Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio d'Aouregane - Maj 21-12 Loft on the rock page4

AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
Modifié (décembre 2015) dans Votre Studio
Bonjour !

Après avoir longtemps regardé (et joué) dans les créa des autres (il y a un nombre de créateurs géniaux assez impressionnant !), j'ai fini par m'y mettre. Au début surtout parce que je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais à certains emplacement et puis de fil en aiguille j'ai maintenant une petite collection de créations que je peux vous présenter (je ne sais pas à quel rythme parce que faire les screens/changer le format/redimensionner ça prend vachement de temps :o).
Dans les foyers que je joue activement j'utilise un peu de contenu personnalisé (surtout pour les catégories où ça manque vraiment de choix) mais je ne partage que des versions avec le contenu officiel (ce qui fait que j'ai souvent 2 versions des maisons/foyers que j'utilise activement).
Si vous souhaitez télécharger une créa' mon pseudo de la galerie est le même que celui du forum, à savoir Aouregane.

Je vais garder ce sujet pour faire le sommaire (si je m'en sors avec les balises...).



Sommaire
  • Oasis Spring
- Printemps, Foyer des Green. | Résidence
- L'Île au Trésor partie 1 ; partie 2 | Parc ou spa
- Domaine des Acacias, foyer des Maeda | Résidence
- Loft in the sky : Extérieur - Interieur | Résidence
- Loft on the Rock | Résidence
  • Willow Creek
- Boutique Nature de Lisa Green | Magasin
- Les Archives de Newcrest | Bibliothèque
- La Cerisaie & Marilyn | Parc

  • Newcrest
- Les Appartements de Newcrest 1, Foyer de copropriété [Dans la galerie ils sont nommés Newcrest apartment v2] | Résidence
  • Magnolia Promenade
  • Granite Falls
  • Foyers
- Famille Green
- Marilyn Poupoupidou
- Famille Sinclaire
- Félix
- Famille Maeda
- Tribu Moulain-Delarieu au grand complet
  • Pièces
- It's a mess ! artist room | Carrière et divers
- Nature Kids room | Chambre enfant
- Tiny Office | Bureau
- Chambre d'Emelyne | Chambre enfant
- Chambre DJ | Chambre ado, jeune adulte
- Chambre Love | Chambre ado, jeune adulte
- Chambre Ciel | Chambre enfant
- Luxe Bathroom | Salle de bain
- Double Bathroom | Salle de bain

Sont disponibles aussi dans ma galerie :
  • Défis & Challenge du forum
- Rose Sauvage (home staging) | Résidentiel
- Maisonnette du Ruisselet (home staging) | Résidentiel
- Starter Cabane de Pierres (home staging) | Résidentiel
- Croissance Verticale (Concours "Chacun sa tour" #Ihaveadream ) | Résidentiel
- Challenge officiel Fr (Challenge officiel de Noël) Foyer de la famille Moulain | Résidentiel


A suivre...
ID Origin : Aouregane
Galerie
Studio
Venez participer au Challenge Créatif !
Post edited by Aouregane on

Réponses

  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Printemps
    Disponible dans une version sans cc
    Les toiles fait main sont de surfchiccreation


    C'est une maison ouverte sur l'extérieur, sa propriétaire étant une amoureuse de la vie en plein air ! La luminosité y est du coup un peu particulière.

    mdmnjo99idad.jpg

    En bas sur la terrasse, on y joue en famille

    uvqryklxd7dc.jpg
    3qo2s32l9wsi.jpg

    Un espace spa & salle de bain s'est glissé derrière les haies du rez-de-chaussée (vraiment difficile de faire un screen propre à cet endroit).

    Le salon - salle à manger ouvre complètement sur la terrasse

    bxg7dmxugnum.jpg
    864a375jqsbu.jpg
    9c7eyuht6xwc.jpg
    pryhddil4r3c.png

    La cuisine est attenante

    myd29ol9k2x1.jpg


    A l'étage le bureau d'étude avec de nombreux végétaux, qui ouvre sur une terrasse également (le bbq est un peu caché !)

