous-sol, c'est le top parce qu'une fois que tu as mis des trucs au rez-de-chaussée, dur de les bouger ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'ai pas assez d'argent... :D
    Autre petite question aussi un peu hors sujet : Les objets collectés, trouvés (plante, caillou,...) et fabriqués on doit soit les laisser dans notre maison soit dans l'inventaire du foyer ?
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Oh non pauvre Stephen :( à croire que c'est l’hécatombe des sims en ce moment je me disais bien que je voyais trop la faucheuse sur les photos !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @F-Fdraw : tant pis dans ce cas ;) Pour les objets collectés, ils doivent tous aller dans l'inventaire du foyer ou dans la maison mais impossible à bouger si ils prennent plus d'une place. ;)

    @Swinggg : une c'est une petite hécatombe un peu partout en effet et merci pour ton petit mot
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    je suis triste de perdre Stephen parce qu'on a vécu pas mal de choses ensemble et puis son trait délicat va me manquer ^^

    Quand je pense que je venais juste de recevoir sa visite chez les Cépagagné, on a papoté une demi-heure ensemble et j'ai eu le temps de m'attacher... alors je compatis @Pythonroux ... et je déc.onne pas en plus, c'était trop sympa de partager cette màj avec toi lui! <3
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Oh mince déjà la fin pour Stephen ! Le jeu fait des farces parfois ! Dans mon legacy j'ai déjà eu ça aussi, les fondateurs sont morts aussi la veille de la naissance du 1er petit fils, mais voilà, il faut laisser la place aux plus jeunes ! Sinon j'ai déliré sur le prénom Alexis car je viens de le donner à un nouveau né dans mon legacy (mais chut on c'est encore secret...), est-ce que comme moi c'est en souvenir d'Alexis Vastine ou pur hasard ??? Ce matin je venais juste lire ta réponse à mon comm et j'ai le plaisir de lire une nouvelle mise à jour ! Bonne surprise !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Bienvenue au petit à Alexy !! Elle est triste la mort de Stephen seul, mais comme @pytisa c'est le cycle la vie. Courage à la famille et j'ai hâte de lire la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Snif :'( je verse une larme pour Stephen.
    Il lègue une lourde tâche à ses garçons mais eux n'ont connu que ce monde, ils sont blindés :p Alors bonne chance à eux et à Chantal!

    Et bien sur: bienvenue à Alexy <3
    Post edited by Waltew on
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'ai commencé la lecture, j'ai du retard à rattraper :*
    Tu ne t'es pas simplifié la tâche avec un "délicat, sang chaud qui en plus, déteste les enfants " le mien est crasseux, il adore les gossses et c'est un génie. Je pense qu'il est mieux apte à gérer la situation et pourtant, Stephen s'en sort bien, je trouve. Il a même réussi à se caser malgré son fichu caractère, alors je dis chapeau !
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Ooh, c'est triste que Stephen soit décédé seul Sa fait bizarre quand les fondateurs meurent...
    Bienvenue à Alexy ;)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top