Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Et oui @Fanfani on s’ennuie pas ici ^^
    Alors @magicsismic des doutes sur la meilleure amie ? ;)
    T'inquiète @TheDreamyWriter vous aurez des réponses (enfin pas tout de suite quand même :p)
    Oh c'est gentil ça @UnPoulpeetDesChats <3 Bon m'en veut pas quand même si je te ménage pas niveau stress hein ? ^^'
    Oui @Pythonroux beaucoup plus efficace que Dorian pour garder l'anonymat Cassie :joy: Pour la rencontre, ça vient !!

    *********************************
    Chapitre 25

    Ils rentrèrent et se couchèrent aussitôt. Après avoir dormi quelques heures, ils furent rejoins par Cassie dans le jardin. Il ne restait que quelques heures avant de partir pour le château.
    -Bon j’imagine que je te dois des excuses Emma ? Dorian a l’habitude de mes exploits mais pas toi…
    -Je me suis beaucoup amusée hier soir Cassie, pas besoin de t’excuser. Merci en tout cas, je risque pas d’oublier cette soirée !

    01s257yuj7g3.jpg

    -Alors prête ?
    -Autant qu’on peut l’être je crois…
    -Emma, ne t’en fais pas, je serais là. Mes parents peuvent être impressionnants mais ce sont des gens comme toi et moi.
    -La couronne et le château en plus quand même !
    -Cassie, tu ne m’aides pas beaucoup là, j’essaie de rassurer Emma.
    -Pardon… Je lui fais confiance moi, à Emma.

    bc3gb0erdlup.jpg

    -Je vais aller me préparer, j’aimerai profiter de la baignoire avant de partir.
    Emma les laissa entre eux.
    -Et toi Dorian, prêt ?
    -Tout à fait. Je ne vois pas ce qui pourrait ne pas aller.
    -Je te trouve bien sûr de toi. Tes parents ne voudront peut-être même pas entendre parler d’elle.
    -Ils connaissent la situation, ils ont déjà accepté de la recevoir.
    -Très bien et est-ce que tu as parlé de la sélection à Emma ?
    -Non, ça ne sera pas nécessaire, il n’y aura pas de sélection.
    -Tes parents ne seront pas d’accord. Le peuple d’Enisoraï n’attend que cela depuis des années !
    -Laisse-moi te prouver le contraire.

    i6ef1fc18qm9.jpg

    Un peu plus tard, Emma revenait, visiblement changée et prête à partir.
    -Alors est-ce que c’est assez pour rencontrer une famille royale ?
    Cassie semblait hésiter, Dorian prit la parole.
    -Tu es magnifique Emma, quoi que tu portes.
    -Je suis pas super à l’aise mais je trouvais ça approprié, non ? Cassie ?
    -Euh… je pense que tu n’es habituée à porter ce genre de choses. La reine oui, toi il te faut autre chose.
    -Tu crois ?
    -J’en suis sure oui. Tu ne fais que tirer sur cette manche et ta jupe te gratte non ?
    -Pfff ! Exactement !
    -Allez viens, allons te mettre à l’aise !

    0pu3dimw081f.jpg

    -Prête cette fois ?
    -Oui prête.
    -Tu es parfaite. Allons-y Emma.

    tma7fher5quc.jpg

    *********************************

    Emma tremblait de la tête aux pieds en arrivant aux grilles du château. Les gardes les saluèrent et l’un d’eux ouvrit le portail, gardant la tête baissée, leur faisant signe d’entrer. Ils gravirent le grand escalier blanc et deux autres gardes les saluèrent. Dorian s’arrêta devant la grande porte et pris les mains d’Emma.
    -Tu es sure de toujours vouloir faire ça ?
    -Oui…
    -Tu trembles.
    -Oui… Pardon.
    -Ne t’excuse pas Emma. Quand nous aurons passé ces portes, je te vouvoierai à nouveau et j’éviterai d’être trop tactile avec toi, tu comprends ?
    -Oui…
    -Alors allons-y.

