Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonsoir, j'ai mis à jour mon onglet concernant la partie défi en mettant différentes catégorie afin de mieux vous aider. N'hésitez pas à posez des questions si vous êtes bloqué sur un point. ♥
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @LadyShadow22 Tu gardes les toiles d’émitions?
    Et pour la commémoration il faut la faire comment et a quel moment ?
    Et (encore une question) tu gardes toutes tes collections?
    Du coup j’ai commencé une pièce au sous-sol.

    Edit : Je viens de lire ta MAJ et j'ai encore des petites questions :flushed:
    Quand tu dis avoir un bébé hybride alien x vampire, c'est un bébé alien et un vampire ou un alien/vampire ?
    Comment on écrit un livre de la Vie et comment on immortalise quelqu'un dedans ?
    Pour avoir un végésim je sais qu'il faut remplir la souche mais sans code on ne peut pas l'avoir la souche? Et les pois?
    Et posséder la tenue du mime doré ? Je ne sais pas non plus..

    Voilà je pense avoir fait le tour, désolé de t’assaillir avec toutes mes questions :disappointed:
    Post edited by Grazille on
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    @Grazille

    Bonjour miss question x)

    1. Personnellement, je garde les toiles d'émotions mais tu n'es pas obligé c'est toi qui voit.

    2. Pour la commération, tu peux faire comme expliquer dans le document via un livre, une chanson, un tableau (mon préfère pour accompagner les urnes) etc. Logiquement il faut le faire entre l'age Jeune adulte et Adulte.

    3. Personnellement niveau collection, je ne garde que les cartes postales, certaines plantes et les éléments. Après cela dépend de chacun, à toi de voir ce que tu veux garder.

    4. Quand je parles d'un hybride alien x vampire je parle qu'un vampire et un alien fasse crac-crac et ait un enfant qui soit vampire et alien à la fois donc double pouvoir et non pas le physique uniquement.

    5. Pour immortaliser un sims dans un Livre de la vie, il faut déjà finir l'aspiration écrivain puis écrire un livre de la vie qui se mettra dans l'inventaire et l'associer à un sims du foyer.

    6. Pour le végésims, tu peux avec l'addon saison obtenir les pois via les sachets de graines spéciales (Niveau 7 en jardinage) et la souche se trouve en mode achat si je me souviens bien. Après si tu n'a pas l'addon saison tu peux en effet faire option du végésims.

    7. Si tu as l'addon qui ajoute le quartier San Muschinos (ou un truc comme ça) qui rajoute les festivales tu verra quelques fois des mimes dorés sur les places, libre à toi de les regarder :p

    PS : Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter en privée et me faire part de tes impressions etc, je suis ravie de pouvoir avoir des "testeurs" et ainsi améliorer le challenge ♥
  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @LadyShadow22
    Super !! Merci beaucoup de tes réponses. Tu m’as bien éclairée.

    A bientôt en MP alors :tongue:
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • ppierre_rppierre_r Messages: 4 Membre
    Je ne comprend pas pour le conjoint tous les sims que l'on peut rencontrer habitent dans une maison de la carte
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    bonsoir :)
    Je regardait le nombre de point que l'on peut obtenir sur le doc de @crocrolle et pour les compétence y faut en connaitre 144 mais y a pas 144 compétence dans les sims donc je comprend pas comment y calculé :/ Pareille pour les aspirations :/
  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    Bonsoir,

    Je commence mon legacy challenge dès ce soir.
  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    J'ai un souci avec mon jeu quand je passe le bulldozer sur la parcelle 50x50 et que je fais aménager ma sim, quand je mets en mode construction tous ce que j'achète est gratuit, comment faire pour enlever ce bug ? Merci de votre aide.
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir,
    Je vais sûrement me lancer dans un légacy et en relisant les règles, je me suis demander un truc:
    Le conjoint ne peut pas ajouté de nouveaux fonds au foyer.

    Ma question est: Une fois dans le foyer, il peut travailler?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    Bonsoir,
    Oui bien sûr le conjoint a le droit de travailler KlOohma.
    Et vous, est-ce que vous savez comment faire, quand on passe le bulldozer sur la parcelle 50x50 et qu'on fais aménager sa sim, quand on met en mode construction tous ce que l' on achète est gratuit, comment faire pour enlever ce bug ? Merci de votre aide.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    Si le terrain est libre ce n'est pas un bug @Minaprincesse c'est le fonctionnement normal du jeu. En revanche si le terrain appartient déjà à ta simette, ce n'est pas normal. Essaie la réparation du jeu.
    Ou essaie de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods si tu en as dans ton jeu.
  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    Merci beaucoup sirhc59.
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Hello, désolé je viens seulement de voir vos réponses :

    - Pour ppierre_r : Le conjoint doit être un NPC, créer aléatoirement par le jeu et ne doit donc pas avoir un foyer dans le jeu. Tu peux verifier cela dans la gestion des foyer dans le monde.

    - Piur Mariaisabella : Mon Legacy change de l'original notamment aux niveaux des points. Les 144 compétences sont l'ensemble des compétences des sims par différents paliers (ex : 10, 20 etc).

    - Pour Minaprincesse : Quand tu créer ton sims, tu sélectionne un terrain 64x64 ou 50x50 puis tu tape le code "bb.enablefreebuild" ce qui te permettra d'acheter le terrain gratuitement. Tu le passe donc en buldozer puis tu enménage et achète la statue du chevalier et grâce au code "Money" tu te laisse uniquement 1.200 simflouz.

    - Pour KlOohma : Oui, le conjoint peut tout à faire travailler autant indépendant qu'avec un vrai travail voir ne pas travailler du tout.

    Merci de vos commentaires, j'essaye de régulièrement mettre cette version du challenge à jour. Vos retours sont important pour moi également. J'essaye actuellement de le mettre à jour avec les derniers DLC ou pack de jeu. Je pense qu'il va prendre une grande améliorations alors attendez vous à réviser votre jeu sur le bout des doigts et à péter des câbles bisous <3

  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Ok :) Merci @LadyShadow22
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Minaprincesse Pardon, j'ai pas vu ta réponse! Comme j'ai pas été tagé je pensais que mon post était passé inaperçu! Merci pour ta réponse :)

    @LadyShadow22 Merci pour ta réponse et désolé d'avoir mis du temps à répondre !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top