Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Quand j'aurais rempli mes devoirs familiaux de fêtes païennes...
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Avec les partiels c'est pas simple d'écrire, mais je vous poste un bout de suite :)



    J’ai attendu de voir la faucheuse débarquer, mais les mollets de Marie ont arrêté de s’approcher. J’ai vu dans mon paysage de nombreuses jambes partir en courant dans tous les sens, et des cris ont de nouveau percé mes oreilles. Marie elle même cria.
    Une étrange paire de jambes apparut dans mon champ de vision. Bottées, suivies de près par une grande cape noire, un de ses pieds tapait avec irritation sur le sol sablonneux.
    - Bon, elle démarre la musique ou pas ? dit la voix au dessus des jambes
    - On a un .. petit problème technique mon Seigneur.
    La personne à l’origine de cette voix m’était invisible, mais je l’entendis s’étrangler soudainement, et des gens autour se mirent à respirer nerveusement.
    - Georges, t’es mon nouvel ingénieur du son. Envoies la musique.
    - Mais.., dit une nouvelle voix avant de se couper brutalement ; d’accord mon Seigneur, mais on va la faire un peu en freestyle si ça vous dérange pas, parce que les enceintes sont HS.
    - Enfin quelqu’un capable d’improviser. Allez-y les gars. Je remets mon machin.

    cflvcjn2609m.jpg

    Quelques paires de mollets s’alignèrent à part, et un chant lugubre s’éleva. Uniquement composé de « Papapa pa papa pa papa », il donnait une atmosphère tendue à cette scène surréaliste. Marie, qui semblait jusque là avoir avalé sa langue, prit enfin la parole :
    - Mais vous êtes qui ! Non, mieux : Vous foutez quoi ! Attendez attendez, y’a aussi : Ca va, on vous dérange pas, parce qu’on était au milieu d’un truc là.
    - Tu vas regrettez ton impertinence jeune.. impertinente. *cooo.kiiie*
    - Ah ouais ? J’ai un bidule hyper dangereux dans la main mec, je sais pas si t’as vu. Donc bon, tu vas remonter dans ton espèce de vaisseau à deux balles avec ta bande de groupies, et tu dégages sinon je te découpe en tranche comme une part de quiche.
    - Je sens la colère en toi ! Laisse toi envahir par le côté obscur ! *coooo.kiiiie* Bon sinon, je suis venu récupérer le machin laser là.. Je l’avais paumé pendant les vacances sur Sixam ; je faisais une petite croisière parce que j’avais besoin de respirer après que.. ; bref. Rendez-moi ce sabre laser, avant que je n’utilise la Force !
    - Mon petit pote, t’es pas si musclé que ça, et vu ton armure ça m’étonnerait que tu puisses bouger assez vite pour me taper.
    - J’ai des sbires ! Mouahahaha ! *cooooo.kiiiiie*
    Les orteils de Marie se contractèrent tellement dans ses chaussures que je pu voir de petites bosses en déformer le cuir.
    - PAS QUESTION.

    hctofzhhuyoo.jpg

    Un claquement de doigts se fit entendre dans un silence de mort et des tas de jambes trottinèrent en direction de ma soeur. Soudain, elle décolla du sol et ; dans un gémissement terrifiant ; flotta hors de mon champ de vision. Les jambes entrèrent dans la maison, et ressortirent suivies par des caisses dont le contenu faisait un bruit métallique.
    - On peut y aller, dit alors le chef en se dirigeant dans ce que je pensais être la direction de son vaisseau, *coooo.kiiiie*.
    Puis, dans un bruit fracassant et un immense nuage de fumée, le vaisseau décolla.

