Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Himari74 : Merci pour les jumeaux :)
    Oui, après tout ce que Jacklyn a fait pour Chogan, c'était un beau cadeau de lui permettre d'utiliser le chevalet <3
    Pour Théo et Séléné il va y avoir du nouveau juste en dessous ;)
    Elles n'ont rien de jumelles ça c'est sûr :D Mais je suis d'accord avec toi Luna a une certaine classe, elle en impose :)

    @reinat18 : Lien pour la coiffure :)


    CHAPITRE 86 : LA TRANSFORMATION


    Je ne savais pas combien de temps j'étais restée là à pleurer toutes les larmes de mon corps mais quand j'ai relevé la tête, la nuit commençait à tomber

    8mpjmd0t3m00.jpg

    Il fallait que je rentre chez moi, prévenir Chogan, Hota, tatie Dakota, que Luna était vivante. Et qu'elle était à la botte de Vladislaus...
    Je me relevais difficilement. Mon cou et mon visage étaient déjà guéri, du moins je n'avais plus mal. Mes joues et mes bras étaient encore humides des larmes que j'avais versé.
    J'allais inspecter mes jambes quand j'entendis quelqu'un arriver dans mon dos

    zdwa9yd8rugl.jpg

    - Séléné ?! Ca va ?
    La voix de Théo me surprit. Mais ce n'était rien comparé à son apparence. Il avait coupé ses cheveux, y compris sa mèche qui cachait le côté de son visage scarifié.

    18om5aqm3pw5.jpg

    - Tu... tu as coupé tes cheveux ? Me suis-je contentée de bafouiller.
    - Oui. J'en avais assez de cette mèche et de me cacher.
    - C'est bien...


    9qsszck5sxoo.jpg

    J'ai baissé la tête, non seulement parce que je rougissais mais aussi parce que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Sauf qu'il a posé ses doigts sur mon menton pour relever ma tête :
    - Tu as pleuré ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!
    De nouveau, j'ai fondu en larmes

    pkcx58tzfg2v.jpg

    Théo me serra dans ses bras en me disant des paroles apaisantes, tout en caressant mon dos de sa main.
    Il était tellement doux... Je m'en voulais tellement de lui cacher ce que j'étais réellement mais j'avais besoin de lui, de son soutien, des ses bras, de ses caresses...

    npyd3kifbhfd.jpg

    J'ai redressé la tête pour le regarder. Ses yeux bleus étaient si beaux, même son visage était parfait malgré les cicatrices sur sa joue. Lentement j'approchais ma main sur sa joue :
    - Séléné... souffla t-il, tendu.
    Mais il ne fit rien quand mes doigts touchèrent ses cicatrices
    Je voyais tant d'intensité et d'affection dans ses yeux que je rendis les armes et l'embrassait

    vye36j7f083s.jpg

    Ses lèvres étaient douces, tout comme ce baiser.
    Mais la douceur laissa rapidement place à quelque chose de plus intense, plus fiévreux. J'entendais nos deux cœurs battre à l'unisson, comme si nous ne faisions qu'un

    tf6ull3luiv6.jpg

    J'ai rompu ce baiser la première, à bout de souffle.
    Sauf que quelque chose clochait. Mon corps continuait de trembler et j'avais toujours chaud

    fwd33ns8rtja.jpg

    Théo a du se rendre compte de quelque chose car il ne souriait plus
    - Ca ne va pas Séléné ? Tu... tu n'as pas aimé c'est ça ?

    hb7dgn71asv3.jpg

    Je ne pouvais pas répondre, j'étais incapable de me concentrer sur autre chose que mon corps brûlant et cette douleur qui commençait à me gagner :
    - Je... je... je dois partir. Tout de suite !

    n1u5w337aqcu.jpg

    Sans attendre de réponse j'ai fait demi-tour et me suis à mise à courir tant bien que mal, laissant Théo dans l'incompréhension la plus totale

    h0xp8whddb5x.jpg

    Je n'avais plus la notion de rien, ni du temps ni d'où j'allais. A mesure que je courais, la douleur s'intensifia jusqu'à devenir insupportable

    mj64v8oo6qsd.jpg

    Mes jambes me lâchèrent et je m'écroulais par terre en retenant un cri de douleur

    b3rocrdo4x7k.jpg

    Mais ce n'était rien, comparé à la douleur que je ressentis quelques minutes plus tard quand mes os se mirent à craquer. Je ne pus m'empêcher d'hurler de douleur

    cu0j5m65qvy9.jpg

    Je savais ce qui se produisait. Le trop pleins d'émotions de la journée avait engagé le processus de transformation. Tous mes os bougeaient, c'était une sensation horrible et je n'avais qu'une hâte : que ça se termine.
    Lentement, je sentis mes sens s'aiguiser, ma vue s'intensifier et des poils sur tout mon corps ainsi qu'un truc qui pendait derrière moi. Une queue.
    J'étais une louve. C'était incroyable !

    btsl3jhd3eds.jpg

    J'allais difficilement vers la rivière pour admirer mon reflet et eut un mouvement de recul. Je ressemblais à Chogan ! A part mes yeux qui étaient jaunes et il me semblait que le bout de mon museau était plus roux que celui de mon frère.
    Euphorique et sentant que je tenais bien sur mes pattes, je me suis mise à courir partout

    tg4smeboinz7.jpg

    Cette impression de liberté était si enivrante ! J'avais envie de hurler mais cette fois-ci, de joie

    xgv4784nshxc.jpg

    Le soucis c'est que je ne savais pas du tout comment retrouver mon apparence humaine. Je ne pouvais pas rentrer à la maison sans risquer de tomber sur des humains. Chogan et Jacklyn allaient s'inquiéter mais je n'avais pas le choix, je devais d'abord trouver comment redevenir humaine.

