Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @meliaone Elle fait peur hein ma nouvelle vampire :) Pour le portrait, y'a des bouts de l'écran vert que j'ai mis pour m'aider à mieux détourer. ça se voit pas "tant" que ça, mais moi je le vois :mrgreen: Ah par contre, je ne me suis inspirée de personnes pour faire mon extraterrestre dans le CUS. Je suis partie d'une simette aléatoire et "voilà".

    @Larbreenboule En fait, dans mon jeu, ce n'est pas une extraterrestre, mais une humaine je crois (la faute d'avoir modelé sur un sim existant, mais je voulais qu'elle fasse "humaine" et pas petit bonhomme vert ou autre). Décidément, son visage a l'air de vous rappeler quelqu'un :sweat_smile: Maintenant, du coup, je suis entrain de chercher à qui elle pourrait ressembler.

    Depuis plusieurs jours (euh ... une grosse semaine maintenant je crois ?), je travaille sur mon église/cimetière comme vous le savez et je voulais vous montrer l'avancement (et vous montrer ce qu'il reste à faire en gros). Je vous mets des photos de jour et des photos de nuit, ainsi que l'intérieur de l'église, une vue de l'intérieur de la crypte et deux photos pour que vous voyez ce qu'il me reste à faire dans les jardins. Je vous mets une photo à chaque fois et le reste en spoiler parce qu'il y en a quelques-unes quand même.

    41kugy4jusrx.jpg

    L'intérieur de l'église. Depuis le modelage du bâtiment, j'ai ajouté des colonnades, et puis tout ce qui fait une église : les bancs, l'autel, une effigie "religieuse" et j'ai posé les cercueils pour mon décor. J'ai mis l'arche de mariage (qui est un CC je crois ?), parce que je trouvais que ça apportait un plus au décor. L'autel est bricolé aussi avec plusieurs éléments (CC et No CC). J'aurais pu faire l'intérieur sans CC, mais voilà, j'aimais beaucoup ces meubles-là.
    3h8xyota1ssf.jpg

    Une vue du confessionnal. Je l'ai bricolé avec un meuble du jeu de base je crois, et des lampes murales (pour faire comme un vitrail).

    4sqp50yi50wu.jpg

    Une vue de l'arche/porte d'entrée (j'ai fusionné arche et porte et je croise les doigts pour que mes sims puissent y passer quand je vais tester ça tout à l'heure, pour faire mes screens). La décoration est la moins chargée possible, mais je voulais que ça fasse luxueux quand même. C'est l'église de San Myshuno, alors je lui voulais un peu de standing.

    y4ao94ch4p7w.jpg

    Une vue d'un des escaliers qui mènent à une sorte de plateforme où j'ai mis deux orgues. Du côté droit de la porte, j'y ai placé ce qui pourrait ressembler à un bénitier et un livre saint encadré.

    o3o0sx54ua2s.jpg

    De l'autre, un truc que j'ai pu souvent voir dans des églises : la table avec des cierges que les fidèles peuvent allumer contre une petite obole et faire des vœux. J'ai toujours trouvé ça sympa dans les églises, alors j'ai voulu faire pareil dans celle que j'ai bâtie.

    kt0d9xbjkyt6.jpg

    Une vue générale de la partie que j'ai finie. Et franchement ... ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais je suis tellement fière de moi. C'est la première fois que je ressens ça et depuis bien longtemps. Je me suis inspirée de pleins de choses que j'ai pu voir dans des cimetières. Au départ, je voulais mettre deux cryptes (une à droite et l'autre à gauche sur le devant du terrain). Et puis ... je me suis dit que ça ferait trop symétrique et pas joli au final. Donc, une seule petite crypte que j'adore <3
    hc66bvsgocl8.jpg

    Une vue de l'entrée, juste devant l'église. Je voulais absolument replacer ces escaliers en pierre et y poser une statue. Bon, c'est un CC la statue (une conversion des ... sims 2 je crois ?) Je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer pour la version sans CC ... c'est le seul truc sur lequel je bugge un peu, parce que pour moi, c'est LA statue pour aller là. De chaque côté, j'ai mis de la verdure et un côté fontaine qu'on ne voit pas ici. Et pleins de bougies, qui rendent super bien la nuit et donne un côté inquiétant à la statue et aux alentours le soir.

    nvg4fnrdaj0o.jpg
    3ur9i2099s6d.jpg
    oazsl9bzg8vs.jpg
    1j0dpct8p2gb.jpg

    ça, c'est toute la partie droite (quand vous regardez l'église face à vous). Comme @Lyrasae93 l'a remarqué, j'ai détourné ces plaques du jeu, combinée à la table basse en pierre (et que j'ai placée grâce à l'astuce de la piscine. Merci d'ailleurs à @Angerouge pour ce super tuto qui m'a bien aidée pour placer la table de façon à avoir une toute fine plaque s'élevant du sol). Il n'y a que cette petite partie qui a des tombes comme ça. Je voulais qu'il y ait des tombes différentes partout.

