Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Tout le contenu est autorisé :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    J'ai encore quelques questions (décidément ! ça devrait être les dernières :smiley: )

    - Peut-on déplacer la maison sur le terrain ? (la coller plus sur un côté ou l'avant par exemple)
    - Peut-on utiliser des demi-murs ?
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Non et non :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hello tout le monde :) Voila j'ai terminé la maison de Noël. Elle est bien sûr disponible dans la galerie juste
    J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne soirée à tous =)

    Voici la famille Alvain venue emménager dans ce quartier durant les fêtes de fin d'année
    5m8kxtfxj9na.jpg

    Ils se sont donc fait une joie de décorer leur nouveau chez eux. Une fois fait, ils pouvaient enfin profiter de leur maison en famille, à commencer par le salon/cuisine/salle à manger
    yqm07lkgcxqe.jpg
    uqbiy3yfk5d6.jpg
    Toute la famille était si impatiente d'ouvrir les cadeaux et trouvait le temps si long qu'elle décida d'aller jouer dans la mini-piscine
    3bg65s3w5l1m.jpg
    Puis minuit sonna! Il était donc tant de passer dans le deuxième petit salon/couloir pour ouvrir les cadeaux!
    rir2w4ojym8j.jpg
    Il était maintenant l'heur de se coucher, mais les deux enfants avaient du mal à trouver le sommeil et discutèrent gaiement de leurs nouveaux jouets dans leur chambre
    ovk0v8jexplk.jpg
    L'ado artiste de la famille quant à elle n'avait pas la patience d'attendre le lendemain pour tester son nouveau chevalet
    bx52wdr3tqmg.jpg
    Et les parents eux, se délectaient de cette merveilleuse soirée et échangèrent quelques tendresses avant d'aller se coucher
    n61pqcvdz50z.jpg
    z8egr8dwbbqt.jpg
    Tous incapable de dormir, ils se retrouvèrent dans le jardin autour d'un bon feu pour se raconter des histoires et passer un dernier instant tous ensemble
    uetn238f57e8.jpg
    s5h6sk3sonsi.jpg
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ce fût bien difficile ! 10 photos c'est vraiment un crève-cœur. Il manque forcément quelques vues.

    Photo initiale (je ne savais pas trop s'il fallait mettre les fondations, vu que j'en ai sur la maison finale :x) :
    p8jzu4qf73yc.jpg


    Ici habite la famille Moulain (des photos de la famille sont accrochés à droite à gauche), ils reçoivent les grand-parents pour le diner de Noël.
    Lien dans ma Galerie.

    L'extérieur
    s6g1b2j0qczi.jpg

    Petite entrée
    l10dh2xuuuyd.jpg

    Qui ouvre sur le salon
    1igjbpz1b9vz.jpg
    Les gamines ont laissé une petite table avec un verre de potion, des carottes et un muffin (à moins que Papi l'ait mangé ?) pour le père Noël. Elles lui ont aussi écrit une petite lettre.

    Les enfants sont comme d'habitude couvert de cadeaux ! (normalement ici c'est une table de jeu)
    e9zix85u05h7.jpg

    Salle à manger (Arnaud est journaliste-écrivain et la famille aime partir à la mer, ça se voit un peu !)
    3ica2d79uvno.jpg

    Cuisine
    wu2euq26by23.jpg

    Salle de bain
    4yzhoycjknkd.jpg

    Chambre des Jumelles (Chloé et Emma)
    cx5tc7zedus8.jpg

    Chambre des parents (Eloïse et Arnaud)
    2fe49e855c04.jpg


    Vue de Dessus
    p2kxu1cgj0zz.jpg
    (J'espère que la manière dont j'ai mis les tympans entre le salon et la salle à manger c'est ok, merci de me prévenir sinon je le changerais. Merci).

    Edit : J'avais pas vu que tu avais posté juste avant moi @glamgaming ! Superbe boulot, le petit train à l'arrière est une idée d'enfer !


    P.S. : " Challenge forum officiel 1" ne rentre pas en entier dans le nom du terrain !