    ___


    J'avais réussi à retrouver ma forme humaine seulement à l'aube. Je rentrais immédiatement à la maison et fus accueilli par Chogan et tatie Dakota

    x4m0sqrreh9x.jpg
    t6tvs1ou2bbg.jpg

    - Bon sang mais où étais-tu passé ?! On s'est fait un sang d'encre !
    Tonton Rémi, Hota, Andy et même Uma et Keme étaient présent.
    - Je suis désolée. La journée d'hier a été riche en émotion et je me suis transformée.

    tg7uhpy0jakj.jpg

    J'ai raconté tous les événements de la veille, sans omettre ma confrontation avec Luna.
    Chogan était devenu blanc comme un mort et tatie Dakota fondit en larmes

    b7k6b9jb5euu.jpg

    Aucun d'eux ne s'attendaient à de telles nouvelles.
    - Ils ne vont pas en rester là.
    - C'est ce que j'ai cru comprendre. Surtout Luna, elle tient absolument à devenir Alpha et elle est prête à tout pour y arriver.
    - On pourrait essayer de la raisonner ?
    Demanda tatie Dakota.
    - J'ai essayé tatie, mais impossible de lui faire entendre raison. Tu aurais vu ses yeux luisants...

    s14pxmsaurwb.jpg

    - Luisants tu dis ?
    Dit Hota
    - Oui. J'avais l'impression de regarder deux volcans en éruption.
    - Mer** c'est pas bon signe...
    - Sa louve a pris le dessus n'est-ce pas ?
    Demanda ma tête.
    - J'en ai bien peur...
    Voyant que j'étais perdue, Hota précisa :
    - Ce qui est arrivé à ta mère est arrivée à Luna.
    Là c'était beaucoup plus clair.
    - Tu crois qu'elle pourrait faire comme maman ? Maîtriser son côté loup ?

    pa0yktd9ujiu.jpg

    - Ca m'a l'air mal embarqué... A mon avis, Vladislaus n'a rien fait pour l'aider, ou plutôt si il l'a aidé : à le faire sortir et prendre le dessus.

    Je baissais la tête, dépitée.
    - Je vais prendre une douche dis-je en me levant.
    Les événements de la veille me revenaient à l'esprit, y compris le baiser échangé avec Théo que je n'avais pas évoqué avec les autres. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais ce que je savais c'est que la situation m'avait complètement échappée. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?

    86a8165wxv3a.jpg

    Lui dire que je n'avais pas aimé ? Non car ça serait lui mentir et je lui mentais déjà bien assez comme ça...
    Lui dire que c'était une mauvais idée et qu'on devrait en rester là ? Cette pensée m'attrista. Je ne voulais pas couper les ponts avec lui, pourtant j'avais mille et une raison de le faire, la plus importante étant sa sécurité. Avec ma sœur dans les parages il n'était pas à l'abri du danger.
    Sans compter que je ne pourrais plus le dissuader de venger sa famille.

    94yfvz01eb52.jpg

    Son visage quand j'ai pris la fuite me hantait, il avait l'air tellement triste.
    Il fallait que je le vois, que je trouve quelque chose à lui dire.
    Je soupirais. Moi qui ne voulait pas m'attacher...
    Je sortis de la douche et enfilais ma robe. Au moment où je terminais de me coiffer on frappa à la porte.
    - C'est Andy et Hota, on peut entrer ?
    - Oui j'ai fini.
    - T'es prête pour aller à Windenburg ?


    dxc572jnqkj2.jpg

    J'avais complètement oublié qu'on devait chercher la maison de Zophia aujourd'hui.
    - Bien sûr. Mais d'abord il faut que j'aille voir quelqu'un à Brindleton Bay.
    - Est-ce que c'est urgent ?
    - Pour moi oui
    répondis-je en regardant Hota.
    - Très bien, dans ce cas on vient avec toi.
    - Non !
    M'empressais-je de dire. Je préfère y aller seule.
    - Ah ! Y'a un mec dans l'histoire !
    S'exclama Andy

    zv5vivrvjta2.jpg

    J'ai rougi :
    - On se rejoint chez Hota d'accord ?
    - Comme tu veux
    soupira t-il.
    - Tu nous le présentera hein ?!
    - Andy...
    - Quoi Hota ?! Faut bien qu'on sache qui c'est pour voir s'il est digne de confiance !


    y2mbie24f1fv.jpg

    "Si elle savait..." me dis-je.

    ___


    Brindleton Bay n'était pas très loin de Windenburg. J'ai traversé la forêt sous ma forme de loup pour arriver plus rapidement chez Théo. Je n'avais jamais été chez lui, mais je connaissais son adresse. Avec mon flair, c'était une formalité de trouver sa maison.
    J'ai repris forme humaine avant d'avancer vers la maison. Son odeur était bien présente mais il n'avait pas l'air d'être chez lui. A cette heure ci il devait être encore au lycée mais j'ai quand même frappé à la porte au cas où...

    aq034gdi47sd.jpg

    Personne. Comme il allait être 15 heures je décidais de l'attendre en réfléchissant à ce que j'allais lui dire

    uwrg5w8xmv1w.jpg

    20 minutes plus tard, je sentis sa présence. Il n'était pas loin.
    Je me relevais en le voyant tandis que lui s'arrêtait net. Je sentis mes joues s'enflammer en me remémorant le baiser d'hier.

    r8bg663cdp92.jpg

    - Bonjour Théo, dis-je timidement.
    - Salut Séléné.

    481p7lykjpo2.jpg

    Son ton était prudent.
    - Je ne m'attendais pas à te voir devant chez moi.
    - Oui je m'en doute. Mais il fallait que je te parle... à propos d'hier soir...
    - Je sais déjà ce que tu vas me dire
    dit-il, peiné. Tu veux qu'on reste amis. Je comprends tu sais.
    - Non je... ce n'est pas ce que je... Je suis venue pour m'excuser d'avoir pris la fuite. J'étais déjà bouleversée parce que ma sœur que je croyais morte est en faite bien vivante et elle m'en veut de l'avoir abandonné, ensuite tu es arrivée avec ta nouvelle coiffure et je me suis dit que tu étais vraiment beau comme ça et puis il y a eu notre baiser qui m'a toute chamboulé et je...


    kuxda4m58tzo.jpg

    J'étais un vrai moulin à paroles. Je ne me suis interrompue qu'en le voyant sourire :
    - Pourquoi tu souris ?
    - Tu as dis que j'étais... beau ?


