Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

«13456733
Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
Modifié (mars 2021) dans Votre Studio
Bonjour, je suis heureuse de vous présenter mon petit univers Sims, pièces meublées, maisons et lieux communautaires.
J'ai participé au challenge de Bellepinte et rénové son motel/restaurant tout pourri. Il n'a pas été sélectionné, mais je tenais quand même à vous le montrer pour avoir vos avis.
03rkacq0wczi.jpg

Aujourd'hui, vous pourrez découvrir mon Family Village
7o8y1ld8cy8b.jpg


xtyu9dp2k6j8.jpg
Pour en découvrir plus rendez-vous page 30

Aujourd'hui je vous présente : Ma Campagne
dl4whaw3cjyb.jpg
Une grande maison de famille située… à la campagne !

Une maison moderne, pour changer
1g7ayoqscjcf.jpg
Pour la visite, c'est ICI


Aujourd'hui, je vous propose une maison trouvée sur un site immobilier du sud-ouest que j'ai appelée la Belle Aquitaine
bqxbroqk79pa.jpg
wv3fwt0vv00l.jpg
Pour la visite de l'Elysée, suivez le guide

vbvyxpmvo34s.jpg
La maison d'Obama

La fontaine de Trévi et le palais Poli
0v08rf7cujjk.jpg

t6u0xiqadq37.jpg
Pour le manoir des vampires, c'est par là

zysyyuxs4rii.jpg
Aujourd'hui, Beaumanoir pour répondre au 3eme défi construction de @Vivinie

Tant qu'on y est, vous pouvez jeter un œil sur l'aménagement du Manoir du Grec, le défi de @mazzellanne1505

Aujourd'hui, je vous invite à visiter le manoir des Gothik qui a subi un sacré ravalement. Et pas que de façade ! :smiley:

Connaissez-vous Criminal case ? Un jeu d'enquêtes sur Facebook où les crimes se succèdent et il s'agit de trouver le coupable. Je suis très admirative des différents personnages, tous très typés, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de les reproduire en Sims. J'ai commencé avec une jolie pom-pom girl, Madison Springer et aujourd'hui, j'ai ajouté un étudiant en sciences un peu givré. Retrouvez-les dans mon studio :

C'est l'inauguration de ma petite Auberge des Chênes
jvl948h5mzra.jpg

Aujourd'hui, exceptionnellement, le comte et la comtesse de Lallouar vous ouvrent les portes de la partie privée de leur château. Bonne visite !
hvuxzv2frsiu.jpg
Bonne visite !
n9e5ghxofny6.jpg
Ô mon beau château de Lallouar :smiley: Visiteurs attendus au 1er étage dans mon studio

dtda3a36uhp2.jpg

Ma dernière créa : English cottage que vous trouverez ICI

Le kit jardin m'inspire :smiley:
x6boouan6zos.jpg
Victorian Elegance
bt3axqxxbsjw.jpg
Maison contemporaine

Maison contemporaine
Centre commercial
pdu48u3bxw5f.jpg
jxz73u85zufv.jpg
1ohmt55l7155.jpg
Station service l'Oasis
d52myfjxgvzg.jpg
Manoir lugubre
Mediatheque
l3i4oigrg3sf.jpg

ubpu386w4zcd.jpg
myfqoet4pmng.png
w0iolmlprzx6.png
x2cmn5prxsjd.png
379vb05pzq5w.png
Post edited by Fonsine721 on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Toujours aussi fan des noms de tes Sims :)

    Et je le disais bien que j'avais vu la simette de ton avatar quelque part ! :)
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Coucou @Fonsine721!

    magnifique Christina, j'aime beaucoup
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Hé-hé ! Merci d'avoir redimensionné les photos, tu m'as coupé l'herbe sous le pied :blush:
  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Sublimes tes sims Fonsine, toi aussi tu aimes leur donner des noms marrants ? ;) Tiens Christina n'en n'a pas, c'est la Christina bien connue ?
    En tout cas, ravie de ton retour 91.gif
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci Kimbauer J'ai vu que tu allais commencer une histoire avec tes Sims en autonomie J'avoue que l'idée m'avait effleurée, en tous cas, j'ai hâte de te lire
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je n'étais pas bien sûre qu'elle soit ressemblante, Eniger, parce que je ne suis pas très douée pour ça, mais si tu l'as reconnue youpie!!!
    Du coup je l'ai appelée Christina Fashion et tu remarqueras qu'elle n'a pas de collants "chair" parce que c'est in-ter-dit, ma chérie :lol:
    Mes Sims sont tous partagés dans la galerie
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fonsine721 Le forum redimensionne tout seul, on a pas touché, promis ;)
    Il n'y a pas de limite sur la taille des images, on demande juste de rester raisonnable :)
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Christina ressemble à une version rajeunit de @sirch59 ! Elle était bien séduisante :o
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Missing a écrit: »
    @Fonsine721 Le forum redimensionne tout seul, on a pas touché, promis :)
    Wouahhh, c'est moderne !!
    Sirch59 ? Connais pas, je vais voir , Fyjal Merci d'être passé
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Je n'étais pas bien sûre qu'elle soit ressemblante, Eniger, parce que je ne suis pas très douée pour ça, mais si tu l'as reconnue youpie!!!
    Du coup je l'ai appelée Christina Fashion et tu remarqueras qu'elle n'a pas de collants "chair" parce que c'est in-ter-dit, ma chérie :lol:
    Mes Sims sont tous partagés dans la galerie

    moi aussi je m'étais doutée un peu que c'était elle mais j'ai pas voulu faire de bourde alors je me suis abstenue de le dire
    il y a un air!

    (dis, reine des histoires, quand est ce que tu nous en fait une sims 4? trop hate de te relire!!!)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    "Reine des histoires" tu me flattes vilain renard :blush: mais je lâcherai pas mon frometon !
    Pour l'écriture, j'attends l'inspiration ! Et il faut du temps aussi Mais il y a de la relêve pour la succession au trône, ça ne m'inquiète pas
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour Fonsine, ça me fait plaisir de te retrouver sur ce forum (je me souviens de toi depuis... longtemps, sur Simsagora :smiley: ) ta Christina est superbe ! Tes autres sims aussi, mais ma préférence va à Christina :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Coucou Angerouge ! Moi aussi, je me souviens de toi :smiley: ça me touche que ma Christina te plaise, parce que j'ai vu tes créas et elles sont drôlement réussies Tour le coup, toute contente, je vous présente ma petite dernière avec laquelle je teste le jeu : Clémence Boème, artiste peintre, un peu pitre avec un joyeux caractère :0urdyymesk0o.png
    up6n70klnezd.png
  • Elle a beaucoup de personnalité. ;)
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    J'aime beaucoup tes sims, avec une petite touche d'humour. Clémence Boème à vraiment un petit quelque chose.
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top