Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Me voilà !!

    Eh ben ! :open_mouth: Super début d'histoire ! Ca va être un plaisir te de suivre ici aussi !

    Et comme les autres, je trouve que la réaction des parents est bien louche ! Mais nous on le sait parce-qu'on a laissé traîné une oreille :innocent:
    Hâte de voir la suite !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bon ben les vieux ils sont louches, ça c'est clair :mrgreen: qu'ils soient négativement impliqués je ne sais pas, mais en tous cas ils ont l'air d'avoir quelque chose à se reprocher ou à cacher.
    Sinon, j'ai trouvé que maman avait un visage très doux, malgré le petit air grisonnant et les petites rides du front. Bien jolie :blush:
    Qu'elle tienne tête à ses parents comme ça a été très fort, ça m'a beaucoup touché. On sent bien que ça doit sortir, qu'elle a mal et qu'elle éclate. Du grand Fanfan <3

    (et puis je suis toujours aussi amoureuse, hein :mrgreen: et monsieur détective il me fait penser à un certain PA lui-même homme de justice, beau gosse, père de trois enfants et demi :p )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Pythonroux , j'adore te faire craquer ! roaaaar... :mrgreen: surtout si en plus t'as pas de regrets. Merci d'avoir pris sur ton temps de sommeil, repas, macramé *rayer les mentions inutiles* :kissing_heart:

    @valaravencrow , ça en a tout l'air oui. :# Hé hé, y'a pas de mal à se faire du bien aux z'oeil hein :mrgreen:

    @cutsiepigtails , sissi, je te jure qu'elle bafouille uniquement parce que c'est un moment crucial pour elle. Pour l'instant je crois qu'elle n'a la tête qu'à sa soeur... pour l'instant ! :p

    @Mathilde , c'est vraiment très touchant et encourageant ce que tu me dis là <3 , ça donne encore plus envie de s'appliquer. :smiley:

    @GGOf19 , salut toi ! ;) eh bien ça va être un plaisir de savoir que tu te promènes par-ici. :smiley: C'est sûr, on est un peu plus omniscients que nos pauvres sims.

    @cassiopeia , :joy:juste entre nous, la maman c'est ma simself retouchée :joy: *cherche un chirurgien esthétique dans l'annuaire*
    J'aime beaucoup ta "lecture" sur le seuil de tolérance de Jeanne. :) Merci Cass' <3
    Et pour ce qui est du BG qui te fait penser à PA, y'a quand même vachement de ça. Je me demande si je ne devrais pas entamer une psychothérapie pour comprendre cette fixation sur les hommes de loi. :p Bon, en même temps, on en a bien besoin dès qu'il est question d'enquêter sur une enquête qui nécessite un enquêteur, c'est moins évident de caser un plombier ou un chanteur de Country dans ce genre d'histoire. :mrgreen:
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    C'est que les vioques cachent quelques choses ?
    Très belle suite, je suis fan, j'aime beaucoup ça détermination. Ne pas perde espoir est le seul moyen de retrouver sa sœur mais j'ai l'impression qu'elle aura des bâtons dans les roues ! <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou Fanfani encore un beau chapitre .... je ne sais pas pourquoi on veut toujours écrire l'histoire à ta place et moi ,tout comme les autres j'imagine aussi que les parents.... ne sont pas vraiment louches... mais plutôt qu'ils ont un secret.... c'est à dire qu'ils savent exactement ou se trouve Diane.... qu'ils la protègent d'elle même ;) arffff écris nous vite la suite et que ça nous évite de délirer lol <3<3<3
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Swinggg , il semblerait, mais quoi ? ;) Eh oui ! ça m'arrangerait quand même bien qu'elle ne la retrouve pas tout de suite histoire faire durer le plaisir suspense. :p Merci :kissing_smiling_eyes:

    @Will0426 , merci ! <3 Faut dire que je vous ai donné juste assez de matière pour vous faire cogiter. Et je vais vous laisser mariner un petit peu. Je suis vilaine hein ! :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @cassiopeia , :joy:juste entre nous, la maman c'est ma simself retouchée :joy: *cherche un chirurgien esthétique dans l'annuaire*
    J'aime beaucoup ta "lecture" sur le seuil de tolérance de Jeanne. :) Merci Cass' <3
    Et pour ce qui est du BG qui te fait penser à PA, y'a quand même vachement de ça. Je me demande si je ne devrais pas entamer une psychothérapie pour comprendre cette fixation sur les hommes de loi. :p Bon, en même temps, on en a bien besoin dès qu'il est question d'enquêter sur une enquête qui nécessite un enquêteur, c'est moins évident de caser un plombier ou un chanteur de Country dans ce genre d'histoire. :mrgreen:

    Aaaah :D ben tu es déjà bien joulie, alors forcément que madame maman l'est :*
    Oui c'est sûr :D Non mais moi j'ai rien contre les BG qui aident l'héroïne hein :po:) Mes yeux non plus :mrgreen:
    De rien <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Comme tout le monde, je me demande ce que cachent les parents, au vu de leur réaction. Je le trouve pas mal Franck Lévy et pourquoi pas une petite histoire d'amour entre eux ? Et puis surtout qu'est-il arrivé à Diane ? Mort ? Enlèvement ? Est-elle partie d'elle même et décidé de couper les ponts avec sa famille ? Hâte de lire la suite pour en savoir plus :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oh une nouvelle histoire à suivre !
    C'est sûr que ce n'est pas le même ton que tes histoires précédentes mais tu écrit toujours aussi bien, j'aime beaucoup ! Mais t'aime bien nous laisser planer des doutes hein :mrgreen: Les parents ont une réactions bizarres, ils cachent quelques choses... Après moi aussi je voit bien une petite amourette entre Jeanne et le détective (après tout tu as déjà marié un flic et une rebelle :tongue:)
    Et puis : les screens sont très beau ils appuient vraiment bien le texte !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Ohh ils cachent quelque chose... :o Car c'est vraiment bizarre d'abandonner les recherches de son enfant comme ça surtout s'ils n'ont rien trouvé de concluant sur la raison de sa disparition ! Donc ils doivent forcément savoir ou être mêlés à quelque chose et ils ne veulent sûrement pas que Jeanne le découvre !
    J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas et de voir Jeanne et le détective travailler ensemble car oui... moi aussi je sens qu'il est possible qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @syl97169 , ça en fait des questions hein ! :mrgreen: Bon, ça m'étonnerait qu'on ait les réponses dans l'immédiat mais la suite nous permettra peut-être d'en savoir un peu plus sur les circonstances de sa disparition. ;)

    @UnPoulpeetDesChats , oh ! ben... merci tout plein. :kissing_closed_eyes: Eh ouais j'aime bien vous faire cogiter. :p

    @BeYourselfElo , y'a de ça oui. :p Ben didon, il a déjà fait des ravages Franck Lévy en un seul screen. :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je trouve qu'il est bof Franck Lévy :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Pythonroux , n'est-ce pas ? C'est vrai quoi, on se demande bien pourquoi un tel pataquès pour une tignasse rebelle, une barbe de trois jours et demi et un regard de glace :mrgreen:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Non je suis désolée, il est pas bof du tout :tongue:
    (Bon peut-être sa coupe, mais passons...)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Moi je me demande si @Pythonroux serait pas un peu jaloux que tout le monde s'intéresse à Franck Lévy (enfin nous toutes quoi....) :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top