Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Je crois que l'image que je préfère et de loin c'est Charles avec Lilith. Elle est magnifique cette image. Et Lilith et vraiment sublime. <3

    La photo des sixties est vraiment sublime aussi, chaque détail et vraiment parfait. Et Lucifer, bon, c'est Lucifer quoi :D Je m'en approche pas a moins de cinq cent mètre aussi beau soit-il ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    wouah, toujours de belles mises en scène et photos, celle de la place en italie et celles des années 60 , un régal ! quel talent ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Ah l'Italie, le plus pays du monde. Charlie serait d'accord avec toi :)
    J'ai hâte aussi de réaménager cette maison, et de créer la boutique de Céleste aussi. J'ai des idées, mais on verra comment ça va se goupiller.

    @Myrc3 Je l'aime beaucoup aussi cette image de Charles et Lilith. J'aime beaucoup l'expression de Charles en fait. C'était difficile de trouver une pose qui lui ressemble niveau personnalité, mais qui démontre aussi tout l'amour qu'il a pour la femme de sa vie <3 On voit qu'il est heureux dessus et c'est ça que je trouve beau en fait. Et Lilith semble si fragile <3
    Tu es certaine de ne pas te laisser tenter par Lucifer ? :mrgreen:

    @meliaone merci <3 J'avoue que j'ai beaucoup appris en regardant les studios et réalisations de chacun. ça a été vraiment très instructif pour moi.

    Quelques photos liées à mon HS en 1966. J'ai fait au mieux pour coller à l'époque, mais pas évident. Surtout que j'ai fait des bourdes au niveau des affiches de films :sweat_smile: Mais bon, j'ai pris ce que j'avais de plus anciens dans mes CC, faute avouée à moitié pardonnée ? Ce sont surtout des photos de Céleste et Méni. On peut voir que Céleste a exactement les mêmes mimiques que fait son fils. Je trouve ça rigolo de voir la ressemblance à ce niveau.

    l43c1dri47rt.jpg
    u84ssoxwefnu.jpg

    Mon couple Faust de l'époque. Mariage arrangée, mais la complicité naissante et l'amitié qui s'est formée s'est muée en une année en amour <3 C'est un de mes couples préférés dans mes parties. Je les trouve super bien assortis. Tous les deux sont plutôt joyeux et aiment rire. ça les a beaucoup rapproché, en plus de leur pouvoir commun : la médiumnité.

    a0gqz3mbvgxv.jpg
    ft8ecqkfvwix.jpg

    Méni bambin, qui ressemble à s'y méprendre, à Al au même âge (normal vous me direz, vu qu'ils se ressemblent énormément à chaque étape de vie). J'aime bien son petit regard sur la deuxième photo.

    swz6taofxfb3.jpg

    Jacques avec un sourire et un regard doux, qu'on lui connaît bien peu au final.

    jngv046gcitq.jpg

    J'aime beaucoup son regard et son air grave, qui tranche fortement avec sa personnalité. J'ai retenu cette photo car Al fait souvent le même genre de tête (quoique ... avec un regard plus dur et fixe pour le petit-fils par rapport au grand-père).

    fg37cu149yq4.jpg
    z5igbyl0tric.jpg

    Et sur les dernières de Céleste, vous pouvez voir Agathe du coup (la dame avec la robe rouge), épouse de Lucien, maman de Jacques et grand-mère de Charlie (lui n'a connu que son grand-père). J'adore les expressions de Céleste. Surtout celle sur la deuxième photo qui ressemble fort aux expressions de Méni <3

    yizlw94n657d.jpg

    Et une autre photo d'Agathe, qui porte une des couleurs fétiches des Beaumont : le rouge. J'ai choisi le bleu et le rouge pour cette famille. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça. Et puis, ce sont deux couleurs qui vont bien à Charles surtout.

