Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alors tu pourras trouver les bases du défi imaginé par @NOOGATINE ici : Le Défi repeuplement selon Noogatine
    Et pour le campement Cépagagné je pense y revenir dès que j'aurai assouvi mon envie de faire avancer Perle, je ne voudrais pas la laisser en plan en si bonne voie :p
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Tu m'étonnes !! J'ai hâte de voir ça et aussi de découvrir comment va réagir la petite Capucine du défi repeuplement...
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fanfani: J’espère ne pas t'avoir contrarié avec mes folles et délirantes questions sur l’éventuel avenir de Perle. Cette histoire est a toi et je le respecte.
  • Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Na na na na! C'était juste une question, après tu fais à ta mode hein! :# Quoi? Je n'ai pas mis de "?". Oh zut :worried: C'est juste que tu as relooké Pierre Alex, je m'attendais donc que ce soit le cas de Perle, mais je ne suis pas médium, je me suis trompée :p puis par relooking, j'entendais par là, juste lui mettre de nouveaux vêtements dans les tons noirs, pour coller avec son maquillage et sa coiffure, car sa petite bouille est très bien! Ses vêtements aussi, mais à mon avis je compare trop à la réalité où nous les humains changeons souvent de vêtements :blush:
    Et @NOOGATINE, c'est vrai qu'on aurait pu croire que je lui dictais ce que j'attendais de l'histoire, mais ce n'était vraiment pas mon intention! C'était seulement la 2ème fois que je commentais quelque chose sur ce forum, ça se peut que j'ai mal formulé ma phrase, je ferai plus attention la prochaine fois ! Désolée pour cette petite broutille involontaire !
    Enfin, bref!
    Et sinon, merci pour le conseil ! :smile:
    On attend tous la suite !
    Post edited by Helana36 on
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Coucou @Lab0uille , ne t'inquiète surtout pas ;) , et les autres non plus d'ailleurs, mon besoin de vider un peu mon sac n'était lié à aucune personne en particulier. Je me régale, et je le dis souvent, de vos spéculations en sachant que de toute façon je n'en ferai qu'à ma tête :p .
    C'est généralement fait avec beaucoup d'humour et de dérision, et ça m'amuse beaucoup... Ce qui m'amuse moins en revanche c'est que certaines spéculations deviennent parfois maladroitement des directives sur la suite à donner à mon histoire ou expriment des jugements d'orde moral (je pense notamment à la différence d'âge entre Perle et PA qui a trop longuement fait débat) et c'est quelque chose que je ne vis pas bien depuis quelques semaines.

    Alors je suis convaincue que tout ceci n'est pas dit avec l'intention de me contrarier bien évidemment, mais je voulais juste vous demander de vous mettre à ma place deux minutes et d'imaginer de quelle manière je peux recevoir ces avis sur une histoire et des personnage auxquels je suis forcément très attachée, comme bon nombre des auteurs qui oeuvrent ici.

    Voili voilu... par contre, par pitié, ne tombons pas dans le kukuïsme guimauvesque du "ooooh c'est beau" ou "oooooh c'est trop bien" non plus, c'est pas le but recherché hein ! :mrgreen: Ne vous inquiétez pas, je reste open pour les commentaires poils à gratter :p

    @Helana36 , je te l'ai déjà dit par ailleurs, je suis un peu désolée que tu aies fait cette maladroite proposition à un moment où je saturais et de surcroît en pleine canicule :p Bon, c'est sûr, sans point d'interrogation dans ta phrase, ça ressemblait beaucoup plus à une forte suggestion qu'à une question et j'avais toutes les chances de prendre ta phrase de traviole, et @NOOGATINE aussi d'ailleurs, qui a bien compris au fil des pages que j'étais à la limite de ma limite ;) Mais nous avons pu en discuter toutes les deux, c'est parfait :smiley:

    Purée, j'ai une màj à faire et je suis à la bouuuuuuuurre... :#

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Fanfani Je viens de lire les deux derniers chapitres que j'ai loupés ! Je me suis rendu compte que dans l'avant-dernier chapitre ils ont mangé des fruits grillés ! La même chose que j'ai choisi de faire dans mon chapitre I^^, j'ai rigolé. Petite séance au spa bien agité pour Perle. J'aime beaucoup sa façon de se cacher à elle-même les sentiments naissant pour PA. c'est Chou !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    hqoyuna2mlr8.jpg

    Voilà, voilà :)
    Je t'ai sauvée ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    @Fanfani tu es en retard sur ta maj ? Noon du tout :D J'ai eu le temps d'égorger mon chat et de balancer mes oreillers par la fenêtre :joy: vaut mieux une maj en retard et de bonne qualité plutôt qu'une en avance complètement bousillé !
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! C'était dégoulinant à souhait, j'adore :heart::heart: Bon, le bisou, c'est fait, maintenant on passe au bébé. Hop hop hop ! :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ...

    Okay, alors écoute, je me meurs de bonheur. C'est clair ?

    (Et je viendrais me faire plus éloquente quand je serais de nouveau sur Chrome à relire cette merveilleuse MAJ <3:# )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Pffff ! ouaaahh ! enfin ! C'est encore bien timide mais ça y est !!! Ils sont tellement mignons tous les 2 ! Et Nestor !... Les mots me manquent.... Tellement c'est ouaa ! :p Super maj ! Du coup, il n'y en a pas assez ! Vivement la suite ! Demain ? ;):smiley:
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Belwyne , pour sûr, le Spa ne lui a pas trop réussi. Mais au moins maintenant elle sait où elle en est ;)

    @Sakura5192 , heureusement que je ne suis pas superstitieuse :p

    @Fatachat , pauvre bête ! :D En retard, en retard... de combien de secondes hein ? :mrgreen:

    @NOOGATINE , des bébés, là, de suite, dans le couloir ? :joy: Avoue, tu veux ma mort hein avoue :mrgreen:

    @cassiopeia , tu vas revenir décéder une 2e fois ? rhooo... c'est gentil ça ! :p

    @Tamcat , merci ! :) Ouiche, je me doutais bien que ça aurait un petit goût de trop peu... si ça n'avait tenu qu'à moi... ah! mais ça ne tenait qu'à moi en fait... :D j'en garde pour demain ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Oh c'était trop beauuuuuuu <3<3<3
    On se croirait dans un film romantique et euh j'adore :p

    Ils sont tellement mignons tous les deux <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Superbe maj :) Enfin le premier bizou!!! J'ai adoré. Et le Moustique, je l'adopterais <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top