Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'allée des ombres

18910111214»

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    :o Des mondes parallèles... J'adore ! Kalee est vraiment très fraiche et j'aime beaucoup le fait qu'elle adhère tout de suite à ce que peux lui raconter le sosie de son meilleur ami, certes, mais inconnu tout de même ! On entre dans l'histoire, je suis à fond, vivement la suite !!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Reformulation du sujet :joy: : Si c'est toute les Kalee peuvent voyager entre les mondes comment il c'est retrouvé dans un monde parallèle Sorren ? (c'est pas Kalee que je sâche) :open_mouth:

    Sinon par tout hasard tu connais A la croisée des mondes ?
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Caro220283 contente que ce soit si intéressant ! :smiley:

    @F-Fdraw ah ! mieux compris :joy: du coup ouais, c'est la question :p
    Je connais rapidement, on m'a toujours vanté les mérites des bouquins mais j'ai fait l'erreur de voir le film que je n'ai pas du tout aimé et ça ne m'a pas motivée pour les livres :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien dommage parce qu'ils sont beaucoup mieux que le film @Cassiopeia
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux oh mais je n'en doute pas du tout :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Raaaaaaaaaaah il a fallu attendre UNE SEMAINE avant de pouvoir venir lire ta MàJ que j'attendais tant ! ENFIN me voilà avec un bon cup of tea, prête à déguster ton histoire ....
    Cassiopeia a écrit: »
    alors de base la fin de semaine c'était plutôt vendredi genre, mais ce chapitre me demande tellement de réflexionnage sur le texte en lui-même et comment tout foutre ça correctement que ça me fatigue la tête et que j'avance à deux à l'heure :joy: Je te rassure, ce soir encore, je bossais dessus, donc je ne vous oublie pas avec ce teaser posté ;)
    1 : Le "réflexionnage" a était fort bien mené ! tu t'en es REMARQUABLEMENT bien sortie !!! très correctement foutu ;) .
    2 : *mode raconte sa life on* Je te caches pas que vendredi m'aurai arrangé ... car je savais qu’après j'allais devoir attendre looooongtemps avant de pouvoir me poser pour te lire.
    Eh ouais ma p'tite dame, tes histoires ne se lisent pas à l'arrache sur son téléphone dans le bus :scream: SACRILÈGE!!! il faut être bien posé dans un cadre bien spécifique. Ce cadre je l'appel "les 3C" calme, confort, cup-o-tea .... roh mais non, c'est carrément "les 4C" : Calme, Confort, Cup-o-tea & Cass :mrgreen: bref, passons, *mode raconte sa life off*

    *mode HS on* j'ai cru voir que @Caro220283 a commenté ton histoire , donc ça veut dire que SHE'S BACK *danse de joie avec les pompons* quel plaisir de te recroiser par-là ! tu nous avait manqué ! :kissing_smiling_eyes: *mode HS off*


    "Mais elle ne pouvait se permettre d’y penser quand elle savait qu’une histoire de mondes parallèles était potentiellement en jeu"
    bah ouais quoi ! logique :joy::joy::joy:

    I <3 love les rapports entre les deux coupines... ça me parle !

    Bon, je pense pas avoir gagné le droit dire "je l'avais dit" car... même si j'y étais pas loin dans me tête, par rapport aux quelques théories que je t'avais dit en mp, je suisun peu à coté de la plaque (un peu) quand même :mrgreen:
    meh, en tout cas, j'adore cette histoire de monde parallèle et de siffleur, j’adhère totalement et j'ai trop hâte de voir où tu vas nous mener avec tout ça... J'ai l'impression de voir certains trucs venir gros comme une maison... mais avec toi, il ne faut jamais oublier un truc (et c'est une des choses que j'adore chez toi) c'est que tu as l'habile manière de finalement nous emmener bien ailleurs que là où on pensait y aller , et c'est toujours un régal ! <3

    Vas y ! tu peux poster la suite, même pas peur :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comment bien finir la semaine ? Avec un commentaire de @cutsiepigtails <3 t'es tellement adorable que je sais pas par quoi commencer :D

    1 : merci beaucoup, je vois que je ne me suis pas forcément pris la tête pour rien ;)
    2 : j'adooore les 4C ! :mrgreen:

    Contente que tu apprécies leur relation ! J'ai toujours peur de faire dans le cliché mais je ne voyais pas leur rapports différemment... :blush:

    Oui c'est vrai, tu étais relativement dans le thème, maiiis... :p
    Ce sont de très très beaux compliments que tu me fais là, et ils me vont droit au coeur ! Je ne suis jamais satisfaite de mes chapitres, soit pour le texte soit pour les screens parce qu'il est difficile de faire quelque chose finalement vraiment comme on l'avait imaginé de base. Et on m'a déjà reproché (pas ici) d'être trop académique dans mon écriture... le plus dur est de rendre tout ça naturel, que faire que les choses ne s'enchaînent pas juste parce que ben, "c'est comme ça". Bref je m'égare, merci encore ! <3<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben ça alors ! :open_mouth: Ben moi, contrairement à d'autres qui lisent l'avenir des histoires dans les pom'poms :mrgreen: , j'ai rien vu venir, mais alors rien de rien de rien du tout. Grosso merdo, je me suis laissé bercer par la part de rationalité de mon moignon de cerveau, mais de fait... j'adore d'autant plus la surprise ! <3

    Du coup, même en état de choc :scream: , j'adhère à mort :heart: . Alors certes, la nouvelle donne soulève immanquablement douze milles questions à la seconde, mais comme toujours, j'ai tout mon temps pour les réponses.

    Va juste falloir que je redouble d'attention pour ne pas me prendre les pieds dans le tapis entre Soren et Sorren :joy:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Fanfani Ah ben ! ça me fait bieeen plaisir que t'aies pas vu venir ! :smiley: et que ça te plaise aussi ;)
    Allez, une lettre de différence et surtout cheveux courts VS grande tignasse, ça devrait le faire ! :p

    Merci merci merci et merci :kissing_heart:<3:relaxed:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ce qui se profile me plait bien ! Hate de voir comment tout ça va se goupiller! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Dis c'est quand la suite ?
    Oui j'aime bien déterré les sujets :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @agathe2013 :D:D
    Alors je sais pas vraiment, je t'avoue que les perso me manquent beaucoup et en plus je sais où je vais, mais pour le moment j'ai envie de me focus sur Nyrden au lieu de laisser 3 ou 4 mois de battement en chaque chapitre et que ce soit dur de reprendre :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • alodia44alodia44 Messages: 18 Membre
    je viens de finir le dernier chapitre j'adore.Ton histoire est bien construite tu laisse du suspense.... vraiment sympas j'attend la suite avec impatience.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top