    Voilà, rien de bien transcendant. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ma vidéo du parc que j'ai fait pour le défi (afin de poster en plus, d'autres photos ici que j'ai prises). Et pour mes autres constructions, je n'ai pas encore vraiment avancé. Je vais finir par organiser les choses à faire par ordre de priorité, sinon je vais aller à gauche à droite sans jamais rien finir :joy:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Vraiment très belles ces photos avec un gros coup de cœur pour celle où il y a Céleste , Agathe et les enfants dans le parc :) nostalgie...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci @meliaone

    Aujourd'hui, deux nouvelles séances photos et une nouvelle simette. La première est ma dernière participation au concours où je retraçais la vie des Beaumont, de la première guerre mondiale jusqu'en 2060. En 2060, Charles à 69 ans, Lilith 64 du coup et je tenais à vous montrer la photo que j'ai présentée (pas trop de décor pour cette fois), ainsi que des vues rapprochées. @pytisa m'a dit qu'elle voulait voir Charlie grand-père, bah j'ai fait mieux. Je vous le montre arrière-grand-père :blush: Sisi, c'est possible. Caroline a eu sa première fille à 19 ans ; Albane à 22 ans et Lana a eu sa fille (oui, Lana aura une fille. Je spoile, je sais) à 21 ans. Le fils d'Albane et la fille de Lana ont sensiblement le même âge.

    fvictzergep9.jpg

    Voici la photo que j'ai présentée. Normalement, je devais montrer Caroline (la fille de Charles) entrain de faire la photo, mais ça n'allait pas du tout ... On ne les voyait plus bien du tout. Donc, vous avez Charles et Lilith, entourée de leurs arrière-petits-enfants, à l'arrière Lana et Albane, les deux sœurs, main dans la main. Voyez le look de Lana :mrgreen: Cheveux roses et tatouages partout.

    7oo4pz0mc25d.jpg

    Juliette et Manuel, les enfants d'Albane. ça me fait bizarre de voir Manu bambin, parce que je les jouais alors que la maj bambin n'était pas encore arrivée ... Il est tellement chou :love:

    crcszluf9hsd.jpg

    Et voilà à quoi ressemble Charles plus âgé :) On voit bien que c'est lui. Toujours la même bouille. ça me faisait bizarre d'avoir mis Lilith en humaine, mais bon, comme le surnaturel n'était pas permis dans le concours, pas eu trop le choix ^^ Donc, profitez de voir Lilith vieille, parce que ça ne se reproduira plus :mrgreen: La petite est la fille de Lana. Vous ne saurez ni son prénom, ni qui est le père. Je garde ça pour moi :) Vous saurez ça plus tard ;)

    yu1uem6ysqz1.jpg

    Nouvelle simette dans ma bibliothèque. J'ai été grandement inspirée par la coiffure qui est venue avec la mise à jour. Et voilà donc, Erzébeth Báthory, connue sous le nom de comtesse sanglante. Je pense faire une mise en scène avec elle dans les jours prochains, en attendant de l'utiliser dans mon histoire. J'ai besoin de la jouer un peu pour m'en imprégner. Je l'aime bien <3 Toute en rouge comme ça, c'était exactement ce que je voulais.

    3l37tzvgbnl1.jpg
    y6s4q1jxpnf0.jpg
    azsbsbzosrw6.jpg

    et pour rester dans le thème surnaturel, j'ai grimé ma simself en zombie. J'ai eu du mal à le faire, parce que j'ai la trouille des zombies. Donc, autant vous dire que retoucher et regarder ces photos, ça a été dur pour moi :sweat_smile: Je vais en faire des cauchemars je crois ...

    C'est tout, parce que je ne suis pas encore assez avancée dans mes constructions en cours. Mais je vous montrerai ça dès que je serai satisfaite ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'apprécie cette photo de famille. C'est marrant de voir Charlie entouré d'autant d'enfants :mrgreen: . ça va, il le vit bien ? ^^^
    Et pour Lilith, cela fait tout drôle de la voir en humaine, on a pas l'habitude. J'aime beaucoup le look de Lana. Elle est le pendant d'Ulrike, quoi, chez les Beaumont.
    Quand à Erzebeth, pffiou :heart: . Comme je te le disais sur Twitter, je la trouve sublime. (Maintenant, reste à voir le caractère... ).
    Et, brrr, tu fais peur en zombie.
    Tu es toujours aussi douée pour faire des personnages intéressants, que ce soit au niveau physique ou au niveau caractère. C'est toujours un plaisir de les découvrir.
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooh Charlie arrière-papy.... :smiley: Quelle classe! C'est vrai qu'on le reconnaît vraiment bien :blush: et sa famille est splendide :smiley:

