Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

145791031

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour @MissxKelly, un code est lié à un compte Origin et ne peut pas être enregistré sous deux comptes différents.
  • Options
    MissxKellyMissxKelly Messages: 2 Membre
    Bonjour @sirhc59 , d'accord. Merci de votre réponse :)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Euh si... Perso, j'ai installé Les Sims 4 sur mon propre PC mais aussi sur le PC utilisé par mes enfants car mon fils joue également aux Sims. Il utilise donc mon compte Origin. En revanche, si nous voulons jouer en même temps, l'un de nous deux doit être en mode hors ligne (en général, moi, car j'utilise rarement la galerie) mais ça ne l'empêche pas pas de jouer à partir du moment où le jeu a déjà été installé. Et, bien sûr, nous effectuons les mises à jour chacun notre tour et, les sauvegardes étant enregistrées sur l'ordinateur, il a ses parties et j'ai les miennes.
    En revanche, si Les Sims est enregistré sur son compte Origin, tu devras te déconnecter de son compte et te reconnecter sous le tien pour pouvoir utiliser tes propres jeux.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    La question @Elhennor, était de savoir s'il est possible d'installer un add-on se trouvant sur un compte Origin X, sur un compte Origin Y. Effectivement, ce n'est pas possible.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Au temps pour moi, j'avais compris qu'elle avait le compte de son compagnon.
  • Options
    EnjoyourlifeEnjoyourlife Messages: 3 Membre
    J'ai une question , si j'achète les Sims 4 sur origin aujourd'hui puisqu'il est en promotion et que n'installe origin dans un mois pour le télécharger sur mon Pc donc dans un mois , mon jeu n'aura pas disparut? Je veux dire : n'y a t il pas de date limite pour télécharger un jeu ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, aucun soucis, une fois que c'est acheté, il ne disparait pas de ton compte Origin si tu ne l'installes pas :)
  • Options
    EnjoyourlifeEnjoyourlife Messages: 3 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Merci beaucoup @Bloup ;)
  • Options
    KimJeckKimJeck Messages: 7 Membre
    Bonjour, je pose peut être une question très bête mais voila je fais un essai gratuit des sims 4 sur Origin, ils me disent que ma partie sera sauvegarder et que si je décide d'acheter le jeu je pourrai continuer ma partie. Ma question est est ce que je peux acheter le cd directement en magasin et pouvoir continuer ma partie ou je dois obligatoirement acheter le jeu sur Origin pour pouvoir continuer ma partie ?
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour @KimJeck

    Peu importe, en téléchargement ou en magasin vous retrouverez votre partie :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    KimJeckKimJeck Messages: 7 Membre
    Merci pour ta réponse :) !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonsoir, avant de me lancer dans quelque chose qui ne résoudra peut être rien, si je lance une "réparation" du jeu via origin, cela va t'il me supprimé mes parties/sauvegardes ?
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Normalement non, ça ne touche que les fichiers du jeu en lui même, pas les données utilisateurs :)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ok, merci je vais tenter ça alors !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    MelusaneMelusane Messages: 8 Membre
    J'aimerais savoir ce que c'est que ce délire lié à Origin depuis la dernière mise à jour: j'ai d'abord une pub dans une fenêtre qui pop et repop et rerepop, ça n'arrête plus, puis j'ai des voix qui parlent pendant le jeu (encore de la pub j'imagine). Si Origin n'arrête pas de vouloir le beurre et l'argent du beurre, je désinstalle les sims.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top