Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Très sympa cette petite maison. Tu as superbement utilisé le nouveau kit et le papier peint arrivé avec les bambins, il me semble. Bon, j'ai un peu de mal avec la salle de bains, trop tonique à mon goût.
    Très bel extérieur <3
    C'est quoi Nouveau départ ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très sympa cette nouvelle maison, j'adore les couleurs choisies et le bleu qui prédomine ;) Effectivement un petit salé au niveau prix ....
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore. Tu nous démontres que dans un petit espace, on peut mettre beaucoup de choses et du bien joli en plus <3 De toute façon, j'aime les petites maisons. J'ai toujours trouvé ça mignon.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @sirhc59

    -Ca y est, enfin !
    -Quoi donc?
    -J'ai enfin réussi à parcourir le studio de sirhc59 dans son intégralité !
    -Ah? Et?
    -Bah !? J'ai adoré, tiens !
    -Dis moi...
    -Voui?
    -Peux tu arrêter avec les points d'exclamations?
    -Ok! :p

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bon, j'espère que cette petite introduction ne t'aura pas trop déstabilisé.
    A dire vrai, je ne savais pas vraiment comment commencer. Mais, je me devais de venir faire un tour dans ton studio, non par simple curiosité mais surtout afin d'y dénicher quelques idées. Et côté idée, je n'ai pas été déçu.
    Je ne saurai commenter chacune de tes œuvres, il y en a beaucoup trop pour cela. C'est bien là mon problème, j'aimerai tant visiter chaque studio mais, lorsque je vois le nombre de pages les composant, je perd courage... Mais j'y travail.
    Bon... ton studio... oui, que je me recentre sur le tiens...
    Sincèrement, j'en ai pris plein les mirettes. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à ton niveau.
    J'attends la suite avec grande impatience ;)

    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Elle est superbe cette petite maison (j'allais dire starter et puis j'ai vu le prix ^^) elle est superbement aménagé ! Très beau choix de couleurs comme toujours (et décidément, qu'est ce que j'adore les fauteuils et chaises du pack bowling :D )
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,427 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Merci aussi bien pour votre visite que pour vos commentaires @UnPoulpeetDesChats, @Parthenia_Galen; @nicolasB, @Lilisims, @Lamé et @elga31 !

    @katnat2, Nouveau Départ c'est la création qui précédait celle-ci ;) Pour la salle de bains, je la voulais effectivement tonique, mais j'avoue que la mienne est vraiment beaucoup plus sobre ;) Merci à toi également.

    @RickenTroll, tout le studio depuis le début.... Bah dis donc, t'en as eu de la patience... Veux-tu que je te donne le lien de mon studio sur le forum Sims 3 ? :mrgreen: Quel compliment, tu vas me faire rougir ;) Merci !
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @sirhc59
    Nan merci ^^
    Et, je t'en prie ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    J'aime beaucoup cette petite maison.... et les tons utilisés <3
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'adore, je prends, j’achète :p
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Mince j'ai manqué Nouveau départ. Elle est super sympa et vraiment on ne dirait pas du tout une starter <3
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Ca c'est bien le deuxième contenue additionnel que je me vois bien acheter. Merci @sirhc59 de l'avoir mis en valeur ! Très belle starter
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Elles sont vraiment très jolies, tes deux dernières créations. :) D'extérieur, j'ai un petit penchant pour Nouveau Départ, mais la décoration intérieure d'Evolution est sublime. <3 En voyant tes choix de couleur, il est clair que toi, tu n'as pas besoin de la palette. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    EA devrait te payer pour faire une si jolie pub à leurs meubles du nouveau kit xD Ça me donne envie de l'acheter...
    J'adore l'association des couleurs, et des motifs, ça aurait pu faire chargé mais au je trouve que ça s'associe parfaitement! Et je suis fan de l'extérieur....
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Pourquoi le nom Evolution?
    Serait-ce en lien avec l'envie de redonner vie au quartier, ou serait-ce pour autre chose ? ;)

    Je trouve cette maison très bien pensée. C'est toujours aussi incroyable ce que tu arrives à nous offrir, c'est un vrai régale. :)
    Comment dire.. Tout va avec tout... Que ça soit le style, les couleurs, la structure qui est simple mais belle, l'énergie que tu arrives à faire circuler dans la maison.
    Certains ont de l'or entre les doigts :)

    Tu me donnes presque envie de me jeter sur le kit bowling, c'est vraiment injuste, c'est mal, ce n'est pas bien :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top