    7zayijbl31oa.jpg
    wiveiabp0v7g.jpg
    qdc71dspvwej.jpg

    Voici une petite partie tombale à gauche, juste à côté du portail de l'église. Merci le mode debug. Je voulais des tombes toutes simples et fleuries. Et puis, j'ai mis encore des bancs. J'en ai mis de partout des bancs d'ailleurs (comme s'il y allait avoir assez de sims pour s'y mettre en dehors de mes mises en scène :sweat_smile:) et je voulais absolument placer le puits au souhait (que je n'ai encore mis nulle part je crois). De nuit, ça fait peur d'ailleurs (mais j'ai oublié de prendre une photo, tant pis ...).

    7mq5ez4hn0em.jpg

    ça, c'est l'autre partie avec d'autres tombes. Là, j'ai vraiment mis de la végétation de partout, comme si elles étaient abandonnées et que plus personne ne venaient s'en occuper, à part le jardinier qui s'occupe du gazon et de la végétation pour ne pas que ça devienne trop la jungle. L'arbre à plasmafruit à trouver sa place (il y en a une du côté de la crypte d'ailleurs, car cet arbre rend vraiment bien).

    fiudp1jaw58a.jpg
    k16eb2q27sd3.jpg

    Et un petit coin pour peindre. Qui est en fait un des coins "peinture" de Charlie. Il vient souvent le week-end, avec Al (qui adore traîner dans les cimetières ... On se demande pourquoi ...). Charlie peint, et Al dort tranquille sous son arbre. Je sais déjà quelle chaise mettre pour virer ce CC et puis, je retirerai les outils de peinture pour ne laisser que la caisse (qui est du mode debug elle par contre).

    On passe aux photos de nuit et en vous montrant d'autres coins que je n'ai pas montré avant.

    afm0gevp62sm.jpg
    pdh1hk9e3fcz.jpg
    jpxwjwgo4gem.jpg

    Je voulais absolument la tombe d'un enfant dans le cimetière. Donc, j'ai pris ce CC (qui est une conversion d'une statue de Bioshock). Je sais que je vais déjà le remplacer par la petite danseuse (enfin, très probablement) dans ma version no CC. Avec une petite peluche et des bougies.

    blb2eqpfdv9t.jpg

    Et je vous montre ce coin de nuit (avec la statue style saint Pierre). ça vous montre bien que l'ambiance change vraiment entre le jour et la nuit. Et je trouve ça plutôt sympa.

    pkgu5q67qa8x.jpg
    qi4rs6k3u7ac.jpg

    La crypte et l'intérieur (où je changerai ces tombes par les cercueils du gamepack vampire je pense.

    ndpn875ec2f8.jpg

    Et voilà une vue de la statue de nuit, avec les arches de l'église qui viennent encadrer l'ombre de la statue. Je trouve que ça fait vraiment flippant.

    Et pour finir, voici ce qu'il me reste à faire dans ce terrain ->

    csbcra61mtyf.jpg

    La partie droite (où je sais déjà que l'arche du bout va rester à cette place, très probablement) et que le chemin risque de peu bouger. Il va falloir que je modèle tout autour.

    tja5f237m805.jpg

    Et puis la partie gauche. Comme vous le voyez, il me reste pas mal à faire mine de rien. Et je vous épargne les lieux secrets en sous-sol ... parce qu'ils sont secrets justement et que je veux garder la surprise jusqu'à ce que je les aie terminées. Mais il y en a un sous la crypte, et un très grand juste sous l'église (pour vous situer un peu).

