Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    Tartine123Tartine123 Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    :wink:ok stelena ,merci
    en fait Simcity a changé quelque chose dans mes sim3
    maintenant il y a le logo Maxis qui apparait dans les Sim3 le même que dans simcity
    alors qu'avant il n'y était pas ...comment contacter un srvice aprés vente des sim3 ...je ne le sais pas du tout
    j'ai aussi posé la question sur Fb

    merci de m'aider si quelqu'un a une idée :)
    A++
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Tartine123 , Simcity n'a rien changé dans tes sims 3.
    Le logo de Maxis est apparu avec l'arrivé des sims à l 'Université.


    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Tartine123Tartine123 Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Moi je n'ai pas Sim Université
    c'est quand j'ai installé Sim-city que mes sim3 ont cessé de fonctionner
    pourtant je les aient tous sur Origin
    quand je lance mes sim3 ça fonctionne jusqu'à ce que j'arrive dans le jeux
    là je clic sur un foyer et ça charge jusquà 92% et plus rien
    je vais être obligé de tout desinstaller et tout remettre

    je ne suis pas contente parce que et d'une sim-city ne vaut pas les 60euro que j'y ais mis
    et en plus ça me fiche en l'air tous mes sims3 :evil:
    j'aurai mieux fait de me payer un nouveau sim pffff

    merci de votre aide en tous cas :wink:
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Tartine123, il y a pas mal de chose qui pourraient être prises en compte lorsque l'on a un soucis de jeu.

    N'oublie pas que ton ordi a aussi des mises à jours, tu as peut être installer des trucs que tu n'avais pas auparavant....

    Pour ma part, j'ais Simcity d'installé et je n'ais aucun soucis avec les sims 3. Ton problème doit certainement se situer ailleurs... :roll:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    sisi166sisi166 Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    J'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire en Janvier dernier tout ce passait bien mais il y a quelques jour j'ai installée différents disques additionnel des sims ( que j'ai téléchargé ) et depuis a chaque fois que j'ouvre le lanceur et que j'appuie sur démarrer, sa me m'est automatiquement " les sims 3 a cessé de fonctionner " j'ai essayer plusieurs solution mais sa rien ne marhe...

    Aidez-moi s'il vous plait :(
  • Options
    intransigentintransigent Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous...

    Je vois que je ne suis pas seul dans ces méandres du bug. D'ailleurs je ne comprends pas pourqoi EA games, ne réagit pas rapidement contre tout ces bugs. Bref.

    Mon problème est le même que vous. J'ai joué avec ma famille pendant un bon bout de temps... Jusqu'au moment ou j'ai voulu la faire déménager sur un nouveau terrain. Il neige, c'est l'hiver. Je commence à construire la maison, je décide une petite sauvegarde, ( on est jamais trop prudent) et là "paf"... "Le jeu les sims 3 à cessé de fonctionner. Windows cherche une réponse à ce problème". J'ai essayé "1000" fois et rien y fait.

    J'ai lu divers forums sur ce sujet et je vois qu'en fin de compte, il n'y a aucune solution réelle à ce problème. Je pense que le mieux est d'attendre un patch de correction de la part de EA... mais quand. CE n'est pas normal que l'on ne soit pas maitre des jeux que l'on achète sous prétexte que l'on doit être connecté sur le net pour jouer soit disant pour obtenir des patchs. Ne peux t'ont plus acheter à des jeux "définitivement finis". Doit on systématiquement jouer à des jeux en attente de patchs ? Donc si je comprends bien, les créateurs créés et les joueurs essuies les plâtres pour que le jeu daigne fonctionné un jour sans problème.

    Désolé, c'était mon petit coup de gueule mais vous aurez (je pense) compris comme moi que c'est un peu se fiche de notre tête.
    (Et je ne parle pas de Simcity 5) qui dès le départ est un monstreux échec. (Mais ça, c'est un autre topic).

    En tout cas si quelqu'un à une solution... N'hésitez pas à m'écrire.
    Ps : mon ordi est neuf, puissant, possède une carte graphique puissante également car je l'ai choisi en partie pour le jeu "les sims 3" et ses add'ons.