    5hq9ra52fyj5.jpg
    djulhrx3i3q2.jpg

    La partie nuit est au sous sol, mais pas question de se passer de fenêtre, une terrasse a été aménagée

    Pour y accéder, c'est à l'entrée de la maison

    jez8rw1hlsj8.jpg

    Un couloir dessert chambres et salle de bain

    3iijjve23rea.jpg

    On y a aménagé un petit dressing

    o24j7pqpwwax.jpg

    Chambre parentale
    gcjhvu5zi283.jpg
    de4xj1sgg91o.jpg

    Chambre de Robin
    zciq2yfuee30.jpg
    w5ok8ctiopze.jpg

    Chambre de Céleste
    xw2hxdudhari.jpg
    k5xveip39lin.jpg


    Chambre d'ami & bureau
    5ij6ov10rt1f.jpg

    Salle de bain
    u4edvomig0ic.jpg

    Et enfin la terrasse du sous-sol, ou Lisa fabrique ses babioles et prend soin de ses boutures
    ntckzekp1e6u.jpg


    Vue d'ensemble

    xmztwmm5guhw.jpg
    nuds285blfx0.jpg
    ecrqssonqaid.jpg

    Et le Foyer Green :

    elb1vcitth8o.jpg

    Lisa, la maman, Céleste, sa fille d'un premier mariage, Samson (qui n'est plus de ce monde dans ma partie) son mari et leur fils, Robin.
    (voulez-vous que je fasse un petit résumé de leur histoire ?).



    Post edited by Aouregane on
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour !

    Un peu beaucoup de CC à mon goût, mais cela donne tout de même une jolie maison :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Sublime cette maison :) J'apprécie beaucoup l'ambiance que tu as crée: la décoration, les espaces ouverts et verts :p
    J'aurais rien contre un petit résumé de l'histoire de cette famille avec quelques photos en plus ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • olidegolideg Messages: 82 Membre
    J'aime beaucoup ! Tout à fait mon style ! Le mariage de la pierre et du bois... ;)
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Keyla SimKeyla Sim Messages: 87 Membre
    Je la trouve magnifique, très bien décorée, chic. :+1:
  • RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    Très belle créations, bravo :)
    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ça vous plaise !
    Je tiens à repréciser que 99% des toiles ne sont pas des contenus personnalisés. On peut les trouver dans la galerie (#surfchiccreation).

    Je vous mets la suite du foyer Green, avec quelques plans de la boutique Nature qui a vraiment beaucoup de cc (et est en partage aussi dans une version sans cc mais ça ne rend vraiment pas pareil). Comme c'est mon foyer principal leur histoire est assez complète.
    Foyer Green

    Leur Histoire

    Lisa est une solitaire qui n'a jamais aimé la vie de bureau, alors avec son petit pécule d'installation elle a acheté un terrain pour y construire sa boutique (la Boutique Nature). Elle y vend fleurs et graines, du matériel de camping et puis quelques bibelots et meuble qu'elle fabrique ou trouve à ses heures perdues. Avec sa famille, c'est plutôt là qu'ils vivent (du moins, qu'ils vivaient).
    Elle a rencontré Sébastien très jeune et ils ont eu une fille : Céleste. Un jour à la discothèque du coin, ils se font agresser par une ancienne conquête de Sébastien qui sort de ses gonds (c'est qu'il a le sang chaud Sébastien). S'en suit une bagarre et... la mort de la conquête en question [véridique...], une certaine Isabelle François (homonyme n°12). Lisa, pour qui chaque vie est précieuse divorce sur-le-champ.
    Quelque temps (et beaucoup de travail) plus tard, Lisa part faire un voyage touristique dans la fusée de la Citée des Sciences (que je montrerai peut-être aussi) et elle ramène dans ses bagages Samson. Ces deux-là trouvent l'harmonie ensemble, à défaut de la passion (le crac-crac n'est jamais très... enfin bref...), et décident de semer une nouvelle vie : Robin, au physique un poil particulier.
    La boutique de Lisa marche vraiment très bien, et avec deux enfants la vie dans les tentes de la boutique ne suffit plus. La famille s'offre une grande maison, Printemps. Ici s'éteindra Samson peu de temps après.

    Lisa
    - Aime : les ballades au parc, regarder les étoiles, méditer
    - N'aime pas : la violence, la glace au chocolat, la politique
    Sa meilleur amie : Sonia Gothik

    Céleste
    - Aime : les sorties avec les copains, les cupcakes de Bob, faire des photos
    - N'aime pas : Summer Holiday sa belle-mère, le statut [en couple] sur facebook, les voitures
    Son meilleur ami : Jonathan Holiday (fils de Sébastien et Summer, et donc son demi frère)

    Robin
    - Aime : Libérer les gerbilles sous le bureau de la maîtresse, Albertine la plante vache, regarder les étoiles avec maman
    - N'aime pas : les devoirs, les devoirs, les devoirs
    Son meilleur ami & complice : Corentin Maeda

    Samson
    - Aimait : écrire des poêmes à l'eau de rose, dormir dans la baignoire au fond du jardin, jouer à Blic-bloc
    - N'aimait pas : le vert, les sports extrêmes, les tenues de camouflages parce qu'il fait trop chaud dedans
    Son meilleur ami : Xiyk po975 qui vit à quelques milliers d'années lumières.

