Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Fiou! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils chôment pas dans cette famille...
    Je suis passée des larmes au sourire en quelques minutes là! J'imagine pas le suspense si je n'avais pas eu les MàJ d'un coup... :s
    Bon! Une Léonie vampire, donc non-apte à régner je suppose? >:)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel bonheur, ce matin, en sirotant mon petit café :blush:
    C'est juste magnifique :love: Merci, Sakura :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oooooh <3
    Je ne m'y attendais pas du tout... Vraiment en plus.
    Tu avais raison deux maj et c'était fini. J'espère juste que Léonie trouvera une solution parce que voir son enfant et son mari mourir ce n'est pas top.
    En attendant elle va pouvoir protéger la famille :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alors là... je ne m'attendais pas du tout à ça ! :hushed:
    Qu'est-ce qu'elle est belle Léonie en gentille vampirette :heart_eyes: Caleb s'est bien rattrapé de sa boulette (avec l'aide de Lilith, quand même...) et s'est même permis de remettre les pendules à l'heure en rappelant à Lizzie que si elle avait accepté d'être transformée, comme il le lui avait suggéré, on n'en serait pas arrivés là... et toc ! :mrgreen:
    Bien évidemment, Léonie n'a pas l'intention de rester vampire ad vitam aeternam, mais elle a d'abord un petit compte à régler avec Lisa :naughty:, notamment pour sauver son papa :wink:
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    WOOOOOH ! Je savais ! T'aurais pas vraiment pu la tuer, t'aurais pas fait ça ! o:)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Léonie :heart: de retour, bon en vampire, vaut mieux ça que rien.
    Liam a hyper mal réagit ma parole :o ok c'est une vampire mais avant tout sa soeur.
    C'est trop bien toute ces majs :) Joren qui retrouve sa dulcinée :kissing_heart:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Lamé Pour Caleb et Laurène, j'ai pas pu résister à l'envie de les faire jouer ensemble :blush:
    Oui, Théa c'est une Rosie en rousse, avec son p'tit air de défi :p
    Tu te doutes bien que la blague de la forme sombre t'étais destinée :p

    @pytisa De rien :blush: (ça a valu le coup de veiller hier à écrire, alors :p )

    @Twilys C'est bien pour ça que j'ai tout livré d'un coup :p (et parce qu'une fois avoir joué, j'arrivais plus à me retenir d'écrire :blush: )
    Non-apte à régner, cela va sans dire : tu arriverais à mettre sur le trône une morte, sachant que le monde de la nuit se cache de celui du jour :blush: ? Reste à savoir ce que fera Laurène à sa majorité :smirk: (j'ai des plaaans :p oui, je sais, vous craignez mes plans...)

    @UnPoulpeetDesChats J'y ai re-droit à mon badge alors ? :innocent:
    C'est sûr qu'elle devra trouver une solution, mais plus tard (elle ne compte absolument pas mourir une fois encore face à Lisa XD *rit en imaginant la tête de l'aut' folle revoyant Léonie*

    @Nani En jeu, en effet, elle est pas morte...mais, si on remet le 4ème mur à sa place, elle l'est, d'ac ? :p (et revenue :p )

    @Larbreenboule Déjà, Caleb il y est pour rien, d'abord, hein :p Lizzy aurait pu accepter d'être transformée, d'une, et de deux, quand il est revenu pour voir le corps de Léonie (si elle pouvait donc être ramenée) il a été refoulé sans ménagement (c'était ça la phrase coupée de Caleb, que j'ai remise ensuite dans le chapitre où il la réveille en flash-back)
    On verra si elle reste vampire :neutral: ça pourrait servir looongtemps ça...

    Pour le sauvetage de papa, maintenant que Caleb est de nouveau bien vu, Léonie vampire, Liam se rapproche de le retrouver, Loan va partir de la maison avec Nolhann...vous me voyez venir, non ? :D

    @LysaCyja C'est surtout ce que j'avais prévu :p
    Meuh non, meuh non, Liam est surmené et il a cru qu'il commençait à halluciner, donc il est monté se coucher (parce qu'une hallucination comme ça, si s'en est une, c'est le signe d'une méééga fatigue :sweat_smile: (t'inquiète pas :p )
    J'allais pas la faire revenir et que Joren ne veuille pas d'elle, quand même :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 Oui, j'avais capté que tu me faisais un clin d'oeil pour la forme sombre ;)

    Tu as été bien plus productive que moi en maj dis donc. Bon, je retourne écrire du coup :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un piti marathon pour rattraper tout ce qui a été écrit dans cette histoire depuis 3j ;)
    il y a eu une compétition sur celui ou celle qui faisait le plus de maj ou bien ^^ (je suis pas contre, hein, c'est juste une tite question ^^)

    très sympa, ces différents chapitres, on passe par plein de choses différentes mais on est surtout énervé contre Lizzy qui est la pire des bisounours de l'Histoire :D comment elle peut ne pas voir que c'est Lisa qui est derrière tout cela et lui donné le bénéfice du doute.
    Y a plus de doute avec Lisa depuis que tu l'as quitté ;) elle est folle et puis c'est tout et en plus capable de toutes les bassesses.

    Bref, j'ai aimé quoi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    un piti marathon pour rattraper tout ce qui a été écrit dans cette histoire depuis 3j ;)
    il y a eu une compétition sur celui ou celle qui faisait le plus de maj ou bien ^^ (je suis pas contre, hein, c'est juste une tite question ^^)
    Roooh... *chuchote* : mais tu pouvais pas te taire @Pythonroux :open_mouth: ? Arrête de poser des questions bêtes, sinon, les prochaines Màj, ce sera à la Saint Glinglin... :neutral:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    un piti marathon pour rattraper tout ce qui a été écrit dans cette histoire depuis 3j ;)
    il y a eu une compétition sur celui ou celle qui faisait le plus de maj ou bien ^^ (je suis pas contre, hein, c'est juste une tite question ^^)

    Nan mais Saku a gagné cette semaine, c'est officiel ! XD Du coup, moi je prépare mes cartouches pour la semaine suivante... :mrgreen:

    Bon alors, Caleb nul en combat est une constante j'ai l'impression (quoique chez moi, vu qui il va se manger, il va exiger des vacances...) chez pas mal d'entre nous. Faut souhaiter pour lui que Lizzie sera meilleure dans ce domaine parce que sinon, Lisa va encore faire des ravages. Mais pas dit que quand ils vont récupérer Steve, ils vont apprécier l'état dans lequel il est...

    Et tu préparerais pas un truc entre Caleb et Laurène toi ? :mrgreen:
  • Options
    TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Bah Liam en régent c'est pas mal aussi, puis faudra bien que Rosie accepte d'être royale ;)
    Maintenant j'ai hâte pour la rencontre Lisa-Léonie >:) À bas la folle!!
    Non, pas les plaaans ! :tongue:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Clair qu'elle a gagné. La vache. Quand tu t'y mets, tu es vachement productive :open_mouth:

    Est-ce que Léonie est plus coriace que Lizzy pour s'occuper de Lisa ? Je l'espère. En même temps, la miss doit avoir une sacrée dent contre elle pour l'avoir tuée ...

    Ahah, je me faisais la même réflexion que @Uxirdenq pour Laurène/Caleb ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    mon dieu, une histoire laurène/caleb je suis preneuse ! je prend tout, sauf les morts :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Z'êtes pas bien, elle a deux ans :D:blush::innocent:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top