Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

1568101128

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @larbreenboule aaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci <3 Et moi qui me retournait les méninges pour pas grand-chose en fait :sweat_smile: Du coup, j'y retourne ce soir pour bien tout vérifier et vous mettre aussi sans CC la famille qui va avec (avec une liste de CC conseillé pour eux).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont trop mignonnes ces 2 chambres !!!
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci beaucoup @Bloup

    Petite mise à jour, car je suis toujours entrain de tester la maison des Massouf que j'ai finie. Je veux vraiment que tout soit parfait avant de la partager. Donc, je prends mon temps pour jouer un peu dedans et voir ce qui coince.

    J'ai fait un bureau pour une animation et je me suis dit que j'allais partager cette pièce. Dans les consignes, il était dit que la personne à qui était destiné le bureau aimait le vert et le bois. Il fallait impérativement un bureau, une bibliothèque, un fauteuil et un tableau, ainsi qu'un objet pour se détendre. Voilà ce que j'ai fait pour ma part :

    t03pofup30bd.jpg
    2gjlymb2tamc.jpg
    cxcamul6p7ju.jpg
    x7zld8j5s0bl.jpg
    ggel0m883s98.jpg
    c06a78p4pvvy.jpg
    pfo2gfyt514b.jpg

    Vous pouvez trouver la pièce dans ma galerie, sous mon pseudo Little_Lams ou #LittleLams - #AlexeiOffice. Je vous conseille, avant de l'installer sur un terrain, d'activer les codes suivants : bb.moveObjects - bb.showhiddenobjects - bb.ignoregameplayunlocksentitlement (ce dernier seulement si vous l'installez sur le terrain de votre famille qui n'a pas débloqué encore les objets de récompense de carrière).
    my3b1hwtu9g0.jpg

    Il vous faudra cocher "Insérer du contenu personnalisé" pour que le bureau vous apparaisse dans ma galerie.
    Contenus additionnels utilisés : Au travail - Restaurant - Détente au Spa - Être parents - Comme au cinéma - Accessoires Vintage - Chambres d'enfants - Vampires - En plein air - Vie Citadine - Fitness - Vivre Ensemble
    La pièce a été testée et tout est fonctionnel :)

    Voici la liste des CC utilisés (mais vous pouvez très bien vous en passer et remplacer par ce qui vous fait plaisir).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ton bureau est très harmonieux et il plaira même à ceux qui jouent sans CC. C'est des tons de couleurs actuels qui marchent, ambiance zen et studieuse garantie !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Bien vivant et confortable ce bureau ! et même sans les cc, l'ambiance ne différera pas . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très sympa les deux chambres ainsi que le bureau :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime bien l'agencement du bureau, et la façon dont tu as utilisé les couleurs !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Memordream Merci. Je pense qu'il faudrait que j'en fasse une version dépourvue de CC, parce que je crois que ça en décourage quand même de télécharger (ce que je comprends tout à fait). Et puis, ça force à être plus imaginatif encore sur l'agencement. Un beau challenge.

    @meliaone @sirhc59 @Bloup merci beaucoup pour vos doux mots <3

    Alors, aujourd'hui, je vous annonce que ... TADAM ! La maison des Massouf est enfin terminée. Et pour fêter ça, non seulement, je vous partage la maison (no CC), ainsi que la famille pour qui j'ai bâti et décoré cette maison en plein cœur de Newcrest.