    Très bonne journée à tous.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    intransigent , ce b.u.g est effectivement apparu avec l'arrivée des saisons.
    Il existe une solution donnée par un membre pour contourner le problème.

    Je te donne le lien : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/656559.page

    Cette manipulation est à faire aussi si tu construit un terrain communautaire. :wink:

    sisi166 , nous aimerions t'aider, mais pourrais tu nous donner un peu plus d'informations.
    Ton jeu est il à jour ? As-tu des contenus téléchargés sur des sites de fans ou de l'échange ? As-tu des Mods ?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    intransigentintransigent Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour Gamemagg

    J'ai fais l'essai... Et tout marche...
    En tout cas, j'ai fait aussitôt une sauvegarde après avoir défini la surface de la maison sur le terrain par des fondations. J'ai en sauvegardé juste après et cela à bien marché grace à la manip que tu m'as conseillé

    UN GRANNND MERCI... Pour ton aide.
    J'espère toutefois que EA enverra un patch de correction prochainement. J'ai remarqué que c'est souvent dû à l'add on les saisons que les bugs apparaîssent...

    Encore merci.
    Intransigeant...
  • Options
    camer971camer971 Messages: 48 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour a tous, J'ai le a peut près le meme probleme que intransigent quand je rénove ma maison et que je sauvegarde avec j'ai le message les sims 3 ont cesser de fonctionner. Par contre je sauvegarde en utilisant enregistrer vous pensez que c'est pour sa ?
  • Options
    Marie-Lennie-JoeMarie-Lennie-Joe Messages: 70 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, j'ai un problème et ceci depuis plusieurs jours.. Et je ne sais pas comment faire pour le régler :( voilà, quand je clique sur l'icone du jeu les sims 3, au début, le lançeur apparaît mais les images liées aux nouveautés, offres du jour etc n'apparaissent pas et plusieurs messages me demande si je veux ouvrir ou enregistrer un fichier :shock: et quelques secondes après le jeu me dit "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails" alors que j'ai cliqué nul part (et je ne sais pas quel est ce journal)... De plus, la version affichée en bas à gauche est de 0000 alors que j'ai plusieurs disques additionnels, et avant ça n'était pas comme ça. J'aimerais joindre une capture d'écran pour vous montrer ce qu'il se passe, mais je ne sais pas comment faire ^^' si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît, je vous en supplie, je ne peux même plus jouer :(
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Ce n'est pas le bon topic, ton jeu n'a pas cessé de fonctionner puisque tu ne peux pas le lancer.

    Nous avons un topic "erreur au démarrage, consultez le journal" et d'autres topics sur les problèmes de lanceur. Je t'invite à les consulter et si besoin à y participer.
    Guru m'a tuer
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour camer971,

    Si tu as saisons d'installé ton problème est le même que Intransigent.

    Suis les le lien que je donne plus haut et tu n'aura plus de "sims à cessé de fonctionner"
    Pour les constructions de maisons et terrains communautaires.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Marie-Lennie-JoeMarie-Lennie-Joe Messages: 70 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Merci a vous deux, je vais aller regarder :)
  • Options
    shaoleenshaoleen Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous,

    J'ai eu ce problème depuis hier, j'ai installé l'add les saisons depuis 5 jours. J'ai essayé l'astuce un peu plus haut, ça me permet de jouer un peu plus mais ça s'arrête qd même!! :evil: J'ai essayé avec d'autre partie et c'est pareil. Et c'est à chaque fois qu'il pleut que le jeux plante!
    Mon ordi à moins d'1 an, il est ***** puissant puisque je l'ai acheté exprès pour pouvoir jouer... A quand la fin des bugs chez les sims?! Sérieux ça soul! Si quelqu'un a une solution qui fonctionne ce serais cool!
    Merci
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci mais je n'avas pas pensé que Saisons en était la cause (je soupçonnais Ambitions ou Destination Aventure qui étaient mes dernières extensions prises). Je testerai cette astuce prochainement mais ce serait bien d'avoir un patch correctif de ce bug un jour.

    Par contre, quand j'ai tenté de sauvegarder juste avant ce bug, je n'ai pas pu le faire et j'ai eu un code d'erreur 12.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top