    Post edited by Aouregane on
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour à tous,

    une très belle idée de challenge, et surtout encore une fois des créations magnifiques!
    Je vais donc me lancer et ajouter la mienne.
    Par avance, désolée pour la qualité des screens, je sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive juste plus à en faire de potable... j'espere quand meme que cela vous donnera une idée de ma création.

    La famille Brook, cherchait une nouvelle maison pour les accueillir avec leur 2 filles, Constance et Clémence, et c'est en passant devant ces murs de béton que l'idée est venu... Oui, ce serait leur nouvelle maison, leur nouveau nid douillet et aussi l'endroit ou ils passeraient cette année les fêtes de fin d'année...
    Cette maison se trouve ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/A280A2BE9C4A11E5874E95621DDA1796

    Vue initiale des murs
    ayby1tkfa0jh.jpg

    Vue de devant et de derrière
    5lweap1flknd.jpg

    nyw5gzzxh4r2.jpg


    Entrée, salon et salle à manger, a coté duquel on peut appercevoir le cellier
    vwu7zzfkw0oj.jpg

    pf27d2qf8e1y.jpg

    bvhlw9l5rcyu.jpg


    La cuisine
    s7y2pvu4zbta.jpg

    Chambre des parents et chambres des enfants
    rt3ylxzaiox0.jpg

    9ap5e1w8af10.jpg

    La salle de détente, et l'on peut appercevoir une partie de la salle de bain
    7k9hcp53i2dt.jpg

    Vue aérienne
    v3i72hh5cco4.jpg


    Et voilà. Bonne visite à tous et encore Bravo pour ces merveilles que vous faites
    <3:*

    Chichi

    PS: vu que je suis vraiment une blonde boulette... je ne sais pas comment faire pour mettre le lien depuis la galerie... :s:'(
    Post edited by Chichi22 on
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Aouregane :blush: J'aurais voulu que le train soit un chouilla plus petit mais bon on peut pas rapetisser les rails :D Et je te retourne le compliment c'est extra ce que tu as fait! J'aime tout particulièrement le coin feu avec tout les cadeaux à coter <3 et le diner familiale j'adore :)
    @Chichi22 wouaw c'est vraiment Noël avec toutes ces lumière j'adore =) et le coin dans la longue pièce à deux carreaux super idée d'y mettre pleins de cadeaux ça fait comme un débarras c'est une très bonne idée ;)
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Merci @glamgaming :)
    L'idée du petit train, tout comme @Aouregane, je trouve ca juste génial et je suis fan :)
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    @chichi22 : Dans la galerie, tu cherches ta maison, clic droit dessus puis "copier l'adresse du lien". Dans ton message tu insères le lien sur le mot/phrase que tu veux via l’icône URL (tu colles alors l'adresse du lien). :)
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Très joli @Chichi22 , j'adore ton extérieur. L'entrée est vraiment accueillante, bravo :smile:
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    YES!! Merci @Aouregane :*
    Merci @Eliandre, c'est vraiment très gentil et ca me touche beaucoup :):*
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming , j'adore l'effet de lumière devant sur la façade , le train c'est génial même si j'ai pas encore compris comment t'avais fait les rails mdr , par contre une fois n'est pas coutume, je suis pas ultra fan de l'intérieur alors que l'extérieur est sublime

    @Aouregane j'aime beaucoup ce que tu as fait , et effectivement pas bête du tout de faire l'entrée dans la longue pièce, ces petites touches de noël par ci par là , le tout fait trés chaleureux donc très esprit des fêtes de fin d'année

    @Chichi22 je l'ai déjà dis plus haut je n'aime pas le "vieux" mais je trouve que ce tu as fait s'harmonise bien et là encore le rendu est trés chaleureux, et ce que j'aime le plus c'est ton extérieur, c'est très joli!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Oui @titou5913 tu n'adhère pas trop à mon style de déco je croit :D Si l'extérieur te plait c'est déjà ça ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais que de belles maisons ! Je suis fan, bravo tout le monde :)

    Quant à moi je m'attaque tout juste à l'intérieur... j'ai rarement passé tant de temps sur le jardin d'un si petit terrain :# et j'y ai pas mis grand chose...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    de très belles participations encore aujourd'hui... le niveau est élevé ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top