    Pour fêter l'événement (parce que c'est ma première vraie grande construction), j'ai fait ce que j'ai appelé un House Tour que vous pouvez visionner sur Youtube, où je vous présente dans le CUS et en jeu, la famille et la maison. Beaucoup de blabla et quelques fails :mrgreen: Mais dans l'ensemble, j'avoue avoir adoré parler pendant que j'ai filmé, même si je devais avoir l'air d'une foldingue à parler toute seule dans mon salon. Je n'ai pas fait de montage, mais j'en prévois pour les prochains, parce que je crois que j'ai pris goût au truc, hmm ... Donc, pour ceux qui veulent, explications et visite en live de la maison ->

    Et pour ceux qui préfèrent les images, j'ai évidemment tout préparé, vous vous en doutez bien ;)
    8bkt36gjqu7n.jpg

    La maison est disponible sous mon origin ID Little_Lams ; le #Little_Lams ou encore sur la galerie ICI Elle contient je crois tous les packs, gamepacks et extensions ... Désolée, je me suis vraiment lâchée et j'ai utilisé de tout.

    Malgré la décoration plutôt orientale dans la maison, j'ai décidé d'appeler cette construction Camaïeu, car les teintes de l'extérieur sont plutôt douces. Le nom m'est venu comme ça et voilà ^^ Comme vous pouvez le voir, la maison est plutôt onéreuse. Donc prévoyez d'y installer une famille plutôt riche, ou "FreeRealEstate on" est votre ami ;) (ou les codes d'argent, à votre guise).

    Je vous conseille de bien activer les codes suivants avant de placer la maison : bb.moveObjects ; bb.showhiddenobjects ; bb.ignoregameplayunlocksentitlement

    J'ai tout testé de fond en comble (même s'il reste un objet qui flotte en l'air ... La vache ... je n'ai pas les yeux en face des trous ...), j'ai changé certaines choses par rapport à la version de la maison que j'ai dans le jeu pour que la maison soit la plus facile à vivre et agréable possible. Vous pouvez également l'installer non meublée et me montrer la décoration que vous auriez imaginée ou pour la famille que vous souhaitez installer dedans. ça me ferait très plaisir de voir comment vous, vous auriez vu cette maison de l'intérieur :)

    9hipq8y3cjw0.jpg

    Je vous conseille de l'installer à Newcrest, mais tout autre terrain 30x30 fera bien entendu l'affaire. C'est à votre convenance.

    Place maintenant, aux photos de la maison. Des images valant mieux qu'un long discours. Je vous mets en spoiler la majeure partie, parce que j'ai mitraillé comme une malade ...

    rs8m6d53k0q7.jpg
    15vt7woa0a0v.jpg
    49uer9dreznq.jpg
    qyerkwb84wcv.jpg

    6lcuznfak3u8.jpg
    ubr1u0vavkip.jpg
    gdtibrzqxmsc.jpg
    vjwm0jyavqm5.jpg
    la2futz2911r.jpg
    sbnbfrrz3bq7.jpg
    ooyw5kvxcol3.jpg
    4utpshawb74c.jpg

    0w16f68q690o.jpg
    0pby4t8dak92.jpg

    zlegwisbjruq.jpg
    enocnx89onhs.jpg
    b2x7vki9nozz.jpg
    qztw74ykwjgx.jpg
    2oa1h6i8mv5i.jpg

    ntbmgjnlqmcw.jpg
    m7cy1kndzd7v.jpg
    0sxrcpmxzqqj.jpg

    wjhbi8ggnnmi.jpg
    hbyu3drmkgfv.jpg

    btvg8ocqmjnm.jpg
    621djc2patq9.jpg

    j5y92w7q8620.jpg
    jta9jm92r2pz.jpg
    0lzc55ixaa1g.jpg

    kayvxol39otx.jpg
    wwueui1s9zul.jpg
    snwb4xejhwkm.jpg
    1332hg8fnrei.jpg

    a1jfblb0szw0.jpg
    g6ig1g27okd1.jpg
    vq1yn36zpukk.jpg
    tvclmuvgt14f.jpg
    027ug4c1so77.jpg