    fmzpm3fkpmpd.jpg

    -Attends !
    -Oui ?
    -Comment… où… On va les rencontrer où ?
    -Je pense que père nous recevra dans son bureau.
    -Ok… je dois faire une révérence ?
    -Ah ah, non Emma, une poignée de main sera suffisante.
    Un des gardes sourit en entendant les questions d’Emma, Dorian lui jeta un regard qui en disait long et qui lui enleva rapidement l’envie de se moquer de la demoiselle qui accompagnait leur Prince.
    -Cette rencontre n’aura rien de protocolaire, rassure-toi. Mes parents sont des gens comme toi et moi… enfin presque. Tout ira bien, je serais avec toi Emma.
    -Promis ?
    -Promis ! Allons-y, mère n’aime pas tellement attendre.

    ao1mdr12yca7.jpg

    Dorian posa la main sur la porte et celle-ci s’ouvrit sur un homme qui semblait être un domestique.
    -Prince Dorian, c’est un plaisir de vous voir de retour au Domaine. Mademoiselle.
    -Nestor, je suis heureux d’être à la maison.
    -Le roi et la reine vous attendent dans le bureau de sa Majesté, souhaitez-vous que je vous annonce ?
    -Cela ne sera pas nécessaire.
    -Dois-je vous accompagner ?
    -Non, je me souviens du chemin, merci. Allons-y Emma. Par ici, si vous le voulez-bien.
    Dorian posa délicatement sa main dans le bas du dos d’Emma pour la guider vers la prochaine porte. Elle souffla, comme si elle avait retenu son souffle en présence du domestique.

    h8x8eenml3kn.jpg

    Une fois seuls dans la pièce suivante, Dorian lui prit la main.
    -Nestor m’a vu naitre, enfin presque. Il travaille pour ma famille depuis ses 18 ans. Viens, c’est par ici.
    Ils arrivèrent devant une porte après avoir traversé une grande salle à manger.
    -Le bureau de mon père est derrière cette porte Emma, prête ?
    -Est-ce que j’ai le choix ? Plus question de faire machine arrière maintenant ! Allez, c’est parti !
    Dorian frappa, une voix pleine d’assurance et douce à la fois, lui ordonna d’entrer.

    1dm94aqu7vvu.jpg

    Ils entrèrent et Dorian se jeta dans les bras de sa mère, alors que son père était assis à son bureau.
    -Mon garçon ! Je suis si heureuse de te revoir.
    -Moi aussi, mère, vous m’avez beaucoup manqué.
    Il échangea une poignée de main complice avec son père et se tourna enfin vers Emma.
    -Père, Mère, je vous présente Emma Dorval-Marigny. Emma, le roi Michal de Latalski, mon père et la reine Zofia de Latalski, ma mère.

    knsyy75gj5ql.jpg

    La reine s’avança la première et tendit la main à Emma. Celle-ci hésita un instant et tendit la main à son tour. Le sourire de la reine était agréable et Emma réussit à se détendre un peu. Le roi se leva et lui serra la main à son tour.
    -Mademoiselle. Asseyez-vous je vous prie.

    w1utc0yl4m1c.jpg

    Emma les trouva vraiment beaux tous les deux et se dit qu’elle comprenait mieux d’où venaient la prestance et l’aisance de son Dorian.
    -Père, mère, je pense que vous avez compris pourquoi j’ai souhaité cette rencontre ?
    -Bien entendu Dorian.
    -Vous avez compris que je ne souhaite pas de sélection ?
    -Dorian… Nous reviendrons là-dessus plus tard.
    Le roi se tourna alors vers Emma et lui dit :
    -Très bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins Mademoiselle Marigny. Que voulez-vous ? De l’argent ? Ou bien est-ce la célébrité qui vous motive ?
    -Père !

    jmtfasdbnrxu.jpg

    -Michal, vous m’aviez promis de modérer vos propos !
    -Cette discussion n’a pas lieu d’être, Dorian je ne comprends pas ta réaction. La sélection doit avoir lieu dans quelques semaines à peine, ta fugue s’éternise et en plus tu rentres au château avec cette femme…
    -Père ! Emma est…
    Emma qui jusque-là n’avait pas osé parler, attrapa la main de Dorian pour le faire taire.
    -Comme je l’ai déjà dit à votre fils, je suis une grande fille. J’ai mon mot à dire dans cette discussion et je ne tolère pas d’être insultée de la sorte. Prenez-moi pour ce que vous voulez Monsieur, mais je tiens à vous dire que vous vous trompez sur mon compte. Ma seule motivation, c’est votre fils, mais je vois que tout cela est bien trop… compliqué pour tout le monde.

