Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Woaw très jolie tout ça encore et toujours de belles présentations <3
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Passer après de si belles propositions est intimidant surtout que je ne suis pas une pro de constructions ;)

    J'ai utilisé le code "bb.moveobjects"

    Enfin, je me lance :

    La photo avant

    29l65ucppjaf.jpg


    Ma participation se trouve ici :Elle se nomme "Challenge forum officiel"




    Voici la façade de la maison décorée pour les fêtes de fin d'année s'est parée d'étoiles ;)
    Les toit n'ont jamais été mon point fort, mais je n'avais plus de délais pour réfléchir à une autre solution.
    J'ai voulu donner un air d'une ancienne fabrique retapée utilisant des matériaux de récupération et mobilier chiné.

    kai54xegy96v.jpg


    Une vue générale de la maison car il m'est impossible de tout montrer en 10 images :
    j'aime bien créer des espaces de vie bien définis.
    Le jardin de hiver donne accès au jardin (potager).
    la chambre parentale a une terrasse privée.
    La chambre des enfants a un air de jeux privé.

    ztvg1t8rbi0a.jpg



    La porte principale s'ouvre sur la pièce sociale de la maison :

    à droite le coin cheminée, télé et un petit bar pour la soirée avec les copains
    ou une réunion de groupe.

    L'arbre de noël est déjà rempli de cadeaux

    qntrr4o9jxn4.jpg

    à gauche le coin repas avec une grande table de bois massif, les chaises en deux coloris pour égayer,
    un vaisselier ancien.

    La vitre donne sur le jardin de hiver et le potager dehors.

    tnv74i3s8rm6.jpg

    bfmifie1yf3u.jpg



    Le hall de distribution des pièces privées est assez spacieux pour servir comme un grand bureau/salle de jeux.

    Son coin informatique a une fenêtre donne sur la verdure du jardin. Il y a aussi jeu d'échecs ainsi qu'une bibliothèque.

    fre3lfswx1ea.jpg


    La salle de bains est spacieuse, et sa grande fenêtre donne sur la terrasse privée des parents.
    Le jardin est partie intégrante de la décoration des certaines pièces, d'où le choix de ne pas utiliser des rideaux.

    ugvqlrr6cy9n.jpg

    La chambre parentale est aussi spacieuse et le petit plus c'est sa terrasse privée.

    y8armpyxymmo.jpg


    La terrasse: j'ai intégrée de l'eau dans tout le côté droit de la maison car elle est propice pour la méditation et le calme.

    eglrhgbht07m.jpg


    Et pour finir la chambre des fillettes. La chambre donne sur un air de jeux dans le jardin.

    qaq80w5nr2qz.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Lilisims hé ben j'adore ! C'est vachement clair et lumineux, super agréable ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bah dis-donc @Lilisims pour quelqu'un qui n'est pas une pro de la construction, tu t'es drôlement bien débrouillée :smiley: J'aime beaucoup l'intérieur aussi
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci, venant des pro c’est un sacré compliment :)
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Encore 2 constructions vraiment magnifiques @Pythonroux et @Lilisims :) Toutes ces constructions donnent pleins d'idées d'aménagement, c'est super :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa en effet @Lilisims, c'est très réussit
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Je suis quelque peu en retard pour débuter le Challenge mais bon j'ai 1h30 devant moi et je vais avoir le temps de terminer plus tard sinon bah, j'aurai essayer :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    LuwcyleLuwcyle Messages: 8 Membre
    Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup participer à ce défis, j'ai pris les photos, mais je n'arrive pas à les retrouver, les montrer ici et les mettre sur le site officiel. C'est un peu la panique a bord puisqu'il me reste plus que quelques heures pour les poser ici. Du coup, heeelp :/
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    les images tu les as prise avec la touche "c" ? Si oui elles se trouvent dans :

    Mes documents\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Captures d'écran
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Lilisims je ne suis pas une pro lol mais je n'ai qu'une chose à dire : j'adore l'ambiance qu'elle dégage !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LuwcyleLuwcyle Messages: 8 Membre
    Merci beaucoup Lilisims, j'ai trouvé les photos et je les ai enregistrés en Jpeg, mais je n'arrive pas à les mettre sur le jeu. J'ai enregistré les photos sur mon bureau. Au secours. :'(
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Luwcyle : je pense que tu veux mettre tes images sur le forum, tu as juste besoin de les faire glisser dans le commentaire que tu es en train d'écrire.
    il devrait alors y avoir une petite barre bleue au dessus de celui-ci qui augmente petit à petit, c'est le chargement vers le forum en lui même. une fois cette ligne toute bleue, elle va disparaitre et tu auras pleins de ligne dans ton commentaire, ce seront tes photos prêtent à être publiées

    en espérant avoir répondu correctement à ton questionnement ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LuwcyleLuwcyle Messages: 8 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour, voici ma contribution un peu tardive au challenge, je tiens a remercier Lilisims et Pythonroux pour leurs aides. C'est la première fois que je fais ça, je suis une novice en décoration et à coté des supers trucs que vous avez fais, je me sens un peu idiote, mais je me suis amusé, c'est ce qui compte :p