    Quelques photos de la famille
    Avant de rencontrer Samson, Lisa emmenait les gosses du quartier au camping municipal.
    fvvb8oh623zf.jpg

    Le mariage (désolé j'ai pas mieux, les screens ne sont pas très beaux)
    ugyr80cye8hf.jpg

    Ici on voit le père de Céleste.
    i3tji1veaiuj.jpg


    La vie de famille
    acla3lbiuqkm.jpg
    zecew8b81rot.jpg
    Derrière on peut voir le camping municipal (que je n'ai pas partagé)
    hhyadgjkt336.jpg
    Séance de Yoga au camping pendant que la famille dort
    16o5snjzseqy.jpg
    uhgv2eweec18.jpg
    Le bureau de la Boutique (fermé aux clients)
    h2kyuqu7dno6.jpg

    Céleste avec quelques amis, à l'Usine, le bar de Newcrest
    hyzlxv54dw77.jpg


    La Boutique Nature

    ada69z40slnc.jpg
    rgnlthdkggmw.jpg

    bu5ex58dval2.jpg
    evlegwiim3zy.jpg
    pok1nwyev217.jpg


    Qui a parfois des clients un peu spéciaux...
    g12b468xot62.jpg






    Post edited by Aouregane on
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très sympa ce résumé et cette petite famille :) . J'aime beaucoup <3 "la boutique nature" , elle est jolie et originale.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @SuzieRoy : Ravie que ça te plaise. La boutique Nature c'est un peu mon repère depuis le début de cette partie :p et tout y est parfait pour Lisa, même les fruits & légumes :D


    Un lieu communautaire aujourd'hui : la bibliothèque.

    Les Archives de Newcrest (à Willow Creek)

    Alors voilà, le maire de Newcrest voulait faire une bibliothèque à l'emplacement de l'usine désaffectée. Mais entre l'appel d'offre, les devis, le temps est passé sans que rien ne soit fait. Changement d'équipe municipal, projet enterré (en attendant l'usine désaffecté est devenu l'Usine, un bar).
    Quand il a fallu rénover le quartier du commerce de Willow Creek, le nouveau maire a ressorti ce projet des cartons poussiéreux. Seulement tout le monde a oublié de changer le nom dans les dossiers, et une fois les devantures finalisées, le cordon de crémaillère coupé... il était trop tard.


    [Traduction : je voulais faire une bibliothèque à Newcrest et après avoir posé quelques murs j'ai eu une grosse flemme. Quand j'ai voulu changer les lieux communautaire de willow creek j'ai repris mon ébauche de biblio et j'ai oublié de changer le nom avant de partager et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite).

    Encore une fois c'est une version avec cc qui est présentée (globalement tapis et chaises, une ou 2 toiles, quelques bibelots) mais une version sans est disponible en partage.

    hz9wnaagv429.jpg
    wukx1llv5z41.jpg
    tgrvhw4ckmhq.jpg

    Espace en-cas :
    455jhif68cr9.jpg

    Les lieux d'aisance (derrière une porte ouvre sur la cour)
    hlb82rj6o5rx.jpg

    Le bureau d'étude
    6f5o8oduxun1.jpg

    L'espace jeux de société (un petit balcon dispose d'une table d'échec aussi)
    gqb79k0aufu3.jpg

    Je crois qu'on a dérangé Cassandra...
    k2h9tfrj2hj5.jpg

    L'arrière-cour

    6cz9o29e5py9.jpg
    ygfstrnslisl.jpg
    6m3lv643svm7.jpg

    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Alors là, moi qui aime les livres, je suis sous le charme de cette très belle bibliothèque ! L'extérieur est également très bien réalisé, quant à la qualité des photos. Bravo !
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore, je dirais même plus j'aime <3 Un espace convivial et culturel dans un lieu qui semble calme et serein, c'est du beau travail :)
    Et je suis d'accord avec sirch59: les photos sont superbes.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @sirhc59 : Je suis une grande fan de tes créations alors je suis vraiment ravie que ça te plaise !

    @SuzieRoy : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes <3


    Aujourd'hui un terrain résidentiel. Le terrain dispose de quatre appartements indépendants, deux d'entre eux ont été aménagé avec pas mal de cc mais le lot est disponible dans une version sans.
    C'est l'une des premières constructions que j'ai pu faire (après avoir recommencé un nombre incalculable de fois) car je voulais des constructions pour des copropriétés et je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais dans la galerie. Je joue avec un mod qui permet de bloquer les portes nominativement si bien que les appartements sont vraiment privés.