    3q02qdeqb49b.jpg

    Il rougit à son tour
    - Ben oui... Tu l'as toujours était...
    Il s'approcha de moi, ses yeux bleus ne me quittant pas :
    - Et toi tu es magnifique.

    xrczo0zt3ul8.jpg

    Est-ce qu'il dirait la même s'il savait qui j'étais ? Rien n'était moins sûr.
    Il caressa ma joue comme je l'avais fait la vieille sur la sienne et comme la veille, j'ai fait le premier pas

    kc5wxies9ozb.jpg

    Ses bras m'attirèrent plus près de lui encore, toute timidité envolée.
    J'ai rompu notre baiser pour enfouir mon visage dan son cou. Il sentait tellement bon.
    Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais restée dans ses bras des heures et des heures, mais on m'attendait à Windenburg.

    pyk417sfji9l.jpg

    A contrecoeur, je reculais
    - Tu veux entrer ? Dit-il d'une voix plus rauque qu'à l'accoutumée.
    - J'aurais aimé te dire oui mais je dois rejoindre ma famille à Windenburg. Ils m'attendent.
    Il était un peu déçu mais acquiesca
    - D'accord. Une autre fois alors ?
    - Avec plaisir


    j6padmvyuvva.jpg

    Puis j'ajoutais
    - Au faite, tu viendras à ma fête d'anniversaire ?
    - Je ne raterais ça pour rien au monde !


    v7ka9qg3hj23.jpg

    Je l'embrassait une dernière fois avant de prendre la route vers Windenburg. Malgré la situation, j'étais aux Anges. Ca doit être ça qu'on ressent quand on est amoureux...
    A quoi bon continuer à faire comme si mes sentiments pour lui n'existaient pas ?
    Ils étaient bel et bien réel et ce, depuis un moment. J'avais voulu le protéger, je le voulais toujours d'ailleurs, mais ça n'avait été qu'un prétexte pour être auprès de lui.

    j9j8pk5radq0.jpg

    Seul l'avenir nous dira si j'avais eu raison ou tort de m'aventurer sur ce terrain.
    En attendant, j'allais profiter du bonheur que me procurait Théo, bonheur auquel je n'avais plus goûté depuis la mort de mes parents.

    nqbcvy1krsbe.jpg

    Penser à eux me rappelait qu'Hota et Andy m'attendaient. Après avoir vérifié que personne ne traînait dans les bois, je me transformais et courrais en direction de la maison d'Hota

    ___


    9f7nd3y64wy7.jpg

    - C'est pas possible ça ! Où est-ce qu'elle se cache cette sorcière de malheur ?!
    - On va bien finir par la trouver.

    Andy, Hota et moi avions passé l'après-midi à arpenter les bois, à la recherche de Zophia. Andy perdait patience

    dk8vz6le1d7x.jpg

    - On a du louper quelque chose dis-je en continuant d'avancer
    Hota ne disait rien, lui aussi commençait à perdre espoir.
    - On ferait peut être mieux de rentrer dit-il finalement. Je me suis peut être trompé quelque part.
    - Non ! On doit continuer à chercher.
    - C'est ton chéri qui te donnes cette optimisme ?
    Me taquina Andy
    J'ai levé aux ciel non sans esquisser un petit sourire :

    ktjonxjo9oh9.jpg

    - Au moins moi je ne chouine pas comme une enfant.
    - Hey ! Je ne chouine pas ! Je désespére, c'est différent.


    jsaguhlenbo9.jpg

    J'allais répliquer quand de la fumée qui s'élevait dans le ciel me fit stopper net.
    - Vous avez vu ? Demandais-je en pointant du doigt dans la direction de la fumée.
    - Je ne vois rien moi.
    - Pareil pour moi.
    - Mais si là ! Il y a de la fumée.

    trl122i36lel.jpg

    - Ca y est elle délire...
    - Non je ne délire pas
    répliquais-je en marchant vers la maison qui devait abriter une cheminée.
    Mes compagnons m'emboitèrent le pas et s'arrêtèrent en même temps que moi.
    Elle était là.

    tc6hjbe9fmvo.jpg

    J'avais sous les yeux la maison en pierre qui se trouvait dans les livres qu'Hota et Andy avait trouvé sur Zophia.
    - On l'a trouvé ! M'exclamais-je soulagée.
    - Trouver quoi ?
    - Mais... La maison ! Elle est là juste devant nous !
    - Il n'y a rien ici Séléné
    dit Hota en me regardant bizarrement.

    c82xtk994p4f.jpg

    - Vous me faite une blague c'est ça ?
    - Non pas du tout,
    dit Andy.
    Je ne comprenais rien. Pourquoi je voyais la maison et pas eux ?
    - Pourtant je vous jure qu'elle est là. Et c'est la même maison que sur les livres.
    - Peut être qu'elle est protégée par un sort
    dit Hota, pensif.
    - Ah ouai pas c** ça. Mais pourquoi Séléné la voit et pas nous ?
    - Il est possible que Séléné ne soit pas seulement immunisée contre l'hypnose mais contre tous les pouvoirs psychiques.


    w9kjaviyyvrk.jpg

    Je le regardais, médusée.
    - C'est soit ça, soit Zophia souhaite que tu sois la seule à lui rendre visite, d'où le fait qu'on ne voit pas sa maison mais que toi oui.
    - Il n'y a qu'une façon de le savoir
    dis-je déterminée.
    J'avançais vers la maison, mes compagnons me demandant d'être prudente.

    io7e5o5d7tc5.jpg

    Une fois devant la porte j'hésitais à frapper. Une voix à l'intérieur se fit entendre :
    - Entre petite louve !

    zeeugjvjikwq.jpg

    Bon... Au moins ça répondait à une question : Zophia m'attendait.

