Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Prendre de jolies photos dans Les Sims 4 - Options graphiques

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @MathooSalamboo : C'est tout à fait possible, mais il faut trouver l'astuce ! :)

    Ce qu'il faut faire, c'est que tu appuies sur la touche "Début" de ton clavier jusqu'à ce que tous les étages du bâtiment soient affichés. Puis, tu entres en Mode TAB, et tu descends la caméra jusqu'à ce que tu atteigne l'endroit où tu souhaites prendre la photo. Et normalement, tu te retrouves avec une vue sur les deux niveaux ! :p

    Ça marche mieux avec Les Sims 4 qu'avec le 3, parce qu'avant le jeu avait la fâcheuse tendance à masquer les ombres des étages inférieurs (et à juste les afficher sur les étages dits "actifs"). D'ailleurs, on le voit sur ton image : si tu regardes en dessous de la table et des Sims, il n'y a quasiment pas d'ombres ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Un immense merci, @Fezet ! :D J'ai essayé et tout marche à merveille !
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Merci pour ce tuto Fezet! Excellent travail! :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'ai hâte de voir vos photos ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    hello,merci pour ce super tuto @Fezet , j'ai pas tout saisi parce que je suis pas super débrouillarde sur un ordi ,mais ça m'a bien aidé!!
    J'ai une question : comment fait on pour prendre une photo de son sim dans le cas ? si c'est une impression écran je suis foutue, ça marche pour tout sauf les sims sur mon ordi...
    merci!!!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @titou5913 : Ravi que ça ai pu vous être utile ! :)

    J'imagine que vous parlez de la touche "Impr. écran" de votre clavier ? Avez vous essayé d'utiliser l'outil "Capture d'écran" de Windows ? Il se peut que cela fonctionne avec (tapez "Capture d'écran" dans le Menu Démarrer pour le trouver).

    jlloorumwx7w.png

    N'hésitez pas à me dire si cela a fonctionné ou pas ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oui je parlais bien de la touche "impr.écran". j'ai trouvé la capture d'écran windows qui fonctionne mais il n'y a pas de touche de raccourcis , il faut le faire "manuellement" alors quand je suis dans le cas je ne sais pas trop comment faire...
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @titou5913 : Dans ce cas, vous pouvez jouer en Mode Fenêtré comme expliqué dans le tutoriel le temps de prendre vos photos. Cela vous donne ainsi accès à au reste des programmes de votre ordinateur et donc à l'outil Capture d'écran :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    héhé la blonde que je suis n'avait pas pensé a cette option!!! merci beaucoup @Fezet !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Merci beaucoup @Feret :D
    Depuis le temps que je cherchais le tuto pour savoir correctement faire les photos.
    Maintenant, je vais pouvoir mitrailler de très jolie photo ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup pour ce tuto @Fezet, je comprends beaucoup mieux le fonctionnement du mode TAB de la caméra ;)
    la mienne partait dans tous les sens et j'avais du mal à faire mes photos ;) merci aussi à @Missing qui a mis le lien dans une histoire que j'ai lu aujourd'hui
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Merci pour ces tutos je vais voir si mon pc pourave me permet de faire de plus belle photos avec un peu plus d'aide ;)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Merci! C'est parfait :love:
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Merci pour ce super tuto !
    J'ai une question de plus, sais-tu si on peut choisir l'angle de vue quand on partage une maison entière dans la gallerie ? (des fois l'angle prédéfini ne va pas du tout avec nos créations ! On peut choisir l'angle pour une pièce mais pas pour la maison, ou alors je n'ai pas trouvé....
  • Options
    clioclio Messages: 49 Membre
    Merci pour ce tuto @Fezet j'aurais une question, dans les Sims 3 on pouvait faire "tourner" la caméra en mode TAB pour prendre des photos en mode portrait ou de travers (je sais pas si m'exprime bien) , est-il possible de faire de même avec les Sims 4 ?

    Exemple d'une de mes photos (sims3)
    j5e0g4gggxet.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top