    Beaucoup à faire, mais beaucoup de plaisir à le réaliser. Après le parc que j'ai fait pour le défi des décorateurs de l'extrême, c'est le deuxième terrain où je prends autant de plaisir à modeler et à voir changer le paysage de mon jeu. Parce que le parc de San Myshuno (dont j'ignorais l'existence d'ailleurs il y a peu encore ... :sweat_smile:), bah c'était vide et pas avenant du tout ... Maintenant, j'ai envie de tout rénover dans mes villes pour que ça colle parfaitement à mon univers. Autant dire que j'ai du boulot qui m'attend. Dire qu'il y a encore six mois, je n'étais pas bâtisseuse pour un sou. Comme quoi ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    C'est magnifique et je t'envie tes cc de la grille avec les autels et la "porte" prinicpale, c'est tellement réaliste et beau en même temps ! splendide ! décidément, tu m'épates , m'en vais faire des complexes, tin ! Tu peux être super fière ! Les pierres tombales, justement, cs décorations me faisait toujours penser à un mémorial , du coup , je les enlevais toujours en décoration pour ne pas plomber l'ambiance mais là, en tombe, c'est parfait ! Mille Bravos, j'adore ! :love:
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Eh bé que de boulot, c'est vraiment impressionnant !! Et je suis d'autant plus impressionnée que je n'aurai jamais, JAMAIS, ta patience !
    Bon courage pour ce qu'il te reste à finir, pfiouh...
    En tout cas, j'aime beaucoup les détails... et effectivement, l'ombre de la statue à travers les arches a quelque chose de flippant ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Comme ma voisine du dessus, je suis impressionnée par cette création, le boulot que ça t'a donné, mais aussi ta patience pour réaliser un tel "monument" ! :open_mouth:
    La tombe de la petite fille m'a beaucoup émue : je fréquente peu les cimetières, mais quand je passe devant la tombe d'un enfant, j'ai toujours un pincement au cœur :pensive:
    Enfin bref, très belle construction ! :smile: Et en plus, tu y prends goût :wink:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Eh ben dis donc, on en reste sur les fesses de voir tout ce magnifique travail de composition que tu as réalisé ! :) Sans compter le temps que tu dois passer à chercher les CC. Mais tu as raison car ils apportent la petite touche d'originalité que l'on ne voit pas partout. ;)
    Très sincèrement, j'aime beaucoup tous tes décors et les montages que tu fais pour tes images. Bravo !
    J'espère que tu m'excuseras de ne pas aller lire ton histoire ; elle est commencée depuis trop longtemps pour que j'aie le temps de tout lire depuis le début... bon, un peu la flemme aussi. ;)
    Mais tes screens, je les adore ! <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @meliaone Bah oui, ces plaques, je n'ai jamais su quoi en faire, bah j'ai trouvé ^^ Une des tombes est d'ailleurs celle d'Elise, la maman de Charles :) Merci à toi pour tes compliments, ça me fait très plaisir.

    @Parthenia_Galen Je ne suis pas patiente. Par contre, déterminée/têtue, oui :mrgreen: Si dans ma tête, j'ai dit que je ferais un truc, bah je le ferai, quitte à y passer des heures. Oui, l'ombre de la statue, ça m'avait trop fait sursauter. Surtout que j'avais fini cette partie-là du décor vers minuit, que j'étais seule dans le noir, dans le salon devant l'ordinateur, avec toute la maisonnée endormie. Brrr.

    @Larbreenboule Je me suis impressionnée aussi, si tu savais. D'habitude, je me déprécie toujours et là, sincèrement, plus je voyais le cimetière avancer, plus j'étais contente de moi.
    C'était exactement l'effet que je voulais pour la tombe de l'enfant. Là où j'habitais petite, il y avait un moment commémoratif pour une petite fille qui avait été abattue par un soldat pour avoir donné une couque à un prisonnier de guerre qui mourrait de faim durant la guerre (je ne sais plus si c'est la 1er ou la 2ième guerre mondiale). Cette statue m'a toujours émue et je voulais un truc du genre dans mon cimetière.

