Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympa :) Et un très joli jardin :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Memordream : j'aime beaucoup l'architecture de la maison et le jardin est génial :love:
    Une bien jolie construction pour ton amie :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    @reverlautre merci pour ton avis ! Tu vois par exemple le lustre pour moi était "assorti" aux rideaux, c'est vraiment une question de goûts ! Je pense qu'en changeant la couleur du lustre par celui couleur cuivre, le problème pourrait être réglé !

    @Jurysan merci pour ton avis très complet, c'est vraiment très gentil ! J'ai essayé de mettre la brique simple sur ce pan de toit mais je trouvais que ça décalait l'agencement des briques, du coup j'ai préféré laisser comme tel et ça ne m'a pas dérangé... Et à la base il y avait de la mosaïque sur le demi-mur de la salle de bains, mais mon amie a préféré que ça ne soit pas "lourd" comme ambiance, alors j'ai enlevé selon ses goûts, car je voulais garder la mosaïque sur les autres murs.
    Et lance-toi pour mettre ces couleurs dans les chambres parentales, je trouve que c'est des couleurs mixtes qui s'accordent avec beaucoup de style de maisons différentes :)

    @sirhc59 merci pour ton compliment ! Le jardin n'a pas été chose facile pour moi alors je suis contente qu'il plaise ^^

    @Kannelia merci beaucoup d'être toujours au rendez-vous pour voir mes créations <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    ça fait plaisir de pouvoir de nouveau admirer ton talent, magnifique je suis amoureux de l'intérieur :love:
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    A mon tour de découvrir ton studio... autant te dire que je vais suivre ta galerie... J'adore ton style de construction ! <3<3<3

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Je découvre cette petite maison, très mimi, j'ai aimé le jardin..bien présenté aussi, je vois que les animaux n'ont pas été oubliés, déjà que les suites de Jasmine était un paradis pour petites papattes, ton amie va être très contente de ce beau New cottage ♥
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Et bien, cela valait le coup d'attendre , c'est une bien belle maison que celle de Willow family. J'ai beaucoup aimé ton astuce de coller la bibliothèque. au lit, dans la chambre parentale et le fait de placer le lit en biais.

    L'appartement est super.L'ambiance y est très chaleureuse. L'étagère au dessus de la télé donnerait presque l'impression d'une toile de rétroprojecteur.

    Challenge relevé pour Newt's cottage. Le jardin a du charme et donne envie d'y paresser.Juste ce qu'il faut de détails dans cette maison pour la rendre vivante.

    :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    zzxl6m9fukvt.png

    Mes chers amis Simlovers et créateurs,

    Pour ceux qui se rappellent de moi, vous remarquerez que mon absence a été assez conséquente ces derniers temps.
    Du fait de beaucoup de changements dans ma vie personnelle (déménagement, études, stages etc), je n'ai pas trouvé l'occasion de jouer régulièrement. :/ En tout cas, le peu de temps consacré au jeu se base sur du gameplay et non pas des créations. J'espère tout de même vous proposer quelque chose avant 2020 ! :)

    Je tiens à reprendre et revoir toutes les créations que j'ai loupées d'ici là, donc ne vous étonnez pas si je fais remonter pas mal de sujets du forum prochainement :D

    Gros bisous ! <3


    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bon retour et bon week-end ;)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bon retour parmi nous et parmi les sims 👍😊
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je déterre ton studio avec un petit mot , c'est une façon à peine déguisée pour te dire "allez reviens construire" ... :blush: !! Comme d'habitude, je n'ai pas mis de messages, mais j'adore toutes les maisons que tu as faite :) !! Je serais curieuse de voir une tiny house (challenge?) :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top