    Je crois que vous pouvez retrouver la maison ici


    Photo de base : hm5of91j3lrg.jpgBonjour les amis, je m'appelle Alice et avec mon petit ami, on vient d’emménager à Newcrest. Avec Noël qui arrive, on a décidé de décorer notre nouvelle maison pour l’événement.  Morgan, mon petit ami a accroché des guirlandes lumineuses, tout autour de la maison et moi, j'ai installé un arbre de noël et des bonhommes de neige à l'entrée. On s'est fait une petite frayeur, Morgan à manqué de tombé de l'échelle.b243s1o760xi.jpg

    Ici, on voit toute les pièces de notre maison, je suis fière de ma petite véranda qui longe le coté de la maison, comme un couloir lumineux, on adore boire un café ici l’après midi, en plus, elle donne sur le soleil, c'est agréable. En revanche, je trouve que ma cuisine est un peu petite, tellement que j'ai pas réussis à la prendre en photo convenablement. Avec Morgan, on va essayer d'optimiser ça après les fêtes de fin d'année.
    8cris04ki1ji.jpg

    Là, c'est le "petit coin noël", comme je l'appelle. J'y ai installé un sapin lumineux et on y a déposé les cadeaux au pied. Morgan lui, a déposé des guirlandes de pins le long des murs pour décorer. C'est le salon, la pièce à vivre, je la trouve très cosy. La pièce est longé de la véranda, on l’aperçoit un peu.
    krd3ppjpwq23.jpg

    Sur cette photo, c'est le salon, mais prit dans un angle différent, on a un fait petit coin bureautique avec l'ordinateur. Je suis vraiment fière de cette pièce. On voit sur la droite de la photo, on a installé la vieille horloge de mémé pour penser à elle.0vadkppy8ooa.jpg

    Ici c'est ce qui nous sert de salle à manger, on voit un peu ma petite cuisine sur le fond de la photo, mais elle est tellement petite que ça ne vaut même pas la coup de la prendre en photo pour vous la montrer. Morgan à installé une guirlande lumineuse tout autour du bar, le soir, ça fait une petite ambiance tamisé.
    9jb46qvov5p7.jpg

    Là, c'est notre chambre, on aime le rouge, donc on a décidé de rester dans le thème de cette couleur, en plus, le rouge rappelle noël, ça tombe bien dans cette période de fêtes. Sur le mur, on a accroché le poster du concert, là où Morgan et moi on s'est rencontré. C'est un super souvenir pour nous.
    dumljd1vvgtm.jpg

    Avec Morgan, on essaye d'avoir un bébé, la chambre est déjà prête, on est fiers de vous la montrer, tout est déjà prêt pour accueillir le bébé. J’espère bientôt avoir la bonne nouvelle de tomber enceinte, ça serait un magnifique cadeau pour noël.3zn8qndcl7ou.jpg

    Et ici, c'est notre salle de bain. C'est Morgan qui a déposé lui même le carrelage des murs, il à fait ça bien. Il est vraiment fier de cette pièce et à absolument tenu a ce que je vous la montre. Ah la fierté masculine! ;)
    21d4xkio3gwt.jpg

    Cette photo montre la toute première fois où on a allumé un feu de cheminé. Une première pour moi, chez mes parents, on avait seulement des chauffages électriques. Je trouve que c’est plus agréable de se réchauffer les mains devant un feu de cheminé, c'est reposant.
    unbvkpnnslmm.jpg

    Alors cette photo, il fallait absolument que je vous la montre, j'ai embêté Morgan jusqu'à ce qu'il accepte d’enfiler son chandail de noël, il l'a enfin mit et j'en ai profité pour faire une photo souvenir. Ça n'a pas été facile de le convaincre, il trouvait que c'était "trop la honte". ;)
    3jxgwslkff3i.jpg
    Post edited by Luwcyle on
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    très belle création pour une première fois dans ce cas @Luwcyle ;) par contre, pour que ta participation soit complète, il faut que tu partages ta création sur la galerie avec le nom "Challenge forum officiel " et il faut rajouter à ta présentation la photo du bâtiment de départ ^^

    Edit : je confirme, c'est good @Luwcyle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top