Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    hydriadehydriade Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour

    c'est rare que je post mais j'en est mare des bug...J'adore se jeu c'est le seul jeu que je joue j'ai tout les addon et kits et je trouve ça scandaleux que ea na toujours pas fais en sorte que le bug soit réparer (vu le prix des cd), alors est ce que quelqu'un sur se forum et une solution??? (moi je ne joue plus car sa bug sans cesse toutes les 5 mins donc .... je ... vais arreter de jouer....) a moins qu'il y a une solution ?

    Je suis sur pc merci cordialement
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (mai 2013)
    @hydriade : moi aussi ça m"agace que ce bug dure autant. Cependant, de ce que j'ai vu, quelqu'un a contacté le support pour faire remonter ce bug donc ils doivent être en train de le reproduire en labo et d'analyser les fichiers d’erreur obtenus normalement.

    D'ailleurs, j'ai remarqué que des fichiers se créaient dans le dossier Sims3 avec pour titre "xcpt A-PC" suivi de la date et de l'heure du bug. Vous autres aussi vous les avez ?
  • Options
    damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Je suis également victime de ce souci et je crois savoir pourquoi cela survient chez moi : je ne peux pas créer plus d'une seule partie de jeu ! :?

    J'ai un fichier d'erreurs dans mon dossier Les Sims 3 et je voudrais savoir si quelqu'un peut l'analyser car je n'y comprends pas grand-chose. Ce serait vraiment sympa, merci.

    Et comme ça, vous pourrez me confirmer ou non si c'est bien la création d'une deuxième partie qui en est la cause...

    Ah oui, au fait, comment fait-on pour télécharger un fichier ici, en l'occurrence celui des erreurs de mon dossier Sims 3 ? Dois-je passer par un site d'hébergement de fichiers ? Merci. :)

    EDIT: personne pour m'aider ?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    hydriadehydriade Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Uxirdenq alors j'ai plus de bug depuis que j'ai installer sunlit j'avais désinstaller annimaux et cie mais je pense pas que sa sois sa... donc je suis entrain de le réinstaller ... Mais quel plaisir de ne pas avoir de bug sa fait du bien :)
    c'est bien que quelqu'un est appeler EA vivement le patch alors !! enfin moi sa me le fait plus .... avec sunlit mais par contre quand je vais sur un autre terrain non seulement sa me le fait mais sa met une heure a charger.... l'autre jour j'ai essayé tout les monde mdr et oui c'est que sunlit qui marche bien pour moi... enfin je vais ressayer avec annimaux et cie car j'adore cet addon quand même donc bon...(je vous tient au courant merci

    Message suivant supprimé par la modération pour cause de flood
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Tartine123Tartine123 Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    pour ceux que ça interresse ,j'ai du tout disinstaller et tout réinstaller
    maintenant mes Sim3 remarchent à la perfection !!pfff
    je trouve que ce jeu est ***** instable la moindre chose peu tout perturber !!
    aussi je n'ai pas remis Simçity,d'ailleurs c'est nul ce Jeu
    60euro jeté par la fenêtre si ça interresse quelqu'un je le vend lol ....

    mes Sims3 marchent c'est tout ce qui compte !!
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2013)
    damsgillou a écrit:
    J'ai un fichier d'erreurs dans mon dossier Les Sims 3 et je voudrais savoir si quelqu'un peut l'analyser car je n'y comprends pas grand-chose. Ce serait vraiment sympa, merci.
    ça me parait difficile. Nous ne sommes pas des experts pour analyser ce type de fichier bien que parfois, on arrive a cerner le problème.
    [/quote]
    Ah oui, au fait, comment fait-on pour télécharger un fichier ici, en l'occurrence celui des erreurs de mon dossier Sims 3 ? Dois-je passer par un site d'hébergement de fichiers ? Merci. :)
    Etant donné qu'il ne s'agit que de texte, il suffit de faire un copier/coller des données sans passer par un hébergeur. :wink:
  • Options
    damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (juin 2013)
    lotus83 a écrit:
    Etant donné qu'il ne s'agit que de texte, il suffit de faire un copier/coller des données sans passer par un hébergeur. :wink:

    Merci Lotus! Je suis vraiment c.. des fois! lol

    J'ai supprimé ce fichier, mais dès que je rejoue, et que ça m'arrive à nouveau, je vous en ferai part. :)

    Merci encore,
  • Options
    damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Et voilà ! Rebelote ! :(

    Donc voici les notes inscrites sur le fichier (désolé, ça va être long, mais puisque Lotus m'y a autorisé) :? :mrgreen: :

    Merci à ceux qui pourront m'aider. :)
    ___________________________________________________

    EDIT:
    [[[ suppression du long message pour plus de lisibilité sur le forum...
    merci Gamemagg pour ton aide ! :mrgreen:
    ]]]
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour Damsgillou,

    Il existe sur un site de fan, un petit outil qui te permet d'Analyzer les fichier ( xcpt*.txt )qui se créent après un crash de ton jeu.

