Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    venusSMvenusSM Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour à tous,

    Tous comme les premiers post de ce topic, j'ai des soucis avec le jeu depuis l'installation de l'addon animaux et compagnie. J'ai essayé le mode fenêtré ça n'a pas fonctionner. Donc j'ai désinstaller l'addon et j'attends de voir comment ça se passe. Malheureusement pour moi, j'ai tout installer via la plateforme Origin et je n'ai pas les CD pour installer comme je veux.

    EAgames est quand même une grosse boite, les Sims sont un de leur produit phare avec des millions de joueurs. Comment peuvent-ils laisser passer des bugs aussi gros? Faut-il qu'il y ai des tournois de Sims (comme ils en existent pour les jeux online) pour que tous les soucis soient pris en compte? Je leur suis fidèle depuis la création du jeu mais à ce rythme ils risquent de perdre un bon nombre de leur clients et c'est bien dommage!
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    J'étais aussi dans ton cas Venus. Après avoir désinstallé cet add-on et installé le patch 1.57, ça tournait bien de nouveau et j'ai pu construire mes bâtiments.

    Par contre, depuis l'installation du patch 1.63, c'est pire qu'avant...

    Le jeu laggue et cette erreur est revenue. La solution que j'avais trouvée était de déconner internet, faisant que jusqu'ici, je n'ai plus eue cette erreur (par contre, j'y ai peu gagné en vitesse...).

    Don pour ceux qui ont cette erreur, je vous conseille ceci :
    - désinstaller Animaux & co (voire Saisons et/ou Ile de rêve car je soupçonne cette dernière extension d'être bien bugguée...)
    - jouer hors ligne (si vous avez eu le malheur d'installer le patch 1.63)
    - Prier pour qu'un patch correctif voit enfin le jour
  • Options
    audreylizotteaudreylizotte Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour! J'ai absolument le même problème sauf pour un détail!
    J'ai un: HP intel 64 bits
    i7-2630 QM,
    8G de RAM
    CPU 2 GHz
    2 cartes graphiques: Mobile intel HD graphics
    Radeon (TM) HD 6770M
    J'utilise windows 7 et j'ai tous les addons des Sims 3 excepté en route vers le futur, ainsi que tous les kits. Mon PC est à jour, mes drivers aussi. J'ai du contenu supplémentaire installé correctement.
    Déjà, ce que je trouve le plus anormal c'est que je suis tout à fait incapable de jouer aux sims 3 avec ma Radeon (????) bien que je n'ai trouvé nulle part sur le net que cette carte graphique ne soit pas compatible. J'ai tenté de baisser la résolution, j'ai passé de 1920x1080 à 1366x768,ça ne fonctionne pas, il y a de gros gros lags, la config est au minimum, ce qui n'est pas normal puisque ma carte devrait être amplement ***** forte,(can you run it le confirme). Il faut dire aussi que depuis le début je n'ai jamais pu utiliser ma Radeon (seulement sims 3, aucun addon ou contenu personnalisé). Je joue à des jeux qui demandent autant sinon plus que les sims 3 avec ma Radeon sans problèmes. Je dois donc switch de carte à chaque fois que je joue aux sims 3 et donc, "les sims 3 à cessé de fonctionner" plus capable de le voir, je peux jouer en général 30 min à la fois... Je sais que mon pc chauffe par contre et je vais changer la pâte thermique ainsi que les ventilateurs sous peu. Se peut-il que ça soit seulement ça qui fait planter mon jeu? Et qu'en est-il de ma carte graphique?
    Merci de m'aider!
  • Options
    audreylizotteaudreylizotte Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bon bien pour ceux que ça intéresse, j'ai réglé mon problème. Je vous met le lien, ça aidera certain d'entre vous.
    http://www.youtube.com/watch?v=Pn9vRq6loeU
    Évidemment vous devrez réinstaller votre contenu personnalisé le cas échéant.
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (décembre 2013)
    C'est pareil depuis que j'ai animaux et ci ca me mais ca du coup c'est quoi la meilleure solution svpl
  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (décembre 2013)
    Moi j'en ai marre qu'on ne réponde pas à mon message et que mon jeu crashe, alors je vais essayer le Sims 3 Fix disposible sur Games4World. D'après les utilisateurs, ça marche parfaitement.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour

    J'aimerais apporter une p.e.t.i.t.e. précision sur le fix de games4world donné par FANSIMS98 , surtout pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui ne comprendrait pas pourquoi ce fixe a été créé..

