Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Lamé J'vois pas d'quoi tu parles :p (c'est juste trop pratique ces penderies, tu peux crac-craquer quand tu veux :p )


    -222-


    -Lizzy-


    h883oley70r5.jpg

    Le château vivait son deuxième mariage. Steve le jeta un regard par dessus son épaule. Je pris sa main.

    Liam, frère et meilleur ami, avait de ce fait écopé du rôle de porteurs d'alliances.
    Ce qui ne l'empêchait pas de regarder sa propre princesse dans l'assistance, à la grossesse avancée.
    6p9tsbkyw2g0.jpg

    Nolhann était venu, pour le grand bonheur de Loan - qui n'allait sans doute pas le laisser se mettre à l'écart de la famille longtemps...
    7q5evrdbeq5p.jpg

    * * *


    -Léonie-


    Mon regard se perdait dans ses yeux verts, il n'y avait rien d'autre que nous.
    0o1q6ysnj9p0.jpg

    "Me voilà prince, rit Joren.
    - Oui, te voilà prince...mon prince".
    Il sourit de plus belle.
    hls0nvkj1h0g.jpg

    Liam se pencha vers moi.
    "Loan essaie de te voler la vedette, on dirait", riait-il.

    Mon petit frère venait de prendre les mains de Nolhann dans les siennes, et tous les regards s'étaient tournés vers lui.
    "Je vais immortaliser ça, Liam, passe ton portable !"
    ug1oqeo325zw.jpg

    Puis nos yeux firent le ping-pong entre Loan et notre père. Loan n'avait parlé qu'à maman après son coming out, Liam et moi étions sur le qui-vive.
    Papa s'approcha du jeune couple.
    t1od5h58j0lb.jpg

    "Papa...je te présente Nolhann, mon amoureux. Nolhann, mon père, Steve Rogers.
    - Ravi de te rencontrer, mon garçon, dit papa, provoquant les sourires de tous. Tu es le bienvenu dans la famille.
    - Oh, papa !"
    exypjtj0bk0b.jpg
    "Loan...je te demande pardon, mon fils...soit heureux, mon petit.
    - Merci, papa...
    - Non, merci à toi de m'ouvrir les yeux sur d'autres formes d'amour.
    - Je t'aime, papa."

    Jamais je n'avais vu autant d'émotion sur le visage paternel.
    "Moi aussi je t'aime, mon fils...Loan."
    qxpmokcf7r2b.jpg

    Liam regardait le nouveau venu. Il lui faisait confiance, puisque Loan l'avait choisi, mais comme pour tous, sitôt qu'il blesserait notre frère, s'il le faisait, il ne serait pas loupé. Je le savais capable de couper les ponts avec son meilleur ami s'il me faisait du mal aussi. Il était comme ça, Liam.
    i3hicmjdyfo6.jpg
    Un sale grand frère :p

    "Et si on s'éclipsait...mmh ?
    g8m210s3qekw.jpg
    - Je m'en voudrais d'abîmer ta robe...restons encore un peu..."
    eobpcf6c8wrw.jpg

    "Tiens, un invité surprise..." nous coupa Liam.
    azxvk7fpyi7i.jpg

    "Caleb !
    - Je n'allais pas manquer ça, voyons."
    9bjv8visadcl.jpg

    Je fus surprise de voir ma mère sauter au cou dudit Caleb. Il était de mon âge, à tout casser.

    "Rien à signaler ?
    - Tout va bien, j'ai fait des rondes.
    - Merci..."

    arfqrwnc9baw.jpg

    Ma mère se tourna vers moi.
    "Je te présente ma fille et héritière, Léonie. Ma chérie, mon ami Caleb, qui était mon collègue quand j'étais dans la police.
    - Enchantée de vous rencontrer."
    btczr7tlknxw.jpg

    Son regard gris me transperça.
    "Moi de même, vous êtes comme on raconte une jeune femme délicieuse...
    wg13c87cra9g.jpg
    - Caleb, je te rappelle que ma fille vient de se marier...
    - Je disais juste un simple compliment innocent, voyons...
    5uupwlvhlls9.jpg
    - Je ne pense pas que ta soeur te croirait...
    - Haha, moi non plus, bah, elle n'aurait pas tord."
    1nal7nyu2d69.jpg

    Il haussa les épaules avec désinvolture, et je vis distinctement des crocs...
    Mon sang se glaça.