    ***


    Si la maison de Zophia vous intéresse, vous pouvez la visiter dans mon studio et la télécharger en version CC et No CC dans ma galerie. Toutes les infos et les liens sont dans mon studio :)


    Et en bonus, un petit moment de complicité entre Hota et Séléné

    skhcuiru37qj.jpg

    J'adore leurs expressions sur cette photo :heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh ! :heart: Les choses se mettent doucement en place. Par contre avec Théo c'est pas gagné :(:(:# et quelque chose me dit qu'il va apprendre l'existence de la particularité de Séléné de façon intentionnelle par une personne mal intentionnée… tu suis ? :mrgreen:
    Enfin on dirait que le don de Séléné se révèle plus intéressant (plus puissant peut-être aussi ?) que ce qu'on aurait pu présager :blush: bonne nouvelle !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oh merci Blue pour ce beau moment, Selene est ravissante, tes images sont merveilleuses, et l'histoire intense, je comprends Théo il ne peut qu'aimer une telle jeune fille,
    Merci pour le lien de la maison sans cc bisous xoxo <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh ils sont tellement mignons Théo et Séléné ensemble, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à leur avenir, à la réaction de Théo quand il apprendra la vraie nature de Séléné... ça risque de faire des étincelles... Mais qu'est ce que ça fait du bien de les voir heureux, juste un peu !

    J'ai eu peur que Théo découvre plus vite que prévu le secret de Séléné, qu'elle n'arriverait pas à se contrôler et se transformerait devant lui. Mais elle a eu le temps de se sauver, ouf ! Et elle a trouvé une bonne explication à ce départ si soudain :)


    Côté Windenburg, c'est intrigant tout ça ! Les pouvoirs de Séléné sont puissants ! Ah ! Voilà d'où vient le prénom de Zophia ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, avant de le voir dans cette histoire, et c'est parce que la maison porte son nom et qu'on l'avait déjà aperçue il y a un petit moment dans ton studio ;) Mais sur le coup je n'avais pas fait le rapprochement :lol:

    Hâte de voir la suite ! Surtout que Séléné entre seule dans cette maison...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Je suis tout à fait :mrgreen:
    Pour le don de Séléné, vous allez en apprendre un peu plus dans le chapitre suivant ;)

    @12mich06 : Merci à vous surtout de venir lire les péripéties de mes Wolf ! :blush:
    Séléné est adorable oui, on ne peut que l'aimer (à part Luna mais elle c'est un cas à part :D )

    @Luluswan : C'est vrai que ça fait du bien de voir un peu de douceur dans toute cette agitation... :sweat:

    C'était du tout juste pour Séléné mais elle a trouvé la force de partir ! Et puis elle n'a pas vraiment menti, c'est vrai qu'elle était toute chamboulée. Le bai.Ser ça a été la cerise sur le gâteau :D

    Haha oui ça fait longtemps que j'ai prévu d'introduire Zophia (que vous avez peut être déjà vu sur le forum d'ailleurs... :smirk: ) dans l'histoire. Je me suis éclatée à faire sa maison :blush:

    La suite arrivera bientôt normalement, j'ai encore 3 chapitres d'avance mais je pense couper le 89ème en deux parce qu'on va faire un bond dans le temps entre les deux parties o:)
    Non non je n'en dirais pas plus, n'insistez pas ! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ça avance, ça avance :wink:
    Ils sont mignons avec Théo mais comme d'autres je pense que Théo va malencontreusement découvrir la véritable nature de Séléné et ça va devenir très compliqués pour eux deux je pense :grimace:
    On en apprend plus sur le don de Séléné, hâte d'en découvrir plus et surtout voir ce que cette Zophia va bien pouvoir lui dire ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Ce chapitre <3 Théo et Séléné !!! ils sont tellement beaux tous les deux ! Je suis du même avis que @Avengers7x pour ce qui est de la révélation du coté loup de Séléné, que Luna ne sera pas étrangère à ça. Il s'en est quand même fallut de très peu pour que Théo l'apprenne ce fameux soir du 1er ❤️❤️❤️❤️ !! J'ai de la peine en imaginant la réaction qu'il aura envers Séléné car même s'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, cette colère qu'il éprouve envers les loups garous est assez forte !! Mais je ne doute pas qu'ils arriveront à surmonter cette épreuve.

    Pour ce qui est des pouvoirs de Séléné ... c'est intéressant :o J'ai hâte d'en voir plus ! De connaitre la puissance qu'elle peut avoir ! Et aussi hâte d'en apprendre plus sur cette fameuse Zophia et ce qu'elle va bien pouvoir lui apprendre :)
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Ryu707 : Doucement mais sûrement :p
    Effectivement, les choses vont se compliquer quand Théo va apprendre la vérité... Reste à voir s'il arrivera à passer au-dessus de ses préjugés :#
    Séléné n'a pas fini d'être surprise avec son don o:)

    @LadyMahéïa : Si je suis mon plan de départ, la grande révélation arrivera assez vite ;) Mais le scénario va me demander un peu de travail et comme aujourd'hui je ne crève pas de chaud, je pense m'y mettre :p
    Après ça je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai eu un imprévu en jeu et j'ai bien envie de l'exploiter :smirk:

    Zophia va apprendre beaucoup de choses à Séléné, je pense que vous allez l'apprécier :) En tout cas je l'espère :p
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'ai peur pour sa relation avec Théo... Il a l'air très amoureux, c'est vrai et je suis contente pour lui et Séléné mais je crains beaucoup le moment où il apprendra la vérité sur elle :grimace:
    Beaucoup de mystères encore. J'ai hâte de voir la fameuse Zophia :open_mouth:
    Tes screens sont encore une fois superbes :heart:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Coucou par ici ! :)
    Je pensais publier la suite avant, mais j'ai été distraite :# La voici enfin, avec quelques ajustements au niveau du texte o:)

    ***


    CHAPITRE 87 : ZOPHIA


    En pénétrant dans le séjour, une forte odeur d'encens a envahi mes narines. J'ai refermé la porte et observé la pièce sombre. Il y avait des bougies partout et plein de livres et de grimoires.

    oz2jw40h2g96.jpg
    ru10drhecab6.jpg

    Pas de doute, j'étais bien dans la maison d'une sorcière. J'étais en train de me demander si elle avait un chat noir et une boule de cristal quand sa voix interrompit le fil de mes pensées.
    - Ne sois pas timide viens ! Viens t'asseoir près de moi !