    sfy4qc9kv6qf.jpg
    u1cmuta5m7y3.jpg

    Et je finis par les plans

    jle3ecipxfka.jpg
    vxteribsnbyc.jpg
    ktv2don3aohx.jpg

    Cette maison ne serait pas complète sans la famille pour laquelle elle a été bâtie. Je vous offre en téléchargement, no CC également, les Massouf. Soyez gentils avec eux hein :mrgreen: Je vous demanderai juste de faire une utilisation personnelle de cette famille. Vu que je les utilise dans mon histoire, ça me ferait bizarre de lire leurs aventures autre part (hors partage de screen entre-nous bien entendu). C'est un énorme sacrifice de ma part, car je n'aime pas du tout partager mes sims. Pas que je ne veuille pas échanger avec d'autres, mais ... voilà ça me fait bizarre. J'ai l'impression de perdre mes bébés dans la nature.
    6ukp35v3inhm.jpg
    brhbci142k76.jpg
    1hllf44t5ocf.jpg
    6rj7k5n9h1mz.jpg
    mjo1vrd0ton7.jpg
    ojw7ulnvsffs.jpg

    Vous trouverez également la famille sous mon origin ID : Little_Lams ou encore avec le #Little_Lams, ou encore sur la galerie ICI Je vous ferai une petite mise à jour dès la sortie de l'add-on animaux, parce que les Massouf ont un chat du nom de pompom (eh oui).

    J'espère que ça vous plaît. Je pense que le prochain partage sera la maison des Beaumont, avec peut-être, le partage de Lucien, Agathe, Jacques et Honorine. Mais je pense que je vais attendre l'add-on animaux, car normalement, Jacques a un chien (un basset artésien ou le chien de Télé Z pour ceux qui ne visualisent pas ce que c'est :mrgreen: ). Je me tâte à refaire en no CC l'appartement de Charles aussi, ainsi que la maison des Faust (mais la chambre d'Al sans CC ... je me demande ce que ça va donner ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est vrai que les CC en découragent certains, moi la première sauf si je trouve que c'est bien dosé. Ou alors CC mais que en Maxis Match ^^
    Hâte de voir les propositions avec les animaux du coup ! Ca donnera encore + de vie à nos foyers !

    Pour les Massouf, leur demeure est créée et ameublée avec beaucoup de goût, j'aime le style ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bien à l'image des Massouf, en effet ! ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh j'adore ! Elle est vraiment magnifique cette maison, et en fait, je ne vois personne d'autre que les Massouf y vivre...
    C'est vraiment sympa de ta part d'avoir bien voulu partager cette maison, et surtout cette famille, qui t'appartient, je comprends l'énorme sacrifice que tu as dû faire, et bravo pour ce geste !
    Merci pour ce partage Lamé !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Bon bah, je pensais pas regarder ta vidéo jusqu'au bout parce que à part pour les youtubeurs sims les plus connus en général je trouve que c'est vite ennuyant, mais avec toi j'ai pas vu le temps passer :) Tu es super chaleureuse et agréable à écouter, j'aime le fait qu'on sente ton envie de partager, ce qui se voit déjà énormément chez toi à l'écrit mais du coup à l'oral aussi, et c'est chouette.
    Mais en plus ça m'a fait d'avantage apprécier et admirer la maison qu'avec les photos! Elle est vraiment jolie, comme Luluswan je ne verrais pas d'autres sims y vivre que les Massouf, et en parlant de sims, waw! C'est tellement difficile de partager les sims de ses histoires, je suis impressionnée que tu ais réussis à partager cette petite partie de toi :) (Et perso je comprends totalement que tu n'aies pas envie de le faire avec certains persos, je suis plus étonnée que tu aies réussis pour les Massouf! haha)
    Du coup je me suis abonnée :3
    Ah et je suis fan du sous sol secret! L'ambiance est tellement mystique *w*
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ca ne manque pas de couleurs, on se sent bien dans cette maison !!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La maison des Massouf :astonished: j'adore!

