Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

134689465

Réponses

  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    question, peut on utiliser les demi mur pour le toit ?

    ps : je trouve vos créations superbes. je me suis lancée mais en trois jours j'ai du faire deux pièces. lol.
  • Options
    Brac1990Brac1990 Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Allô vous tous,

    Alors, je peux dire que c'est une première pour moi, premier partage de création sur la galerie et premier challenge (ça ne devrait pas être le dernier). J'ai voulu créer un décor festif dans un mélange antique et moderne, bref quelque chose d'actuel. Sans vous en dire plus, une image vaut mille mots, je vous laisse apprécier (ou pas) le résultat final. :blush:

    Merci @SimGuru_Pouchka , ce défi m'a occupé tout le weekend.


    Vue de l'original
    9qqzvaljv9cb.jpg


    Vue de la façade avant
    69rpqsht19v9.jpg

    Le séjour
    p4os423z1qrm.jpg

    Le foyer fait face à la porte d'entrer, on peut aussi voir les ouvertures menant à la cuisine et au bureau.
    khjh27to30bj.jpg

    Une petite dernière du séjour! belle vue sur l'énorme piano aménageant le grand espace.
    kqops4q6o3me.jpg

    La cuisine
    bvcmu5q0nj2h.jpg

    Vue sur le couloir de cuisine menant aux chambres
    girn2ro4j985.jpg

    La salle à manger
    nojheamt7z68.jpg


    La chambre principale
    7yevipbwo6i5.jpg

    La chambre des enfants
    gjwo2bv0ebac.jpg

    Pour finir, la vue aérienne
    a48xeimarp05.jpg


    Voilà pour ma création, vous pouvez la trouver dans la galerie ici! Dites moi ce que vous en pensez, j'espère que avez bien aimé.

    J'ai bien hâte de voir le reste de vos créations :smiley:


    Pour le moment, @Lalol44 j'aime vraiment l'extérieur, c'est une super idée d'avoir mis l'entrée principale de l'autre côté.

    Et @Aouregane... Wow!! J'aime particulièrement l'idée du vestibule dans la longue pièce (J'y avait aussi pensé, mais en faisant la façade j'ai changé d'idée), mais je dois dire que j'adore vraiment tout de ta maison. :wink:



    Post edited by Brac1990 on
    Ma galerie : Cath9004
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ta création @Brac1990 ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Brac1990 vraiment trés joli ce que tu nous présente ! moi j'adore ! au niveau de la quantité de déco de noël c'est trés réaliste, ni trop (pas comme moi :p ) ni pas assez, juste ce qu'il faut. J'aime beaucoup ton intérieur et si tu ouvres un studio je te suivrais je pense !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est magnifique ce que vous avez toutes fait. Je reviendrai commenter car je n'ai pas beaucoup de temps et je viens de passer une demi-heure pour réussir à trouver le lien pour ma création. ICI
    f5qk22orslwx.jpg
    De retour d'un voyage en Suède, les Muller sont tombés sous le charme du style gustavien et ont souhaité s'en inspirer pour la décoration du chalet où ils comptent passer les fêtes de fin d'année. Mais, catastrophe, les entrepreneurs ont fait faillite et, à quelques jours de Noël, la construction est restée en plan : Des pièces mal définies, pas de portes, pas de fenêtres... c'est vraiment du n'importe quoi. En désespoir de cause, ils ont lancé un appel d'offres et ont craqué pour la réalisation de #Fonsine #challenge forum officiel 1
    7i7q797cohdo.jpg
    On ne va pas jouer le suspens, voilà le chalet tel qu'il leur est apparu, scintillant de toutes ses lumières.
    nd6zfbjwqwsf.jpg
    Les enfants se sont extasiés sur la sculpture de glace au milieu de la piscine, tandis que Suzanne Muller, notait avec satisfaction la terrasse arrière et son coin barbecue.
    9c35nrrnkqur.jpg
    Brûlant d'impatience, ils se sont précipités sur les jouets, au pied du sapin installé dans le grand salon. Au fond, on voit l'entrée secondaire.
    2gehn5e9gfco.jpg
    Une autre vue du salon. On aperçoit à gauche, la salle à manger et la cuisine dans le fond.
    jq7c7fse2rke.jpg
    La salle à manger et le dégagement. Les enfants tiennent absolument à vous montrer leur chambre au fond du dégagement.
    ntslf8qdwf5u.jpg
    Chacun dispose d'une petite table pour faire ses devoirs.
    yw0aclwbe1cs.jpg
    La chambre parentale avec accès direct sur la terrasse.
    2uagq2bbb2tf.jpg
    Suzanne s'affaire à préparer le repas dans sa jolie cuisine.
    4m7mluff183u.jpg
    La salle de bains a pris place dans la pièce sans fenêtre. Les WC se cachent derrière un paravent.
    1h1vtumkk68k.jpg




  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Et bah dis donc ! Quelle créativité, les votes s'annoncent compliqués !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Aouregane a écrit: »
    J'ai encore quelques questions (décidément ! ça devrait être les dernières :smiley: )

    - Peut-on déplacer la maison sur le terrain ? (la coller plus sur un côté ou l'avant par exemple)
    - Peut-on utiliser des demi-murs ?