    6wb7900zusa2.jpg

    J'obtempérais, non sans une certaine appréhension.
    Une fois assise sur le canapé j'ai levé les yeux vers la sorcière et fus surprise de constater qu'elle était aveugle

    2cdwuyhzvdqk.jpg

    Pourtant, j'avais l'impression qu'elle me voyait très clairement vu la façon dont elle me... fixait.
    - Ca fait longtemps que je t'attends jeune louve. Les Esprits n'ont pas menti, ton âme est aussi pure que celle de ta mère. Tu as également hérité de sa beauté.
    - Les... les Esprits ?
    - Oh ! C'est une longue histoire et nous aurons tout le temps d'en parler une autre fois
    dit-elle en agitant sa main. Vas-y je t'écoute.

    gv9i3cbdbta1.jpg

    Je ne savais pas par où commencer, alors j'ai demandé :
    - Est-ce que... est-ce que vous avez caché votre maison à mes amis ? Ou c'est moi qui...
    Elle a ri.
    - Ma maison est invisible pour tout le monde, j'aime ma tranquillité. J'aurais pu laisser tes amis entrer en levant mon sort, mais je n'aime pas les vampires.
    - Hota est un Hybride.
    - Oui, une espèce particulièrement intéressante... mais à moitié vampire.

    o19dq48mafk3.jpg

    - Justement c'est à propos d'un vampire que je suis venue vous voir... Ma sœur Luna est prisonnière d'un vampire, le Comte Vladislaus Straud, et je ne sais pas comment la libérer... J'ai l'impression que vous seule savez comment faire.

    Elle m' a fixé un long moment, avant de répondre :
    - Ta sœur n'est pas prisonnière Séléné et tu le sais.

    p1d8whv2f3x2.jpg

    - Oui...
    avouais-je, mes espoirs pour que Luna soit là-bas contre son gré, envolés
    - Son âme est noire, aussi noire que le cœur de Vladislaus Straud.
    - Les vampires ont un cœur ?
    - Oui, un cœur mort mais un cœur quand même.

    Ah... J'ai posé la question qui me taraude depuis un moment
    - Vous savez comment tuer Vladislaus n'est-ce pas ?
    - Oui je le sais. Ca ne sera pas chose aisée, il erre à Forgotten Hollow depuis des siècles...
    - Mais ce n'est pas impossible ?

    9b0ufctmc8j0.jpg

    - En effet. Et toi seule peut y parvenir.
    - Moi ?! Mais comment ?
    - Tu es immunisée contre ses pouvoirs.
    - Mais mes parents ils étaient beaucoup plus forts que moi et ils...
    - … n'étaient pas immunisés. Ce qu'ils ont subi étaient des attaques psychiques. La souffrance qui les a paralysé n'était qu'illusion, ce qui a laissé le champ libre à Vladislaus Straud pour s'en prendre à eux physiquement, jusqu'à les tuer.

    Les larmes me montèrent aux yeux

    4okrcs0kj96o.jpg

    - Je ne savais pas... leurs cris n'étaient donc causé que par des illusions ?
    - Cruel n'est-ce pas ?
    - Oui...
    - Tu comprends pourquoi tu es la seule à pouvoir l'éliminer ?
    - Jamais je ne ferais le poids face à lui, physiquement je veux dire.
    - Ta meute et tes amis t'aideront.

    xd7zj1fq4ins.jpg

    - Je ne veux pas qu'ils leur arrivent la même chose !
    - Je suis certaine que tes amis vampires ne l'entendent pas de cette oreille ! Et puis il n'arrivera rien à ta meute puisque tu seras là
    dit-elle en souriant.

    74yvoz0ena2t.jpg

    J'ai attendu qu'elle précise sa pensée car je ne voyais pas en quoi ma seule présence protégerait les miens.
    - Savais-tu que ton bouclier psychique pouvait s'étendre à ta meute ?
    - Non !

    Je ne savais même pas que mon don avait un nom ! Un bouclier psychique...
    - Pour te faire un bref résumé, l'esprit de tes frères et sœurs loups serait aussi imperméable que le tiens. Tu as juste à demander à ton bouclier de protéger tel ou tel loup pour qu'il agisse.
    - C'est... c'est génial !
    Me suis-je exclamée.

    ie5uub7n3jsx.jpg

    Mais très vite, j'ai retrouvé mon calme.
    - Comment dois-je le tuer ?
    - Vladislaus Straud est très très vieux, les méthodes habituelles ne marcheront pas sur lui. Mais au fil des siècles il est devenu sensible à la lumière du soleil, d'où le fait qu'il ne quitte jamais Forgotten Hollow de jour. Sous ses airs de grand maître vampire diabolique, c'est un vrai trouillard.
    - Et la nuit ?
    - Il lui arrive de faire quelques exception mais il ne va jamais très loin, par sécurité. Loin de sa ville il perd de sa puissance.


    cd9vh86143nk.jpg

    Heureusement que Willow Creek est assez loin de Forgotten Hollow...
    Zophia a poursuivi :
    - Seuls le soleil et la sorcellerie viendront à bout de Vladislaus Straud.
    - Vous allez m'aider ?
    Demandais-je, pleine d'espoir.
    - Je serais ravie de me débarrasser de ce vampire. Lui et moi on n'est pas vraiment copain tu vois.

    abr0mdsn2h1l.jpg

    Je me demandais pourquoi elle n'avait jamais essayé de le tuer alors qu'elle en avait le pouvoir.
    - Parce que j'ai beau être une sorcière, physiquement je suis aussi faible qu'une humaine. a t-elle déclaré en me faisant un clin d'oeil complice.
    - Vous lisez dans les pensées ?!

    8nyyicl88019.jpg

    Elle a éclaté de rire.
    - Non, même si cela ne m'aurait pas déplu.
    - Comment faite-vous... je veux dire... vous êtes aveugle et pourtant...
    - Les énergies petite louve, les énergies.


    yspu02tdqhti.jpg

    Puis en chuchotant :
    - C'est un truc de sorcière.
    Je n'ai pas répondu, ne sachant pas trop quoi dire.
    - Bon, revenons à nos moutons. Pour tuer le vampire, il me faut une relique.
    - Pas de problème. Je peux en trouver où ?
    - Il ne me faut pas n'importe quelle relique. Il me faut la Relique du Soleil qui se trouve dans un temple, sur l'île de Selvadorada.

    b29fifo1olj7.jpg

    - Sur une île ?
    - Oui, dans le Pacifique. Là où le soleil est le plus éclatant.
    - Et le soleil est l'un des ennemis des vampires.
    - Exactement. Ca aurait été plus simple d'emmener Vladislaus Straud là-bas pour l'exposer aux rayons du soleil, mais je ne pense pas qu'il sera très coopératif...