    euk0ctqn4a0m.jpg

    Elle se leva et se dirigea vers la porte.
    -Dorian, tu peux me raccompagner s’il te plait ? J’aimerai rentrer maintenant.
    La reine se leva à son tour et dit d’une voix forte :
    -Qu’elle participe à la sélection !
    -Dorian qui allait rejoindre Emma se tourna vers ses parents :
    -Il n’en est pas question ! Je ne veux pas de sélection ! Emma ne participera pas à tout ce cinéma, jamais !
    -Dorian ! Un cinéma ? As-tu pensé à au peuple ? Ils attendent cela depuis des années…
    -Mère, nous en reparlerons. Je vais raccompagner Emma puisqu’elle souhaite partir… Je reviendrais vous voir ce soir.

    hvq42s5nptok.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça va ça aurait pu être pire x) Emma elle gère *^*
    Ils en sont encore à imposer une femme à leur enfant ? Ben bravo :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    La sélection ? Non mais... ils les prennent pour qui ou plutôt pour quoi les "prétendantes" ? La tradition a parfois du bon, mais tout de même...

    Continue Emma, ne te laisse pas traiter comme une marchandise que l'on choisit sur un étalage :p
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    La Reine est bien jolie :blush: mais je suis aussi d'avis que ç'aurait pu être pire... enfin je crois. Mais Emma fera une bonne souveraine, sélection ou pas. J'ai de voir et de lire la suite ! Merci pour ce moment très agréable !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2016)
    Moi je pense qu'elle devrait participer à la selection au moins si le peuple la choisit personne ne pourra s'opposer à sa relation avec Dorian même si je suis pas trop pour les mariages arrangés...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'était donc ça la sé ??? Roooooooh mais ils vivent au moyen âge encore dans ce royaume ?? Roooooooh !
    Elle a bien fait Emma de se rebeller, pour un peu le Roi allait la traiter de péripatéticienne :rage:
    Et donc le prochaine épisode c'est un remake du bachelor ou quoi ? :o
    Je suis oooooutrée :rage:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Et moi j'ai pensé à Hunger Games, genre elles vont s'entre-tuer pour l'avoir t'sais :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    La sélection ? :flushed: De la meilleure reproductrice ? Ils vont mesurer les candidates, leur regarder les dents et toussa, comme pour les vaches ? Et elle a lieu où la foire au bestiaux sélection ? Au champ de foire ??? :joy:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Une sélection... Le roi a été super grossier et Emma ne s'est pas laisser faire mais avec classe ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Pour la sélection, je ne pense pas que ce soit le peuple qui choisisse, mais le peuple qui présente les filles qui voudraient la main du prince, non ? Et Dorian choisirait comme dans Kuzco ^^°

    Mais bon, quand même :neutral: il l'a trouvée sa future princesse, pas besoin de sélection :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Donc c'était ça la fameuse sé... Arf une sélection ça pouvait pas être pire ! Mais je suis sûre que si Emma participe elle a toutes ses chances, en tout cas elle ne s'est pas laissé démonté face au roi et c'est vraiment top! Bravo!
    Et oui j'ai stressé tout du long :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belle réaction de la part d'Emma face aux accusations de ce cher Michal, roi d'Enisoraï ^^
    donc, c'était une sélection de jeunes femmes à marier qui était prévue au retour de la fugue de Dorian, je comprends tout à fait la raison pour laquelle il a voulu partir et s'éloigner un peu de toute cette pression

    vivement la suite après tes vacances ^^ mais c'est franchement pas cool de nous laisser sur cette fin :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Tu as oublié la vérification manuelle de la virginité et la mesure des hanches pour que le futur bébé puisse passer facilement :#
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Qui veut épouser mon fils ! :D c'est bien vieux jeu mais pas surprenant.. J'ai un bon feeling avec la reine perso :smirk:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bah c'est vrai que le retard ça a du bon..... 4 chapitres à lire ;) et le dernier presage une suite bien intéressante et mouvementé:) Et aussi tes screens sont vraiment chouettes! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top