Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'allée des ombres

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @chanchan24 : elle devrait arriver aujourd'hui ou demain ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'espère @Pythonroux :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Sakura5192 pour le pourquoi du comment du titre ça va pas venir de suite, mais y'a bien une raison ;)

    Navrée @chanchan24 ! J'oublie beaucoup que tout le monde n'est pas si réactif que moi avec l'activité, quand je vois une nouvelle MàJ c'est pas seulement avec les notif, mais grâce aux post de mises à jour... sans y aller, vous avez toutes les raisons de croire à un nouveau chapitre ! :| Mais effectivement lorsque je tease, le chapitre suit quelques jours plus tard, c'est un clin d'oeil pour dire que je n'oublie pas et que je bosse ;) Par contre @Pythonroux j'espère demain, parce que ce soir j'avais d'autres petites choses sur le feu ! En tous les cas ce sera normalement avant ce week-end. Peace <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2016)

    5 / Lien du site sur l'activité...



    Le soleil se couchait lorsqu’elles arrivèrent en centre-ville pour le rendez-vous de Kalee. Daelysia marchait d’un pas décidé, regardant droit devant elle, dépassant même son amie sans vraiment le vouloir. Le chemin s’était fait silencieusement, et ce ne fut qu’à proximité du restaurant que Kalee commença à tiquer.

    s9pow2qgpmpx.jpg


    Les longs moments de silence n’étaient pas gênants entre elles. Habituées à la présence de chacune depuis leur plus tendre enfance, tout était devenu naturel. Il en fallait bien plus pour les agacer. Mais si elles étaient accoutumées à ces petites choses, il allait de soi qu’elles se connaissaient à la perfection. Et lorsque leur comportement était louche, elles le remarquaient évidemment. C’est pourquoi, et sans vraiment réfléchir davantage, Kalee éleva la voix d’un ton pinçant.
    - Bon alors, c’est quoi l’embrouille ?
    - De quoi tu parles ? Répondit Dae en se tournant vers son amie.

    lwgf6vb8bsu8.jpg


    Son sourire sonnait faux, même si elle avait toute la volonté du monde à le rendre naturel. Mais après toutes ces années de silence, elle se sentait fatiguée.

    wmbr1gtcli3n.jpg


    - Epargne-nous les co.nneries, crache le morceau.
    Dae haussa les épaules.
    - La journée a été longue…

    g2xisqgda63f.jpg


    - Donc tu vas me faire croire que tout va bien ?
    - En dehors de la fatigue, oui.

    a694elrnycaj.jpg


    Kalee plissa les yeux une seconde, réfléchissant rapidement. Si elle n’arrivait pas à la faire parler, elle pouvait toujours essayer de détourner son attention.
    - Et Soren, qu’est-ce qu’il a ?

    p792nd8b1w71.jpg


    Oh, Dae connaissait bien son jeu. Elle savait que son amie trouvait toujours des chemins différents pour parvenir à connaître une chose précise. Le problème, c’était que si elle était habituée à ses méthodes, ce soir-là, la situation la dépassait complètement.
    Elle n’avait jamais failli à sa promesse. Pas une fois. Jamais il ne lui était arrivé de perdre le contrôle, de divulguer une information qui pouvait mener Kalee à celle qu’elle ignorait. Mais Soren lui avait fait comprendre : il s’était lui-même mis en danger. Comment parvenir à cacher son agacement à sa meilleure amie ?
    - Je ne sais pas, pourquoi ?
    - Il n’a fait que me sortir des excuses pourries quand je l’ai vu tout à l’heure.
    - Tout à l’heure ? Je n’étais pas là. Je ne sais pas.
    - Et pourtant, tu recommences à gesticuler.

    x765pktxs6i9.jpg


    - De quoi ? Je gesticule pas.
    -Si si, affirma Kalee avec un sourire. Bon, tu accouches ?

    fcd38dhk4b91.jpg


    La respiration de Dae se fit saccadée. Le pouvait-elle ? Et si cela remettait en cause son amitié avec Soren ?
    - Je… je ne sais pas si je peux…
    - Donc tu me caches bien un truc. Qu’est-ce que c’est ?
    - … Il va me détester.

