Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (novembre 2013)
    Je suis désespérée à un point ! Mon jeu n'a jamais autant crashé de ma vie. Croyez-vous que ceci : http://games4theworld.bestgoo.com/t752-the-sims-3-ultimate-fix-should-fix-most-of-your-problems marchera ?
    Merci !
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    As-tu des Mods ? Et si oui, sont-ils à jour ?
  • Options
    JB-FifiJB-Fifi Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour à tous !

    Alors voici mon problème :

    J'ai acheté les Sims 3 il y a quelques semaines, je les ai installés sur mon PC ( Windows 8 ) et tout marchait parfaitement.
    Je faisais des mises à jour régulièrement, et depuis que j'ai installé la dernière (1.63), le jeu bug. Il se lance correctement, je commence à jouer, puis au bout de 10min, tout s'arrête, et une fenêtre Windows s'affiche, disant qu'il y a un problème et qu'il cherche une solution.
    J'ai regardé sur de nombreux forums, mais aucun ne montrait le même problème que moi.

    J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! :)
  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (novembre 2013)
    Oui j'ai des MODS, que de twallan, et ils sont tous à jour !
  • Options
    LINASOFLINASOF Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    :? :? j ai un enorme probleme quand je joue au sims je peux jouer 10 minute et aprer il me dise les sims 3 on seser de fonctionnai :shock: :?: :?: :?: je dois fair quoi
  • Options
    clacla970602clacla970602 Messages: 15
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour à tous..

    Que de problèmes avec cette mise à jour 1.63.. J'ai le même problème que raziel95.
    J'ai tout essayer, activer le DEP, utiliser le " Dashboard " au cas ou cela venait de mon contenu personnaliser.. supprimer tous les mods... rien n'y fait. J'ai simplement réussi à augmenter le temps de jeu avant un énième bug en créant une nouvelle sauvegarde de ma famille. (Pour ceux qui veulent essayer vous faites simplement "sauvegarder sous.." puis vous mettez un nom quelconque. Vous aurez alors deux sauvegardes de la même famille, vous devrez alors jouer avec la dernière que vous aurez crée.)

    Je ne sais pas si c'est vraiment une solution ou si c'est possible mais je pensais à réinstaller la mise à jour antérieure (1.57). Je suis désolée si cela déjà été proposé mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages :oops: étant donné que nos problèmes sont similaires..


    Est ce que quelqu'un sait si cela est possible ? Y a t-il des risques ? Si oui, lesquels ?

  • Options
    rvb2rvb2 Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème que vous, je peut jouer 5 minute à après Bam "les sims3 ont cesser de fonctionner".
    J'ai regarder plusieurs forum mais ils parle en termes inconnu pour moi. Pouvais vous m'éclairer sur ce que ces des "mods" et ou on les trouve pour que je puisse les effacer.
    Pour information j'ai les sims3 destination aventure, kit vitesse ultime et animaux et cie. Je viens d'acheter la ville dragon valley.
  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (novembre 2013)
    rvb2,
    Moi aussi j'ai le même prolème et j'hésite toujours à tester l'Ultimate Fix que j'ai mis plus haut. Mais j'attends une rép ...
    Concernant les mods, ce sont des modificateurs de jeux qui te font bénéficier de nouvelles fonctionnalités pour ton jeu. Si tu n'as pas de dossier MODS dans ton fichiers Les Sims 3, alors tu n'as rien à faire :p
  • Options
    sorarikkusorarikku Messages: 300 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Moi c'est plus simple sa doit faire au moins 1 an que j'y joue plus, depuis les sims saisons.

    J'essaye de demander de l'aide mais **** supprime mes topic donc je reste à mariner dans les bug sans aide.

    Je touche au saisons paf le jeu stop, je change le son paf le jeu stop.

    Alors je me dis que je vais réinstaller les jeu paf les clef n'existe plus dans l'un des fichier du jeu en clair je suis dans la m....

    Et ça fait 1 an que ça dur je sais plus quoi faire...

    SMS effacé par la modérations, conformément aux règles du forum.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Mitsy1989Mitsy1989 Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    J'ai téléchargé dragon valley sur G2A.com, mais depuis que je l'ai installé hier les sims s'eteignent tout le temps en me mettant les sims 3 a cessé de fonctionner.
    Savez vous si dragon valley a un rapport avec le bug ?
    Merci :lol:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Dragon Valley n'est pas en cause. Il faut lire les précédents messages pour dénicher l'astuce qui résoudra le problème. Toutes les astuces ne fonctionnent pas pour tout le monde. ça dépend de beaucoup de paramètres sachant que ce problème n'a pas de cause bien définie... :wink:
  • Options
    sylviegrsylviegr Messages: 21 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir
    Voila j'ai installée les sims3 île de rêve et quand je joue quelques heures avec mon sim d'un seul coup mon jeu se bloque et s’arrête
    aujourd'hui j'ai du recommencer au moins quatre fois ma partie a la fin cela devient lassant
    J' ai lue dans certains messages que je ne suis pas la seule dans ce cas mais eux c'est écrit votre "jeu a cessé de fonctionner" tandis que moi ce n'est pas écrit
    J'ai télécharger pas mal d'objet dans l'échange
    Enfin si quelqu'un a eu une solution qu'il m'en fasse part car je ne voudrais pas tout désinstaller et réinstaller tout mes jeux sims3
    Merci

    Cordialement

    Sylvie
  • Options
    sylviegrsylviegr Messages: 21 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir
    Je suis désolé comme mon jeu n'arreter pas de s'arreter sans aucune raison j'ai donc tout désinstaller et j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et pourtant il m'est impossible de reinstaller les sims3
    quand je reinstalle les sims3
    ca me donne
    fichier.i/d:/game/BIN/bin/cs-cz/sims3launcher-ressources.dll erreur:le lecteur ne contient pas la bonne disquette
    insérez %2(numéro de série de vomume%3) dans le lecteur%1
    Pourriez vous m'expliquer pourquoi?
    Merci
    Cordialement
    Sylvie
  • Options
    a2lyne21a2lyne21 Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    J'ai trouvée une solution qui m'as permis de jouer pas mal de temps.
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/4957.page

    Pour être sûre, je réinstalle un jeu par un jeu et joue une petite heure. Jusque là pas de souci, et hier quand j'ai réinstallée saisons, au moment de changer de coiffure, le message "les sims 3 a cessé de fonctionner" s'est affiché.

    J'ai retenté de jouer et me rend compte que le jeu bug uniquement lorsque je veux changer de tenue ou de coiffure. Que faire pour remédier à ce souci?

    Merci de me communiquer une réponse ou un lien menant à une solution, même antérieure.

    Adeline.
  • Options
    romeozororomeozoro Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)

    Bonjour à tous :)

    Moi aussi j'ai le même problème. Lorsque je veux changer de tenue et lorsque je crée
    un nouveau Sims et que je veux choisir mes tenues, le jeux se ferme et rien à faire. Alors je suis obliger de jouer avec un Sims avec les tenus qu'il porte ou je ne joue plus. Je crois que c'est à la direction de trouver la réponse ou de retourner à l'ancienne sauf garde. Je vais essayer et je vous reviens.

    Bonne journée :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top