    Ma mère se détourna pour discuter avec les autres. Je repris l'attention du nouveau venu.
    "Je lis beaucoup, vous savez. Je ne suis pas aveugle non plus.
    cvww5o9qf3aj.jpg
    - Vous savez donc ce que je suis, dans ce cas.
    - En effet.
    - Observatrice.
    0t8ruzzh0cth.jpg
    - Et hackeuse. Vatore, c'est ça ?
    - Douée. Qu'avez-vous apprit de moi ?
    - Rien qui ne vous inculpe dans les meurtres de mes grand-mères...officiellement.
    - Je vous arrête tout de suite, j'étais là, c'est vrai...j'ai failli à leur protection. Je suis arrivé trop tard."

    Je jetais un regard aux autres, personne n'avait entendu.
    2uxsqlujog7n.jpg

    "Où étiez-vous ?
    - Je veillais...au Phare. Sur vous.
    - Moi ?
    - Sur votre mère. *il soupira* Je ne faillirais plus. Restez sous le même toit, je ne peux vous protéger au mieux que comme cela...
    - Vous...
    - Veillez sur vous depuis le début ? Possible. Depuis longtemps.
    - Alors je vous ferais confiance. Soyez à la hauteur, Monsieur Vatore.
    87nz0fbvv417.jpg
    - Oui, votre Altesse. Je refuse de faillir une fois de plus."

    Plus tard...

    ix10qj0btxms.jpg
    "Qu'est-ce qu'il te voulait, l'ami de ta mère ?
    - Il est...l'homme de main caché de la famille dira-t-on. Il veille sur ce foyer.
    - Rassurant...
    - Tu n'as pas l'air rassuré...
    - Tu crois qu'il espionne...tout le temps ?
    - Coquin..."
    f0yzismsflej.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Que d'amour :love: Un diner en tête à tête, un mariage... C'est beau :heart: Mais la menace plane... Du coup j'arrive pas à profiter correctement, parce que je sais que toute cette guimauve ne durera pas arrrrgghhhh :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @UnPoulpeetDesChats Pour l'instant, j'ai pas joué quand ça bascule, si ça peut t'aider à te détendre ^^ *regarde ses captures* Oké, dans le prochain ça commence à sentir le pâté... Oké, j'ai rien dit, tu peux flipper... :sweat_smile: (un chapitre et je devrais rejouer, mais là j'fais une pause, j'dois bosser sur un dessin)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah ça fait du bien de voir Léonie. Je l'aime d'autant plus qu'elle porte le même prénom que mon arrière-grand-mère que j'aimais beaucoup <3

    Je suis de plus en plus fan de Liam :love: Pourtant, j'ai eu du mal avec lui au début, mais là. Les regards qu'il a ... il est à tomber.

    Bon, je me prépare à flipper du coup ... inspire ... expire ... allez, on sait que ça finira bien pour toute la famille de toute façon.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ils sont choux Loan & Nolhann mais ils ont quand même un peu volé la vedette aux mariés. Tiens d'ailleurs, vive les mariés. Ah Caleb, toujours là pour placé un petit compliment, même quand la jolie demoiselle vient de se marier.

    Moi j'aime beaucoup Léonie, parce-qu'elle s'appelle Léonie mdr. J'ai craqué sur ce prénom que j'ai vu dans un livre il y a des années de cela, et depuis c'est resté.