    31wti97ha6ym.jpg


    - Soren ?
    - Oui. Je ne te cache rien délibérément. Je tiens seulement une promesse.
    - Tu me fais flipper…
    Dae soupira. Se sentant impuissante, elle laissa retomber ses bras le long de son corps comme si elle s’avouait vaincue. Pourtant, la chose était toute bête. Et tout ce cinéma ne l’enchantait guère. Mais elle s’en voulait d’avoir été dans la confidence, tout comme elle en voulait à Soren de n’avoir pas su contenir sa nervosité en ce jour alors qu’il l’avait si bien fait jusque-là. Elle se pinça les lèvres.
    - Il… t’aime. Soren t’aime.
    Plissant de nouveau les yeux, Kalee se demanda s’il lui fallait rire ou non. Dans une seconde d’hésitation, elle se détourna vers le restaurant afin de voir si quelqu’un d’autre ne se trouvait pas derrière elle, quelqu’un à qui Daelysia parlait réellement. Constatant que ce n’était pas le cas, elle sourit à moitié, perdue.
    - C’est une blague ?

    ut0kswc0hxjh.jpg


    L’intéressée secoua la tête négativement.
    - Mais… depuis quand ?
    - Qu’est-ce que ça va changer ?
    Kalee ouvrit la bouche, hésitante. Les mains en l’air, elle finit par remuer les épaules nonchalamment.
    - Rien, je suppose… mais, c’est juste que… je ne comprends pas.
    Le visage de Dae se ferma. Elle avait haussé les épaules le jour où Soren le lui avait avoué, mais quand elle avait vu les mois et les années passer sans que ça n’y change rien, elle s’était sentie alourdie d’un poids dont elle n’avait pas le contrôle.

    bk3mdr4f9sht.jpg


    Elle finit par soupirer.
    - Depuis qu’il a commencé à traîner avec nous, la première année au lycée.
    Le cœur de Kalee se serra. Comment avait-elle pu ne rien voir ? A peine y réfléchissait-elle que son crâne se mit à tambouriner. Alors elle voulut s’en empêcher, tout envoyer voler, mais le mal était fait.
    - … C’est sérieux ?

    qlx3n4pm0wwc.jpg


    - Oui.
    Les mains de la rouquine commencèrent à se tordre par nervosité. Derrière elle, il y avait encore le restaurant qui l’attendait. Le sang battait à ses tempes comme pour lui rappeler que la situation lui échappait. Le visage désolé de Dae apparut face à elle soudainement.
    - … Qu’est-ce que tu vas faire ?
    Les yeux dans le vide, Kalee sentit les larmes monter et les contint tant bien que mal.
    - Tu veux que je fasse quoi ? Soren est mon meilleur ami.

    dc34fkcpgkaj.jpg


    Elle se frotta le front en prenant une grande inspiration, puis se détourna vers le restaurant. Mal de crâne ou non, elle avait encore un rendez-vous auquel assister.
    - J’ai franchement autre chose à penser ce soir, à commencer par causer au patron avec les idées claires.
    - Je t’attends là, lança Dae en la regardant partir, la mine basse.
    Mais Kalee ne pipa mot.

    y0ajpbcerm8q.jpg


    Elle la regarda disparaître derrière les portes avant de se décider à aller s’asseoir sur le trottoir d’en face. Venue pour la soutenir, elle était bien loin d’avoir accompli son rôle, et s’en voulait plus que tout. Et même si la voir sortir n’allait en rien l’aider à présent, elle ne s’imaginait pas rentrer à la cité universitaire, pourtant voisine, sans plus de mots échangés. Alors elle restait là, sur le banc froid.

    48tvqwzgi3gj.jpg


    Les minutes passèrent sans qu’elle ne parvienne à détourner son regard du dinner. Si elle ne s’était pas attendue à ce que Kalee saute de joie, elle avait cependant eu une réaction bien plus négative que ce qu’elle avait pu imaginer. Bien sûr, elle savait la situation ô combien délicate ; mais qu’allait-il arriver à présent ? Allait-elle perdre sa confiance, son amitié ? Et qu’advenait-il de Soren ? Plus elle y songeait, plus elle perdait le fil de ses pensées. Elle ne se rendait pas compte du temps qui s’écoulait. Oh, il n’était pas bien tard. Mais son impuissance face à tout ceci était équivalente à l’état dans lequel elle se sentait.

    a4wanimn9hfo.jpg


    Jamais elle n’avait souhaité trahir Soren. Mais au bout de tant d’années, les choses ne pouvaient plus si aisément rester cachées. Malgré tous les sentiments négatifs qui l’assaillaient, elle se sentait soulagée de ne plus avoir à porter cette lourde information en elle. Et pourtant, le pire était à venir.
    Finalement, la porte du restaurant s’ouvrit sur la robe turquoise de son amie. Elle se leva précipitamment et traversa la route déserte à la volée.

    rzhxzj7lff76.jpg


    - … Alors ?
    Kalee la regarda à peine.
    - Alors le patron nous connait tellement qu’il a rigolé devant mon CV avant de me proposer un petit planning d’heures.
    - Oh… bonne nouvelle.
    - Ouais.
    - Kalee…
    - A demain.

