Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    @Valornim je joue aussi bien connecté ou hors ligne et je n'ai rien modifié dans origin.
    quand tu est hors ligne, tu cliques sur le raccourci les sims 4 sur ton bureau, une petite fenêtre origin va s'ouvrir avec le message "connexion en ligne actuellement indisponible", tu rentres ton identifiant, ton mot de passe et tu cliques sur "log in" et le jeu va se lancer hors ligne.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Melfic, justement j'ai mis un post en salle technique, pour dire que ça me l'avait fait hier soir, j'ai quitté le jeu 4 fois et rallumé ça ne me l'a plus fait et ce matin ça ne me l'a pas fait, mais ça peut être un hasard ?

    Edit :

    C'était un hasard, je viens de réessayé, je suis hors ligne et impossible de me connecter !!!
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Ça veut bien dire que le problème n'est pas chez moi ! Merci @Maroussia
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Il m'est déjà arrivée d'être hors ligne sur Origin alors que ma connexion marchait très bien. J'ai simplement attendu le lendemain. En fait, ça peut tout simplement être un problème de serveur chez eux.
  • Options
    nitro2000nitro2000 Messages: 3 Membre
    Modifié (août 2015)
    j'ai un problème dans origin , quand je veux connecter sur les sims 4 je mets mon compte en ligne et j'ouvre sims pour connecter , il me dit que origin n'existe pas actuellement mais en réel il existe...s'ils vous plais aidez moi car j'ai jamais trouvé une solution sur cette problème !!!
    Post edited by nitro2000 on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    @nitro2000 Tu pourrais faire une capture d'écran du message ? Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
    Est-ce que par hasard ça serait ce message ? Impossible de jouer [d3382ced:1df4e8dc:00000000:00000000]
  • Options
    nitro2000nitro2000 Messages: 3 Membre
    oui le même message
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    As-tu essayé la solution proposée ?
  • Options
    nitro2000nitro2000 Messages: 3 Membre
    Modifié (août 2015)
    oui j'ai essayé la solution proposée mais je veut connecter avec origin dans les sims 4
  • Options
    Clem17430 Clem17430 Messages: 2 Membre
    Coucou s'en faire exprès j’ai desinstaller les sims 4 et les sims 4 au travail et maintenant que j’ai réinstaller mon jeux je n'arrive plus à réinstaller les sims 4 au travail car origin me marque que le code et déjà utiliser alors que je ne l'ai pas dans mon ordinateur

    Merci de m’aider ☺
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Quand tu lances le jeu, Au travail n'est pas déjà installé ?
  • Options
    Clem17430 Clem17430 Messages: 2 Membre
    Non quand je lance une partie je n'ai pas les vêtement ni option du jeux les sims 4 au travail
  • Options
    Sunset ValleySunset Valley Messages: 13 Membre
    S'il vous plaît! Expliquer moi comment installer The Sims 4 et l’enregistrer dans origin!
    P.S : Une explication détaillée svp
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Sunset Valley , tu as acheté le jeu en version boitier?
  • Options
    Sunset ValleySunset Valley Messages: 13 Membre
    Non! J'ai juste acheter les CD!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top