    J'ai acquiescé.
    - Donc c'est Selvadorada qui viendra à lui. Apporte-moi cette relique et je m'occuperais de l'ensorceler. Je t'expliquerais la suite plus tard.
    - D'accord.
    - Tu te doutes bien que tu devras partir pendant des mois, voir des années.
    - Aussi longtemps ?!
    - Le temple où se trouve la relique est bien cachée. Heureusement pour toi, j'ai une carte et un dessin de la relique !


    a6uwjnws4luv.jpg
    ps4ddgmoiofv.jpg

    J'ai encaissé le coup. Le bonheur que j'espérais vivre avec Théo s'éloignait...

    na8beojbxus8.jpg

    Comme elle n'a rien ajouté en me donnant la carte, je me suis levée pour prendre congé. Soudain elle poussa un petit cri qui me fit sursauter.
    - J'ai failli oublier ! Ton cadeau d'anniversaire !
    - Mon cadeau d'anniversaire ?
    - C'est bien demain ?

    b7iexcy1rs9z.jpg

    - Oui oui ! Mais je ne pensais pas que... non rien, oubliez ce que j'ai dit.
    - Regarde dans le coffre là-bas, il y a ton cadeau. Cela te revient de droit après tout. Mais attention ! Pas question de l'ouvrir avant d'avoir soufflé tes bougies. Et évite d'inviter des humains ça risquerait de les effrayer.


    n1cwxulch7ag.jpg

    En pensant à Théo j'ai eu de nouveau, un pincement au cœur
    - Quelle idiote, tu tiens à ce que ton compagnon et ton amie soient là. Bon, dans ce cas attends qu'ils soient partis.
    Une question m'est venue à l'esprit.
    - Zophia est-ce que vous savez si Théo... acceptera celle que je suis ?
    - Je ne peux pas te répondre jeune louve. Il faut que tu découvres ça toute seule.
    - Et pour Luna ? Qu'est-ce que je dois faire ?

    La réponse de Zophia fut sans appel :
    - Elle représente un danger pour notre monde ainsi que pour le monde humain. Tu dois l'éliminer.

    6y0stgthmu6i.jpg

    ___


    La nuit était déjà tombée sur Windenburg quand j'ai quitté Zophia.
    Sur le chemin du retour, j'ai raconté à Hota et Andy ce qu'elle m'avait dit.
    A un moment, ils avaient paniqué car j'avais subitement disparu. C'était certainement arrivé lorsque j'avais franchi la barrière magique.

    1e07yugibf4w.jpg

    Je leur ai parlé de la relique et du voyage qui m'attendait, en omettant volontairement le nom de l'île. J'avais pris ma décision au moment même où j'ai salué et remercié Zophia pour son aide précieuse : je ferais ce voyage seul.
    Evidemment Hota et Andy n'étaient pas d'accord et Chogan se rangerait certainement de leur côté, mais il fallait qu'ils restent ici pour veiller sur la meute en cas d'attaque, et sur Théo et Aziluna. Qu'est-ce que j'allais leur dire...? Aziluna ne m'en voudrait pas de ne rien lui dire, mais Théo...
    Alors qu'il faisait nuit à Windenburg, le soleil commençait seulement à se coucher à Willow Creek

    csjiq9kh88a2.jpg

    C'est dépitée que j'ai rejoint ma belle-soeur sur le canapé, non sans avoir posé la mystérieuse surprise de Zophia d'abord

    6sj5tvknmbnk.jpg

    - Ca s'est mal passé ?
    - Non. Zophia est très gentille bien qu'un peu... surprenante.
    - Tu me racontes ?

    Je m'exécutais, Jacklyn n'en loupant aucune miette. Tout ça était encore nouveau pour elle

    4tnnm5rk32ll.jpg

    - Ton frère va exploser quand tu vas lui dire que tu vas seule dans un lieu inconnu dit-elle, inquiète.
    - Je sais... sans compter que je vais encore devoir mentir à Théo.
    - Pourquoi tu ne lui raconte pas toute la vérité ?
    - J'ai peur de sa réaction... Qu'il ne m'aime pas...
    - S'il t'aime vraiment, il t'acceptera Séléné. Comme j'ai accepté Chogan. Je crois que même si ça avait été un cyclope je l'aurais aimé
    ajouta t-elle pour me dérider.

    f4bgto27w2so.jpg

    Ce qui fonctionna.
    - J'espère que tu as raison. Merci Jacklyn, je ne te l'ai jamais dit mais je suis heureuse que mon frère t'ai choisi. Tu l'as aidé au moment où il en avait le plus besoin et encore aujourd'hui, tu lui apportes beaucoup.
    Prends soin de lui durant mon absence.
    - Je te le promet. Et merci à toi Sélené
    m'a-elle répondu, émue.

    pj2k3smxrjsb.jpg

    ___


    C'était mon anniversaire. J'aurais du être heureuse de faire la fête avec mes proches mais ce n'était pas vraiment le cas. Le surlendemain je partais pour Selvadorada.
    J'avais choisi de ne rien dire à Chogan à propos de ce voyage et j'avais fait promettre Jacklyn, Andy et Hota de garder le secret jusqu'à ce que je sois dans l'avion.
    Il serait alors trop tard pour mon frère de m'empêcher d'y aller seule. Je lui avais écrit une lettre pour lui expliquer toute la vérité et les raisons qui m'avaient poussé à partir en solo. Pour l'instant, il savait seulement qu'il fallait une relique pour tuer Vladislaus.
    C'est donc tout sourire que mon frère m'a enlacé pour me souhaiter un joyeux anniversaire

    kxfcmjikjbdf.jpg

    Pendant que j'étais au lycée, lui et Jacklyn s'occupaient de la fête

    0kk5bwg74cgc.jpg

    - Hum... ça va pas du tout. Mon chéri, tu peux m'aider à bouger les meubles ?

    cjk0ut90886w.jpg

    - Je finis la glace et j'arrive !

    n97x5cbp23ha.jpg

    - Tu finis de la faire ou de la manger ?!
    - Les deux mon n'veu !

