Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Lame Roooh mais vous en posez des questions ! J'étais pas là d'abord, alors je ne sais pas :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ils ont joués aux dinosaures, voyons ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Je vois... :mrgreen: C'est vrai que les dinosaures, c'est bruyant.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai aimé toutes les photos, et toutes les péripéties. J'ai adoré son air attérré qui prenait de plus en plus d'ampleur :joy:

    Bravo Noog, c'est vraiment une super MAJ. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Le lendemain matin, le réveil a été un peu dur. J'ai repris mes esprits et je me suis un peu demandée ce qui avait bien pu se passer dans ma tête. Même si je dois avouer que la nuit avait été géniale. Mais ça, pas moyen de lui dire, à lui. Du coup au petit déj ça a été un peu tendu du string. Comme on ne savait pas quoi dire, ni l'un, ni l'autre, ben on n'a rien dit, c'était beaucoup plus simple.
    eywoa4irs6zm.jpg

    Par contre, j'avais à peine terminé ma dernière bouchée de gratin tacos (oui, au petit déj, et alors?) que je suis allée tout rendre dans les ouaters. Et y'a que 3 explications possibles à ça :
    Je suis allergique à Adam. C'est très plausible.
    Le gratin n'était plus très frais. C'est une possibilité.
    Je suis enceinte. C'est... pas ça.
    0le56u3jdab0.jpg

    Je suis donc partie au boulot en faisant abstraction des gargouillis dans mon bidou et j'ai pratiqué ma première opération. C'était pas une super réussite, j'ai arraché le coeur du pauvre patient complétement paniqué.
    ulzphpkq07gw.jpg

    Mais j'ai quand même réussi à le remettre au bon endroit, à droite de la rate, donc, et j'ai enfin sorti ce qui clochait dans son corps : Un poney multicolore. Faudrait que je dise à Noog d'arrêter de se faire de la pub pour sa campagne coûte que coûte, ça pourrait dégénérer...
    99bhaauya9e9.jpg

    Et puis bon, quelques jours plus tard j'ai bien été obligée de me rendre à l'évidence : Ce n'était pas le gratin tacos qui n'était pas frais. Je l'ai jeté pour rien, zut ! Vous noterez que les cotillons étaient aussi à fond que moi dans cette grossesse surprise : ils n'ont même pas pris la peine de viser ma tête, les salopiauds !
    khdzmkllmyli.jpg

    Avec Adam, on avait re-arrêté de se parler depuis l'épisode du crac crac, mais là j'étais bien obligée de lui re-adresser la parole. De toute manière, il allait bien finir par s'en rendre compte, donc autant lui dire tout de suite. Par contre, je fais comment pour annoncer à un gosse qu'il allait avoir un autre gosse ?
    ezcxdb51211s.jpg

    - Euh... Adam ? Excuse moi de te déranger dans ta partie de blic bloc mais... J'ai un truc à te dire...
    - Ah ? Ca y'est ? Tu me re-reparles ? Ca doit être vachement important dis donc... Laisse moi deviner, j'ai oublié de baisser la lunette des toilettes, c'est ça ?
    - Ben... Maintenant que tu le dis, oui, mais c'est pas de ça que je voulais te parler... Adam, je suis enceinte. De toi, accessoirement.
    - Gné ?
    5ejgu9653wiy.jpg

    Il a fallut 5 bonnes minutes pour que le combo lunettes de toilettes + futur bébé monte à son cerveau, puis il s'est levé d'un bond. Et j'ai cru qu'il allait me chanter l'hymne américaine, d'ailleurs.
    hdmzeorovewr.jpg

    Mais en fait, non.
    - Belle. Épouse moi. Je t'aime et je sais que tu m'aimes, même si tu préfèrerais te faire arracher un bras par un cactus enragé plutôt que de me l'avouer, et surtout de te l'avouer. Alors arrête de réfléchir parce que ça ne te va pas du tout et dis juste oui, s'il te plait.
    uu2spnhvq2am.jpg

    - Euh... Mais... Euh... Attends mais tu m'embrouilles là ! Elle est trop belle cette bague en plus, c'est une Monpoussin, non ?
    - Oui. Je l'ai achetée pour toi il y a 10 ans, quand j'ai emménagé chez tes parents. Si tu dis oui, tu peux garder la bague. Deal ?
    cbstf1v8ec5x.jpg

