Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Alors... j'ai pas encore lu la MàJ mais je me permet de commenter quand même avant de le lire :
    Caro220283 a écrit: »
    J'ai eu ma dose de guimauve et je reviens avec une bague de fiançailles, c'est pas cool ça ? Dix ans que j'attends que mon Prince se décide :p
    CONGRATULATIONS !!!! *Secoue les pompons & lance des confettis *

    Bon sur ce, je vais lire la MàJ

    Edit :oh j’espère vraiment qu'elle va accepter ! Le peuple ne pourra que l'adorer ....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La suite nous le dira @magicsismic ;) Et merci, oui il était temps ^^'
    Oui @Lilisims et @chanchan24 en plus c'est filmé apparemment... Et merci Chanchan24 ;)
    Merci beaucoup @cutsiepigtails pour la petite danse les confettis et tout le tralala :p J'espère aussi qu'elle acceptera mais...

    La suite très vite, j'avance bien :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Hummmmm Tendue du sliiipounet lààà !
    Pauvre Emma , j'espère qu'ils trouveront une solution !

    PS : J'adore ton château :smiley::love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Ca me fait penser a un livre un peu plus du style 50 shades of grey
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette suite ^^ j'aime bien quand ça se corse un peu moi >:)>:) et puis y avait un peu trop de guimauve ces derniers temps :lol:
    c'est cool des fois, le retour brutal à la vie réelle :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ça se complique, ça se complique... Arf. Mais faut qu'elle accepte cette sélection! De toute façon si c'est le prince qui choisi, c'est gagné d'avance!
    Félicitation pour tes fiançailles ! Ça voulait le coup d'attendre une semaine si tu nous ramène une bague :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Rien a ajouter qui n'a déjà été dit :p Très bon chapitre :)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bien bien tendu @Floreliia :p Merci pour le château :)
    Ah oui @gigidu02 ? Un en particuliers ou juste le genre ? Parce que oui bon il est beau et riche et il l'emmène en hélico mais après je vois pas le rapprochement, c'est pas un pervers maniaque du contrôle mon Dorian :joy:
    Ouais bah @Pythonroux moi j'aime ça la guimauve et je sais qu'au fond de toi tu aimes aussi sinon tu serais pas là à lire chacune de mes histoires d'abord :p Mais effectivement, y a du rififi dans l'air comme disent certains ^^'
    Bah oui faut qu'il arrive à la motiver Dorian @UnPoulpeetDesChats !! Et merci :D
    Merci @chipiecyrano :)

    Allez une petite Màj... ça va te plaire @Pythonroux !
    ***********************************
    Chapitre 28

    Dorian rentra le cœur lourd. Il écouta à la porte, pensant qu’Emma devait dormir à cette heure tardive. Il entra doucement dans la pièce, se changea rapidement et se dirigea vers le lit. Elle était là, assise dans la pénombre, magnifique.
    -Dis donc, c’est à cette heure-là que tu rentres mon prince ? Je t’attendais moi…
    -Emma… Tu es…

    nraahckdpwv8.jpg

    Il la regarda se lever et s’avancer vers lui. Elle avait vraiment tout d’une reine à ce moment-là…
    -Emma, nous devons parler sérieusement.
    -Vraiment ?
    -Oui ! J’ai…
    -Chut…

    mgf5ydyf7fkx.jpg

    -Emma…
    -J’ai d’autres plans en tête.
    -Oui… mais promets-moi que nous parlerons ?
    -Pas maintenant !

    1himnnji9b27.jpg

    C’était si joliment demandé, Dorian s’exécuta avec application ! Mais chacune de ses caresses, chacun de ses bai.sers lui laissaient un goût amer, le goût d’un au revoir dont il ne voulait pas… Elle passa la nuit dans ses bras, il lutta pour ne pas s’endormir, il voulait la regarder, la garder pour lui.

    6b7n3cbxyjri.jpg

    ***********************************

    Au petit matin, Dorian se réveilla en sursaut. Il s’assit sur le lit vide et regarda vers la place qu’avait laissée Emma en partant. Il maudit un instant ce sommeil de plomb qu’il avait depuis son enfance, que rien ne pouvait interrompre. Ce qu’il redoutait était finalement arrivé, elle l’avait quitté… Il en était sûr, elle était partie. Près du lit, il trouva une lettre.

    o05dlrdt2t4i.jpg
    mpe4vu0y8cpr.jpg

    Il jeta la lettre sur le lit et se leva. Il alla regarder par la fenêtre de la chambre. La vue était magnifique d’ici, il pouvait voir à quel point son pays était beau. Impossible pour lui de sacrifier Enisoraï, même si son cœur lui disait le contraire. Dorian pleura, étonné de sentir les larmes couler sur ses joues. Il ne se souvenait plus ce que cela faisait de pleurer et aurait préféré ne pas se le rappeler… Il l’avait perdu.

    lbfm6vpyazck.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Meuh non tu ne l'as pas perdu je suis sûre qu'en rentrant Emma va se retrouver avec sa meilleure amie et sa fille sur le dos, en train de la pousser à faire cette sélection :mrgreen: Comment ça l'espoir fait vivre ? :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est trop triste :'(
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ouh, c'était beau mais triste ! Mais....euh il va se battre pour qu'elle revienne non ? :sweat_smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    MENHHHHHHHHHHH :cry::cry::cry: NON NON NON :weary::weary: !!!
    Premièrement c'était trop triste
    Deuxièmement elle a pas le droit de faire ça :open_mouth:
    et Troisièmement c'était trop court MAMANNNNNNN :weary::weary:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    :bawling: mais.... mai-euh :bawling:

    Nan j'y crois pas ! ça ne pas se terminer comme ça ! Que t'es vilaine @Caro220283 !!! c'est machiavélique ! Livres nous la suite de suite pour nous rassurer ...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi je suis sûre qu'on va avoir droit à un chapitre en mode "J'ai le cœur en miette, vite ma meilleure amie !" starring Cassie et Suzie. Après, je peux me tromper mais c'est bien engagé sur cette pente déjà. Sinon, je crois que tout a été dit déjà donc pas la peine d'en rajouter dans ce sens, si ce n'est qu'Emma pense être la plus maline avec un peu de lingerie fine... Ouais. Personnellement, je suis pas convaincue. Mais tout s'arrangera, j'en suis certaine ! Et là, pas question de Barbapapa ou quoi, c'est juste du bon sens : il n'y a pas écrit FIN donc il y aura une suite :mrgreen:

    C'était le CQFD du soir, bonsoir ! :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    L'homme le plus incroyable qu'elle ait rencontré ? Il a bon dos le défunt mari, père de ses gosses ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top