    @mloo60 Pour les CC, ça ne met pas tant de temps que ça, grâce au blog LanaCCfinds. C'est tellement bien organisé qu'en utilisant l'index, on trouve vite son bonheur.
    Ah bah oui, tu es toute excusée de ne pas lire ^^ Surtout que j'écris des tartines :mrgreen: Si tu apprécies déjà mes personnages via mes screens, je suis contente <3 Et j'ai ouvert un tumblr il y a quelques jours. Bon, j'en suis encore à faire le design ... (je m'arrache les cheveux car je ne sais pas coder ahah) et je mettrai certainement une partie "histoires" avec juste quelques photos et petites explications. Donc, si ça intéresse ceux qui ne veulent pas se lancer dans la lecture du gros morceau, je vous mettrai le nom du tumblr une fois qu'il sera "prêt".
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Comment dire que je suis très impressionnée,là, @lamé ? C'est un boulot de fou que tu as fait. Mais qu'est-ce que c'est beau :heart::heart::heart:
    Une petite préférence pour la crypte. Et j'adore (si on peut dire^^) comment tu as fait le cimetière. C'est vraiment très réaliste. La tombe de l'enfant ne m'a pas choqué plus que ça , cela fait partie des choses de la vie, hélas (bon, quand j'étais ado, je me promenais dans les vieux cimetières, donc bon... Vi,vi,vi^^).
    J'apprécie également l'ambiance de nuit qui donne vraiment une toute autre atmosphère : comme si ton église avait 2 visages (comme les vampires quoi !) : un avenant le jour et un inquiétant la nuit.
    Si tu partages ce bâtiment, je pense qu'il viendra intégrer une de mes parties facilement.
    Encore bravo :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Spendide, grandiose. Oui, il y a de quoi être fière Madame! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @sirhc59 @GGOf19 Merci <3

    @agathe2013 Si tu aimes la crypte, tu ne vas pas être déçue, car il y aura un lieu secret dessous :) Je pense le partager une fois fini oui. Une version CC (avec la liste) et une version no CC (qui ne sera pas vraiment pareille, surtout pour l'intérieur de l'église, mais bon, comme ça, tout un chacun pourra profiter du terrain selon ses préférences).

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Extension oblige, voici quelques petites photos :) J'ai installé Al et Luna à Brindleton Bay dans une maison premade, avec le strict minimum en meuble. Je voulais tester la clinique vétérinaire, mais ... c'est cher et pas trop envie de tricher non plus de suite. Mais je testerai sûrement durant le week-end entre deux sessions construction. Je construirai certainement ma clinique pour la mettre à Windenburg où ils vivent. Oui, parce que ça y est. J'ai envie trouvé le futur métier de Luna. Au départ, je voulais qu'elle s'occupe d'enfants dans une crèche, mais bof, je n'étais pas convaincue. Et là, illumination. Elle sera vétérinaire :) La future vétérinaire et le futur prof de langues anciennes :)

    20e9m1xd5lew.jpg
    xvc5vpuhrhd0.jpg

    Notre aventure commence avec Luna qui rencontre un chaton abandonné noir et blanc, avec une tâche en forme de moustache en-dessous de sa truffe. Luna craque et le prend. (en vrai, je l'avais créé avec eux dans le CUS/CUA) Elle ne peut pas laisser cette boule de poil tout seul dans la rue. Notez que Luna est mignonne dans cette robe et cette coiffure lui va pas mal je trouve (même si elle ne la portera sans doute jamais, cette coiffure étant destinée à Mina Murray qui a les cheveux bouclés).

    3uslobi8huhe.jpg

    En la voyant avec les animaux : évidence. Luna semble être faite pour travailler avec les animaux. Et puis, une vétérinaire, ça peut être top pour soigner les futurs garous.

    h5wbhdrtxpzg.jpg
    46ia07t3vxi3.jpg

    Moustache dans CUA. Chaton, puis adulte (je l'ai d'abord modelé adulte, puis remis en chaton). Je leur ai choisi un futur gros matou bien paresseux et bien grassouillet, et très pot de colle. De quoi aller à la fois avec Luna (pour le côté câlin) et Al (pour le côté glouton). Enfin, avant de se réjouir, voici la réaction d'Al quand Luna lui annonce qu'ils ont un nouveau colocataire ... Collector ...

    mue2hn1hfk0f.jpg

    - Al, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ?
    - Tu es enceinte ? OUUUUUI, JE VAIS ÊTRE PAP...
    - Euh non, mais presque ... J'ai adopté un chaton. Et tu verras il est trop mignon. Je l'ai appelé moustache.

    hxyflciq7x5c.jpg

    - Un chat ? ...
    - ça ne va pas chouchou ?
    - Par l'univers. Il est où ce chat, que je lui dise de fuir pendant qu'il est encore temps, avant de se retrouver habillé avec un tutu rose à paillettes.
    - Un tutu rose ? Euh non, je lui ai pris un costume de dragon, regarde !
    - ...

