Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

[studio Fonsine] Ma Campagne MAJ le 21/01

«13456730
Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,505 Membre
21 janv. modifié dans Votre Studio
Bonjour, je suis heureuse de vous présenter mon petit univers Sims, pièces meublées, maisons et lieux communautaires.

Aujourd'hui je vous présente : Ma Campagne
dl4whaw3cjyb.jpg
Une grande maison de famille située… à la campagne !

Une maison moderne, pour changer
1g7ayoqscjcf.jpg
Pour la visite, c'est ICI

Aujourd'hui, je vous propose une maison trouvée sur un site immobilier du sud-ouest que j'ai appelée la Belle Aquitaine
bqxbroqk79pa.jpg
wv3fwt0vv00l.jpg
Pour la visite de l'Elysée, suivez le guide

vbvyxpmvo34s.jpg
La maison d'Obama

La fontaine de Trévi et le palais Poli
0v08rf7cujjk.jpg

t6u0xiqadq37.jpg
Pour le manoir des vampires, c'est par là

zysyyuxs4rii.jpg
Aujourd'hui, Beaumanoir pour répondre au 3eme défi construction de @Vivinie

Tant qu'on y est, vous pouvez jeter un œil sur l'aménagement du Manoir du Grec, le défi de @mazzellanne1505

Aujourd'hui, je vous invite à visiter le manoir des Gothik qui a subi un sacré ravalement. Et pas que de façade ! :smiley:

Connaissez-vous Criminal case ? Un jeu d'enquêtes sur Facebook où les crimes se succèdent et il s'agit de trouver le coupable. Je suis très admirative des différents personnages, tous très typés, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de les reproduire en Sims. J'ai commencé avec une jolie pom-pom girl, Madison Springer et aujourd'hui, j'ai ajouté un étudiant en sciences un peu givré. Retrouvez-les dans mon studio :

C'est l'inauguration de ma petite Auberge des Chênes
jvl948h5mzra.jpg

Aujourd'hui, exceptionnellement, le comte et la comtesse de Lallouar vous ouvrent les portes de la partie privée de leur château. Bonne visite !
hvuxzv2frsiu.jpg
Bonne visite !
n9e5ghxofny6.jpg
Ô mon beau château de Lallouar :smiley: Visiteurs attendus au 1er étage dans mon studio

dtda3a36uhp2.jpg

Ma dernière créa : English cottage que vous trouverez ICI

Le kit jardin m'inspire :smiley:
x6boouan6zos.jpg
Victorian Elegance
bt3axqxxbsjw.jpg
Maison contemporaine

Maison contemporaine
Centre commercial
pdu48u3bxw5f.jpg
jxz73u85zufv.jpg
1ohmt55l7155.jpg
Station service l'Oasis
d52myfjxgvzg.jpg
Manoir lugubre
Mediatheque
l3i4oigrg3sf.jpg

ubpu386w4zcd.jpg
myfqoet4pmng.png
w0iolmlprzx6.png
x2cmn5prxsjd.png
379vb05pzq5w.png
Post edited by Fonsine721 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top