    AAAAh mais si on ne peux pas deplacer la maison je me retrouve hors sujet alors! !! il faut que je modifie ça très vite !
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Brac1990 a écrit: »
    Pour le moment, @Lalol44 j'aime vraiment l'extérieur, c'est une super idée d'avoir mis l'entrée principale de l'autre côté.

    Et @Aouregane... Wow!! J'aime particulièrement l'idée du vestibule dans la longue pièce (J'y avait aussi pensé, mais en faisant la façade j'ai changé d'idée), mais je dois dire que j'adore vraiment tout de ta maison. :wink:

    Merci @Brac1990, à vrai dire, je viens de modifier les extérieurs car je viens d'apprendre que l'on ne pouvais pas placer la maison comme on le souhaitait sur le terrain.. mais l'entrée se fait toujours par cette petite véranda ;)

    Toutes les créations sont vraiment fabuleuses ! et je vois qu'il est grand temps pour les Sims de nous rendre les saisons, on cherche tous à imiter la neige d'une manière ou d'une autre...
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Voici ma participation :) (j'espère que j'ai bien respecté les règles :# )

    ***


    On est le 25 décembre et Ad doit organiser le dîner de Noël dans sa maison. Seulement, problème : sa maison n'a que des murs :o Heureusement, grâce à la magie des sims, elle sera prête à accueillir ses amis le moment venu.
    6xnz5ex82ouc.jpg

    Deux jours Quelques minutes plus tard...
    cjjef4a9jlb9.jpg

    Il manque maintenant le repas :scream:
    Vite, Ad court chercher dans la bibliothèque de l'entrée un livre de cuisine pour y trouver une recette qui ravira les papilles de ses invités.
    xi4mcc9wzz5p.jpg

    Pas de temps à perdre, direction la cuisine :yum:
    tn1tskyjra5h.jpg

    Pendant que le gâteau cui-cui cuit, Ad s'empresse de remplir la fontaine à chocolat dans la salle à manger.
    e8hbimxmnfyi.jpg

    Un petit moment de paresse d'égarement dans le salon :relaxed:
    ry2b3iqkwabm.jpg

    C'est bon, la salle à manger est enfin prête...
    yhx07pn4aj36.jpg

    ... et Ad peut se goinfrer de chamallows grillés en attendant l'arrivée de ses invités :mrgreen:
    1d5hyyu1ohwv.jpg


    Vue du haut.
    mf2weq4aqa35.jpg

    Vue de la terrasse arrière.
    ho73mm05zi8w.jpg


    Lien vers la galerie
    1.jpg 106.1K
    6.jpg 121.7K
    2.jpg 144.3K
    5.jpg 140.2K
    4.jpg 115.9K
    3.jpg 109.7K
    8.jpg 108.3K
    10.jpg 143.2K
    7.jpg 141.1K
    9.jpg 72.2K
    Post edited by ad7211 on
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ta petite maison @ad7211 on est attendu à quelle heure ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    On est parti ! J'ai jamais mis tant de temps sur une si petite maison :mrgreen: 10 screens dont une vue du dessus + le screen de départ, et le lien vers la galerie par ici :)


    whe8uauwkzk5.jpg


    Extérieur :

    1bmtls11xcpu.jpg

    49xj0n2wlfhg.jpg


    Salon :

    vn15kkyisata.jpg

    5qhcvr5ss1op.jpg


    Cuisine :

    kxojh7sbibnz.jpg

    u3n4efj5eci7.jpg


    Chambre enfants :

    iudzofauwzyx.jpg


    Salle de bain :

    acdenzin3ogb.jpg


    Chambre parentale :

    nowit5i6v7x2.jpg


    Et vue du dessus :

    lk9htdwd3uzs.jpg


    (Et je me rends compte une fois fini que j'ai pas la place pour un screen du bureau, mais vous voyez de haut :mrgreen: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    à chaque nouvelle participation moi je désespère de ne pas avoir pensé à toi ça mdr ! bravo en tout cas !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Merci @titou5913 et @Brac1990 ! Pour une première participation Brac1990 c'est vraiment réussi ! Ton intention est tout à fait bien réalisée, les couleurs sont osées mais se marient bien :)
    @ad7211 C'est très mignon, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta maison
    Et alors @cassiopeia wooo ! Magnifique !

    Et les autres aussi évidemment, que de belles participations ! Beaucoup de bonnes idées un peu partout.
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci beaucoup ^^ le niveau est vraiment haut pour ce challenge !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    J'ai des coups de coeur pour chaque création que je vois... <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top