    Je doute qu'il va réparer le problème de ce message pour tout le monde, car le message Sims 3 a cesser de fonctionner, est un message général qui est associé a toutes les erreurs de fermeture du jeu. Donc impossible de dire qu'une action ou une modification de l'un va régler le problème l'autre joeur, si à la base nous ne connaissons pas ce qui est le problème.

    Exemple 50 problèmes répertoriés et un seul message qui les annonces c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. :? Donc ce qui veut dire, les correctifs qui fonctionnent pour certains joueurs, ne veut pas dire que ca va fonctionner pour vous,car ce n'est peut-être pas le même problème.

    Et souvent ce problème survient à cause de l'instabilité du jeu et de ce que nous en faisons, exemple depuis l'addon le Futur (si la denière mise à jour relié à cette addon peut aussi en être la cause, je ne sais pas). Car depuis les deux:

    Le jeu a une très mauvaise gestion de la mémoire, il ne la vide pas si vous aller souvent en cours de partie dans le créer un sims, après on va dans sa maison, après mode construction/achat et en plus on s'amuse avec l'outils personnaliser les couleurs, on retourne dans notre jeu, la roulette tourne pour aller dans notre partie et la horreur la p.e.t.i.t.e. musique du jeu commencer à couper et vlan..le message Les Sims 3 a cesser de fonctionner, c'est que la mémoire virtuel a été utilisée à son maximum par le jeu (car il n'en fait pas le vide pour la renouveller et surtout il n'a pas de limite, il la prend toute ce qui n'est pas normal et ne devrait pas être) et plus de place pour générer quoi que ce soit avec votre jeu.

    Et ceci peut survenir sur différente action dans notre jeu, malheureusement. Un mauvais téléchargement que vous faites sur d'autre sites, le jeu passe dessus et ferme, un mauvais sims, il y a tellement d'instabilité avec ce jeu qu'il est impossible de tout trouver ses erreurs. :?

    Pour en revenir au fix, il ne fait qu'une chose et c'est pourquoi je mentionne qu'il peut arranger le problème de très peut de personnes si tout votre jeu est à jour..

    En anglais sur le site:
    This Fix makes it possible for you to update the game to the latest version, WITHOUT REINSTALLING everything!
    Ce fixe fait le travail pour vous, il va faire les mises à jour à la dernière version de tout votre jeu sans que vous n'ayez besoin de le réinstaller.

    Edit:
    Ah! j'ajoute, dans l'espoir que vous recevez un correctif, à moins de croire au Père Noel, :mrgreen: je doute qu'il pourra y en avoir un Les Sims 3 c'est fini pour EA, presque toute l'équipe travail sur les Sims 4, et généralement EA ne faisait que des correctifs lors d'un lancement d'un addon, (Ca ne les dérangeait pas de nous laisser avec les problèmes de jeu pendant plusieurs mois car il ne lancait que leur correctif à la sortie d'un addon,) et la plus addon, donc je doute qu'un correctif soit fait...

    Entre temps c'est serait de voir ou votre jeu Crash, quand ca arrive ce que vous avez fait pour trouver les pistes de solutions, (Exemple si je vais dans le créer mon sims, je personnalise tous ses vêtements, je fais plusieurs sims en même temps, je retourne jouer, et crash. Alors je suggère de sauvegarder la partie après avoir créer vos sims, de fermer votre jeu pour vider la mémoire et de le relancer, votre famille est sauvegarder et continuer la suite, l'installation dans votre maison, et jouer.

    Si votre partie est déjà créée et avancer vous ne faites que l'ouvrir et jouer sans aller dans le créer un sims ou mode construction achat, vérifier a quel moment quel action dans le jeu au moment du crash..

