Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Salut @Memordream !
    J'adore ton parc , il est vraiment très beau <3 Je vois aussi que tes bambins l'apprécie également :p .
    Je ne possède pas (pas encore) le Kit bambin , c'est sympa de voir ce que l'on peut faire avec :). Je pense que je l'installerais comme @Lamé l'a fait pour pouvoir tester le gameplay :) .
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je viens de reparcourir tout ton studio, et j'adore tout ce que tu fais , c'est toujours très coloré et bien décoré :) ! Le petit parc me plait beaucoup !!
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Eh bien, tu as bien fait de revenir sur tes hésitations et de remettre le théâtre de marionnette. Je trouve ça tellement chou et puis, c'est le genre de truc qui calme les enfants et les amuse en même temps.
    Aww, merci d'avoir ajouté mes images. Comme ça, si ça peut donner une meilleure aidée à ceux qui voudraient télécharger. Je trouve ça tellement vivant de prendre des photos d'une construction avec les sims dedans.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Très joli parc, fonctionnel, les petits ont l'air d'apprécier (les grands aussi, d'ailleurs). Je suis aussi allée voir les photos chez @Lamé c'est.... animé ! La fiesta chez les bambins ! :smiley:
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci ! <3

    @nicolasB , j'ai fait en sorte que le parc convienne à Magnolia, mais aussi aux autres villes, comme Newcrest ou Willow Creek par exemple ! Par contre pour Oasis Springs ça risque d'être un peu plus compliqué, ou même pour Forgotten Hollow... :#

    @CakeNini , ravie de voir que tu l'apprécies ! Hésite pas à nous refaire des retours sur ton avis ^^

    @Bloup , merci pour ta patience et le temps pris pour mon studio ! Je suis touchée ! <3

    @Lamé : C'est normal de repartager ce qu'on a en commun ! C'est un peu comme un remerciement, et la preuve, ça a servi à @Fonsine721 ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Memordream : merci de ta visite dans mon studio ;)
    Il est de toute beauté et bien gai ton parc. J'aime beaucoup: Bravo!
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Je viens de visiter ton studio et je dois dire que j'ai été charmée :)
    J'aime beaucoup les rénovations de tes appartements et la manière dont tu réagences les espaces. J'aime particulièrement le 19 rue du Piment : c'est simple au niveau des coloris, avec quand même des pièces bien personnalisées (la salle de bain rose).
    J'attends de voir avec impatience ce que tu feras avec la suite Jasmine (j'ai vu que tu l'avais annoncé sur ta page d'accueil).
    Niveau des autres constructions, j'aime bien le Casual Starter (surtout le coin un peu biscornu type veranda, je trouve ça sympa).

    Je trouve que ton parc avec les nouveautés du kit bambins est vraiment super. Ce n'est pas trop pétant (comme je le vois trop souvent dans la galerie) et il permet de réunir bambins et enfants dans un même espace. Un véritable espace de jeu en somme.
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci pour ton compliment @Kannelia ! Ca me fait plaisir venant de toi ! ;)

    @Sherling , merci d'avoir pris le temps de visiter mon studio ! Je dois avouer que la rénovation Dupiment a aussi été ma favorite, même si j'essaie toujours de varier les styles ! La salle de bain rose est atypique, après on aime ou on aime pas ! :p
    Pour les suites Jasmine, je pense les publier un peu plus tard. Avec mes études j'ai pas le temps de construire mais je garde des construction de côté qui viendront petit à petit. Ma prochaine présentation sera surement celle du Défi Ete 2017 qui est maintenant terminé, et puis ensuite cet appartement ! Je t'identifierai quand il sera publié, comme ça tu le loupera pas ;)

    Merci aussi pour ton compliment sur mon parc, il a été fait sur un coup de tête mais je vois qu'il convient à beaucoup de monde, je suis contente ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Il est tellement joyeux ton parc, ça donne envie de faire le 100 bébés challenge et de tous les mettre dedans! Très beau décor, j'aime beaucoup!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup @Simestelle0 ! Avec le challenge 100 bébés tu peux même les abandonner dedans, ils s'amusent tellement qu'ils ne verraient même pas leurs parents partir, hihi !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de faire un petit tour sur ton studio et gros coup de cœur pour la construction japonaise et pour le kiosque de ta première construction :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @Snezhkaia , surtout sachant que c'est la maison Japonaise qui m'a pris le plus de temps jusqu'à présent ^^ <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je n'avais pas encore vu hélas ce charmant petit parc, n'ayant pas eu beaucoup de temps durant cette dernière période. Très joli, bravo. Il va donc finir dans mon jeu, merci ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci à toi @mloo60 ça me fait super plaisir ! C'est le meilleur compliment de voir qu'il finit par servir aux autres <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour à tous ! Je viens remettre en avant la maison que j'avais rénovée pour les Dubois ! ;)
    Elle a été présentée lors du défi des décorateurs de l'extrême de @sirhc59 cet été.
    On était beaucoup de participants, c'était donc très enrichissant !

    Pour voir les règles du défi, c'est ici-même !
    Pour voir le récap des participations, c'est ici !
    Pour voir ma participation sur le défi, c'est là !

    ஐ Lieu : Willow Creek, 20x15
    ஐ Type : Résidentiel
    ஐ Aménagement : 3 chambres, 2 sdb
    ஐ Prix : 23 910 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 1 enfant et 1 bambin
    ஐ Pack Important : Etre Parent & Détente au Spa & Vie Citadine
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    Comme je n'ai plus de limite pour le nombre de photos, je vous représente la façade et ma vision de la véranda ;)
    rwarnc2zofod.jpg
    8hivn1jid7tc.jpg

    Voici l'entrée, la salle à manger, le coin cuisine :
    aezapn1uyxq4.jpg
    93s2hp72x17f.jpg
    loi6aido7auu.jpg

    Ensuite la véranda :
    88z5xg28y3eg.jpg

    La chambre d'enfant, de bambin, et parentale :
    mp1yozqkgrrh.jpg
    gdvm44lxb2bu.jpg
    ie2bd3gj10yz.jpg

    Sous spoiler, les 2 salles de bains et la vue aérienne :
    qw8lbyjkmyi0.jpg
    pqm07u509i5v.jpg
    f40mnf6xck6l.jpg

    J'espère qu'elle vous plaît ! Je suis désolée de ne pas être très créative en ce moment, je passe une année d'études compliquées...
    Mais en décembre, je ferai quelque chose de sympa avec le pack Chiens et Chats je pense ! Bisous <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top