Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Ombre et Lumière (finie)

1568101128

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle complicité entre Dimitri et Lucinda, j'aime la façon dont Lucinda s'est remise entre les mains de son "sauveur" et la confiance qu'elle lui témoigne. Et Dimitri, je suis totalement fan. C'est un vampire très humain, c'est sans doute cela aussi qui me plaît.
    Encore un superbe chapitre et j'ai bien ri lorsque l'hypnose de Lucinda a un peu trop bien fonctionné :mrgreen: "- Oh mais quel joli chapeau vous avez Madame ! Ce chat de gouttière vous va très bien au teint ! Vous ai-je parlé de la fois où un gnou a mangé ma barbe à papa ?" :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh mon dieu ! Le coup des hallucinations, c'était juste énorme ! J'en pouvais plus devant mon ordi :joy: vraiment très bien trouvé :blush: ! J'ai hâte d'en voir d'avantage sur l'évolution de la forme sombre parce que les nouveaux yeux de Lucinda lui vont à ravir et je pense que ce sera pareil pour les autres petits détails de sa forme sombre :smiley: et je pense aussi qu'une fois au sommet, Vampire Lucinda sera badass (avec un prof pareil évidemment :sunglasses: ) ; belle complicité entre eux en tout cas et mention spéciale pour la tresse :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Va savoir :p

    @pytisa : Alors pour la dame hypnotisée, j'ai surtout écrit les premiers trucs qui me passaient par la tête sans trop réfléchir :sweat_smile: Contente en tout cas que cela t'ait plu !

    @Avengers7x : Je note qu'il faut que je sorte plus souvent des âneries de mon crâne, ça paye. Et oui, Lucinda a évolué... et on saurait au prochain chapitre si Dimitri savait oui ou non faire des tresses :mrgreen:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'avais un sacré retard ! Alors je me suis remise de la transformation de Lucinda. Par contre je suis curieuse de savoir comment elle va gérer son protecteur de frère ....
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Lilisims : Désolée, j'ai pas mal matraqué côté publications. Je vais me calmer :sweat_smile: Et oui, qu'en est-il donc de Matéo ?
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Noooon ! ne te calmes pas !!
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah mais non hein, publie, publie, on en veut encore de Lucinda et Dimitri <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime beaucoup la relation qui se noue entre Lucinda et Dimitri. Et visiblement, Lucinda au fur et à mesure qu'elle utilise ses pouvoirs contrôle de plus en plus sa forme sombre. Les nouveaux yeux lui vont vraiment très bien.
    Et j'ai bien aimé moi aussi le coup des hallucinations :smile:
    Bon, et sinon, cette tresse,alors, il y est arrivé ? :joy:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    @Lilisims : Désolée, j'ai pas mal matraqué côté publications. Je vais me calmer :sweat_smile: Et oui, qu'en est-il donc de Matéo ?

    non non arrête pas :joy:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @agathe2013 : Tant mieux si tout cela t'a plu. Et réponse bientôt mais faut me laisser un peu de temps là car pas eu le temps d'écrire la suite.

    Donc patience tout le monde (que ce soit pour ici ou l'Apo), n'est-ce pas @Siobahn @Lamé et @Nani ? :mrgreen:
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ben tfaçon que tu mettes 3 h ou 3 mois ça m’empêchera pas de ronger le bureau hein. Je peux à la rigueur promettre de pas être gonflante, mais patiente...
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    @agathe2013 : Tant mieux si tout cela t'a plu. Et réponse bientôt mais faut me laisser un peu de temps là car pas eu le temps d'écrire la suite.

    Donc patience tout le monde (que ce soit pour ici ou l'Apo), n'est-ce pas @Siobahn @Lamé et @Nani ? :mrgreen:

    Tu en demande trop là, mais je promet de pas t'harceler :p
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Siobahn : Tu étais donc un castor déguisé ! :open_mouth:

    @Nani : ben ce sera pas utile : j'ai enfin eu le temps de finir ce chapitre mais là, va falloir que je rejoue quand je le pourrais car je suis à sec en photos...

    Chapitre 12 (blog)

    Le jour étant levé, ils avaient à présent pas mal de temps à tuer. En premier lieu, Dimitri tenta de faire une tresse à Lucinda mais après deux tentatives ratées, il avait fini par aller regarder un tuto vidéo sur internet et avait enfin réussi.

