Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Bonjour @Ciganazul ! Je viens d'avoir le même souci que toi. Tous les jours, quand j'ouvrais Origin, il me réparait le jeu sans que je ne lui demande rien et en plus, il ne trouvait pas le jeu de base. Ça pourrait être bien qu'il se répare avant chaque lancement sauf que ça peut durer entre un 1/4 d'heure et 3 heures (vécu ce matin). Du coup, ça m'a passablement énervée, j'ai désinstallé Origin et réinstallé. J'avais quand même mis mon dossier Saves et Tray de coté au cas où pour ne pas perdre mes parties et ma bibliothèque. J'ai lancé le jeu une fois que l'installation à eu fini, pas de soucis. J'ai éteint le jeu et remis mes dossiers saves et tray et lancé le jeu une nouvelle fois, pas de souci. J'ai eteint l'ordi et rallumé origin, pas de lancement de téléchargement, j'ai pu jouer aux sims normalement. Si ça peut t'aider. Désinstaller et réinstaller Origin ne m'a pris que quelques minutes.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    Bonjour @idjya. Merci de ta réponse :) En fin de compte mon souci est résolu. J'ai fait comme toi: désinstallé et ré-installé Origin. Et ensuite j'ai enlevé mon dossier Sims 4 (que j'ai collé temporairement sur le bureau), j'ai relancé le jeu, ce qui a en quelque sorte créé un jeu vierge. Après quoi, j'ai fermé le jeu et j'ai remis dans le nouveau dossier les sauvegardes, captures d'écran, dossier tray, vidéos et musiques personnalisées de mon jeu initial et je l'ai relancé. Tout a été nickel...mais maintenant j'ai un autre problème: mon jeu plante toutes les - minutes... Je n'en peux plus ! :D
    En tout cas j'espère que de ton côté tout est resté impeccable.

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Bonjour @Ciganazul. Ben écoute Origin s'ouvre à la vitesse de la lumière (ça m'a surprise la première fois) et mon homme m'a dit que c'était parce que j'avais coché "ouvrir au lancement de l'ordi" or ce n'est pas le cas puisque j'ai décoché cette option. Mon jeu se lance bien aussi et ne plante pas. J'espère que vider les caches va t'aider.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonjour, Bonsoir,

    Depuis quelques jours je ne peux plus réparer le jeu via Origin... La réparation s'arrête au bout du 14e pack (sur +de 20).
    J'ai vidé les caches Origin mais le souci persiste...
    J'ai cherché mais je ne comprends pas d'où vient le problème (surtout que quand je lance mon jeu, tout va bien...).

    Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci à vous ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top