Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    Khiwi a écrit: »
    Coucou les amis ! :)

    Petite question, est-ce que je peux faire grandir mes enfants avant l'heure ? Avec comme critères, les bonnes notes à l'école par exemple ?

    Merci :)

    Non tu dois attendre qu'on t'annonce que c'est leur anniversaire.
    Dans le 100 baby challenge c'est possible.
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Il y a un truc que je ne comprend pas c'est les traits uniques de conjoint ; c'est des traits de recompenses ou spécifique au pnj ?
  • JeheiJehei Messages: 10 Membre
    en gros aucuns d'entre eux ne doivent avoir les même traits de caractères, ça va être ça les traits uniques
  • Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    Bonjour ! dans le tableau des scores il est indiqué qu'il faut 144 compétences maitrisé pour avoir le 9ième point, hors il n'y a pas autant de compétences dans le jeux ;-;
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Tu peut les cumuler en fait !
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonjour, après une TRES TRES longue absence. Je reviens vers vous pour vous annoncez que je vais retravaillez sur ce challenge mais en changeant beaucoup de chose voir faire un nouveau type de challenge. Mon but étant de faire en sorte que à travers ce challenge vous appreniez quasi tout sur le jeu et le complétiez à 100%. Je n'ai pas encore d'idée de nom donc les avis sont à prendre. ^^ ♥
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Jehei a écrit: »
    Bonjour, je poste ici un fichier word récapitulatif des règles. Vous pouvez le remplir au fur et à mesure de votre avancement dans le challenge. N'hésitez pas à le corriger s'il y a besoin.

    Merci de me mentionner je suis à l'origine de cette modification (notamment la partie défi) ^^
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    J'ai créer une nouvelle discussion pour mon nouveau challenge que vous pouvez retrouvez ici si cela vous intéresse: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/789650/legacy-perfect-challenge#latest
  • BadarusBadarus Messages: 8 Membre


    Bonjour, je dois vraiment etre une cruchasse parce que je comprends pas le trucs des conjoints. Par exemple mon sims a emménagé à Sulani son conjoitn doit être d'un autre monde pas de Sulani c'est ça ????

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top