Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,460 Modérateur
    Bon, ma maison est terminée, je viens donc faire un tour par ici : plus de craintes d'être trop influencée ;)

    Et comme toujours, je suis emballée par ce que je vois. Du réalisme, de la sobriété et de l'élégance, vraiment tout ce que j'aime. Bravo ! <3
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @sirch59 et @chipiecyrano ça me touche vraiment. Moi non plus, généralement je ne donne pas dans les grandes bâtisses et les châteaux, mais c'est presque un challenge que je me suis lancée à moi-même :smiley:
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ce dernier étage est moins ostentatoire que le reste, mais je le trouve presque plus accueillant, au moins on n'a pas peur de faire tomber un bibelot hors de prix ou une armure qui traîne dans un coin ! :mrgreen:
    Sympa aussi le petit espace jardin. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Magnifique création ! :wink:
    Et surtout, bravo @Fonsine721 pour avoir eu le courage de te lancer dans un tel chantier
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je m'empresse de terminer la visite du château avec les jardins car j'ai encore beaucoup, beaucoup, de créations à poster et surtout, une petite auberge avec le dernier pack.
    eoavmm6li6fd.jpg
    i3nnxi6zomgh.jpg
    0bhdwbw4z22k.jpg
    fg5txzkg0y0a.jpg
    nq1oe8960f1e.jpg
    dvyiejmjofkc.jpg
    cbhop4gc3yhb.jpg
    wb2r1dsqxtai.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Un petit aperçu de mon Auberge des chênes qui est déjà disponible sur la galerie. Mais (si j'ai le temps) j'aimerais jouer un peu pour qu'elle ait l'air animée avant de poster des photos de l'intérieur.
    jvl948h5mzra.jpg

    aub1.jpg 391.5K
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Ton chateau est juste waouh ! La petite auberge promet de grandes choses. :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Lyrasae93
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Chose promise... Voici donc ma petite auberge des chênes
    jvl948h5mzra.jpg
    tyza3mmtci82.jpg
    Ici, pas de chichis, on vous accepte comme vous êtes.
    ep15ukc8z3gu.jpg
    Pensez à demander une table à l'hôtesse.
    sodo6gdgdgzw.jpg
    C'est elle qui choisira de vous installer en salle ou sur la terrasse. Peu importe, il fait toujours beau :#
    x22p1ba06qtv.jpg
    Dès que vous êtes installés, n'attendez pas pour passer votre commande, vous aurez laaargement le temps de discuter après.
    tgkszgui1zgf.jpg
    L'auberge a beaucoup de succès et les tables sont vite occupées.
    5proxd4hxg0l.jpg
    Heu... on n'avait pas dit "soupe de palourdes" pour commencer ? Bon, on va se venger sur le dessert, parce qu'on commence à avoir un petit creux.
    ak1fyi4a5j3u.jpg
    Chacun tue le temps comme il peut. Certains se font servir un apéritif au bar...
    jd1daq5avvrd.jpg
    ... d'autres se racontent les derniers potins.
    6mgelxiqb27e.jpg
    Mais qu'est-ce qu'il fabrique, le cuistot ? Il est parti pêcher ses palourdes c'est pas possible !
    eyxwnxowis00.jpg
    - Grouille un peu, les clients s'impatientent
    - Ouais, ben, j'fais c'que j'peux. Ma mère m'a pas fait six bras !
    q0u0dum6iwh9.jpg
    Après manger, un petit tour aux toilettes s'impose.
    itz069qu3nrk.jpg
    Ils ont bien fait d'en prévoir deux !
    6maoewsqt9zv.jpg
    Tandis que certains s'amusent comme des petits fous au baby-foot...
    j8jsp0jkl2xr.jpg
    ... d'autres préfèrent s'exercer au lancer de fer à cheval pour digérer en plein air.
    qxbd5ag7dust.jpg
    Quand ils auront le temps, ils ont prévu de planter quelques herbes aromatiques derrière les cuisines.
    djjc6pueo4w2.jpg
    Avant de prendre congé, n'oubliez pas de transmettre vos critiques ou vos compliments au chef par l'intermédiaire du garçon.
    f7nldrc3b9qi.jpg
    jnvi3ejd2xwu.jpg
    La visite est terminée. Si le restaurant vous a plu, il est disponible sur la galerie #fonsine #auberge
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ton château est une merveille ! Et cette auberge regorge de charme <3
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Lilisims j'ai voulu faire dans la simplicité. Elle est sur un tout petit terrain
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Cette Auberge est vraiment sympathique!
    Il y a une bonne ambiance dedans, et de bonnes occupations à faire. La brique donne davantage le sentiment d'une bonne ambiance. Il y a juste la couleur du toit qui ne me plaît pas trop, mais ça c'est parce que c'est vert :p (goût personnel)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,460 Modérateur
    Les jardins n'ont rien à envier au reste du château, et cette petite auberge... vraiment chaleureuse et attirante !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @sirch59 et @Lisender. Pour le toit, c'est pour aller avec les barrières et ça lui donne un petit côté germanique, je trouve. Mais s'il n'y a que ça à changer.... :smiley:
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chaleureuse, c'est le mot ! On voit sur les photos que c'est très chaud, très convivial, rien qu'à voir les têtes des Sims qui ont l'air de passer de bons moments. ;)
    C'est un bel endroit pour manger ou s'arrêter pour la nuit ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top