    Mais ouch, ça contraste avec tes illustrations de zombie-self qui sont, que cela soit dit en passant, magnifiques :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @agathe2013 S'il le vit bien ? Bah apparemment oui, vu le regard qu'il pose sur la petite pitchounette sur ses épaules :blush:
    Moi aussi j'adore le look de Lana. Je me suis amusée avec elle dans le CUS. Dès le début, je savais qu'elle aurait un style affirmé, plutôt extravagant. C'est en quelque sorte le pendant d'Ulrike, mais en bien moins sombre. Lana est juste délurée, alors qu'Ulrike est plus sombre en fait.
    Je suis contente que tu aimes Erzébeth. Vous verrez pour sa personnalité ;) Quand elle va se réveiller, elle aura tout un monde à découvrir. Elle ne connaît pas internet, le téléphone, ni la télévision. ça risque d'être rigolo de voir ses réactions :mrgreen:

    @pytisa Je te l'aurais bien montré papy, mais bon, comme il a été grand-père jeune (à 45 ans), ça n'aurait pas changé grand-chose (sauf les cheveux qui commencent à grisonner en somme). Famille splendide, mais ce sont des Beaumont :mrgreen: Vous aller rigoler avec tout ce beau monde. Surtout avec Juliette ...
    Ahah, désolée pour le contraste :sweat_smile: Mais je préférais vous poster ce que j'avais de nouveau d'un coup. Mais bon, les mises en scène, c'est bien joli, mais de nouvelles constructions à présenter, ce serait bien aussi. J'ai un peu avancé sur mon dernier décor ce matin et j'ai PLEIN d'idées. Je crois que le terrain va être hyper chouette quand j'aurai fini :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Les poses pour la grande photo de famille sont très jolies ! Ca fait authentique ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    On reconnaît bien Charles, ça c'est sûr, mais... il sourit aux anges !!! :lol:
    N'empêche que pépé Charlie a bien changé depuis l'époque où il prétendait détester les enfants et n'en voulait pas :lol: (et pourtant, il l'aimait déjà quand il était bambin, le petit Al... :wink:)
    D'ailleurs, quand tu iras mieux, j'espère bien découvrir avec qui il est devenu papa de la petite Caroline (bah voui, j'suis un chouïa têtue... :mrgreen:)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oui tu es têtue, je confirme @Larbreenboule :mrgreen: une fois que j'aurai fini le décor, plus la maison des Beaumont (qui est en très bonne voie aussi), tu auras ta réponse. Mais bon, je suppose que tu avais déjà ton hypothèse (je crois que tu l'as donné en coin histoire en plus, si mon cerveau fonctionne encore ...) Pour aller mieux, on verra. ça ne fait qu'empirer pour le moment, malgré les médocs ... En même temps, avec mes filles, je ne peux vraiment pas me reposer comme je le voudrais.

    Ahah oui, Charlie sourit, t'as vu :mrgreen: sans trop faire peur en plus. Là, il y a des enfants, mais ce n'est pas lui qui les élève (du moins en théorie. Dans la pratique, vous verrez ce qu'il en est). Pour Al, ça ne compte pas vraiment. Il était pré-ados à ce moment-là. Et c'est "la famille", ce n'est pas pareil du tout que l'idée d'avoir ses enfants.

    Le pire, c'est que là, j'ai trop envie de vous faire des HS sur Charlie enfant/ado, pour vous montrer la crapule que c'était. Adulte, il s'est quand même vachement bien assagi mine de rien.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    toujours aussi sublime ces photos ! ta nouvelle simsette est sublime et quels beaux cc de vêtements ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci @meliaone Je suis contente de voir qu'Erzébeth plaît autant <3 C'est que je suis tombée juste en la créant.
    Pour les CC, pour ceux que ça intéresse, la plupart vienne de chez Colores Urbanos, une créatrice colombienne je crois, qui reproduit dans le jeu les vêtements qu'elle-même crée (elle est styliste). On les trouve sur TSR. Pareil pour la robe de mariée portée par ma simself. C'est de cette créatrice également.