    Al a fui également ... Et est parti à l'assaut du paysage de Brindleton Bay <3

    3ibgybs2alf7.jpg

    C'est trop beau ce quartier <3 Il y a deux terrains vides et je pense y construire au moins une starter pour y installer ma simself avec ... mon chat (je l'ai déjà créée, mais en même temps, c'est un chat noir, alors pas difficile). Quand j'ai demandé à ma grande qui c'était, elle m'a dit "Lulu", donc bingo. Par contre, je n'ai pas encore fait de screen avec ma simself et ma Lulu. L'autre terrain vide, certainement une autre petite maison style rustique ou style bord de mer (pour rester dans le même thème).

    ieq4v01l6t57.jpg
    px1hi0un97ja.jpg

    C'est beau <3 J'ai été surprise de rencontrer très vite un toutou errant. D'ailleurs, petits photos car il a une tête rigolote ->

    d3f4tynxojsq.jpg
    nnx1ev8p3a6t.jpg

    Pendant que Moustache prend ses marques (donc, mange goulument et fait dans sa litière. Notez le réalisme quand même dans la litière. C'est un détail, mais je l'ai bien apprécié).

    btdbik6y8w3y.jpg
    ifbqw7vls72c.jpg

    o76zqj77hsca.jpg

    Al rencontre les townies du coin, notamment ... euh ... (regarde sa fiche) Brant je crois avec son chien qui, bizarrement, à la même tronche que lui. J'ai fui très vite car il lançait de ces oeillades à mon Al, houla. Même les hommes le draguent, non mais ... Je ne sais pas si je vais garder la famille ... surtout que le chat est destiné à être celui de ... Al justement (mais si, le grumpy cat du trailer, vous vous souvenez ?). C'est notre futur Méphisto qui rejoindra la famille. Après, pour Charles ... ce ne sera pas pour tout de suite. Ce sera un chien, sûre et certaine, mais quelle race ? Je sèche ... En plus, ils sont tous plus beaux les uns que les autres dans le CUA, cruel dilemme.

    6dlcyaoypyco.jpg

    Al continue sa promenade sur la plage et voit au loin une petite toutoune du nom de Kellie. Bah, je peux vous dire qu'entre Al et Kellie ... le courant, il passe. Al charme tout le monde : femmes, hommes et animaux. Quel sex appeal.

    y94wszy2zi7i.jpg
    rxs31gt1bssi.jpg
    bh8hfi77deng.jpg
    ze768gzdm0l5.jpg

    Du coup, Al chou m'a fait terriblement hésiter ... C'est qu'avoir un chien, ça a l'air de bien lui aller à cet asticot. Ahhhhhh, au secours ! Donc, chat ou chien ? Je ne sais pas, je ne sais plus :joy:

    Et puis, ... J'ai un doute sur les chats et Al, parce que ...

    9qkjmxygit49.jpg

    ça, c'est le regard qu'il a lancé au petit Moustache. Vous croyez que les veilleurs, ils n'aiment pas les chats ?

    Enfin voilà, j'y ai joué la matinée, mais je me suis surtout perdue dans le CUS/CUA (où je me suis extasiée je ne sais combien de fois, notamment sur les tenues femmes. Je n'ai pas encore regardé pour les enfants ceci-dit) et sur les objets du mode achat/construction. Donc, pour le moment, j'en suis au stade de l'émerveillement. En fait, quand je vois les animaux en jeu ... c'est comme s'ils avaient été toujours là bizarrement.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    De très beaux screens ! Je suis sure que vétérinaire lui ira parfaitement, et Al avec son charmant regard fait même craquer les animaux ! Ca va former des duos/trios d'experts ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'adore Al qui croit qu'il va être papa...Pas maintenant, mais papa d'un petit chat, si. Un tutu rose ? Ahah ça serait drôle
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Lamé a écrit: »
    - Al, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ?
    - Tu es enceinte ? OUUUUUI, JE VAIS ÊTRE PAP...
    Perduuu ! :lol:
    Lamé a écrit: »
    - Par l'univers. Il est où ce chat, que je lui dise de fuir pendant qu'il est encore temps, avant de se retrouver habillé avec un tutu rose à paillettes.
    - Un tutu rose ? Euh non, je lui ai pris un costume de dragon, regarde !
    J'ai éclaté de rire en imaginant la scène ! :joy:
    N'empêche, pauv' Moustache déguisé habillé en dragon... :confounded:

    Tu dis que la toutoune Kellie est tombée sous le charme de Al : t'es sûre que c'est pas plutôt l'inverse ? :smirk:

    Moi non plus je ne sais plus trop où donner de la tête avec toutes ces nouveautés : je suis dessus depuis ce matin et c'est pas fini ! :sweat_smile:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Sympa tes images :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top