    4befa8lccgt4.jpg

    - Oui ben arrête de manger et viens mettre ton piano ici !

    La maison de disque pour laquelle Chogan travaillait lui a offert un piano pour le féliciter de son excellent travail. Pour l'instant il jouait très mal mais avec de la patience et de la pratique...

    aat1n6dp6czf.jpg

    J'étais habillée, maquillée et coiffée quand les invités sont arrivés.
    Nous avions demandé aux invités surnaturelles d'éviter tout ce qui pourrait paraître bizarre car des humains seraient parmi nous.
    J'ai accueilli mon amoureux avec un bisou sur la joue

    huqcexcrtydl.jpg

    - Tu es resplendissante ma puce.
    - Merci
    dis-je en rougissant.
    J'eus un pincement au coeur en pensant à ce que j'allais devoir lui dire plus tard.
    - On entre ? Tout est prêt.

    mflhkd3t2tci.jpg

    Après avoir présenté Théo à mes proches, j'ai soufflé les bougies de mon gâteau

    21qbiu2ycsp8.jpg
    in721bj3hr28.jpg

    Chogan et Hota m'ont enlacé, ce qui avait l'air de déplaire à mon amoureux en ce qui concernait Hota

    rrukqjdue5w3.jpg
    766valdt6yt6.jpg

    Il m'a embrassé, sous les yeux amusés de ma famille

    zgcb7q5esdtn.jpg

    La fête battait son plein quand j'ai décidé d'aller prendre l'air sur la terrasse. Rapidement, mes yeux se sont tournés vers le cimetière de mes ancêtres et mes pensées vers mes parents

    h6wlehdttfay.jpg

    Ils me manquaient tellement en ce jour si spécial... J'étais devenue une femme, ce qui signifiait que je devais prendre officiellement la tête de notre meute au cours d'une cérémonie. Ma maman ne me transmettrait jamais le flambeau, les yeux humides et remplis de fierté devant toute la meute...

    0298n3sbozy0.jpg

    J'étais en train d'essuyer une larme qui roulait sur ma joue quand une voix derrière moi me fit sursauter :
    - Tu ne viens pas t'amuser ma puce ?
    Je me suis tournée vers Théo et son visage se décomposa en voyant ma tête
    - Mais tu pleures ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Rien... Je pensais à mes parents, ils me manquent particulièrement aujourd'hui.
    - Je comprends.


    zou8eamj6cw8.jpg

    Il m'a fait un câlin pour me réconforter. Ses câlins allaient me manquer quand je serais à Selvadorada...
    Je me suis détachée de lui. C'était le moment de lui annoncer.
    - Théo je... je dois te dire quelque chose... Je dois m'absenter quelques temps et je ne sais pas quand je reviendrais...
    - Ah...
    s'est t-il contenté de me répondre, surpris.

    r195d93ji70b.jpg

    Il a fini par demander :
    - Et... tu vas où exactement ?
    - Je ne peux pas te le dire...
    - D'accord... Et je suppose que tu ne peux pas me dire non plus pourquoi tu dois partir ?

    Il était en colère je le sentais. J'ai avoué, penaude
    - Non, je ne peux pas.
    - Tu ne me fais pas confiance ?
    - Si bien sûr mais... les raisons de mon voyage sont difficiles à expliquer.


    8s6pbo1fp39j.jpg

    Je ne voulais rien lui dire, pour ne pas le mettre en danger. Moins il en saurait, mieux il serait protégé. Quitte à lui faire mal...
    - Je ne te comprends pas Séléné. Je t'ai confié des choses... inimaginables, et toi tu ne veux même pas me dire où tu vas ni pourquoi tu t'en vas loin de moi !

    sbm8y3thymee.jpg

    - Je suis désolée...

    Il était blessé. Mais que pouvais-je dire d'autre ?
    - Parfois j'ai l'impression que tu n'es pas sincère... ou que tu me caches des choses sur toi.

    491ik2v09bfb.jpg

    - Tu as raison. Je te cache des choses... pour ton bien.
    - Pour mon bien ?! En quoi faire des cachotteries feraient mon bien ? Tu sais très bien que je déteste les secrets et les mensonges.

    Là, il était vraiment en colère.
    - Et si je te promettais de tout te raconter à mon retour ?

    ulliaooaixl9.jpg

    - Qui me dit que tu tiendras ta promesse ?
    - Là c'est toi qui n'a pas confiance en moi,
    ai-je répondu, piquée au vif.
    - Si tu me dis ce qui se passe maintenant, je te laisserais partir. Peu importe la raison.
    Il me mettait au défi. J'étais tentée de lui dire, ne serait-ce que pour soulager ma conscience, mais sa sécurité passait avant tout le reste.
    - Je suis désolée mais je ne peux rien te dire maintenant dis-je en le regardant droit dans les yeux pour lui montrer ma détermination.
    Il m'a rendu mon regard

    bt0nd7d5swxx.jpg

    - Très bien. Dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire. Je te souhaite un bon voyage.
    Et il est partie. Je ne l'ai pas retenu, c'était mieux ainsi.

    60n46qd0cc5r.jpg

    Chogan m'a trouvé assise à la table

    tgm5675xqbec.jpg

    - Ca va Séléné ? J'ai vu Théo partir en colère. Il t'a fait du mal ?
    - Non... Mais moi oui.
    - Vous avez rompu ?
    - J'en ai bien l'impression
    soupirais-je.

    jketex89tw5z.jpg

    J'étais à deux doigts de fondre en larmes.
    - Ca va s'arranger soeurette. Même si ça me plaît pas trop, il est fou amoureux de toi.
    - Tu deviens possessif
    dis-je en esquissant un sourire. Et puis je suis grande maintenant.
    - Je sais... Mais tu resteras toujours ma petite sœur adorée.


    hoi7wtf3b6vx.jpg

    J'ai posé ma main sur la sienne.
    - Je t'aime Chogan.
    - Moi aussi... je m'aime
    dit-il avec un sourire en coin.
    Je l'ai frappé à l'épaule.
    - Idiot !
    - Bon, et si on ouvrait ce mystérieux cadeau ?

