Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    les nouvelles coiffures sont bien sympa, j'admets
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Le petit roux avec cette coiffure, on dirait Labinocle :D:heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Et la petite c'est Susie :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est surement voulu en fait ! :D mais c'est mignon
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ils lui ont rajouté des lunettes mais oui, je pense qu'il y a un petit clin d'oeil aux Razmokets :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Merci pour le partage @Blue8white, je veux absolument adopter la petite avec les nattes, les lunettes et la salopette, elle est trop choupinette.
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    joli pack qui sera mien le jour de sa sortie ! pour la piscine à balles, je ne vois que le fun du gameplay donc pas de soucis pour moi.
    Par contre, un peu comme @HyawehB je regrette que les objets soient si volumineux et du coup pas très simples à caser... mais au pire ça me fera de nouvelles activités pour les parcs en espérant qu'avec ce pack on trouve maintenant quelques familles accompagnées de leurs bambins dans ces lieux communautaires
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Avengers7x a écrit: »
    Le petit roux avec cette coiffure, on dirait Labinocle :D:heart:

    ^^ Excellent je n'avais pas remarqué sur le coup ^^ . Joli clin d’œil de EA :)
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    Moi personnellement c'est un kit qui me donne vraiment envie de l'acheter en ce moment je fait un challenge "crazy baby challenge" (inventé par une youtubeuse sims 4 /NS/) et franchement habillé 10 bambin avec aussi peut de contenue c'est horrible ducoup trop hâte que ce kit sorte ( enfaite il sort quand ??)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Laetix

    [...]
    Préparez-vous à jouer avec des Sims plus adorables que jamais avec le kit d'objets* Les Sims™ 4 Bambins disponible le 24 août 2017 !

    A 19h comme d'habitude :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    Merci j'avais juste besoins de l'heure :)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2017)
    HyawehB a écrit: »
    Le jeu a l'air cool mais il va prendre une place de fou. Comme les maisons de poupées que je peux rarement mettre dans mes maisons.
    Alors, j'avais lu un article (je crois que c'était une traduction d'infos donné par un Simsguru sur dailysims) comme quoi que le toboggan seul faisait 1*3 (pas excessif du coup !), la piscine à balles 3*4 et le tunnel 6*7 (là par contre...). On peut assembler les différents jeux d'extérieur pour en faire un très gros (l'image publiée plus haut)
    Enfin bon, à voir durant le live.
    Bien choupinet ce kit. Beaucoup d'objets pour bambins (normal, c'est le thème), mais quelques objets d'extérieur sympa (les voiles d'extérieures).
    Mon seul reproche, c'est qu'on a surtout des jeux d'extérieur pour bambins (j'aurais aimé d'autres jeux, voir de la déco de chambre pour varier un peu).
    Pour l'évènement social, encore faut-il rencontrer des bambins ailleurs... et ça dur dur quand même (je vois plus l'intérêt avec des familles de Sims, genre les petits cousins qui peuvent jouer ensemble). C'est surtout ce point qui m'intrigue.

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Sherling a écrit: »
    Mon seul reproche, c'est qu'on a surtout des jeux d'extérieur pour bambins (j'aurais aimé d'autres jeux, voir de la déco de chambre pour varier un peu).
    Ce kit me plaît beaucoup parce que justement, il n'y avait aucun jeu d'extérieur pour les bambins et que pour l'instant, ils ne peuvent jouer qu'à l'intérieur des maisons/appartements :wink:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Voilà quelques screens que j'ai pris durant le live :smiley: Eléments du CAS, objets de façon générale, quelques détails super cool... ;)

    kaqdtqxcch0y.jpg

    ccnwe6l3maxa.jpg

    58ljzp1ego1v.jpg

    1362ssdlobo4.jpg

    0mme08j3q3vi.jpg

    u15ls9cmsti5.jpg

    wybw32fzhu1i.jpg


    Les coussins sont des éléments à part sur lesquels on peut s'asseoir ! Les grands tapis carrés sont un seul élément de trois tapis ensemble.
    Lors des "play date" les parents des bambins invités viennent également donc tout de suite ça fait une bonne journée bien fournie !
    Lorsque les bambins jouent dans le grand truc à tubes (j'arrive pas à remettre la main sur le bon terme en français), lorsqu'on clique sur eux il y a tout plein d'éléments imaginaires qui apparaissent, lorsqu'on clique sur l'adulte qui joue avec eux ça disparait !
    Et il est possible d'amener ses bambins sur des terrains communautaires sans qu'ils s'ennuient ;)

    Je n'ai pas tout posté pour ne pas surcharger la page, quelques screens en plus sur ma page : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.703473293175166.1073741868.423393197849845&type=3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top