Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    crevette0077crevette0077 Messages: 11
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

    J'ai un soucis, l'ouvre le lanceur, j'appuie sur play, je lance ma partie et c'est pendant le chargement de ma partie que ça me fait "les sims 3 a cessé de fonctionner".
    Pouvez-vous m'aider svp??
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2014)
    crevette0077,

    Vu le nombre impressionnant de problèmes que tu rencontres si j'en crois tous tes messages sur le forum, je pense qu'il est temps de désinstaller proprement ton jeu et de le réinstaller. A commencer par celui des foyers qui disparaissent qui n'est pas normal du tout. Si tu as du contenu personnalisé, un tri s'impose. Méfie-toi des téléchargements sur l'échange.

    Ce cumul ne fera qu'empirer avec le temps... :wink:
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Salut à tous!

    J'ai un problème avec la CAS: chaque fois que j'y vais, après environ 5 minutes, mon jeu cesse de fonctionner... Le problème doit sûrement venir du fait que j'ai plusieurs disques additionnels installés, donc beaucoup de contenues à charger. Le problème a commencé quand j'ai installé les Sims 3 Saisons. Est-ce que quelqu'un saurait ce que je devrais faire pour pouvoir y aller plus longtemps (sauf en les désinstallant)? J'ai enlevé tout le contenu que j'ai installé de l'échange et je n'ai aucun mod.

    Pour l'instant, j'ai trouvé une méthode qui va plus ou moins bien, mais qui est ***** lente : dans créer un foyer, je mets le nombre de personnes que je veux, mais je ne change pas leur vêtements tout de suite. Je les place dans une maison et après je passe soit par testingcheatsenabled true ou par le miroir et l'armoire pour changer leur style. Je fais un ou deux vêtements à la fois, puis je vais sauvegarder. Je fais ça jusqu'à tout avoir fait. Mais c'est une méthode très lente.

    Ce qui est bizarre, c'est que le jeu ne s'arrête que dans la CAS. Dans le mode vie, tout vas bien (sauf pour des lags de temps en temps)...

    Merci d'avance pour votre aide :)
  • Options
    KitystringKitystring Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    will140896 a écrit:
    Depuis que j'ai installé Les Sims 3 Pets sur mon ordinateur, je peux jouer seulement 5 minutes. je fais ma famille mais lorque j'arrive en mode vie..... PAFF ! les sims 3 a cessé de fonctionner. Ça m'enrage et je ne sais pas quoi faire

    Merci en avance

    Will140896

    Edit modération : Modification du titre et entré sommaire

    Bonjour j'ai exactement le même problème. Je viens aussi de recevoir une vérification d'adresse mail sur ORIGIN. De plus quand je veux lancer le jeu les sims 3 sur ORIGIN, je vois un bref instant une image d'un couple de sims à la place de mon image Kitystring.. Est-ce que vous avez le même problème? J'avoue être un peu dégoûtée de voir que ça bug comme ça alors que je l'ai acheté et je peux fournir la pochette du jeu en plus. Donc qu'Est-ce que je peux faire ? AIDEZ MOI SVP

    Je complète mon message pour donner les informations et les constatations que je viens de faire maintenant. Mon jeu ne fonctionne pas cinq minutes mais 1 MINUTE !!!
    De plus, j'ai constaté des téléchargements de jeux sur ORIGIN :

    Le 22/07/2014:
    placeholder N°de cde: 1000634950296 "terminé" Prix: SC0

    Le 18/07/2014:
    Description non dispo N°de cde : 1000627550296 "terminé" Prix: SC0

    Le 17/07/2014:
    Description non dispo N°de cde : 1000626550296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000626350296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000626150296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000625950296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000625750296 "terminé" Prix: SC0

    Le 16/07/2014:
    Description non dispo N°de cde : 1000624150296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000623950296 "terminé" Prix: SC0
    Description non dispo N°de cde : 1000623750296 "terminé" Prix: SC0

    (d'après-moi, il s'agit d'un monsieur "d'UNITED STATES").
    Car à chaque fois que je me connecte je dois maintenant changer la langue en Français.