    Ce n'est pas un outil miracle, mais il peut t'aider à avoir plus d'informations.

    Ne pouvant te donner le lien dans cette salle, je le poste en salle de fans... :wink:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    otisseotisse Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum des sims mais voila sa fait dix ans que je joue aux sims et j'avais jamais eu de soucis sauf que dernièrement j'ai donc installé l'addon "île de rêve" et depuis je ne peut être que 5 minutes dans créer un sims, mon jeu bug, se ferme et me met "les sims 3 a cessé de fonctionner". je précise que c'est la première fois que j'ai acheté un addon en édition limitée et que depuis le début des sims 3 j'ai régulièrement télécharger des objets sur le store et que je n'avais jamais de problèmes avant. j'avais spécialement acheté mon ordinateur portable pour la sortie du tout premier jeu des sims 3, donc mon ordi n'est pas si vieux.

    si quelqu'un à une solution, merci d'avance
  • Options
    blondinet1971blondinet1971 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    c'est pareil pour moi j'arrive pas a sauvegarder j'ai toujour des message d'erreur en plus j'ai tout les sims 3 jusqu"au ile de réve maintenant quand je met mes sims ile de réve je recois un message erreur de scrpt j'en ai marre :oops:
  • Options
    chachouuuuuuuuuuchachouuuuuuuuuu Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour j'ai installée les sims 3 et celui VIP et quand je lance les sims 3 Pour jouée sa me fait sa TS3EP08.exe
    a cessée de fonctionné quelqu’un peux m’aide ??? :svp:
  • Options
    Weendy210Weendy210 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Bonjour a tous.
    J'aimerais aussi parler de ce probleme, il n'y a donc aucune solutions? ( j'ai lu pas mal de page mais pas toutes :$ )
    C'est vraiment tres embetant. J'ai tout reinstaller ( sims 3 + saisons + animaux et kit de luxe ), je n'ai meme pas encore réussi a recréer un foyer que le jeux beug déjà...

    Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
    Merci beaucoup! J'en ai vraiment marre...
    De plus mon pc est neuf de quelques semaines et le vendeur m'as dit qu'il etais vraiment bien compatible avec les sims... ( acer aspire v3-571g )
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Ton jeu fonctionne-t-il en installant uniquement le jeu de base ?
  • Options
    raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à tous,

    J'ai évidemment le même soucis. Chose à préciser, juste avant le bug qui fait le retour au bureau, je n'ai pu faire que 2-3 sauvegardes sur le jeux avant que l'erreur 12 ne s'affiche. Et juste après ça, que j'aille dans "modifier la ville" ou "aller quelque part" le jeux plante.

    Précision, mon ordinateur est neuf, à jour sur TOUT, aucun virus Système Windows 7 fraîchement installé et, ça ne marche TOUJOURS pas. Et j'avais racheté une configuration en grande partie pour les Sims... :evil: :evil: :evil:

    J'en ai ras la poire !!! Un coup on me dit que c'est ma config (ancienne) qui présente des problèmes, je la change pour 550€ en OEM (Configuration Gamer personnalisée)on me dit que c'est peut-être pas à jour. J'ai fais le nécessaire, et ça ne fonctionne toujours pas. On nous prendrait pas pour des billes chez Maxis et Electronic Arts ?

    Donc, j'espère qu'ils travaillent dessus comme il est dit dans le fofo parce que je ne peux jouer plus de 5 minutes à chaque fois. J'ai carrément du me remettre au Sims 2 en attendant un patch correctif, ça fait presque 2 ans que ça traîne ce problème de retour au bureau. Des patchs à gogo soit disant correctifs, où est LA correction? Je ne vois rien, j'ai toujours ce problème.

    Pour le moment, à l'attention de l'équipe du studio, je ne vous dis pas merci pour tout l'argent qu'on fout en l'air pour rien !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top