    Dans la Galerie ils sont référencés sous le nom Newcrest apartment v2. La v1 est le même bâtiment mais aménagé pour une seule et même famille.


    Les Appartements de Newcrest
    - 1 -

    mf62iap8eblz.jpg


    Nous visitons donc des appartements, tandis que le soleil décline. Ici habitent 3 couples et une jeune célibataire :

    - Brennon (sims de la galerie) & Cassandra (Gothik évidemment)
    kv89d6fa6sg4.jpg

    - Alexandra & Alondra
    9ky5x02zlbv1.jpg

    - Clover (sims de la galerie)
    8u4oyhjbev82.jpg

    - Zoé (Patel) & Gawin
    dbs8g6bghm77.jpg

    Premier Studio du rez-de-chaussée : Cassandra & Brennon
    L'entrée principale se fait tout de suite à gauche et ouvre sur un large dressing. L'entrée du premier appartement, le studio de Cassandra et Gawin se fait par l'entrée principale :

    tyqg2yvjzhbe.jpg
    hv7j4zu2ihcq.jpg

    Le Studio de Cassandra et Gawin est assez grand et dispose d'une cuisine semi-séparée. Un petit coin bureau est coincé derrière la fontaine.

    8x8kaxsyyp22.jpg
    o6ix898ds2mx.jpg
    tuc84v9u1rqg.jpg
    xpoljmus0kms.jpg

    On va les laisser tranquille, peut-être bien qu'ils vont faire de Sonia une grand-mère...

    Second Studio du rez-de-chaussée : Clover
    L'entrée se fait par le couloir qui mène à l'arrière-cour ( et aux escaliers qui mènent aux appartements suivants)

    bmmuvntjxsuf.jpg
    7cif0fjvbsh4.jpg
    llcjkyapbt9o.jpg


    Ensuite nous devons prendre les escaliers (qui donnent sur une mini terrasse) pour accéder aux appartements suivants

    wgb8em8b0vrn.jpg


    Studio du premier étage : Alexandra & Alondra

    Elles sont toutes les deux au boulot si bien qu'on ne les verra pas. On peut les apercevoir sur les photos de la bibliothèque par contre. Elles ont voulu leur petit studio dans une ambiance romantique & moderne.

    vm66xx76gqbk.jpg
    3dettnf124xu.jpg


    Duplex du premier étage : Zoé & Gawin

    Ils ont emménagé dans le duplex qui dispose d'une chambre d'enfant. Cela fait déjà un petit moment qu'ils essayent de mettre un marmot en route. Leur duplex dispose de nombreux atouts : 2 salles de bain, un véritable espace de travail et de quoi prendre soin de leur ligne (parce que Zoé a quand même tendance à prendre des hanches).

    vbni4xhadfz7.jpg
    Vous me direz que le mobilier de cuisine est assez haut. C'est vrai, c'est pourquoi on a inventé les échelles ! Voilà. On fait ce qu'on peut :D
    jwsnf42p5x0z.jpg
    m7gngl789352.jpg
    y03u0nn8x4st.jpg
    8t1bdey7enir.jpg

    La chambre d'enfant est très peu aménagée, vu qu'il n'y a pas encore d'enfant !
    mp56n41884r7.jpg

    L'étage du Duplex avec la chambre parentale et une salle de bain (avec baignoire)
    mkqztp1pjr6v.jpg
    093jy96jq0bl.jpg

    Parties exterieures

    L'arrière cour dispose d'un petit coin bricolage ainsi que d'un espace pour boire un coup avec les voisins et faire quelques sessions d'échecs.

    48or2njsa92g.jpg
    00lhtv7bz4mw.jpg


    Vue d'ensemble

    5gyqbewgcmcl.jpg
    lwthxy2wvyls.jpg
    o80mxzdfbqwe.jpg


    J'espère que la visite vous a plu !

    Post edited by Aouregane on
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'aime beaucoup ! Aussi bien l'idée des appartements que la réalisation. Chaque logement est réalisé avec beaucoup de soin. et les parties communes sont très sympas. Bravo !
    Et je suis ravie d'apprendre que tu apprécies mes créations :)
  • Keyla SimKeyla Sim Messages: 87 Membre
    J'aime beaucoup aussi, c'est très bien fait :+1: ça fait très joli.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    La visite m'a bien plu en effet, ils sont géniaux ces appartements ! Le style industriel bien qu'un peu sombre avec toutes ces briques a vraiment du charme. Je dois dire que pour une première visite dans ton studio, je suis comblé ! :)

    EDIT : Je viens de remonter dans la page pour voir tes autres créations, je suis fan aussi ! Surtout de tes "Archives de Newcrest", la partie blanche de devant c'est super belle :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top