    89he7tumn4ct.jpg

    Enfin, j’osais ouvrir les yeux.
    Plus personne n’était en vue. Bientôt, plusieurs têtes sortirent des buissons environnants, mais il était évident que Marie, elle, ne reviendrait pas.
    Dans une volonté théâtrale, je me tournais vers l’horizon, et fixant le paysage d’un regard artistiquement vague je dis :
    - Adieu Marie Bean, ma soeur, ma rivale !
    Ca manquait d’un jingle dramatique, ou d’un petit générique de fin, mais ça donnait l’impression que je la regretterais un peu, et comme ça, sans doute que mon père me péterais pas une durite en l’apprenant.

    p6v53t65dnru.jpg

    Tout à coup, alors que j’allais me détourner vers le reste de mon équipe qui toussotait d’un air gêné, le sol se mit à trembler sous mes pieds.
    - UN T-REX ! se mit à hurler Jean-Bob, qui avait trop regardé Jurassic Park
    - Le barrage ! cria Anne-Justine, affichant son penchant pour les films catastrophes
    - La planète va exploser ! gémit Louis-Kevin (oui, celui de la pub pour les Apéricubes) qui croyait dur comme fer à l’existence de l’Etoile Noire.
    Mais ni dinosaure, ni vague géante, ni fissure dans le sol n’apparu. Le sol continuait de trembler, jusqu’à ce que le bruit le plus fort que j’eus jamais entendu explosa. Tout l’air vibrait de l’onde sonore, et comme tous mes bouseux de camarades, j’eus vite fait de couvrir mes oreilles de mes mains.
    Derrière la falaise, dans le lointain, s’éleva un nuage de fumée immense, d’une forme particulière et d’un noir terrifiant, et le souffle d’une explosion dont nous subissions l’onde de choc nous frappa tous, nous étalant au sol de nouveau comme des moustiques sur le plafond en été.

    gqj0jzc6l6ku.jpg


    On remercie chaleureusement mon assistante bisounoursique qui a travaillé super vite et très bien : Saaaaaaakuuuuuuuu ! *clapclapclap*
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais mais mais qu'est-ce qui se passe bon sang de bon soir ^^
    je veux des imagettes moi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    *Musique du générique de fin ;) *

    C'était bien sympa ce chapitrounet :) (vivement la fin des exams que tu puisses faire la suite <3)

    @Pythonroux tu m'as grillée dans les coms...zut alors, mon générique de fin va faire tâche :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Dark Vador qui se ramène... :joy:
    Je veux la suiiiite *^*
    Et bon courage pour tes partiels ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    @Sakura5192, ma nouvelle assistance caméraman me fera parvenir deux trois imagettes, mais ça se passe dans le quartier sud-est d'Oasis Spring :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    (Je demande pardon pour les photos de jambes un peu bizarres :p j'ai fait avec le "décor" que j'avais ^^°

    Par contre je me suis déchaînée sur l'explosion, Lulu y tenait :blush: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Avec les images ça rend encore plus super ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Frisquette6469Frisquette6469 Messages: 27 Membre
    Dark Vador !!!! Il est vraiment partout celui là en ce moment !
    Waouh superbe image, y'a pas à dire... mais vu la taille du champignon, il va pas rester grand monde dans le coin. Bon, je ne vais pas réclamer vite la suite... car je sais que tu as d'autres choses à faire en ce moment.... n'est-ce pas ? Allez hop hop hop ..... :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    excellentissime avec les imagettes ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mais... Mais... C'est quoi ce délire ?! XD Il fait quoi chez les Bean Dark Vador ? Du tourisme ? x)

    Après, qu'est-ce qui a bien pu exploser tout là-bas ? La question se pose...
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    *chuchote* @Uxirdenq Il avait paumé son sabre laser sur Sixam, Marie l'a récupéré, Vador se pointe, tue Marie, récupère son bien. Normal :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah oui ! Ca fait pas du bien de lire quand on a une distraction à côté ^^"

    Marie a eue ce qu'elle méritait ! Mais... il devient quoi du coup son esclave/acolyte/c'est-quoi-son-nom-déjà-à-lui (ah si, Camille)/sous-fifre/souffre-douleur ? Il va finir en prison ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Bonne question, dans ma tête il a été enlevé avec sa maitresse, mais c'est vrai que je ne l'ai pas écrit. Alors.. fera-t'il une réapparition plus tard ?
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    On pourrait d'ailleurs l'appeler la revanche d'un blond (désolé fallait que je la fasse celle là :mrgreen: )
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top