Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Wouah, tes deux dernières créas sont superbes! J'adore et les couleurs, magnifiques :love:
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    "@DgsabDusims, je ne sais pas trop dans quel sens il faut interpréter "mignonnerie" ;) Mais bon, on va dire que c'était positif ;) Merci de ta visite également. "

    Oui c'est positif voyons ^^

    Elle sont mimi tes créats :p<3
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci @mloo60, la palette je parviens en effet à m'en passer, mais bon... ;)

    @Sihu, si tu trouves un truc qui permette de se faire payer en jouant aux sims, je suis preneuse ! ;) Merci :)

    Evolution, en opposition à une starter @Lisender, seuls des sims ayant évolué dans leur vie professionnelle peuvent l'acquérir. ;) De l'or entre les doigts... quel joli compliment :) Merci !

    Merci également à vous @glamgaming et @DgsabDusims :)

    Me voici de retour avec une nouvelle créa qui a eu bien du mal à voir le jour.

    Je m'explique : j'ai su qu'une joueuse était à la recherche d'une cabane pour son jeu. Je lui ai demandé quelques précisions pour pouvoir lui faire une proposition. Rien de compliqué ni d'extraordinaire, mais rien à faire, je ne parvenais pas à produire quelque chose qui me plaise. Le bulldozer est passé plusieurs fois sur le terrain avant que MichAumière finisse par sortir de terre.

    obc4fp90tj4l.jpg

    ltahxcznb3f0.jpg

    ng0k8k7onsd9.jpg

    ya5nz336hz5n.jpg

    h0ufkbyv36l2.jpg

    58p8ijc6xq33.jpg

    nm9oouhg7cdk.jpg

    17ywac1iz0dh.jpg

    dv19m338hvfr.jpg

    d2cy2nxcf4vf.jpg

    9ont6qwf8q4c.jpg

    d14s70ednobh.jpg

    Une vue aérienne :

    bqun3h7u32yx.jpg


    et avant de laisser l'occupant des lieux retrouver la quiétude à laquelle il aspire

    a4l87ss5sn1n.jpg

    c6dyl418kwic.jpg


    Une petite visite vous permettra, si vous le souhaitez, d'en découvrir plus ;)

    Comme toujours, contenu officiel uniquement.

    nvtytl4oo2rk.jpg



    MichAumière est édifiée sur un terrain de 20 x 20, et vos sims pourront l'acquérir pour 72 050 §


    Bon jeu !
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Très jolie cette MichAumière :) Parfait pour les sims un brin écolo.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci @UnPoulpeetDesChats :)
    En effet, j'ai omis de préciser que le sim auquel cette chamière est destinée est un ancien ermite, épris de nature, et bon nombre d'objets présents dans la maison ou le jardin correspondent aux souhaits formulés pour lui ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle est super sympa cette maison <3 Comme je l'ai dit sur ton fil d'activité, j'adore particulièrement le soin que tu apportes aux extérieurs. Le jardin est super joli, vraiment. Avec pleins de petits détails. ça a dû te prendre du temps tout ça.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est trop mignonne !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympa c'est Mich Aumière
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Du Chris tout craché... Hmmm, après réflexion, j'aime pas trop ce terme :blush:
    Tu nous as de nouveau sortis une petite merveille, j'adore, comme d'habitude :heart:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @Lamé, @Floreliia, @nicolasB et @RickenTroll :)

    C'est vrai que ça prend du temps d'aménager tout ça, et que je prends vraiment mon temps pour peaufiner autant les jardins que les intérieurs. Mais quand on aime on ne compte pas, et ce n'est pas l'un d'entre vous qui me démentira sur ce point. Qu'il s'agisse d'architecture ou d'histoires, il me semble que la même passion et le même souci du détail nous animent tous :)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    La Michaumière est superbe et le travail fournit est merveilleux, mon sim écolo bricolo marié et papa d'un petit Gabriel a été obligé d'agrandir la maison, au fur et à mesure que la taille de sa femme s'arrondissait il a érigé un étage fait un escalier pour que le futur enfant soit choyé et trouve sa place. je te pose des images....
    4ubhdndlwvty.jpg
    jhj8360sjebj.jpg
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci @12mich06 !

    Je suis contente de savoir que sa demeure lui convient et que Jack a trouvé son bonheur. :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très jolie réalisation que j'ai vu passer sur le fil d'activité ; comme toujours, vivante et chaleureuse :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    j'ai su qu'une joueuse était à la recherche d'une cabane pour son jeu.
    Une cabane... UNE CABAAANE !!! :open_mouth:
    C'est petit, cosy, chaleureux, enfin bref, une petite chaumière comme je les aime... :heart:
    Une cabane... hihihi :joy:

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci @meliaone :)

    Alors @Larbreenboule, les premiers mots du joueur en question était en effet une cabane pour un sim écolo. Je suis partie là-dessus. Et puis à la réception de souhaits plus précis, la cabane s'est transformée en chaumière, comme tu le soulignes ;) Merci à toi également :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top