Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Barbie ou la vie en rose

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pythonroux s'il est rose c'est que du bonheuir pour B :mrgreen: mais mieux vaut pas qu'elle espère trop fort ^^

    merci @Mariaisabella ravie que ça te plaise :blush:

    @sirhc59 réponse bientôt ;) va falloir aussi lui annoncer qu'elle va devoir les éduquer maintenant :p mais j'ai de l'avance alors on a quelques épisodes de répit

    @Bigbus32 oui c'est un peu ça , chaque jour je range celle de minimoi , et presque à chaque fois je me marre en la regardant :lol:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    11. La mère de l'année


    * La libération était enfin arrivée ... Et comme j'suis pas une novice , illico presto à l'hosto histoire d'avoir la péridurale ! Bon Seb a tellement paniqué qu'on aurait pu croire que c'est lui qui remettait ça ! C'te chochotte j'vous jure !*

    dik0k6f4mrl0.jpg
    9tuvjao295kw.jpg


    *Quand j'vous disais qu'il fallait que je fasse tout moi même ! Et voilà , une p'tite violette , une !*

    5wrrzd8vdq56.jpg


    *Niveau répartition c'était simple : Seb s'occupait de Baloo et du ménage , et moi je me concentré sur ma parfaite petite Bouh*

    3c8hgf65fmqq.jpg


    * Et quand Seb était au boulot, Baloo et moi on avait trouvé un arrangement, il restait dans sa chambre , moyennant quoi je lui balancé à intervalle régulier une assiette ! *

    38411i41j0nk.jpg
    6kt2ftypaiur.jpg


    * Sinon fallait qu'on passe l'seconde niveau thunes, mes peintures se vendaient de mieux en mieux , j'arrivais même à faire des chefs d'oeuvres parfois, oui M'sieur Dame ! Et Seb avait eu une promo ... Mais je crois que ça lui mettait trop de pression tout ça !*

    odhhylk883ke.jpg
    xbg35cz7dcwp.jpg


    *Je vous passe les biberons, les nuits sans dormir , et les couches , pour aller directement au popage de Bouh ! Non mais regardez cette perfection : c'est une fille , violette , blonde aux yeux bleus , MA-GNI-FAÏ-QUE !

    tj5addmtivuf.jpg


    *Evidemment , il était exclu de laisser son éducation aux soins de Seb, donc j'ai pris des congés pour pouvoir m'en occuper personnellement ! *

    6iweu6x7hnw5.jpg


    * Quelques jours plus tard, après une longue réflexion, je suis parvenue à une conclusion ... oui ok , en fait c'est Steph qui a trouvé ça , bref , enceinte je ne vieillissait pas , et en plus j'avais le droit à des congés gratos ! *

    v5rha3rzjgo0.jpg
    qc9nzt6osqth.jpg


    *On s'en sortait bien avec Seb , il avait été promu directeur adjoint , et moi pionnière de je ne sais plus quoi , mais honnêtement entre la grossesse , les gosses et le boulot , on était un peu à côté de nos pompes ! *

    gwfav8fomck8.jpg
    8hrbmh891uoq.jpg


    * Du coup je m'en tenais à apprendre à Bouh les rudiments , et pour le reste les gosses s'élevaient seuls ! Fallait bien qu'ils apprennent à être autonomes quand même ! *

    7ldnnt10sfy3.jpg


    * Quand ça a été l'anniversaire de Baloo , qu'on avait complètement oublié , on a été plutôt soulagés ! *

    t9fh9y4bg74y.jpg


    * Enfin "soulagés" , personnellement je me suis surtout fait une raison, ce gosse n'a absolument rien de moi , disons que c'était un essai quoi ! *

