Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

13468954

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Maintenant que j'ai trouvé la bonne histoire >:) J'ai enfin rattrapé mon retard.

    Pas triste quand même ce monsieur. Elle a le moral sa tendre épouse. Avoir à supporter non seulement un époux macho (quoi qu'en dise l'auteur :p ) et deux fils...

    N'empêche qu'ils ne se débrouillent pas si mal. Tant que les factures ne tombent pas au mauvais moment.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai rattrapé mon retard aussi ! C'est vrai qu'il devient un peu chamallow, Stephen :D Mais c'est tout mignon !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @sirhc59 : désolée te t'avoir fait chercher la bonne histoire ^^ j'en ai que deux, hein faut pas taper :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    A voir, je taperai pas si tu publies la suite très prochainement... >:)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut que je la joue d'abord la suite :disappointed_relieved: je suis mal barré alors

    En espérant pas trop me faire taper, voici un petit recap des compétences de chacun en cette fin de semaine 4.
    Stephen :
    sp3qaq839vcz.png
    Alexandra :
    lgd9ff6go112.png
    Maximilian :
    fauon3gbmi0l.png (chuis dégouté j'ai plus mes compétences enfants au rechargement de la partie :'()

    Et en bonux, une photo de la maison :
    nn7a1bzff7pf.jpg
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    T'a une piscine intérieure ??? Ben on ne se refuse rien :#
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pareil que Noogatine: Ah oui, quand même une piscine... : B)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MimosaEnFleurMimosaEnFleur Messages: 59 Membre
    La classe,une piscine intérieur ! Alexandra pourra accoucher dans l'eau la prochaine fois ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup pour vos commentaires @NOOGATINE, @pytisa et @MimosaEnFleur la piscine fait beaucoup de bien en effet ^^
    j'ai les photos pour la suite mais pas le temps de l'écrire actuellement :( je pense que ce sera bon ce WE ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 11
    ______________________________________

    Bonjour Journal,

    Moi c'est Maximilian, je suis né dans un monde de fous y a rien qui fonctionne correctement et j'ai des parents un peu tarés. On a quasiment pas d'électricité, on mange grâce à un feu de camp qui est en plein milieu du salon et y a presque pas d'eau courante…. Je vous raconte pas la galère pour se laver. Surtout après le sport sla8dcpqw09v.jpg
    car moi, j'adore ça le sport.

    Aujourd'hui, c'est dimanche et mon père a décidé de faire des courses et de péter une partie de la salle de bain du rez de chaussée.
    Il nous a pondu une petite piscine après avoir déménager un évier et les toilettes.
    any26sb5407u.jpg

    Au 1er étage, il m'a acheté un lit deux places et un tapis roulant, ça s'est super cool vu que j'adore le sport, ça va bien me servir. La piscine aussi d'ailleurs. ou9w6sexz5ww.jpg
    Et pour le frangin qui était encore dans son berceau, il acheta une table de petit chimiste… il en avait de la chance lui, moi je suis trop grand pour pouvoir l'utiliser… c'est pas juste. xoye5os80m7w.jpg

    D'ailleurs en parlant du frangin, il a grandit dans la journée et franchement, je trouve pas pourquoi maman le trouve magnifique, il est juste bof quoi, je suis sûr que je suis mieux que lui. hu107dh5v3xl.jpg
    Et en plus, il est pas ponctuel, il est quasiment tout le temps à la bourre pour aller à l'école bted3rldwz9i.jpg
    voilà quoi, il est un peu boulay le frangin quoi.
    Mais bon, il est quand même pas méchant le frangin, on a un peu discuté ensemble lors de notre repas du soir autour du bar de ma chambre/salle de sport et bar de tous au premier. 331bicuhf982.jpg
    Ben oui, comme j'étais ado, papa m'avait acheté un nouveau lit plus grand. Il m'en avait touché un mot le midi autour du feu tqe8xk7c4q0y.jpg

    Le lundi, maman s'est réveillé plus vieille, qu4wiocmsijw.jpg
    personne n'était présent pour lui souhaiter son anniversaire puisque nous, Hugo et moi, on était à l'école et que papa dormait suite à sa nuit de travail… Du coup, elle est pas restée très longtemps à son travail parce qu'elle était déprimée. Quand il l'a appris, papa était pas très heureux mais maman lui a dit qu'elle avait déjà pris un autre boulot dans le sport. Et d'ailleurs, le matin suivant, elle s'y rendit avec entrain jck5k4s4b19w.jpg. Mais elle a un peu de mal pour le moment.
    gcbf60ngdert.pngsqs87rwi8wn5.png

    Pendant ses journées, papa profitait de la piscine et du tapis de course lorsqu'il n'était pas en train de se battre avec les voisins et je comprenais pas pourquoi, il est bizarre des fois. i0o3im8qq74s.jpg
    rbho6yoiv5lz.jpg
    7xhmwmhgcxy5.jpg

    Moi, pendant la semaine, j'ai réussit à attraper un A en moyenne et je me suis fais coincer par des brutes à l'école. J'ai eu un peu de mal à m'en dépatouiller mais on fera mieux la prochaine fois.
    n7impvf8a7iw.png12ybw5q9tpmr.png
    Et puis en fin de semaine, je rencontrai une jeune fille magnifique rcdhi8pdpvw0.jpg
    , j'eu la chance de pouvoir lui demander son nom avant qu'elle rentre chez elle. J'espère que je vais pouvoir la revoir bientôt parce que je sais pas du tout comment la contactait dans ce monde où rien ne fonctionne.

    A bientôt cher Journal
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    excellent la piscine! Eh bien tu avances bien toi aussi. Et chez toi au moins les sims sont propres :mrgreen:
    Elle est très mignonne la jeune fille dont on ne connait pas le prénom ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups, j'ai oublié de le noter dans le journal alors que j'ai relancé le jeu exprès hier ^^
    j'ai pas rejoué depuis deux semaines :'( pas beaucoup de temps. Elle s'appelle Audrey mais j'ai déjà plus son nom :joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Maxou est trop chou et sa vision du monde m'a bien fait rire.
    Quel plaisir de retrouver ta petite famille! :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ton récit m'a bien fait rire tout le long. Ah la la, Stephen mais quel personnage !! J'aime bien sa transformation, il déteste les enfants mais en a quand même deux et leur offre des cadeaux et surtout il est marié !! Je trouve Maximilian magnifique et j'ai bien aimé son journal et surtout lorsqu'il parle de son frangin. J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top