Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    @KlOohma coucou à toi ah ouais encore plus compliqué, par contre sa fonctionne comment avec le jets de dés ? Tu m’étonne déjà mon legacy me change beaucoup de mon fonctionnement de d’habitude. Je me rend compte que j’essaye plus qui s’améliore dans leur travail pour avoir de l’argent. 😂

    Par contre petit question j’ai choisi dans mes règles dernier ne mais faut qu’il soit un garçon car j’ai l’égalité stricte et vu que j’ai commencée avec une simsette mais je suis obligé de faire plus qu’un enfant ou c’est selon mes envies ?

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je ne sais pas si ça a été dit mais on n'est plus obligé de fusionner le sim convoité avec une autre famille pour que l'argent reste dans sa famille "d'accueil". Il suffit de déplacer le sim convoité dans votre famille mais avant de valider, mettez les 20 000§ dans la case du milieu en bas pour faire un transfert vers le vide (son ancien foyer). Ça marche très bien pour retirer l'argent qu'il apporte sans entrer de codes ni le fusionner avec une famille provisoire.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KaylasUniverseKaylasUniverse Messages: 5 Membre
    Bonjour tout le monde ! Cela fait un petit moment que j'ai envie de commencer ce challenge et je pense me lancer bientôt :) Mais avant de commencer je me posais une question, j'ai bien vu les règles de ce challenge en première page mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour, que je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je pourrais les trouver ? Merci beaucoup :)
  • Bisounours1331Bisounours1331 Messages: 10 Membre
    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait-il le tableau excel mis à jour s'il vous plait?
    Merci
  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    Je me demandais si les styles de vie allaient être ajoutés au challenge. Ça pourrait être intéressant...
  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    Bonjour, je poste ici un fichier word récapitulatif des règles. Vous pouvez le remplir au fur et à mesure de votre avancement dans le challenge. N'hésitez pas à le corriger s'il y a besoin.
  • EmsKatickEmsKatick Messages: 10 Membre
    Coucou tout le monde !
    Je viens tout juste de me lancer dans le Legacy Challenge, et je dois dire que je m’y perds déjà..
    J’ai déjà beaucoup de mal à avancer mais en même temps c’est le but d’un challenge, non?!

    Je persiste quand même dans ma partie et sans tricher grossièrement, je pense tout de même contourner la règle pour les époux - ma simmette ne rencontre que des gars avec qui elle ne peut pas se mettre... je vais manquer de temps si le jeu continue de me mettre des bâtons dans les roues comme ca
  • KhiwiKhiwi Messages: 6 Membre
    Coucou les amis ! :)

    Petite question, est-ce que je peux faire grandir mes enfants avant l'heure ? Avec comme critères, les bonnes notes à l'école par exemple ?

    Merci :)
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Jehei a écrit: »
    Bonjour, je poste ici un fichier word récapitulatif des règles. Vous pouvez le remplir au fur et à mesure de votre avancement dans le challenge. N'hésitez pas à le corriger s'il y a besoin.

    Hey merci d'avoir intégré ma liste de défis dans ce nouveau doc Word. Suite à la sortie des nouveaux pack et addon je penses mettre à jour cette liste de défis ;) N'hésitez pas à restez informer je posterais la liste des défis à jour prochainement sur cette page ♥ Et comme je suis une gentille personne, je vous fournirais mon propre document à jour pour le Legacy avec des règles plus assouplis (aka anniversaire ou mariage, car oui j'entends vos plaintes ;p)
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Jehei a écrit: »
    Je me demandais si les styles de vie allaient être ajoutés au challenge. Ça pourrait être intéressant...

    Merci je notes ! :)
  • NapoNapo Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous,
    Je débute un Legacy challenge sur les sims 4 pour donner de l'intérêt à ce jeu bien fade. Et j'ai une question pour compter les points, j'ai chercher sur le forum mais n'ai pas trouvé !
    Pour le calcul des points (pour l'ensemble des carrières au max par exemple ou pour le nombre de compétences au max), ne doit-on prendre en compte que le personnage initial et ses héritiers ou peut-on prendre aussi les conjoints et autres enfants ?
    Une autre question qui porte plus sur le jeu que sur le challenge en lui même, pour les collections que nous devons terminer, existe-t-il des présentoirs pour les exposer ?
    Je vous remercie par avance pour vos réponses ! A bientôt
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    regarde 4 lignes plus haut , il y a un fichier a télécharger pour comptabiliser tes points !
  • NapoNapo Messages: 2 Membre
    Oui, j'ai bien vu le document, mais il ne répond pas à ma question : est-ce que seul mon personnage initial puis ses héritiers sont pris en compte dans le calcul des points ou bien tous les autres membres de la famille (conjoints et autres enfants)?
  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Napo a écrit: »
    Oui, j'ai bien vu le document, mais il ne répond pas à ma question : est-ce que seul mon personnage initial puis ses héritiers sont pris en compte dans le calcul des points ou bien tous les autres membres de la famille (conjoints et autres enfants)?

    Pour les carrières, ça concerne tous les sims vivant sur le terrain, donc héritier(ère), conjoint(e) et enfants. Quand tu complètes une carrière avec un sim vivant sur le terrain, ça compte. De même pour les aspirations, même fonctionnement.
    C'est la même chose pour les compétences. D'ailleurs pour celles-ci le nb de compétences acquises pour les points est sup aux nb de compétences dispo donc il sera normal de valider plusieurs fois une compétence, et ça rentre dans le décompte. Je vais rajouter tout ça pour que ce soit plus clair.
  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    Modifié (juin 2021)
    J'ai modifié le document avec les demandes de @Napo et avec le nouveau pack de jeu.
    Post edited by Jehei on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top