    qko0fcscp59r.jpg




















    coming soon ---> 12. Y'a de l'orage dans l'air

    i5lxfhfcfffe.jpg



    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han la mère indigne qui dit à son aîné qu'il ne remplit aucun critère XD Mais il a l'air content le petit Baloo.
    Elle est mignonne la petite Bouh :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    La fille de Barbie rose ... ça m'a fait mourir de rire XD
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Encore une bonne tranche de rire ; oui, laissons les devenir auto nomes ; le gîte et le couvert, ça suffit et bonnes bases : du pastel, que des nuances ! :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'allais dire "pauvre baloo" mais non, quand je vois comment je traite les bambins aussi, tout va bien :joy:
    Bouh est beeeelle :heart_eyes: j'espère qu'elle le sera aussi plus tard :mrgreen: bon courage :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdr j'en peu plu elle est excellente barbie ^^
    Bonne anniv Baloo :D
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Finalement, c'est tout bénef que Baloo ne remplisse pas les critères définis par sa mère, parce qu'au moins elle lui fiche la paix ! :sweat_smile:
    Je n'en dirais pas autant de mini-Barbie violette Bouh qui n'est pour l'instant qu'un bambin, ravie de monopoliser l'attention de sa mère, mais quand elle va grandir, ça risque d'être une autre histoire, surtout si Barbie continue à être toujours aussi directive intrusive "envahissante" vis à vis de sa fille... :mrgreen:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh j'adore ^^ Qui aurai crut que Barbie aimerais être enceinte ! Au moins elle à trouver le remède pour pas vieillir xD
    J'adore le " help me" de la petite violette mdr on sens qu'elle va souffrir à force d'avoir sa mère sur le dos, au moins Baloo est tranquil à ce niveau là ^^

    Après on dis que les mamans n'ont pas de préférences mdr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Non mais quelle mère indigne ! Finalement il a entièrement raison Baloo, au moins il a la paix. En revanche, ça ne va pas être la même chose pour sa parfaite petite soeur.... Quant au prochain, reste à savoir combien de critères il remplira ! ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Baloo est un véritable mystère de la génétique quand même :lol:
    Faut toujours que ce soit Barbie qui s'y colle :lol: Mais au moins, elle nous a fait une jolie petite rose toute mimi :kissing_heart:
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @lamé , @Larbreenboule et @sirhc59 je crois que Baloo a eu le temps de se faire une raison sur la santé mentale de sa mère depuis sa naissance :lol:

    @Mllekakao , @meliaone et @Mariaisabella ravie de vous avoir faite rire :mrgreen:

    @KlOohma oui finalement Barbie râle mais finit par s'accomoder de tout xD

    @Cassiopeia et encore , j'aurais bien aimé te voir dans le 100 bébés avec tes bambins, tortionnaire vas :mrgreen:
    je croise les doigts aussi pour la p'tite Bouh , elle est trognonne oui :love:

    @Himari74 ouep , je crois qu'il y a eu un ptit bug avec le côté alien xD , mais du coup ça met du piment ! N'empêche heureusement que Barbie a pondu une fille violette parce que sinon je sais pas comment j'aurais tourné le truc xD

    NB: veuillez m'excuser si j'ai oublié des trucs ou quelqu'un , je ne remet pas la main sur mes lunettes , c'est un poil compliqué :lol:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore un très bon moment de rigolade avec Barbie ;)
    alors comme cela, elle a décidé d'en faire 5 pour pas vieillir, en espérant pour elle qu'elle chope pas les 3 derniers en même temps ^^ >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Mais comment as tu réussi a avoir un petit violet blond aux yeux bleu ? Mes alien en sont incapable, c'est soit ils me font des petits 100% humain soit 100% alien. Je vais finir par leur envoyer Barbie moi, ils vont comprendre ..
    Il est mignon le petit baloo, comme quoi "il en faut peu pour être heureux ♫" (oui, j'ai cette chanson dans la tête maintenant :D )
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pythonroux super si elle t'as fait rire :blush:
    Oui comme c'est un random elle en a 5 à pondre, effectivement ça ne lui pose pour le moment pas de problème, mais si elle en fait 3 d'un coup ça risque de se corser pour elle :lol:

    @lulubadwolf Haha désolée je n'ai pas de recette magique ! Dans mes parties soit la génétique foire comme avec Baloo qui ne ressemble à personne, soit ça fait un mélange. Je n'ai eu qu'une seule fois un bébé complètement alien si mes souvenirs sont bons ! Utilise tu le MC commander ? Parce que d'expérience je sais qu'il fait des foirage avec ça !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top