    Mais bon jsuis pas surprise tu es vraiment une super décoratrice! :+1:

    Je suis étonnée, comme @Sihu que tu les partages. La maison d'accord, mais la famille ? :open_mouth: Moi c'est impossible ! :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Memordream Le tout, ça va être de savoir à quoi va ressembler Pompom ... Je n'ai pas encore d'idées. Autant pour Titus, le chien de Jacques, c'est facile. Autant ça l'est moins pour ce chat. Surtout qu'il ne faudra pas qu'on le confonde avec la forme métamorphe de Latifah en chat :mrgreen: (mais ça, j'ai déjà une idée à quoi elle va ressembler en chat).
    D'ailleurs, tant que je t'ai sous le coude, tu me permettrais de filmer dans ton petit parc (dans lequel j'ai fait mon test photo du kit bambin) ?. Parce que je me dis, tant que je suis lancée, je vais faire ça demain matin ou soir. C'est quand même largement plus parlant que les photos et ça va me permettre de blablater encore toute seule dans mon salon en mode foldingue :sunglasses:

    @sirhc59 C'est sûr que la maison est vachement personnalisée. Mais au pire, les personnes qui téléchargent peuvent l'installer non meublée. Il y a de quoi faire pour aménager, c'est grand.

    @Luluswan De rien, ça me fait plaisir. Voyez ça comme un goodies :mrgreen: Et gratuit en plus, si ce n'est pas hyper généreux de ma part :smirk: Un jour peut-être, je vais ouvrir Sims4Studio et vous faire des tableaux avec mes héros dessus. Un jour ... quand j'aurai le temps ...

    @Sihu C'est vrai, tu as apprécié de regarder ? J'ai eu peur de saouler mon "auditoire" à vrai dire :lol: Je trouvais que ça serait sympa de montrer la maison In Game. On peut en voir mieux les recoins que par photo en fait (où selon l'angle, on peut rater telle ou telle chose). Bon, si j'ai une abonnée (merci d'ailleurs, ça me fait très plaisir), je vais réitérer avec l'appartement de Charles et la maison de Méni et Al, en expliquant mes choix, et ça vous permettra d'en savoir plus sur les personnages. Vous n'avez pas fini de m'entendre et de me voir fail, ahah (je suis tellement maladroite et à l'ouest des fois). J'ai même envie de vous faire des sortes de "Behind The Scene" où je vous montrerais la construction d'un épisode de A à Z. Même si je suis consciente que ça n'intéressera pas tout le monde.
    Moi aussi j'aime le sanctuaire secret <3 Je pense que je vais réitérer ce genre de création. J'aimerais beaucoup faire une librairie ésotérique, au centre de Windenburg (qui appartient à Céleste, la maman de Méni d'ailleurs). Toujours sans CC.

    @Bloup Merci <3 Colorée, comme la famille.

    @GGOf19 Une super décoratrice qui peut perdre 2 heures pour choisir juste un meuble. Heureusement que je ne travaille pas comme décoratrice d'intérieur, parce que ça coûterait cher à mes clients, vu comment je suis lente à me décider :mrgreen: (youhou, je suis en mode humour aujourd'hui, ça me change d'hier où j'étais d'humeur exécrable à cause de l'école de ma puce). Un jour, il faudra que je fasse une vidéo en live pour que vous puissiez vraiment voir à quel point je suis indécise, tout ce que je teste, avant de me décider sur un petit truc de rien du tout. Enfin, je suppose que je ne suis pas la seule à prendre le temps. Voilà pourquoi, a priori, je ne ferai certainement jamais de speed build ... Ou alors, sur de petites constructions, parce que pour les grandes, on n'a pas fini ...
    Figure-toi que je suis moi-même étonnée d'avoir partagé la famille. Mais bon ... J'aime bien partager alors autant le faire jusqu'au bout. Je suis certaine que ceux qui les adopteront en prendront bien soin ... euh quoique pour Sorena ... j'ai peur qu'elle finisse noyée dans de nombreuses piscines ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top