    Euh sinon le pâté ? De foie ? De campagne ? De canard ? Pour animaux ? C'est bien bon que ça va sentir le pâté mais lequel. Ah je sais, celui pour chien, enfin pour chienne qui s'appelle Lisa :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @LysaCyja Le pâté d'sim...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pffiou, encore un magnifique chapitre, plein d'émotions. Un mariage magnifique, une déclaration d'amour d'un père à son fils (j'ai versé ma petite larme, dis donc. C'était très émouvant de voir Steve comme ça <3 ) et un serment de protection d'un vampire à une jolie princesse et à travers elle à toute la famille royale.
    Je suis ravie :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Sont tous beaux, sont mignons... Bon, c'est quand qu'il arrive le drame qui va casser tout cet ersatz de meringue ? :mrgreen:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Uxirenq bientôt bientôt :naughty:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Je relisais ton histoire, un coup de blues parce que je veux pas qu'elle se termine !
    Coline est le portrait craché de Lizzy ou je me trompe ?
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -223-


    -Liam-

    Alors que ma soeur et Joren s'étaient éclipsés dans leur chambre, le reste de la famille vaquait à ses occupations. Nolhann et Loan étaient partis se promener sur la plage, les parents parlaient, et l'ami de ma mère s'était volatilisé aussi vite qu'il était apparu.

    "C'est la fête là dedans...
    - Fais toucher..."
    irsz9juhdube.jpg

    Elle commençait à approcher à grands pas du terme, et elle avait déjà eu des contractions récemment. Je devais admettre que je commençais à ne pas en mener large...

    Mes parents montèrent, souhaitant manifestement rejoindre leur chambre - je-ne-veux-pas-savoir-ce-qu'ils-voulaient-faire ! Ils furent stoppés dans leur élan et se montrèrent tout à coup très intéressés par leur petit-enfant à naitre.
    ki6eswn7f9oe.jpg

    * * *


    "Rosie, ça va ?
    - Oui, j'avais juste besoin d'une bonne sieste...et...? Attend un peu...
    - Quoi ?
    - Léonie..."
    76lcldtkcreq.jpg

    "Et bien quoi ?
    - Je trouve qu'elle *rire* elle prend "du ventre"...
    qzwddcppdida.jpg

    - N'importe quoi...ça ne fait pas des mois qu'ils sont mariés, quelques semaines tout au plus...
    - Oh, mais tu sais très bien que ça se fait sans être marié ces choses-là...
    xrbhoty17mm2.jpg

    - Non, mais on parle de Léonie, là. Sage, raisonnable...
    - Qui partage le lit de Joren depuis le couronnement...
    - Tu es sûre ?
    - Sûre."
    ma4sj2hgy1p1.jpg

    On profita d'un jour de congé commun à toute la famille pour profiter de la piscine. Je n'aurais jamais cru me faire enguirlander à ce point par ma Rosie...
    txonss072nwn.jpg
    "Va mettre un foutu t-shirt ! C'est criminel de pavaner tout muscle exposé à ma vue alors que je suis enceinte jusqu'aux yeux et que le médecin m'a interdit toute galipette jusqu'à la naissance du bébé ! Hors de ma vue !"

    Je savourais ma petite victoire : c'était toujours plaisant d'être désirable.
    s107akvqv41a.jpg

    Pour ma défense, tous les autres hommes de la maison étaient demi-nus aussi...même Loan pour faire ses devoirs !
    69alfsn9oq81.jpg

    On veilla tard, sauf Rosie, épuisée par ses quelques brasses.

    "Liaaaam !!!"
    u8cwaydgyo0d.jpg

    Allez, Rosie, tu peux le faire, s'encouragea-t-elle. Liam va arriver...pourquoi ce château est-il si grand !!
    1xlxc4xcka12.jpg

    "Rosie ?
    2dsf6jj8vfg8.jpg
    - Tu arrives après la bataille, chéri...
    - De quoi tu parles ?
    - Tu es papa."

    pbglvaeuwdiw.jpg

    * * *


    Alors que toute la famille était montée pour voir la nouvelle petite princesse qui les rejoignait, ou pour tenter de remettre d'aplomb le jeune papa qui était tombé dans les pommes, ici, plutôt dans les peluches, une grande dame s'éteignait.

