Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • Options
    PerriierrPerriierr Messages: 2 Membre
    Bonjour je commence mon legacy et je voulais savoir si on pouvait prendre pour mari, un homme qui est dans un monde différent du notre (ex ma sim vit à willow creek et l'homme est à windenburg) mercii ☺
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonsoir hélas non tu n'a pas le droit de prendre ton mari dans un des monde dans les sims. Il faut qu'il n'habite dans aucun monde.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonsoir tout le monde, je suis à la moitié du challenge du legacy mais , je commence à en avoir marre. Je ne sais pas comment faire pour me remotiver dans mon histoire, de plus avec tous les bugs... cela ne donne plus trop envie de jouer.

    Pour les personnes qui ont réussi à faire le legacy challenge, vous avez fait comment pour ne pas vous lasser de votre partie ?
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Rubis2815 Personnellement, je publie mon histoire sur mon blog et forum du coup ça me motive pour trouver une histoire à chaque génération! Je pense que le secret est dedans, tu t'inventes une histoire et tu t'attaches à ta famille ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    KlOohma a écrit: »
    @Rubis2815 Personnellement, je publie mon histoire sur mon blog et forum du coup ça me motive pour trouver une histoire à chaque génération! Je pense que le secret est dedans, tu t'inventes une histoire et tu t'attaches à ta famille ^^

    Bonjour @KlOohma et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai beau essayée de me trouver une histoire mais cela me lasse très vite. Je suis déjà contente d'être arrivée à la G5, mais je n'arrive plus à me mettre dedans. Et puis avec tous les bugs qui a en ce moment, cela ne donne plus envie d'y jouer aussi.

    Après pour raconter une histoire que ce soit sur le forum ou même un blog, c'est déjà trop tard vu que je suis à la G5 et puis je ne sais pas i je serais à la hauteur et en plus, cela est difficile sur PS4 ( en tout cas j'ai l'impression, je peux peut-être me trompé ) de faire de jolie capture d'écran . . .

    Mais bon je vais essayée tant bien que mal de me remettre dedans et de faire une histoire avec ma G5 et de terminer enfin ce challenge car cela fait plus de 9 mois que je suis dessus. Peut-être qu'en achetant des nouveaux add-on pour Noël, cela me remotivera, je verrais bien, en tout cas merci de m'avoir répondu.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Rubis2815,
    Est-ce ta seule partie ou bien as-tu d'autres parties en cours ? je crois que passer d'une partie à l'autre, notamment avec au moins une sans contrainte, doit éviter de se lasser.

    De mon côté, je passe du mode vie au mode construction. Mais je reconnais que je passe beaucoup plus de temps en construction et que je n'ai pas mené jusqu'au bout mon Apo suite à quelques déboires techniques également.
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour @sirhc59 , non c'est ma seule partie en cours, après j'ai une autre sauvegarde mais spéciale construction et qui est un " challenge " et dont je partage mes créations ici sur le forum mais la partie construction je l'a fais avec mon compagnon, c'est lui qui a plus d'imagination :D .

    Je sais déjà quoi faire comme deuxième challenge mais je veux avant tout terminer le Legacy Challenge et cela me permettra en plus d'avoir un trophé.
    Après je crois que dans les règles du Legacy, tu n'a pas le droit de passer d'une partie à une autre, mais je ne suis pas sûre.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2020)
    Tu ne dois pas jouer un autre foyer dans cette partie, et le challenge doit se dérouler sur le même terrain, mais rien ne t'empêche de créer une autre partie/sauvegarde, avec d'autres sims etc. @Rubis2815

    Je ne sais pas combien de sauvegardes peuvent être réalisées sur une console, mais tu peux peut-être aussi envisager de créer une partie construction rien que pour toi, pour le fun en quelque sorte. J'ai un nombre impressionnant de sauvegardes et de parties différentes sur mon pc. ;)


    Quant à la publication de ton challenge, ou de toute autre partie/histoire, il ne faut pas te forcer, c'est selon les envies de chacun. Cependant, tu peux toujours essayer de prendre des captures, de rédiger et de laisser tout cela en brouillon en attendant de décider si tu publies ou non ;)
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ah d'accord, merci de cette précision @sirhc59 , j'ai mal compris alors.

    Sur console, je crois que tu peux faire jusqu'à 4 sauvegarde, mais je ne suis pas sûr.

    Merci de tes conseils en tout cas @sirhc59 , je vais me voir tout cela.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @Rubis2815 Si pour toi c'est une contrainte d'écrire car pas d'idées etc, te force pas, c'est pas la solution !
    Ce que je faisais avant de publier et ça rejoins ce que @sirhc59 a dis, j'écrivais pour moi, je ne publiais pas! Mais encore une fois, si tu ne te sens pas de le faire, ne le fais pas il faut avant tout que tu t'amuses!

    Ensuite, oui tu peux créer une partie ou tu sors du legacy et tu trouveras la motivation de continuer, tu peux trouver des idées pour la suite etc, je le fais aussi, quand je commence à tourner en rond dans mes histoires, je mets un peut de côté et je reviens dessus plus tard!

    Aucun challenge, ne t'obligera à rester sur la même partie/sauvegarde donc amuses-toi!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    Bonjour à tous, sa fait tres longtemps que j’ai envie de me lancer dans se défi car je m’aperçois que je fais toujours les mêmes parties alors c’est partie j’ai créé un word pour être sûr de suivre les règles que j’ai suivi ma simsette est installée sur son terrain j’espère tenir jusqu’au 10 générations 😂😜
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tous le monde et merci pour ton commentaire et tes conseils @KlOohma. Je vais essayée de les suivre et je verrais bien :D .
    Hier j'ai commencée à lire sur ton blog ton challenge legacy random et je suis à fond dedans, je vais le terminer je pense aussi. Tu a vraiment une sacré imagination.

    @lolitadesantipodes, je te souhaite bon courage pour ce challenge, et j'espère que tu y arrivera car il prend beaucoup de temps ce challenge.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    @Rubis2815 merci beaucoup j’ai bien avancé hier j’ai mon futur héritier et une pièce qui fait chambre parentale cuisine salle de bain salle à manger et chambre pour le bambin 😂 mon dieu c’est la ou je me rend compte que finalement sa change la façon de jouer et sa me fait du bien, car je commençais à m’ennuyer avec mes parties ah ah ...
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ah ben je suis contente que ce challenge te plaît et que tu a apprécie cette nouvelle façon de jouer.
    Tu a de la chance d'avoir déjà ton futur héritier, moi à un moment donnée j'ai vraiment eu du mal à avoir une fille :D, je n'y croyais vraiment plus.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Rubis2815 Oh merci c'est trop gentil ^^ Je suis aussi à la G5 :)

    @lolitadesantipodes Oh oui et pour encore plus me compliquer la vie j'ai testé le random legacy, ( c'est pareil mais avec des jets de dès pour le travail, le nombre d'enfants etc et pour le coup ça te sort de ta zone de confort) J'aime bien ces deux challenges là! Tu commences à partir de rien!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top