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (décembre 2013)
    Raah. Zut alors. Merci mirka, que ferait la communauté simienne sans ton incroyable intelligence et perspicacité ? J'ai installé les fichiers, mon crash s'est juste ******é ... Bon, j'essaie sans les MODS là.
    Merciiiiiiiii
  • Options
    missaurelmissaurel Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Depuis quelque temps j ai le même problème je joue même pas 5 minutes et apres sa s'éteint et sa marque cessé de fonctionner. Sa m embete beaucoup entre sa et code 12 j arrive plus a jouer.

    Est ce que quelqu un peu m aider svp ?


    merci
  • Options
    Nimpossible79Nimpossible79 Messages: 5 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour.

    J'ai pas mal lu de messages, mais j'ai l'impression d'innover.
    Mon lanceur se lance, j'appuie sur play, puis (mon jeu s'ouvre en fenêtre, je l'ai réglé ainsi) une fenêtre noire s'ouvre, puis se grise, puis "Sims 3 a cessé de fonctionner".
    Je possède les add-ons
    -saisons
    -super pouvoirs
    -university
    -ambitions
    -generation
    -showtime

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2014)
  • Options
    denisalbdenisalb Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour j'ai le jeux sims 3 plus accée vip,saisons, générations, sims animaux
    j'ai un ordinateur avec la configuration suivante:

    - intel icore i5 3023m 2.6ghz turbo boost 3.2ghz
    -nvdia geforce 710
    -12 go de mémoire vive
    -disque dure 1to
    -système d'exploitation windows 8.1
    Les drivers, le jeux et windows sont a jours

    Et au bout de 15 minute de jeux j'ai le message sims3 a cessé de fonctionner.
    Quelqu’un a une solution pour se problème?
  • Options
    elodaxelodax Messages: 4
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    Peut être que vous pouvez m'aider, voilà lorsque je joue au sims 3 sur mon pc au bout d'un moment le jeux se coupe et un message s'affiche disant " le jeux les sims 3 a cessé de fonctionner etc..." j'ai pratiquement tout les jeux et kit sims 3 j'ai aussi du contenu téléchargé sur l'échange mais même en supprimant mes contenu sa le fait quand même. j
    Jusqu'ici tout fonctionnais parfaitement donc je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa car il n'y a pas de virus ou autres problèmes dans mon ordi, j'ai de l'espace sur mon disque, carte graphique a jour bref tout fonctionne bien sauf sa donc si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a trouver une solution simple et qui fonctionne se serai vraiment sympas de m'aider.

    J'ai regardé un peu les solutions proposés et les réposes des personnes qui ont le même problème que moi, moi perso je me demande si sa viens pas des mise à jour ou du jeu car je ne pense vraiment que sa vienne de l'ordi donc sa vient du jeu et si sa c'est un gros problème car acheter un jeu et pas pouvoir y jouer comme on veu ben sa fou les boules.

    Ha oui j'oubliais j'ai un autres bug :

    Quand je veux faire la carrière styliste je ne peux même pas changer les vêtement des sims quand je rentre dans créer un sims pour modifier le look d'un sims en carrière styliste ben par exemple si je veux changer son pyjama ben je peux pas c'est bizzar du coup je ne choisie plus cette carrière "

    Si vous pouvez m'aider pour ces 2 problèmes ce serais sympas, sachant que j'ai vraiment que ces 2 bug la.

    Je vous remercie
  • Options
    MymyeeeMymyeee Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    Bon bah c'est a mon tour j'ai acheter et télécharger génération , animaux et saisons et le jeu arrive a fonctionner 30min maxi et après c'est le fail "sims 3 a cessé de fonctionner" j'ai regarder toutes les vidéos sur YouTube lut tout les forums fait toutes les manipulations que les gens proposer et rien a marcher ... je suis dans le brouillard totale x_x

    Si jamais quelqu'un aurait une solution a proposer que je n'est pas encore essayé je suis a votre écoute .

    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message , j'attend avec impatience vos réponses .
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    Quelle est la configuration de ton ordinateur ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top