    Bon, vite fait quelques petits trucs. J'ai fait quelques photos de ma comtesse sanglante. L'idée était de faire une affiche pour un film d'horreur. N'étant pas fan du gore, je suis plutôt allée dans l'inquiétant. Enfin ... on va dire que c'est inquiétant hein :mrgreen:

    gys1igh2i35t.jpg

    Voici une vue du décor. J'ai choisi du sombre/noir pour tout, juste quelques bougies et du rouge, pour aller avec ma comtesse vampire. Après coup, là en regardant, j'avoue que j'aurais pu mettre du "sang" sur le sol mais comme ça n'allait pas apparaître sur mon affiche au final, bah je n'ai pas pensé à décorer le sol.

    6u35lgeba73q.jpg
    domw66emfrc1.jpg

    Deux traitements de la même image, même vue. J'avoue que j'ai du mal à choisir laquelle est la meilleure. La première fait vraiment bien ressortir les yeux rouges, tandis que j'avoue avoir un faible pour les tons plus chaud du second traitement. Et on voit mieux le rouge sur l'ensemble du décor, ainsi que la tâche de pseudo sang sur le mur (tâche d'eau qui vient avec le pack vampires je crois et que j'ai superposé plusieurs fois pour accentuer l'effet).

    3pd330is7hn8.jpg

    Une vue de face. On dirait qu'Erzébeth nous regarde, brrrr elle me fait flipper dans sa forme sombre. Notez que c'est la pauvre Anastasia que j'ai choisi comme victime. Merci à elle d'avoir accepté :mrgreen: Je mets sous spoiler l'affiche. Alors, euh, ne vous moquez pas hein. Je n'ai aucune compétence en graphisme alors c'est loin d'être top pour l'ajout de texte (on devait mettre le titre du film et le nom des acteurs. J'ai uniquement réutilisé le nom d'Anastasia, le reste j'ai brodé avec ce qui me venait à l'esprit).
    l0v3es0be31y.jpg

    Et je termine par un truc plus lumineux, et encore un nouveau personnage que j'avais déjà montré je crois vite-fait en impression d'écran. Je vous présente donc Shërys Lyricist, une extraterrestre et qui fera partie de l'histoire des âmes immortelles bien plus tard ;) J'ai juste pris de l'avance en la créant tant que j'étais inspirée. J'ai fait une photo d'elle sur fond vert, j'ai détouré et posé sur un fond fait par Sucréomiel pour le nouveau design futuriste d'un autre forum sims. C'est la première fois que je fais un détourage, on voit bien que ce n'est pas parfait (y'a des bouts de vert flash qui traîne hmm ...), mais je ne m'en suis pas si mal sortie pour une première fois je trouve. Je dois vous avouer que je suis amoureuse de cette nouvelle fille dans ma bibliothèque <3 Je mets sous spoiler aussi car l'image est en format portrait et donc plutôt haute.
    xiuwybmm95f8.jpg


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    La première image de ta comtesse sanglante est juste...brr....Pour ce qui est du portrait de ton extraterrestre, j'ai la chance de ne pas voir les défauts dont tu parles, je vois juste qu'elle est superbe mais c'est bizarre , elle me rappelle un visage que je connais mais impossible de retrouver qui.
    Décidément, tu es douée! Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Qu'est ce que tu lui reproches à ton affiche ? :flushed: Elle est très bien comme ça et reste parfaitement Pegi12 :wink:

    Quant à ta belle alien, elle ne ressemble pas du tout aux extraterrestres qu'on voie habituellement dans le jeu et elle me plaît bien :blush: Et comme @meliaone, son visage me rappelle une tête connue, mais j'arrive pas à trouver qui... :neutral: Enfin, pour les petits bouts de flashs verts sur le screen, franchement, si tu ne l'avais pas dit, je n'y aurais même pas prêté attention :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top