Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    @LadyShadow22 : merci beaucoup, je viens de commencer le challenge, comme je ne suis pas douée pour prendre des photos et les poster sur le forum, je vous raconterais l'histoire de ma simsette par écrit.
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Avec plaisir @Minaprincesse
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonjour
    J'aurais une petite question, lorsque ma sims a rencontré le papa de sa fille, il ne vivait pas dans la ville mais vu que j'ai le Mc commender celui-ci la mis dans une maison, je me demande si je peux l’emménager avec ma sims ?
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    @metisse79340 Utilisant également moi-même le MC Commander, je n'ai pas donné d'obligations concernant les conjoint dans ma version donc tu peux faire comme tu veux :)
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonjour tout le monde, j'annonce une mise à jour du dossier prochainement ♥
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @LadySandstorm merci je ferais donc cela
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonsoir, bonsoir chers fans ♥ Je vous annonce que mon Legacy Challenge 2.0 est sortis et mis à jour jusqu'à l'addon '"HEURE DE GLOIRE". N'hésitez pas à le tester, me donnez vos rendus et impressions ou encore à proposer vous aussi des défis à ajoutez :D Bonne soirée.
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Bonjour @LadyShadow22, je crois comprendre que tu as revu les règles du legacy avec l'ajout des packs heure de gloire et saison. Dans la partie défi, tu notes gagner à la loterie. Il me semble que dans la version originale on ne peut pas y jouer car cela donnerait un avantage pour la partie financière. Qu'en penses-tu ?
  • LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Ma version du legacy ne prend pas en compte si on gagne ou pas (sachant que le taux de gagner est extrêmement rare). Il s'agit juste d'un défi, il n'est pas obligatoire de le réaliser
  • MamarzfMamarzf Messages: 1 Membre
    Bonjour/Bonsoir :)
    Je viens de commencer pour la première fois le legacy challenge et j'ai une question un peu bête à vous poser :| (c'est pour être sûre :sweat_smile: ) Sommes-nous obligés d'attendre qu'un bébé grandisse en bambin ou l'on peut directement changer son âge?
    Merci d'avance :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Mamarzf Normalement on ne doit pas le faire grandir, mais si tu en as envie rien ne t'en empêche :) De mon côté il m'est arrivé de choisir un compagnon que j'avais crée ou que j'ai trouvé dans la galerie, alors que la règle stipule qu'il faut choisir un PNJ :p

    Le principal c'est que tu t'amuses en jeu ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • kumiko87kumiko87 Messages: 2 Membre
    Bonjour, je découvre tout juste les challenges et j'ai décidé de commencer par le Legacy challenge. Je me demandais une chose: Comment faites vous pour retenir toutes les règles ? J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais :D
  • valevale Messages: 40 Membre
    bonjour
    j'ai une petite question

    actuellement je partage mon légacy mais je voulais savoir si l'armure Chevalier de la table octogonale devait être impérativement dans l'inventaire ou l'on peux la mettre dans la maison dans une piece exprés
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    l'important c'est de la garder, elle représente l'engagement de ta famille, et pour moi elle est plutôt sur le terrain, quelque soit l'endroit où tu la laisse
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • valevale Messages: 40 Membre
    oui c'est ce que je pensé merci pour ta réponse rapide

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top