    - Faut que je réfléchisse...
    - Y'a pas moyen. On va dire que tu dis oui et c'est plié. Et fais gaffe, mais là je vais t'embrasser.
    Comme je ne voulais pas que ce soit tout lui qui décide, ben c'est moi qui l'ai embrassé. Et toc. Encore une fois, j'ai pas tout pigé à comment il avait réussi à me retourner comme une crêpe, mais j'étais heureuse. Par contre si vous lui répétez, vous êtes morts. C'est clair ?
    s260nx9bdbun.jpg

    Le lendemain, j'avais congé, donc je suis allée voir mes parents, pour les tenir au courant de l'avancée de la situation, quand même.
    - ALLELUIA MA FILLE !!
    Ca, c'était papa.
    4q0zeeol6f8v.jpg

    - Noooooon !
    - Siiiiiiiiii !
    - Oooooooooh !
    Ca, c'était maman.
    k59h58k2k1bg.jpg

    - HIIIIIIIIII JE VAIS ÊTRE TATIE !!! HIIIIIIII JE VAIS ÊTRE TATIE !!! HIIIIIIII JE VAIS ÊTRE TATIE !!!
    Ca, c'était... euh... Aucune idée. Une grosse folasse rose bonbon.
    - HIIIIIII T'ES QUI TOI ?
    - HIIIIIII CHUIS PRINCESSE, TA BELLE SOEUR ! ARI ET MOI ON S'EST RENCONTRÉ ET MARIÉ AVANT-HIER !!!!!
    b2blxg1p2nuv.jpg

    - Quoi ? Attends, je m'assoie. Papa ? C'est quoi c'délire ?
    - Ben elle te l'a dit ! Ah ben on peut dire que c'est allé un poil plus vite que pour toi, en même temps moins vite je crois que ce n'est pas possible.
    - HIIIIIIIIIII CHUIS TROP CONTENTE DE TE RENCONTRER !!!!
    - Euh... Moi aussi !
    - VIENS QUE JE TE PRÉSENTE TON NEVEU !!!
    - GNE ???
    qltoixokurhh.jpg

    - Coucou tatie !
    - Houla ! Euh... Et comment tu t'appelles ?
    - Prince !
    - Ah ben ouais, logique !
    Bon, ben je crois que mon pauvre neveu a réussi le tour de force de prendre absolument tout ce qu'il y avait de plus moche chez chacun de ses parents... Mais il a l'air gentil, c'est déjà ça de pris !
    xdmt5sftzmza.jpg

    J'ai donc passé l'après-midi à faire connaissance avec les nouveaux membres de ma famille, et je dois avouer qu'ils sont très sympa tous les deux. Princesse est complétement tarée, mais vu que je pensais sérieusement que mon frangin allait finir vieux garçon, rapport à sa tronche, je ne vais pas me plaindre.
    i4yuk0kqudxj.jpg

    Et puis sans prévenir, papa a vieillit. En même temps, avec tous ces récents changements, pas étonné qu'on ait oublié...
    yprrr07nmqhq.jpg

    Comme il commençait à se faire tard, j'ai fait un petit salut sixamien à papa devant Princesse qui ne captait rien, et je suis rentrée chez moi.
    ef9lglxbgp2l.jpg

    Après cette journée bien remplie, j'étais un poil fatiguée. Etre enceinte, c'est pas super marrant.
    p5ca2kow9tv6.jpg

    Mais je dois avouer qu'Adam s'occupe vraiment bien de moi, il est aux petits soins.
    cukfqqbvov37.jpg

    Et il adore parler à bébé, il lui raconte plein d'histoires sans queue ni tête dont le héros est toujours Jean. Jean à la plage, Jean à la montagne, Jean fête son anniversaire, etc. Moi Jean, je ne peux plus le piffrer.
    rzz1v5qknp17.jpg

    Je pensais que le fait de devenir papa allait le faire mûrir un peu, mais... Non.
    ju2ofduc38jz.jpg

    Définitivement, non. Franchement, les soirées en amoureux devant Tchoupi va à l'école, chuis pas super fan. Et je commence un peu à m'inquiéter du fait d'avoir un bébé alors que j'avais déjà un enfant à la maison. Deux d'un coup, ça risque d'être coton à gérer... Si c'est des jumeaux, je pars vivre sur Sixam. Seule.
    773sid206347.jpg

    Comme le bébé n'allait pas tarder à arriver, on a organisé une petite fête avec la famille, vu qu'après on risquait d'avoir beaucoup moins de temps pour ça.
    i1ffuv8ho2ki.jpg