    Je l'avais presque oublié. Tout le monde était déjà parti et une fois seule, je suis allée chercher le cadeau de Zophia que j'ai posé sur la table de la terrasse.
    En voyant ce qu'il y avait à l'intérieur, mon frère et moi avons écarquillé les yeux
    - On dirait...
    - … Des urnes.


    l8bjkr1bslai.jpg

    Nous nous sommes accroupis pour lire les inscriptions gravées dessus.
    « Nokomis Wolf »
    « Jacy Wolf »

    pnzsiwdoxjln.jpg

    J'ai ravalé un sanglot en réalisant ce que j'avais sous les yeux.
    - Mais... Comment... ? a bafouillé Chogan.
    - Je ne sais pas...
    Je me suis levée et en regardant dans la boîte, j'ai trouvé un parchemin
    gvs4co4u4udz.jpg

    C'est à ce moment là que j'ai craqué. Chogan a rattrapé le parchemin qui avait glissé de mes mains. Après l'avoir lu, il m'a prise dans ses bras et a pleuré à son tour

    sezvpr8jpuv2.jpg

    Durant la nuit nous avons installé nos parents auprès de nos ancêtres. Jacklyn n'a pas participé, pour elle c'était quelque chose que mon frère et moi devions faire ensemble.

    6o691kaak1r5.jpg

    Malgré les larmes, j'étais heureuse que mes parents soient enfin chez eux, auprès des leurs.

    c4bcxp8u3s8b.jpg

    ***

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouah, quel chapitre ! :heart:

    Tout d'abord, le passage chez Zophia. En effet, on l'avait déjà aperçue sur l'activité il me semble, je l'avais trouvée énigmatique, mais je n'avais pas fait le rapprochement !
    Et je dois dire qu'elle est très réussie : autant physiquement que pour son caractère : on ne la voit pas beaucoup, et pourtant, je l'adore déjà !
    Elle sait beaucoup de choses, et va peut-être permettre à Séléné de réussir à combattre son ennemi. Cela ne sera pas simple, mais j'imagine que Zophia lui sera d'une grande aide. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage :heart:

    Ensuite, on sait maintenant que Séléné devra faire un tour à Selvadorada, afin de récupérer une relique qui permettra à Séléné de tuer Vlad - on l'espère ! Bon, pas question d'en parler à Chogan, du coup Jacklyn est dans la confidence. Belle discussion entre les deux jeunes femmes :)

    Puis c'est l'anniversaire de Séléné, déjà ! J'ai ri lors des préparatifs, avec Chogan et la glace :lol:

    Je suis triste de la tournure des choses concernant Séléné et Théo, mais c'était obligatoire, Séléné ne peut rien dire pour le moment. J'espère vraiment qu'elle le retrouvera, à son retour de Selvadorada, qu'elle lui expliquera tout, et qu'il comprendra... Comme dit Jacklyn, s'il l'aime vraiment, alors il comprendra. Mais en attendant, Théo va sûrement être en colère...

    Et puis, le dénouement, la fin de ce chapitre, ce cadeau... Ohlala :heartbreak:
    Bah bravo ! T'as réussi à me mettre les larmes aux yeux :bawling:
    Zophia ne pouvait pas faire un plus beau cadeau, aussi dur soit-il, mais qui leur apportera beaucoup, j'en suis sûre. Très émouvant !


    Je savais bien que tu ne pouvais pas complètement te séparer de Nokomis et de Jacy, et que les urnes ne pouvaient pas être bien loin :blush::heart:
    Maintenant, le truc qui serait encore plus beau, c'est que leurs esprits soient toujours là, et qu'ils soient présents, lors de la cérémonie de Séléné... Mais ça, c'est peut-être plus compliqué :) Au moins, ils sont là, et c'est déjà beaucoup pour Chogan et Séléné.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ce qui me désole, cest qu'apparemment, Séléné va devoir tuer sa propre sœur en plus de Vlad :neutral: j'espère qu'il y a une autre solution malgré tout le tord qu'a pu causer Luna à sa famille… mais s'il faut en passer par là, :/… eh bien soit. Ce ne sera pas le premier perso qui mourra dans cette saga familial :sweat_smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ca y est, tout lu ! Ah quel dommage qu'on ne puisse pas encore faire de loup-garou en jeu... tu m'as vraiment donné envie là !

    Je note déjà le fan service sur Loki dans son bain... *essuie la bave qui a coulé sur son clavier*

    Et je m'étais demandé pourquoi on avait pas vu ce cher Straud dans le combat contre Pierre et les vampires (me semble y avoir vu Caleb), maintenant, je sais pourquoi.

    Je suis pas fan de Luna donc si elle doit mourir, ça me pose pas de souci mais Séléné va avoir du mal à y parvenir pour le moment. Le voyage pour le temple à Selvadorada va être long et périlleux... Si elle y va seule, elle prend des risques. Je lui souhaite de très bien se préparer.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Séléné est vraiment très belle. Je trouve que la forme des yeux de Jacy lui sied bien.

    Bon, j'avoue ne pas être fan du tout de Théo, alors s'il ne veut plus de Séléné, ça ne me fera ni chaud ni froid en fait. D'ailleurs, je ne sais comment il prendra le fait que Séléné soit une garou... Si ça se trouve, il va se mettre à vouloir la tuer... (ou alors, il est vraiment mordu d'elle et il se rend compte que tous les garous ne sont pas psychopathes comme Luna).

    Je souhaite beaucoup de courage à notre héritière parce que ça va être très dur pour elle tout ça : trouver la relique, apprendre à utiliser tout le potentiel de son pouvoir, rallier des alliés à sa cause et surtout tuer Vladislaus et peut-être sa propre soeur jumelle... Aïe...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3<3<3 Super chapitre dense et émouvant, que de belles images merci Blue, une aventure vers la jungle super mais difficile pour Séléné, va t elle y arriver, et le pauvre Théo qui comprend qu'il y a quelque chose de surnaturel mais qui ne sait pas, dur dur, super moment ici
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top