    Ils s’étaient ensuite mis à l’étude de l’Emcyclopedia Vampirica.

    vl1amduyw6n5.jpg

    Dimitri avait ensuite commencé à former Lucinda pour qu’elle puisse être plus à l’aise avec sa forme sombre.

    - Ne lutte pas contre les ténèbres. Tu dois essayer d’être en harmonie avec elles.

    a0bapk1uq4rr.jpg

    Vu que Lucinda avait quelques difficultés pour être en harmonie avec sa forme sombre, Dimitri avait jugé plus sage de lui enseigner la méditation obscure et les résultats furent satisfaisants.

    d9z3kpv8956b.jpg

    Quand ils avaient décidé de faire une pause, Dimitri s’était plongé dans des recherches internet, faisant que Lucinda n’avait pas grand chose à faire à part boire du jus de plasma et regarder la télévision.

    Comme elle avait cassé son téléphone, elle emprunta celui de Dimitri pour jouer à quelques jeux quand elle eut une idée pour étancher sa soif…

    boalle8zjjef.jpg

    DING DONG !

    - Bonjour madame et merci d’avoir commandé chez Pizza Express ! Voici votre Double Peperroni et champignons !

    g9h2143zaw7w.jpg

    - C’est une végétarienne que j’avais commandée !

    - Une Végé… végé… vé…

    dkapay6lito2.jpg

    Sérieusement, Lucinda se demandait comment les livreurs de pizzas faisaient pour sans arrêt se tromper quand elle commandait quelque chose. Elle n’avait pas la certitude que cela se produirait de nouveau mais maintenant, elle était persuadée qu’ils devaient avoir une dent contre les végétariens.

    Tant pis pour la livreuse de pizzas, elle servira de dîner.

    de7h1hyhlf5t.jpg

    Vu qu’elle s’ennuyait et que la livreuse de pizza se mettait à manger la pizza qu’elle venait d’apporter, s’exercer à l’hypnose sur elle serait une bonne distraction. Voyons voir…

    w4sbgrm2mxeq.jpg

    - Vous voulez aller au pays des poneys violets à paillettes argentées ? En fait, il faut tourner à droite au carrosse citrouille bleu, sauter à pieds joints dans les orties, chanter l’hymne des furets puis aller tout droit vers la ville du pied gauche. Oh et je vous ai raconté la fois où j’ai rencontré un lama volant ? C’était…

    Là encore, Lucinda n’avait pas trop compris ce qu’elle venait de faire au juste.

    xcvq9rsbq3ec.jpg

    Par contre, Lucinda apprit à ses dépends que Dimitri n’aimait guère avoir de la visite…

    Le vampire, en entendant le bruit, s’était tourné vers elle puis vers la livreuse de pizass avant de grogner. Il n’était pas du tout ravi d’avoir une inconnue chez lui et après s’être faite grondée comme une gamine de 7 ans, Lucinda n’était pas enchantée du tout.

    cdo9kc5i6klo.jpg

    Comme elle n’avait rien de mieux à faire, dormir dans le cercueil lui semblait le plus judicieux et laisserait le temps à Dimitri de se calmer.

    p18p35winsoo.jpg

    De son côté, Dimitri avait mis la livreuse de pizzas à la porte en lui collant son pied aux fesses, n’ayant pas les capacités pour rompre l’hypnose dont elle était victime. Il avait ensuite repris ses recherches sur ces meurtres à Oasis Springs… et découvert que la police cachait sciemment le mode opératoire de l’assassin. L’enquête piétinait-elle ou bien était-ce plus grave que cela ?

    Après de plus amples recherches, Dimitri avait trouvé une information pertinente : les corps avaient été transférés à la morgue de Magnolia Promenade, beaucoup plus proche de Forgotten Hollow et moins dangereuse qu’Oasis Springs pour un vampire. Une visite dans ces lieux lui permettrait de voir enfin si cette affaire était liée ou non à l’agression de Lucinda…

    834jlwe722vo.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merveilleuse technique le coup de la livraison :mrgreen: Mais je me demande si elle va servir à quelque chose cette pizza...
    Aaah j'ai trop hâte de connaitre le mode opératoire! Allez Dimitri va faire un tour à Mognolia Promenade :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Fait pas bon être livreur de pizza à Forgotten Hollow... J'espère qu'ils touchent des primes de risque ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top