Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    De 1 pour mon chat m'inquiéter il était en fin de vie il devais avoir .... 1an 15 ans
    De deux ... Quelle merveilleuse maj degoulinante d'amure :heart: Et sinon prévu pour quand la prochaine maj ? o:)
    XD
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fanfani En plus je viens de me rendre compte que nous avions posté toutes deux une maj avec premier baiser ! Si c'estpas synchro ça ! :p A demain pour la suite ! Et l'idée des bébés à faire dans le couloir est à etudier ... ;):smiley: Lol !
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :dizzy:
    J'étais trop fin folle quand je les ai vue, ils sont TROP mignon !
    Il forme un jolie couple !
    SUPERBE MAJ' ! :)
    Bravo Perle !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @angelinette , j'adoooooore les sushis comédies romantiques moi aussi, c'est peut-être pour ça, références culturelles étouça :joy: Merci :kissing_heart:

    @Mathilde , Et combien de temps avant le 2e bizou, c'est encore un mystère. :p Mais didon, c'est que la liste des demandes d'adoption s'allonge pour Nestor, mais il est si craquant ce petit bonhomme, je comprends. :smiley:

    @Fatachat , tu veux dire que je lui ai rendu service en fait... alors ça va, j'ai moins de scrupules à avoir été en retard. :mrgreen: La prochaine... alors attends, je consulte mon agenda... non, demain midi j'ai yoga, à 16h j'ai clarinette... peut-être en soirée... ;)

    @Tamcat , j'y penserai dès qu'on nous propose un forum en Pegi18 :mrgreen:
    Post edited by Fanfani on
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Aloooors :

    - alors zoubida, au pieu ! --> merci, j'ai la merveilleuse chanson de Vincent Lagaf en tête maintenant :mrgreen:
    - J'ai vraiment éprouvé l'hésitation à souffler les bougies
    - j'adore son nouveau visage, je sais que ça change quasiment pas mais je ressens la maturité, traite moi de folle if you want :# surtout avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps.
    - Le coup du scénario qui se répète chez l'un et chez l'autre, magnifique !
    - Le ba.iser... juste grandiose ! J'avais l'impression d'être en stress comme eux pis ce moment de soulagement pendant le second ! Mamaaaah <3
    - (et je suis d'accord, les bébés maintenant ! :p surtout qu'ils risquent d'être foooortement BG ! :* )

    Bref, merci pour cette MAJ, t'as mis la guimauve juste comme il fallait où il fallait, et ça m'a fait super plaisir de lire tout ça ! <3:kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette maj ;) vivement la suite avec l'adoversaire du petit Nestor mais y a encore le temps ;)
    la répétition du scénario pour les deux m'a fait mourir de rire même si c'est le moment le plus intense de cette maj, j'ai adoré
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Floriane21 , oups, je t'avais pas vue cachée derrière Tamcat. Je vois qu'on est un paquet de fans de comédies romantiques :p
    cassiopeia a écrit: »
    Aloooors : j'adore son nouveau visage, je sais que ça change quasiment pas mais je ressens la maturité, traite moi de folle if you want :# surtout avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps.
    Ben je peux pas te traiter de quoi que ce soit pour le moment, tu sais bien que j'attends avec impatience mes nouvelles lunettes. Atta, je vais chercher le télescope de fiston et je reviens... nan, t'as raison, y'a cake chose qui a changé :D Et puis mille mercis pour tout le reste <3

    @Pythonroux , ça me fait plaisir que tu te sois marré sur ce passage, je voulais justement trouver un petit équilibre entre intensité et légèreté pour éviter de sombrer dans la guimauve à outrance, du coup je me dis que j'ai pas trop mal réussi le bidule, ouf! :blush:
  • Options
    Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Belle maj, vite la suite! (Je répète que ça ou? ;O )
    Par contre, je me demande trop comment va réagir le petit Nestor face à cette union ! :p
    Et tout le monde parle de bébé, mais Pierre-Alex pourrait la demander en mariage aussi, qui sait? En bon gentleman qu'il est :blush: À voir ce que nous réserve @Fanfani !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Helana36 a écrit: »
    vite la suite! (Je répète que ça ou? ;O )

    Nan nan t'inquiète, j'ai fini par comprendre que c'était presque une obligation de le mettre après chaque màj sur le forum :joy:
    Normalement j'ai déjà prévu un ordre pour tout ça, mais des fois Perle me fait des coups tordus qui m'obligent à m'adapter, alors on verra si je peux faire preuve d'autorité... ou pas ! :mrgreen:
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Une belle MAJ rempli d'amour dès mon réveil, ça fait du bien :smiley: que c'est beau ! Qu'ils sont mignons ! <3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un bébé de couloir ce serait tellement original :heart:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tout tout rattrapé !
    L'histoire a pris une tournure plutôt angoissante quand même.
    Quand je les vois évoluer en tout insouciance et se rapprocher, je me dis que ce n'est pas possible que ça dur. Que les Fortini ne vont pas tarder à repointer le bout de leur nez.
    J'espère que je me trompe !
    On s'attache, et on a pas envie qu'il leur arrive quelque chose.
    Surtout maintenant qu'ils se sont enfin jetés à l'eau !
    Je me demande comment le moustique va réagir :)

    Un petit détail quand même... Pierre-Alex est sensé être un ami de leur père ? Il ment sur son âge aussi ? Parce que si ils ont 7 ans de différence, les parents ont du avoir Perle super jeunes :p Après peut-être que le père avait des amis super jeunes ou que Pierre-Alex n'est pas aussi jeune que je ne le pense :p
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Magnifique cette dernière maj!! Et le rapprochement tant attendu enfin la! Ils sont supers attachants <3 J'attends la suite avec impatience, comme d'habitude :*
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    awwww c'est trop mignoooooooon <3 J'ai adoré ta façon d'amener ça :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah bravo, jolie maj! Ils sont mignon a souhait! Par contre, ils sont prudes, moi j'aurais pas dormi de l'autre coté (même s'il ne se passe rien) ne serait-ce que pour dormir avec. Oui je sais, je suis une grande romantique! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top