    J'en ai profité pour me bourrer la gueule au jus de tomate, mais ça ne fait pas vraiment le même effet que le champomy, malheureusement. C'est pas que j'ai peur, mais je me pose un tas de questions. Est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce qu'Adam va être à la hauteur, surtout ? Est-ce que bébé va être un peu plus normal que son père ? Est-ce que j'aurais encore le droit de bouder Adam si j'en ai envie, une fois que bébé sera là ?
    7z9twmbeugfw.jpg

    Finalement, je n'ai pas eu trop le temps de me poser trop de questions, ni même de terminer mes pancakes d'ailleurs. Apparemment, c'était l'heure d'accoucher.
    4yscabdj7ab1.jpg

    Je suis donc allée à l'hôpital et je suis partie direct en salle d'accouchement, je connais le chemin après tout. Et si y'a déjà une nana, je la vire, j'me fous.
    zwuqkqyyvrbz.jpg

    Suivie de près d'Adam, en totale panique. Normal, quoi.
    qnobp6nbvd05.jpg

    Il ne s'est pas du tout calmé de toute l'opération d'ailleurs, au point que ma chef, qui s'occupait de moi, n'était pas loin de le foutre dehors, je crois...
    oihoinom8nhw.jpg

    Puis bébé a enfin pointé le bout de son nez, et Adam l'a chopé avant même qu'il touche le matelas du berceau. Et il ne voulait même plus me le rendre, l'égoïste. C'est quand même moi qui ai fait tout le boulot, nomého !
    pm4vx3ji8ogx.jpg

    Et donc, vous l'aurez compris, c'est un garçon, le premier de la 11e génération. On l'a appelé Lay. Lay Komcépié, ça le fait, non ?
    8e6t4ebdm4qj.jpg

  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ouh le jeu de mot !! *N'ose pas avouer qu'elle n'a compris que 3 minutes plus tard* Bienvenue petit Lay ! <3

    Edit : Ari à eu de la chance que Princesse passe par là :p
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Monpoussin :joy::joy: bienvenue à Laaaay <3 (purée je l'avais pas vue venir Princesse :D)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    OMG!!!!Princesse est dans la place! :D:D:DBon courage toutes mes félicitations à Ari ! (yeapaaaa... maintenant qu'elle est mariée, Perle va pouvoir profiter tranquillement de Roger :p )

    J'adore la mauvaise foi jusqu'au-boutiste de Belle... et Adam m'est de plus en plus sympathique! Y'a plus qu'à attendre patiemment de voir comment le petit Lay va gérer ses parents. :p
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    J'ai lu Laï et je me suis dit "Heu ...?". Puis "Aaaaaaaah !" :mrgreen:
    Et Princesse :joy: Moi aussi je l'ai pas vue venir (et c'est assez bizarre vu son rose pétant :# )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @EXPRESSO Ben ouais, Laid ça aurait été moche comme prénom :mrgreen:
    @cassiopeia @Fanfani @ad7211 Ben ouais, vu que personne ne la veut chez Ad je me la suis récupérée, elle ira très bien chez les Komcépié ^^
    Quelle mauvaise foi ? Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bienvenue au petit Lay (pauvre gosse quel nom ! :joy: )
    Alors Princesse je ne m'y attendais pas du coup Prince le frère de Princesse va également entrer dans la famille ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mon dieu, tous les jeux de mots qui me viennent à l'esprit avec ce prénom :joy:
    Il est trop mignon ce petit bébichou.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Magicsismic Non, il n'existe pas là :p
    @Lame J'en ai une tonne aussi, je peux tenir 28 générations :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    NOOGATINE a écrit: »
    Par contre, j'avais à peine terminé ma dernière bouchée de gratin tacos (oui, au petit déj, et alors?) que je suis allée tout rendre dans les ouaters. Et y'a que 3 explications possibles à ça :
    Je suis allergique à Adam. C'est très plausible.
    Le gratin n'était plus très frais. C'est une possibilité.
    Je suis enceinte. C'est... pas ça.

    J'adore le dernier choix ^^ il m'a trop fait rire :lol::lol::lol::lol:
    super maj, comme d'habitude ;)
    Comme tout le monde, heureusement que j'étais assis quand Princesse est arrivée ;) je m'y attendais pas
    Bienvenue au petit Lay... je plains les futures générations moi, maintenant :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top