Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    La déco est un peu trop datée à mon goût, mais c'est toujours réalisé avec soin et souci du détail :) Et je trouve que le rose / mauve pâle de la façade va bien avec les couleurs de Willow Creek ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis du même avis que Fezet pour la déco :) Après les goûts et les couleurs, c'est à l'appréciation de chacun ! Par contre c'est aménagé avec beaucoup de goût et toutes les couleurs sont harmonieuses, c'est vraiment beau :) J'aime beaucoup l'extérieur de la maison aussi avec le jardin.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est très belle, je trouve que tu as réussi une décoration harmonieuse. Je ne trouve pas de tout fadas, mais bon, je comprends que le CUS te manque, quand on est habitué à pouvoir mettre le ton qu'on avait en tête ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour vos commentaires, Fezet, Angerouge et Lilisims. Pour la déco, c'est le style de la maison qui veut que ce soit plutôt ancien, sauf que la maison, je l'aurais bien vue avec un mur en pierres et que les pierres proposées ne me plaîsaient pas.
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Alors moi j'adore, et je trouve ça génial que tu es gardé le style de la maison à l'intérieur (contrairement à mes copains @Angerouge et @Fezet). J'aime beaucoup, c'est fait avec soin et finesse, et ce n'est pas trop sombre.
    Comme @Fezet j'aime la couleur extérieure de la façade
    :D
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah, ben merci Sandrapetitange, au moins une qui apprécie le style :lol:
    Les photos ne sont pas retouchées, si ce n'est pas trop sombre, c'est parce que je mets un nombre incalculable d'ampoules dans les pièces.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup ta maison, même s'il est ancien, le décor intérieur est très harmonieux et très réussi ! Bravo !!
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci Bloup
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour,
    Après des mois passés à me familiariser avec les outils de construction, je suis à même de vous présenter mon premier bâtiment communautaire : La Médiathèque Gèmelire

    L'entrée
    l3i4oigrg3sf.jpg
    Sur le trottoir, les étudiants des Beaux-Arts viennent peindre et exposer leurs œuvres.
    h7s4kioho1xt.jpg
    A l'arrière, un banc pour le repos et une table de pique-nique/barbecue en cas de petit creux
    1875jk961v5c.jpg
    Plans rapprochés :smile:
    ri6qqxqjii3u.jpg
    2z15ypxsptgp.jpg
    nfccpnqht4mh.jpg
    L'entrée
    5rzrsch00np3.jpg
    Le cyber-coin
    p2h6nsk1iut7.jpg
    La ludothèque
    s6ry9ud0pakb.jpg
    La bibliothèque
    vafwm10m7xsz.jpg
    Les rayons ont été garnis de livres de compétences
    lqtltutpo1t3.jpg
    Le bureau de la bibliothécaire
    bp89qjzd57rz.jpg
    La mezzanine avec machines à café toilettes à droite.
    rv2qns1c98w1.jpg
    uhjj832foq7o.jpg
    Exposition sur la musique
    vifhbkt1rwoq.png
    Espace musical
    5fhr8ld43p6k.jpg
    Jeux dechecs
    pj6xd6p5oysw.jpg
    Toilettes du rez-de-chaussée
    sp404srl177i.jpg
    dj14cjlslahd.jpg
    Les jardins
    jcta83r5ds9z.jpg
    p8g2pb7vuyys.jpg
    Les plans
    mpp1zl57i8d9.jpg
    yszyv1nibmbt.jpg
    0f6d6bh6ihjj.jpg
    En espérant qu'elle vous plaise.
    Je l'ai partagée sur la galerie : Mediatheque Gèmelire ou cherchez-la en tapant Fonsine.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très jolie bibliothèque ! On ne voit pas trop ce style de bâtiments, ça fait que l'on apprécie encore plus la tienne. On voit que c'est soigné et que tu as passé du temps dessus. En parlant de dessus, ta tour au sommet est vraiment la petite touche qui fait que ce bâtiment me plait beaucoup :blush:
    Et même sans les toits octogonaux (vivement qu'ils soient de retour), tu as su te débrouiller et faire un truc propre et joli :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Très belle bibliothèque ! Quel travail soigné, et quelle bonne idée de nous la présenter animée ! Comme l'a souligné @Fezet, chapeau pour le toit. J'ai essayé, mais j'ai renoncé ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Fezet, connaissant ton niveau d'exigence, ça me touche beaucoup
    Et merci @sirhc59, j'ai pas mal tâtonné pour le toit et j'ai expliqué ICIcomment j'ai procédé. SI ça peut t'être utile :smiley:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est très réussie ! Chapeau pour le toit oui !!!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très très belle ! Elle est très réussie Fonsine ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • canari66canari66 Messages: 7 Membre
    Salut à tous, une petite question j'aimerais moi aussi publier mes créations SIMS 4 mais je n'arrive pas à glisser de photos ou du moins je ne sais pas comment faire .. Un peu d'aide me serai utile , merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top