Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Prendre de jolies photos dans Les Sims 4 - Options graphiques

12346»

Réponses

  • Options
    BlackdreamsBlackdreams Messages: 7 Membre
    Cependant dans le mode construction, je ne peux utiliser le mode tab
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Blackdreams : Oui, c'est le souci. La seule option est, à ma connaissance, d'attendre en Mode Vie que les Sims ne soient pas trop nombreux.
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @Fezet beau boulot je te remerci !! :) J’ai une question: on peux modifier les commandes et la caméra (ctrl+D...) et ses paramètres et temps pour passer du ctrl5 au ctrl6 en mode tab active ?
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Yaco741 : Si je comprends bien, vous souhaitez modifier la durée (vitesse) de passage d'une position de la caméra à une autre (CTRL 5 à CTRL 6) ? C'est possible, le jeu dispose de fichiers dans lesquels on peut régler la vitesse de transition entre deux caméras sauvegardées. Je n'en parle pas dans mon tutoriel (je n'ai jamais essayé à vrai dire), mais c'est une astuce beaucoup utilisée par ceux qui font des vidéos. Voilà une piste pour améliorer mon tutoriel à l'avenir ! :)

    J'ai regardé rapidement, apparemment le fichier à modifier s'appelle "VideoCamera.ini" se trouve ici :
    C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin\res
    

    Y'a plusieurs lignes dedans, je pense que ce sont celles qui sont intéressantes pour la vitesse :
    [Speed]
    Move 	     		= 1.0
    MaxMoveSpeed		= 200.0 /////// CELLE-LA
    MoveVertical 		= 1.0
    MaxVerticalMoveSpeed	= 200.0 /////// CELLE-LA AUSSI
    Zoom 	     		= 60.0
    Pitch 	     		= 0.003
    Yaw 	   		= 0.003
    PitchKeyboard           = 0.872665
    YawKeyboard             = 1.221730
    Roll 			= 0.6
    MinSpeedHeight  	= 5.0
    MaxSpeedHeight  	= 300.0
    FastModifier            = 5.0
    

    Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas ce que ça donne. :)

    J'ai trouvé ce tutoriel (en anglais par contre), qui explique plus en détail, peut-être cela vous aidera-t-il ! ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=KNVB0_OWKCw

    Et sinon, je n'ai pas tout à fait compris la partie de votre question où vous parlez du CTRL + D / des commandes de la caméra ? (peut-être que du coup ma réponse est à côté de la plaque ! :mrgreen: ).
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @fezet Je vais regarder la video merci :)
    Tu as répondue a la moitié de ma question mais ce n'est pas grave ^^

    pour ce que tu n'as pas compris c'est de ma faute je me suis mal exprimé. Je vais donc reformulé ma question :)
    Est-ce possible de modifier les commandes de la camera par exemple changer les commandes de déplacement ( a savoir ZQSD) pour mettre les touches WASD ?
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Yaco741 : Ah oui d'accord, je comprends mieux dit comme ça. :p
    Alors modifier les raccourcis clavier du jeu n'est pas possible à ma connaissance, par contre du coup si je dis pas de bêtises vous souhaitez remplacer le Z par un W, comme sur un clavier QWERTY (et non plus AZERTY ?). Ca c'est possible : si vous appuyez sur MAJ + ALT, votre clavier basculera entre ces deux modes et en toute logique ces deux touches devraient être inversées. :)

    Dites-moi si ça fonctionne ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @fezet je vais essayer merci ! Je dirais si cela fonctionne ou pas :)
    Encore une petite question je suis désolé , est-on obliger de redémarrer le jeu après les graphismes changés ?
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Yaco741 : Pas de soucis ! ;)

    Pour les graphismes du jeu, ça dépend des paramètres que vous avez modifiés. Par exemple la résolution d'écran ou la synchronisation verticale ne demande pas de redémarrage, mais la qualité des textures oui (le jeu doit redémarrer pour recharger toutes les textures). Mais quand vous modifiez un paramètre qui demande un redémarrage, le jeu vous prévient. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @Fezet merci :)

    Bon a savoir alors :)

    Pour le Maj+Alt j'ai en effet essayé mais rien ne se passe, je suis sur Mac ça peux changer quelques chose sur cette commande ? J'ai essayé de convertir en mode construction puis dans la barre de triche mais rien ne se passe.
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Yaco741 : Oups, excusez moi pour ma réponse un peu longue, je n'ai pas vu la notification. :/

    Alors oui du coup Maj + Alt est un raccourci Windows donc il ne doit pas fonctionner sur Mac. Il doit sûrement exister un moyen de passer un clavier entre AZERTY / QWERTY sur Mac OS, mais je ne saurai pas vous dire ! :)

    Sûrement que @Missing en saura plus que moi ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @Fezet pas de problème, on est pas non plus des machines ^^ on est la avant tout pour s´amuser :)

    J’ai trouver une réponse finalement, dans les réglages de mon mac j’ai mis le clavier en américain tandis qu’avant il étais dans un mode spécial. Ducoup tout est résolus.

    Merci pour tout ! Et bonne fêtes de fin d’annee !! :)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Génial ce tutoriel @Fezet, merci beaucoup ! :D
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Top ce tuto merci

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top