    5m7hjdk88xuq.jpg


    Le cœur de Dae se serra et, s’efforçant de respirer calmement, elle regagna sa résidence, déconfite. Quant à Kalee, elle se rendit compte qu’elle arrivait chez elle une fois seulement devant la porte d’entrée. Elle n’avait eu conscience de rien, si ce n’était l’incompréhension de la situation. Non sans mal, elle avait fini par donner une raison à l’absence de fille au bras de Soren, et avait petit à petit retracé les jours où elle avait trouvé son comportement étrange. Jusqu’à cet après-midi, où il lui avait servi des raisons idiotes à ses yeux, afin de ne pas envisager de discuter plus intimement avec Luciné.
    Elle secoua la tête en passant la porte, entendant sa mère lui demander comment s’était déroulé son rendez-vous.
    - C’est bon, j’ai du travail, répondit-elle machinalement.
    - Cool ! Pas trop j’espère ? Tu sais pas trop la dose de boulot que tu vas avoir avec les cours…
    - Ça va aller.
    Cheryl acquiesça en souriant.
    - Tu as faim ?
    - Non. Bonne nuit.
    C’est devant le miroir de la salle de bain, la brosse à dents dans la bouche, qu’elle sembla s’éveiller. Elle haussa les épaules en fronçant les sourcils.
    - Mais non, c’est hors de question !
    - Hein ? Lança Priam du fond de sa chambre.
    - Rien crevette, je me parle !
    - Okay…
    Ce qu’elle avait souvent l’habitude de faire ; sa famille ne s’en inquiétait plus depuis longtemps.
    - Mais qu’elle était bête ta question, Dae…
    Elle cracha en soupirant intérieurement. Comment pouvait-elle envisager quoi que ce soit avec Soren ? Elle n’allait pas risquer leur amitié et ça, elle en était certaine. Retrouvant peu à peu des idées claires, elle défit ses cheveux, les coiffa pour qu’ils reprennent leur vraie longueur avant de passer un pyjama en revenant dans sa chambre.
    - Lui parler ou pas, c’est une autre histoire…
    Debout devant sa fenêtre, elle fit la moue en réfléchissant à ce qu’elle comptait faire ; ou non. Est-ce que tout pouvait rester comme avant si elle ne lui disait pas que Dae avait craché le morceau ? Et si, du fait qu’elle refusait de reconnaître ses sentiments, elle n’allait pas tout gâcher aussi ? Pouvait-il encore la regarder dans les yeux après ça ? Elle n’eut pas le loisir d’y penser encore bien longtemps, lorsqu’elle vit deux jambes au fond de son jardin. Ses rideaux à moitié tirés, l’apparition disparut avant qu’elle ne puisse tenter de trouver un visage dans la pénombre.

    molldicra0dx.jpg


    Il s’écoula une seconde pendant laquelle elle fronça les sourcils, puis un courant d’air vint lui caresser le dos et les cheveux. Souriant d’aise, elle se tourna pour éteindre la lumière principale de la pièce. Mais au milieu de celle-ci se tenaient les deux jambes qu’elle venait de voir. Avec, cette fois, une tête.

    mhottso3iysn.jpg


    Dans un mouvement de recul, elle ouvrit la bouche dans un cri de réflexe mais aucun son n’en sortit. Elle était pétrifiée. Non seulement par le fait que quelqu’un se trouve dans sa chambre sans s’être annoncé, sans même avoir fait le moindre bruit. Mais aussi parce que le visage qu’elle découvrait ne lui était pas inconnu. Et pourtant… était-ce possible ?

    k9kaq1ghr8rq.jpg


    - … Soren ?

    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah non tu n'as pas le droit de couper là :tongue: C'est forcement son double "maléfique". Mais pourquoi ? Pleins de questions encore en suspens...
    C'est bien ce que je pensais pour Soren, il est amoureux de la belle Kalee. Sa réaction me laisse perplexe néanmoins... C'était à la limite du méchant.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    ... Il est entré comment au juste ? Oo C'est un fantôme ? Un magicien ? Un passe-muraille ?