    "Merci, Sakura...
    3j4ijqqoepap.jpg

    - Va, rejoins ton Naël.

    - Veille sur eux..."

    Son esprit disparut avant d'entendre une réponse qui ne vint pas.
    o0e09k6c6qrz.jpg

    L'agitation cessa. Akito fit part à la famille de la terrible nouvelle, mais une nouvelle pire encore les guettait.

    Steve avait disparu.

    * * *


    -Steve-


    Je me réveillais, sans aucune idée de combien de temps j'étais ici, dans cette cave sombre et humide.
    Mon instinct de soldat prit le dessus, et mon esprit s'apaisa pour chercher une échappatoire.
    u0j37etnz9gm.jpg

    Il y avait une porte, vieille, solide au premier abord.
    Je crus, usant de ma force, que je pourrais la briser malgré tout. Mon épaule émit un craquement sinistre de protestation, et j'étouffais un juron.
    Impossible...

    Je me remboîtais l'épaule non sans peine, et mon ravisseur profita de cet instant de faiblesse de ma part pour déverrouiller la porte qui grinça sur ses gonds avant de se refermer sur une jeune femme que je reconnaissais.

    "Lisa Black !
    - Salut ! Alors, on apprécie les lieux ? Oh, tu t'es fait mal ? qui l'aurait cru...
    - Tu verras ce qui t'arrivera quand Lizzy me retrouvera !
    - Oh, mais mon cher, personne ne te trouvera ici...
    - Que fais-tu ?!"

    Je me sentais ramolli, ma force siphonnée...
    h1irgeqphfqq.jpg

    "Je fais de toi l'instrument de ma vengeance, Rogers...
    - Jamais je ne te servirais...
    - Ta vonlonté ne te sert à rien...si tu oublies Lizzy...
    - NON...non..."
    41wqlhglgxjo.jpg

    Je m'accrochais à mes souvenirs comme un naufragé à une bouée, mais à chaque fois que j'en saisissait un, il m'échappait comme un rêve...

    Non...

    Léonie...
    Liam...
    Loan...

    Lizzy...

    "Tu vas souffrir, pour elle !"

    J'ai mal...c'est tout ce qu'il reste.
    nrl8unha10fi.jpg

    Je m'effondre.

    On rit.
    r6efibocg2en.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Nani Du tout ^^, mais c'est vrai qu'elles ont toutes les deux eu un homme plus vieux qu'elles :)

    Je remets la brochette d'héritières jusqu'à Lizzy (faudra que je refasse ce truc aussi, un jour ^^°)
    7kmdwnt39pvp.jpg
    (ouvrez dans un nouvel onglet pour voir en grand :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non Steve :( Passé sous les crocs de Lisa. J'y crois pas. En même temps ... Le jeu ne t'a pas laissé le choix non plus.

    Pour Cali, je ne suis pas triste. ça fait tellement longtemps qu'elle veut rejoindre son Naël. Et puis, elle veillera de là-haut sur sa petite famille.

    Rha cette Lisa. J'espère qu'elle va bientôt mordre la poussière ... ou être réduire en cendre. Une petite mort sous le soleil, elle ne mérite rien de mieux.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Une naissance... une mort.
    Et Steve... Je peux pas la supporter cette Lisa, c'était une amourette d'ado... En plus c'est même pas comme si Lizzie était vraiment consentante. Il serait temps qu'elle oublie ça... C'est insupportable les gens aussi rancunier. (là elle explose tous les records)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Du drame ! Youpi ! :mrgreen:

    Bon, la mort de Cali, c'était attendu mais j'suis prise de court avec le kidnapping de Steve. Je ne vois pas Lisa le mordre en le changeant en vampire... Elle prépare un truc pas sympa avec lui, c'est certain..

    Oh et comment s'appelle le bébé de Rosie et Liam ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top