    Que dois-je faire? Aidez-moi svp !!!!!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    KitystringKitystring Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    bon ! :) tout s'arrange ! :D J'ai téléphoné à Origin et le problème est réglé comme par enchantement. Bon, il y a encore une petite chose qui reste à éclaircir.. Maintenant, Origin ne me marque plus la dernière partie jouée mais bon, et aussi dès que je me connecte je vois toujours une fraction de seconde une autre image que "Kitystring".. Bref, c'est pas grave. Il faut relativiser :mrgreen: je peux jouer c'est tout ce qui compte.. :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Sims3SelenaGomezSims3SelenaGomez Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,
    J'ai le même problème mais j'ai encore moins de chance,je ne peux pas du tout jouer des que je lance cela m'écrit Les Sims 3 ont cessé de fonctionner et quand je clique sur TS3 cela me marque ceci : http://gyazo.com/94c7c24c1eeb329b746ff03f9d7a85c3 (capture d'Ecran) Sauf que je ne peux pas le mettre à jour à partir du lancuer puisque ca bug.
    J'ai tout essayé.Et il n' a que les Sims 2 qui marchait mais après avoir fait des mises à jour ils m'ont fait le même problème : Les Sims 2 ont cessé de fonctionner.Et Les Sims 4 ont un problème de connexion.Dur la vie sans les sims :'(
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    Bonjour Sims3SelenaGomez,
    Est-ce que tu as essayé de reinstaller ton sims ? Sinon, peut-être que c'est que ton ordi est incompatible avec le jeu... Est-ce que ton ordinateur a les configurations minimales requises ? (Tu peux facilement trouver ça sur internet).
  • Options
    Sims3SelenaGomezSims3SelenaGomez Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2015)
    alex1212_2121
    Le Jeu de base ou tout les add-on ?
    Mon ordinateur a les configurations requises .Il n'est pas vieux,sous Windows 8 et a beaucoup de mémoire.Je pense que ca vient du jeu.Car beaucoup on acheté l'add-on Animaux & Cie et depuis cela bug.
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Sims3SelenaGomez je ne sais pas du tout si c'est pareil pour W8 mais pour moi désactiver le DEP fonctionnais bien. Clique sur le lien que je t'ai mis .
    Désactiver le DEP (Windows)

    Si ce n'est pas pareil avec W8 il va falloir que quelqu'un de plus compétent que moi t'aide.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Sims3SelenaGomezSims3SelenaGomez Messages: 5 Membre
    Je vais regarder ceci.Merci pour l'infos.J'espere que cela va marcher :)
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    @Sims3SelenaGomez Réinstaller les add-on aussi :) ça devrait marché, ç'a marché pour moi en tout cas
  • Options
    Sims3SelenaGomezSims3SelenaGomez Messages: 5 Membre
    Ok.Merci
    Pour d'autres problèmes j'avais aussi tout réinstaller et cela avait marché mais le problème c'est que j'ai plus de 20 add-on et que j'ai perdu un des cd ( En route vers le futur).Donc je ne sais pas si je le fais
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    @Sims3SelenaGomez
    Tu peux retrouver tous tes codes tant que tes sims sont encore installés par ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2871148/retrouver-cle-activation-perdue-sims-sims.html .
    Ensuite, si tu as Origin, tu peux ajouter ton jeu dessus. Tu n'auras pas besoin du disque, seulement du code. :)
  • Options
    crasygirly12crasygirly12 Messages: 9 Membre
    Bonjour j'ai ce probleme moi aussi j'ai animaux et cie pourtant lorsque j'ai construit la maison il marcher nikel après j'ai installer ma famille avec un chien et la le drame je vais essayer aujourd'hui de jouer avec un perso crée de crée maison de l'installer sans animaux et je vous dit quoi en tout cas si c'est a cause d'animaux et cie c'est vraiment regrettable pour pas dire triste de ne pas pouvoir jouer avec un jeu que l'on a payé

    Je vous tien au courant. ;-)
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @crasygirly12 ,

    Une manipulation toute simple à faire pour ne plus avoir ce fameux message très fréquent aux sims 3 XD

    Il suffit de supprimer les fichiers Cache du jeu.

    C'est à dire :

    Tu vas dans Mes Documents/Electronic arts/Les Sims 3/ et là tu supprime 5 Fichiers qui sont :

    CasPartCache , CompositionCache , SimCompositionCache , ScriptCache , SocialCache

    il s'avère que ces 5 fichiers se corrompent avec le temps de jeu , plus tu joue , plus ils s'abîment ...

    Une fois supprimé le jeu en recréer des tout neufs au démarage et le tour est joué :D Tu pourras rejouer sans problème ;)

    Le Seul problème est qu'il faut les supprimer régulièrement pour ne pas ravoir ce message et pouvoir continuer à jouer !

    Perso , je les effacent une fois par semaine ^^

    Voilà ;)

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top