    Et Kalee a du mal à encaisser la vérité donc. Ca peut se comprendre vu depuis quand on la lui cachait.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais euh... tu ne peux pas couper là :grimace::neutral::disappointed_relieved: Comment est entré cet individu? Est-il pourvu des meilleurs ou des pires intentions? :cold_sweat: J'ai trop envie de découvrir la suite :smiley:

    Je suis finalement soulagée que Dae ait vendu la mèche à Kalee; il fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux sur Soren. Et qui sait? Alors que celui-ci était clairement relégué à la friend zone par Kalee, cette nouvelle donnée va peut-être ouvrir d'autres horizons et donner sa chance à Soren :p ; oui, mon côté fleur bleue :blush:

    J'ai vraiment-vraiment adoré :smiley: Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Revoilà l'alter ego...
    Elles sont magnifiques tes simettes <3
    Aïe c'est dur l'amour :/ Bon visiblement pour l'instant ce n'est pas réciproque, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne tombe pas amoureuse de son double dans l'avenir, ce serait un scénario horrible pour Soren 1.0 :confounded:comment ça j'vois le mal partout ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Yes la suite !
    Tu adore couper les scènes cruciales... pour notre plus grand malheur...
    Je me doutais que Soren était amoureux de Kalee. Et la réaction / réponse de Kalee ne m'étonne pas vraiment. Avec un peu de chance, les choses vont évoluer avec le temps :)
    Pour ce qui est du double, je ne sais pas trop quoi en pensée...J'attends d'en savoir un peu plus.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as amené la "révélation". Très juste sur les sentiments. Cela va être délicat pour Kalee par la suite. Et je n'ai pas l'impression qu'elle ait jamais envisager quoi que ce soit de romantique avec Soren. D'ailleurs le voudrait-elle maintenant ? Toi seul le sait :mrgreen:
    Mais leur relation à tous les trois va sûrement évoluer par la force des choses.
    Et pareil que tout le monde : pourquoi t'arrête là ? Qui c'est celui-là ? Et comment il est rentré ? :lol:
    Et je trouve Kalee très jolie avec les cheveux lisses :love:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Kalee est tombée de haut en apprenant de la bouche de Dae que Soren est amoureux d'elle depuis belle lurette ! :open_mouth:
    Et même si cette nouvelle la bouleverse, elle ne peut considérer Soren que comme son meilleur ami et n'a visiblement nullement l'intention que leur relation amicale aille plus loin :neutral: Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai :unamused:
    Mais qui est donc ce clone/sosie de Soren plus âgé ? Et comment est-il parvenu à entrer dans sa chambre ? :flushed:
    Ca commence à devenir flippant cette histoire... :fearful:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @UnPoulpeetDesChats si, j'ai le droit ! :p Réaction méchante ? Elle est surtout complètement perdue :confused:

    @Uxirdenq un passe-muraille :joy: C'est passe-partout en fait, mais modèle XXL :mrgreen:rohlavilaine

    @pytisa Siiiii :p J'aime ton côté fleur bleue <3 et je suis très touchée que tu aies aimé :blush:

    @Daemonya merci <3 et pour le reste je ne répondrai pas, la ligne narratrice amoureuse de Kalee et Soren est déjà établie en tous cas ;)

    @chanchan24 navrée :innocent: j'vais tenter de mettre moins de temps pour la suite :p

    @agathe2013 moi seule le sait, effectivement :mrgreen: merci pour le reste ;)
    Je m'arrête là parce que c'est plus drôle :mrgreen: et merci pour elle <3

    @Larbreenboule C'est le moins qu'on puisse dire ! :confounded:
    Plus âgé ? Si ce sont les cheveux longs qui te font dire ça, je t'annonce que ce n'est pas valable :p Pour la façon dont il est arrivé là, suspens :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Passe-partout ! :joy: Quoiqu'il lui manque le polo rayé et un trousseau de clé :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Ah oui mais non, tu peux pas couper comme ça :p

    En plus Soren a les cheveux longs ici, c'est définitivement un double maléfique :worried:

    La suite, la suite ! :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Haha Kalee, y avait que toi qui n'avais pas percuté que Soren était tout fou amoureux :love:
    Pas facile quand un ami a des sentiments pour soi :disappointed: Faut gérer la chose sans faire de mal, l'enfer :weary:
    Mais Kalee est tellement choupie, je suis sûre qu'elle s'en sortira comme une chef :smile:
    Euh... on lui dit au mec aux cheveux longs qu'on rentre pas dans la chambre des jeunes filles comme ça ?? Non mais oh ! :angry:

    Toujours aussi belle et attachante ton histoire :heart:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top