Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Merci pour vos précisions @Sunset Valley.

    Insérez le disque du jeu dans votre lecteur de disque et suivez les instructions à l'écran.
    Lorsqu'on vous le demande, saisissez le code produit inclus avec les disques d'installation.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Je viens d'apprendre que Origin allait remove de plateform.
    Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

    Est ce qu'on pourra ENFIN lancé un jeu Origin sans avoir besoin d'une connexion internet ?!

    tbn811pe4ri5.jpg
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    Bonjour, où as lu cette information?

    @Eurielle j'ai déplacé en salle technique du coup ;)! Et on s'est télescopé avec @Missing ^^ !!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sources ?
    Il y a eu récemment un changement de nom pour les comptes Origin qui s'appellent maintenant comptes EA mais c'est tout ce qui est officiellement prévu.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Eurielle : il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Internet pour lancer, juste pour l'activer.
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Je n'ai pas de source écrite... Mais c'est un streamer (ZeratoR <3) qui en parlait, ainsi que du youtube Gaming ou je ne sais quoi.

    Et @Elhennor moi je ne peux pas lancer Les Sims 4 sans avoir une co :/
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Eh bien, ce n'est pas propre à Origin, il me semble. J'ai déjà joué aux Sims alors que ma box était en rade. Après, ça dépend peut-être des jeux, mais celui-là, non.
    Mais, pour ma part, j'ai désactivé les mises à jour automatiques et Origin en jeu.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je confirme qu'il est possible de jouer sans connexion, par contre pas d'accès à la galerie !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Alors là, faut m'expliquer dans ce cas.

    Parce que quand je veux lancer mon jeu sans connexion, Origin se lance et se bloque sur l'accès au compte, hein, évidemment puisque de toute façon j'ai pas internet. Et... C'est tout. Le jeu ne se lance pas, parce que Origin n'est pas ouvert.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    est-ce que tu as tout de même essayé de rentrer ton mot de passe ?
    oui, Origin se lance automatiquement lorsque tu lances un jeu mais c'est comme les PC portables professionnels, ils ont besoin du réseau de l'entreprise pour valider la première connexion et le mot de passe mais ensuite, on se connecte d'où on veut et même depuis chez les clients ;)

    Tu devrais arriver sur une interface de ce type :
    k87kf5nn0ba2.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Aaah merci @Pythonroux ! ^^
  • ervins.1989ervins.1989 Messages: 8 Membre
    tout est dans l'image merci d'avance, alors que tout marchais avanty3h39pcaowo4.png
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    bonsoir @ervins.1989 suit d'abord les conseils au dessus... Si tu penses être connecté à Origin, déconnecte et reconnecte toi ... revient ici pour nous tenir au courant merci ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Est-ce que tu as essayer d'arrêter Origin et de le relancer ?
    Si oui, essaies de vider les cache d'Origine et ceux du jeux Les Sims 4.

    Pour les caches Origin c'est ici (par contre les chemins sont pour PC, je ne crois pas que ce soit très différent sous Mac)
    Pour le jeu, c'est

    En espérant avoir pu t'aider @ervins.1989
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci @Pythonroux j'avais fait sobre avec une seule démarche à faire, puis retour vers nous, le joueur ayant posté plusieurs fois, avancer lentement me semblait plus simple ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top